Sakaki Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 +1 Luffy & Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Ace J'ai adoré sa première apparition à Alabasta quand il protège Luffy de l'attaque de Smoker. L'incarnation de l'amour fraternel. Un perso pas mal, avec un pouvoir, le feu, qui est classique et loin d'être original dans ce genre d'oeuvre, mais qui reste tout de même, bien fun et classe. Surtout avec un gars comme Ace. C'est un personnage que j'ai apprécié davantage avec son passé de fils du "diable", rejeté par tous car étant engendré par un "monstre". Il a été considéré comme un rebut, mal aimé par tous, le rejetant du fait de son géniteur. Mais malgré ça, il aura trouvé en Sabo et Luffy et ensuite avec Barbe Blanche, Marco et tous les autres, une famille qu'il désirait tant. Son voeu, son souhait le plus cher au final. Vraiment dommage que sa mort à chier vienne noircir le tableau. Mais malgré ça, il reste à mes yeux, un bon perso. Luffy. Parce que OP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Ohm et Gedatsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 +1 Luffy et Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Mouais, c'était bien trafiqué et pas un hasard comme je le pensais ... Je vais voter pour Luffy & Ace J'aime bien Ohm et son pouvoir mais voilà quoi, y'a 2 poids trop lourd en face de lui. +1 Luffy & Ace Le pauvre Kiki, victime d'ostracisme de la part de l'ensemble du forum, j'aurais presque pitié... Je crois que Kirua Juken est obnubilé par nos commentaires. Il mériterait l'ostracisme. Ironique, NøøNøø qui a un égo tellement surdimensionné qu'il pense etre la voie de l'ensemble du forum alors qu'avec ton trio vous ne représenter même pas 1% de cela .Vous, les 3 petits cochons seront les seuls à être victime d'ostracisme sur ce forum. P.S. Kirua Junken qui retourne sa veste aussi vite que Lucky Luke tire. Je ne retourne jamais ma veste, je dis juste une simple vérité ''sur le moment''.D'ailleurs, tu fais bien de ne pas parler d'ostracisme envers moi Erza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 +1 Luffy et puis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Pour les deux frangins, les autres ne font pas le poids. +1 Luffy & Ace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 J'aime bien Luffy, j'aimais bien Ace avant qu'il ne fasse n'imp (s'il n'était pas décédé il mériterait un bon coup de martinet pour ça... ) mais j'avais pas envie de voter pour les gagnants du tour. +1 Ohm, vraiment énorme avec ses citations apocryphes et son chien boxeur. +1 Lafitte aussi. On en sait pas des masses sur lui mais il a tout pour être très intéressant. Men. Haar, prend exemple. Si l'imposteur qui a volé le compte de Junken pour le ridiculiser pouvait le lui rendre ce serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Mdr ce groupe. Luffy et Ace loin devant, comme c'est étonnant. Du coup je vais encore plus vous surprendre, en votant pour...... ........... ....... .... ... Ace et Luffy. Les autres ne sont que des imposteurs qui mériteraient d'être frappés à coup de martinet pour leur inutilité. PS : Je pense que lire les commentaires de Kirua Juken est aussi inutile, cela reviendrait à lire un texte apocryphe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Ah ouais, ça c'est du groupe. Déjà, les sous-fifres d'Ener se sont donnés le mot pour se rassembler dans ce groupe ou... ? Bref, je vote pour Luffy et Ace. Est-ce vraiment une surprise ? Luffy est mon personnage préféré du manga (ça n'a pas changé), et Ace est dans mon top 10. J'ai largement le temps de développer je crois. Lafitte, quel imposteur, s'il croit qu'on n'a pas vu qu'il copiait lâchement Michael Jackson... Il mériterait des coups de martinet pour ça. Ceci dit, j'ai hâte de voir ce qu'il vaut, comme Teach et son équipage. @Dio Yama: M'en rappelle plus mais vu sa gueule et son costume, c'est surement un Tenryubito Un autre sous-fifre d'Ener (oui oui). Celui que Robin poutre () dans son seul vrai combat du manga (:'(). @Junken Je ne retourne jamais ma veste, je dis juste une simple vérité ''sur le moment''.D'ailleurs, tu fais bien de ne pas parler d'ostracisme envers moi Erza. Si je t'excluais de la sorte, je ne parlerai même pas de toi ! Par contre, ce que tu dis est très apocryphe, désolé de te le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Nos 3 amis prélat: j'aime pas Lily: elle a du apparaître sur 3 cases... Onigumo: pas assez développé mais pourrait être intéressant. Lafitte: on n'en connait pas assez mais il dégage quelque chose Ace et Luffy: pas besoin de commenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawin Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Luffy et Ace sont des personnages sympa mais sans plus . Du coup mon vote est pour Lafitte & Onigumo dont on a pas vu grand chose mais Oda les développera un jours (en tout cas Laffite c est sûre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Groupe 27 58 (41.1%) Monkey D. Luffy 47 (33.3%) Portgas D. Ace 15 (10.6%) Lafitte 7 (5%) Ohm 4 (2.8%) Gedatsu 2 (1.4%) Onigumo 2 (1.4%) Lily 2 (1.4%) Yama 4 (2.8%) Vote Blanc Total des votants: 80[/Quote] Groupe 28 Tom - Charlotte Linlin - Kuromarimo - Nami - Nojiko - Caesar Clown - Eneru - Igaram [/Quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Nami et Ener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Caesar j'aime bie, bon design et bon FDD. Ener j'aime beaucoup, dans mon top 10 OP. Super design, bon caractère, super fruit et pis il en imposait à mort sur Skypiea a l'époque J'ai hâte de le revoir dans le manga, en plus sa MA etait super interessante et peut amener à de bon trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 8/ Kuromarimo: j'aime pas 7/ Igaram: un peu chiant 6/ Nojiko: pas très utile 5/ Caesar: J'aime bien son rôle mais le perso en lui-même pas vraiment 4/ BM: Attendons de voir 3/ Nami: sympa bien évidemment mais elle est moins mis en avant depuis un moment maintenant ce qui est dommage 2/ Tom: je l'ai adoré dans le flashback, sa relation avec Franky et Iceburg est poignante. Ses convictions et son sacrifice étaient admirables. 1/ Ener: le méchant le plus mégalo, bon perso, bon style de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Tom & Nami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Cesar Clown, Tom, Nami et Ener méritent de passer. Va pour Ener que j'ai toujours aimé et Nami, une des meilleurs mugis. Dommage pour les deux autres mais surtout pour Tom, un des meilleurs HP, mon préféré avec du recul (lors des derniers tours j'ai dû dire Hack mais j'en avais oublié). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 +1 Nami et Nojiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bonsoir, pour une fois, je participe à ce topic. Faut dire que je n'en suis qu'au tome 46 et du coup toujours avant l'ellipse, donc je vote en conséquence. Enfin je vais essayer de lire la suite au plus vite! Je vote : Nami : mon personnage préféré du manga. Je l'adore, elle est intelligente et débrouillarde. J'aime son côté vénal qui me fait bien rire. Par contre d'après ce qu'on m'a dit, elle sera moins mise en avant après l'éllipse, je redoute la suite du coup Tom : j'ai bien aimé son flash-back et ce pourquoi il s'est battu. Il m'a encore plus fait apprécier Franky. Ener : j'aime pas du tout. En fait, il m'agaçait profondément comme méchant, mais je le trouvais assez mystérieux dans sa manière de dire : je chère Fairy Vearth, et ça rendait cet antagoniste intéressant... jusqu'à ce qu'on comprenne ce qu'est Fairy Vearth. J'ai bugué en lisant le tome. Et Ener a fini par me faire plus pitié qu'autre chose. Nojiko : sympas. Son passé est touchant. Igaram : sympas. Je ne connais pas les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceHeart Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Nami: J 'ai été acheté $$$ Cesar: Facile dans mon top 3 des antagoniste qu'on ai vu en avant jusque là ( dommage qu'Oda en face un vrai clown sur Dressrosa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorosei Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Eneru : J'adore tout simplement Ceasar Clown : J'ai hésite avec ce bon vieux Tom, mais bon. Shulololo Osef du reste, sauf BM dont on a rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Gros groupe Kuromarimo: M'en rappelle plus. 7) Igaram: moué..... 6) Charlotte Linlin: Ne peut me prononcer. Faut attendre d'en voir plus. 5) Nojiko: Sympa! 4) Tom: Très sympa! J'ai adoré le flashback de Franky et sa détermination à terminer la construction du bateau quoi qu'il arrive. 3) Caesar Clown: J'aime beaucoup son design, son FDD et son rôle sur Punk Hasard. Dommage que ce groupe soit trop relevé 2) Ener: Dieu Dans mon top 10 OP et mon 3ème méchant préféré derrière Doffy et Crocodile Cette classe, cette puissance, ce FDD, cette mégalomanie, ce combat contre Luffy 1) Nami: Mon personnage féminin préféré de OP de très très loin et dans mon top 10 easy. Je l'adore que ça soit niveau design, caractère, humour ou background. J'espère qu'elle sera remise au gout du jour à l'arc suivant C'est mon 2ème Mugiwara préféré après Zoro. +1 Nami et Ener qui dominent le groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Ceasar Clown : Les tronches qu'il a tiré étaient tellement épic que c'est pas possible que je vote pas pour lui. Puis aussi Ener, qui a un pouvoir sacrément stylé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Ener et Nami facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés