Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

Fuji  :'(

Bon c'est Smoker et Kizaru qui passent donc c'est cool quand même que Brook se soit pas mis au milieu de la marine  8)

 

Un tour moins bon, mais qui reste bien meilleur que pas mal de groupe...

 

Dalton est sympa

 

Senor Pink Un de mes préféré du crew de Doffy, bonne personnalité et style de combat !

J'ai voté pour lui, mais finalement je préféré Hannyabal  :-X

 

Hannyabal est cool pour cette page

http://i2.mangapanda.com/one-piece/543/one-piece-65551.jpg

Ce mec est badass quand il le veut  8)

Je lui laisse le commentaire du coup, mais ça m'apprendra à voter sans réfléchir...

 

Diamante : mon AS préféré, bon design et bonne personalité bien sadique !

Un fruit bien cool et un bon style de combat.

Juste dommage que Oda ne l'ait jamais vraiment mis en valeur, ses deux compères ont eu plus de bon moment !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Senor Pink, qui est mon membre préféré de l'équipage de Dofla (Rosinante mis à part), ce qui doit être mentionner vu que je peux pas blairer la quasi totalité de son équipage  :P

 

Oda a l'art de me faire aimer un personnage dont je me foutais royalement la veille ... J'aurais aussi pu voter pour le nouveau directeur d'IP maintenant que j'y pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Pea, osef !

 

7/ Diamante, déception !

 

6/ Dalton, sympas mais sans plus.

 

5/ Hannyabal, pas mal sur ID mais on le reverra certainement plus.

 

4/ Moria, son arc a été sympas et j'ai espoir de le revoir et de savoir quel est son espèce.

 

3/ Kokoro, elle nous a fait un beau fail !

 

2/ +1 Pink, très bon FB et combat avec Franky.

 

+1/ Viola,  :P:-*8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalton pour son discours a Chopper 8)

 

"Tu ne peux même pas me vaincre! Tu n'as aucune chance contre eux!!

 

Si c'est parce qu'il a ri de la mort d'Hiluluk, je m'excuse!!  Mais tu n'es pas assez fort, il te tuerait comme un chien!!

 

Il y a déjà eu trop de sacrifices!!  Ne donne pas ta vie pour ce pays!!

 

Il n'existe aucun remède pour soigner la bêtise!!


 

Et

 

Hannyabal pour son discours a Luffy et au évadés d'ID  8)

 

Comment oses-tu... Ta seule œuvre aura été de terroriser le monde extérieur... d’abord en tant que pirate, et aujourd’hui en tant que rebelle !!!

 

Et tu dis vouloir secourir ton frère ? Quelle bonne blague venant d’une crapule de ton espèce !!

 

A cause de personnes comme toi, la peur s’est installée chez les gens ordinaires !!! La peur de perdre des personnes qui leur sont chères !!!

 

A cause de vous, dormir la nuit leur est impossible !!!

 

Les crapules de ton espèce ne méritent que la prison !! Cette forteresse de l’enfer a été construite spécialement pour ça !!!!

Si elle venait à s’effondrer, le monde risque d'être submergé par la peur !!! Voila pourquoi je vais t’empêcher d’aller plus loin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe.

 

8.) Pea : connais pas.

 

7) Diamante : un des plus gros loupé d'Oda. 0 charisme, 0 prestance.

 

6) Hannyabal : osef.

 

5) Kokoro : très sympa. Et puis j'ai bien aimé l'arc WS.

 

4) Dalton : très sympa aussi. Le flashback de Chopper est parmi les meilleurs du manga, si ce n'est le meilleur, et puis son FDD est classe.

 

3) Moria : j'aime beaucoup son design ! Perso réussi, j'aurais bien aimé voté pour lui !

 

2) Violette : dans mon top 5 des femmes forcés.  8) Danseuse de flamenco, design magnifique et en plus ça doit être la plus belle femme de One Piece avec Nami et Hancock. J'aime beaucoup !

 

1) Señor Pink : design rebutant au début mais que j'adore maintenant ! Un bogoss dans le passé avec un des meilleurs flashback du manga. Il est devenu génial en 1 chapitre. J'aime beaucoup son style de combat aussi et son affrontement face à Francky a été réussi. J'aime beaucoup, un de mes membres préférés de la DF avec Dofla et Pica.  8) Ça doit même être le deuxième.  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Viola pour sa relation avec sanji et pour son pouvoir qui est vachement pratique

+1 senor pink son combat contre Franky était sympas et son flash back nous donne un mystère intéressant

 

moria sympas mais le capitaine corsaire que j aime le moins avec barbe noir

Dimante j aime pas

 

les autres osef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Smoker est passé, ça va pour les scores du précédent groupe 8)

 

8 ) Pea: osef.

 

7) Diamante: Un ennemi bidon. Le plus nul de la DF avec Jora.

 

6) Kokoro: Moué bof.... Après j'avais tout de même bien rigolé lorsqu'ils ont dévoilé que c'était une sirène ;D

 

5) Dalton: Sympa vite fait, même s'il fait parti du meilleur flashback de One piece (celui de Chopper) juste devant celui de Law 8)

 

4) Viola: Sympathique. Relation amusante avec Sanji.

 

3) Gecko Moria: Un capitaine corsaire donc forcément j'aime bien. Après c'est quand même un des membres que j'apprécie le moins. Il aura tout de même apporté un combat juste grandiose avec Oars.

 

2) Senor Pink: Vraiment très sympa. Bien aimé ses quelques échanges viriles avec Franky et son mini flashback lui aura permit de devenir un personnage très attachant.

 

1) Hannyabal: Le meilleur du groupe ici 8) J'aimais beaucoup son ambition de prendre la place de Magellan ainsi que sa grande détermination lors d'un combat perdu d'avance face à Luffy. J'avais presque envie de le soutenir durant cette scène :'(

+1 Hannyabal et Senor Pink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfou ce groupe !

 

Hannyabal. Comme Iznogoud, il souhaite être directeur à la place du directeur :D Bon combattant, avec une sacrée morale et dévoué à son poste quitte à affronter toute une bande d'évadés à lui tout seul. Qui est composé entre autre de deux ex shichibukai, et d'autres monstres. Pour le coup, il force le respect.

 

Le reste est tellement faible que je vais m'en tenir à un seul vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiki qui essaie de faire genre il fait exprès de faire des fautes pour piéger les gens. Mais quel cannelloni ce mec... :-\

 

Je vote d'abord pour Smoker. 8)

Mon marine préféré. Le mec a une classe exponentielle avec ses deux énormes cannellonis. 8)

 

Bref, sur ce, je m'en vais manger une assiette de cannelloni, et au lit.

 

A l'inverse de toi NøøNøø, je sais remarquer la subtilité de certains posts, alors ne soit pas mauvais joueur.Par contre Erza passe pour l'intrus d'abord avec le S et le fait qu'il fasse comprendre que le looser blanc de One Piece (Smoker) puisse un jour égaler la classe de Zoro (Jamais cela n'arrivera) ...

 


 

Je vote pour Violet

 

Celle que j'ai toujours espérer voir mugi dans cet Arc la numéro 1, en plus son pouvoir serait d'une grande utilité.Et pour le second vote j'ai hésité entre Senor Pink et Hannyabal et j'ai décide de voter pour aucun mais quand je vois la réplique que Croco, je me re-souviens à quel point ce personnage était un excellent donc ...

 

+1 Violet et Hannyabal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamante: J'aime pas.

 

Moria: J'aime pas.

 

Pea: Non.

 

Kokoro: Non.

 

Dalton: Bof.

 

Viola: Bof

 

Hannybal: J'en retiens pas grand chose.

 

Senor Pink: A l'origine je le trouvais complètement inutile mais son flashback était très réussi. Je me demande pourquoi Oda a prit la peine de faire ça ??? Soit c'est pour faire un simple chapitre à rallonge soit c'est parce qu'il va servir plus tard. Si c'est le cas j'attend d'en voir plus de lui car là c'est très mitigé.

 

Vote Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hannyabal : c'est impressionant de voir comment Oda le construit dans un premier temps comme un personnage qui semble avoir une grande gueule et être une crapule pour que finalement il s'avère être un homme très courageux et très juste ! Il a un tête de vipère mais c'est un guerrier vertueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc

Le groupe est pas mauvais, mais aucun personnage dans le lot ne m'a particulièrement intéressé. Diamante aurait pu être pas mal, mais son dernier chapitre était vraiment pas terrible. Moria est le shichibukai le moins charismatique, néanmoins j'attend de voir ce qu'il est devenu parce qu'il était pas mal dans sa jeunesse, donc si ça se trouve il va faire un bon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez homogène, pas mal de persos sympas sans plus.

 

+1 Hannyabal, pour son discours. Son moment de gloire, telle une interstellaire clarté qui illumine le personnage dans son ensemble.

Dalton est sympa mais il a le charisme d'une huitre, Moria pareil sauf qu'en plus il ressemble à une espèce de parasol inversé, Pink il est au firmament du swag mais trop de swag tue le swag, le reste osef.

 

 

 

Juke juke qui remarque une minuscule partie de de la subtilité de nos posts synchros et qui se la pète. Triste... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...