Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Eustass Kid, mon second Supernova préféré après Law.

Zoro étant un supernova, je doute que cette affirmation soit vraie. 8)

Ah mais oué :o C'est vrai que j'ai toujours tendance à zapper les 2 mugis au sein des Supernovas. Bon ben je relègue Kidd à la 4ème place  ;D (1)Zoro, 2)Law, 3)Luffy)


Très gros groupe :o

 

+1 Hiluluk, qui est un des meilleurs personnages de flashback de One Piece avec Rosinante et Norland Monblanc (+1 à lui aussi du coup).

 

2 personnages mémorables (surtout Hiluluk quoi!) qui ont à leur actif parmi les meilleurs flashback de tout One Piece.


Dommage pour Otohime, qui fait parti des rares bons éléments de l'île des hommes poissons avec Fisher Tiger et Koala.

Sugar et Kureha sont assez sympathiques comme persos aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiluluk, meilleur perso de FB juste avant Rosinante. Cette replique, cette mort.  8) Juste classe.  8) Un des éléments majeurs du meilleur FB de OP.

 

Sugar aussi. Un des meilleurs design du manga, kawai, mangeuse de raisins (8)) et FDD sympa. Sympa aussi le troll avec Ussop  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour deux très bon personnage de flashback càd :

 

Montblanc car son amitié avec Kalgara était sympa à suivre, et la finalité de son/leur histoire m'a beaucoup ému mine de rien  :P

 

Hilluluk pour sa folie apparente mais aussi pour sa gentillesse (en tant que médecin ou avec Chopper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Lola, nul je la deteste !

 

7/ Alvida, bon fdd :P mais c'est tout.

 

6/ Buffalo, son combat avec Franky etait sympas.

 

3/4/5/Hilluluk/Otohime/Norland, tres bon personnage de FB mais je prefere les 2 a qui j'ai accorder les points.

 

2/ +1 Sugar, j'ai bien aimer le personnage dommage que c'est Ussop qui l'ai vaincu.

 

+1/ Kureha, j'ai adorer le personnage et son comportement avec Chopper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiluluk. Un grand philanthrope et un grand médecin (la pénicilline c'est du pipi de chat à côté de son remède 8)). C'est peut être objectivement le meilleur personnage de OP. Cette fin. 8)

Et Sugar aussi, j'ai cédé au prosélytisme de Kelno. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe avec quelques personnages marquant de flashbacks.

 

Mon 1er vote ira cependant à Sugar, pièce maîtresse du plan de Doflamingo, membre de la famille.

 

Et mon second vote (le plus important d'ailleurs), ira à la grande reine pisci-philanthrope, j'ai nommé Otohime.

Dans mon Top 3 des personnages de flashback, avec Corazon et Hiluluk. Mais bref, l'un des personnages qui m'a le plus marqué dernièrement, et qui a remonté à elle-seul (bon un peu avec l'aide de Koala et Fisher Tiger) le niveau médiocre de l'arc des HP.

Je vais faire un peu de prosélytisme mais je vous appelle tous à voter pour Otohime afin de lui rendre hommage !

 

Hiluluk n'aura sans doute pas besoin de mon vote, et Kureha, mouais... je m'intéresserais aux docteurs le jour où j'aurais besoin de pénicilline.

Les autres membres du groupe , bof. Montblanc Norland a eu un flashback très intéressant, mais je lui suis totalement indifférent (il a quand même un gland sur la tête).

 

Lola (lol, ah), et Alvida, meh.

Quant à Buffalo, il fait partie de la famille, certes. Mais son inutilité et la présence de personnages bien plus importants dans ce groupe auront eu raison de lui.

 

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe de "personnages à flashback", me voilà !

 

Le "personnage à flashback" est un peu une institution dans One Piece. Il s'agit d'un personnage qui apparaît pour la première fois au lecteur dans un flashback, et qui reste dans le flashback (le plus souvent car il y meurt).

 

Le "personnage à flashback" est souvent réussi, et peut donner lieu à des légendes du monde de One Piece. Le "personnage à flashback" le plus connu, le plus renommé et le plus culte, sans qui le manga n'aurait pas vu le jour, est certainement Gol D. Roger, même si à ce niveau-là, il dépasse carrément le stage du simple "personnage à flashback".

 

Dans ce groupe, je vote donc pour Otohime, qui est mon deuxième "personnage à flashback" préféré après Rosinante. Je l'ai adoré dans l'arc des Hommes-Poissons, un vrai coup de cœur. Magnifique, une implication pour la paix entre les hommes et les hommes-poissons et un prosélytisme qui forcent l'admiration, elle va même jusqu'à pardonner à ces enfoirés de Tenryubitô, c'est dire ! Bref, je l'aime beaucoup. 8)

 

Et je vote en second pour Hiluluk, probablement mon troisième "personnage à flashback" préféré. Une légende absolue dans le cœur des lecteurs du manga, à l'origine d'une des citations les plus intenses. Un vieux fou philanthrope, c'est toujours fun, et c'est grâce à lui qu'on a Chopper (et son rêve d'inventer la pénicilline universelle) aujourd'hui. Tu n'es pas mort Hiluluk, car personne ne t'a oublié.

 

Norland Montblanc, le troisième "personnage à flashback" du groupe, ne démérite pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Hiluluk un grand homme bien drole & Alvida, un grand changement qui l'a rendu plus sympathique à voir  9_9

 

+1Hiuluk & Alvida

 

Juke juke il me fait penser à un excellent personnage en fait, il est marrant comme ci cela était naturel. :-\

 

P.S. Kirua Junken qui s'aventure dans des niveaux encore inconnus de la sagesse. 8)

 

Et ivive le grand Kirua Juken.

 

:'( Merci les gars, c'est vraiment trop d'honneur  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norland est issu d'un bon Flashback, mais le perso je m'en fout un peu.

 

Otohime et Bufallo j'aime pas.

 

Lola est sympa.

 

Alvida est un personnage pas extra lors de sa première apparition. Mais que j'ai adoré lorsqu'on la revue avec l'équipage de Baggy. Excellent design (pour moi maintenant la plus belle femme du manga après Hancock), bon FDD, bon style de combat (son FDD+sa massue). Bonne personnalité. Elle est maintenant dans le nouveau monde avec Baggy dont elle est la co-capitaine de l'équipage, j'ai hâte de la revoir, de voir ses progrès et le rôle qu'elle va jouer, car si Oda as pris la peine de la faire revenir avec un tout nouveau design, un FDD et en l'intégrant à l'équipage de Baggy, c'est pas anodin, c'est qu'il as prévu quelque chose pour elle. C'était à mon avis le premier pas pour construire à Baggy un équipage plus intéressant et plus puissant.

Donc Alvida est un personnage que j'apprécie et dont j'attends le retour avec impatience.

 

Après n’arrivant pas à me décider entre Hiluluk, Kureha et Sugar, trois bons personnage mais auxquels je n'arrive pas à accrocher plus que ça. Je n'ai voter que pour Alvida.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 25

uhsAl0O.jpg7Nz8OUa.jpg

31 (32.3%) Docteur Hiluluk

19 (19.8%) Norland Montblanc

12 (12.5%) Sugar

12 (12.5%) Docteur Kureha

9 (9.4%) Otohime

4 (4.2%) Alvida

2 (2.1%) Buffalo

1 (1%) Lola

6 (6.3%) Vote blanc

Nzkc0M5.jpg49hgT44.jpgeTn7617.jpgPH1H26j.pngBcek2eh.jpgOPOZFkh.jpg

Total des votants: 55[/Quote]

 



 

Groupe 25

Kaku - Cavendish - Miss Doublefinger - Aisa - Sakazuki - Keimi - Tamanegi - Perona

a9cBoSj.jpgkmPaElR.jpghhvAz5a.jpgCkWWjxI.pngY0nTHc1.jpgSErgZQ0.jpgTamanegi.pngZKdoxPp.jpg[/Quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dégoûtée pour Otohime :-\

 

Bon y'a eu un p'tit fail ^^

 

Pour ce tour, Sakazuki facile, énorme personnage qui impose la classe, le charisme et l'autorité 8)

Je tiens à la remercier encore une fois d'avoir tuer Ace 8)

 

Perona aussi, j'adore son design, sa personnalité est assez sympa & son rire est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...