Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Zoro, le meilleur tout simplement et Kaidou, la bête la plus puissante du monde de One Piece.

 

+1 Zoro & Kaidou

 

Edit:

Juke Juke qui place des mots improbables dans ses phrases, tout en sachant que ça parait plus stupide qu'autre chose. On dépasse le stade de l'autodérision.  :-\

 

Petit joueur, tu es incapable de comprendre toute la grandeur de mon post, tu es encore bien trop jeune pour t'aventurer dans le monde des grands.

 

Juke juke qui remarque une petite partie de de la subtilité de nos posts synchros et qui se la pète. Triste... :-\

 

Tu ne sais plus quoi sortir face à mes capacités qui ne cesse de t'impressionner.Admet juste que j'ai raison.

 

@Noodle & Erza : On oublie pour la proposition que j'avais faite l'autre soir concernant Juken.

 

Laisse moi deviner, tu leur as demander de m'appeler Kirua-san ou Juken-sama  8) .

 

P.S. Kirua Junken qui fait des phrases dont plus de la moitié n'ont aucun sens. 8)

 

Elles ont beaucoup plus de sens que vos phrases, d'ailleurs je n'y peux rien si tu n'es pas capable de comprendre ma subtilité, à l'image d'un NøøNøø.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Zoro et Zoro. J'imagine que l'un des deux est le Fake Zoro mais à moins d'avoir des yeux bioniques je vois assez mal comment les différencier. J'ai donc voté pour les deux pour plus de sûreté.

Ah Zoro... Je me souviens encore de l'époque où j'étais son plus grand fan... A l'époque je m'étais luxé l'omoplate en tournant frénétiquement les pages lors de son combat contre Mr1 tellement c'était épique... 8)

 

Ouah, je ne pensais pas Hody si apprécié ! :o

 

 

Juke juke il me fait penser à un ornithorynque en fait, il est marrant mais il ne fait pas exprès. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon groupe mais Zoro le découpe en huit. 8)

Tellement qu'aucun autre personnage n'aura mon vote. 8)

Même Kidd, l'être bionique force rouge, n'aura pas mon vote. 8)

 

Kaidô, ça nous fait une belle jambe de l'avoir mis là vu à quel point on l'a vu. J'espère néanmoins que, vu que c'est censé être une bête mythique qui contrôle une armée de bête, ce sera un ornithorynque. Ce serait parfaitement digne de la loufoquerie d'Oda, et il serait toujours plus beau gosse que Big Mom. 9_9

 

Pour finir, dommage pour Faux Zoro, il a du mérite à presque avoir les omoplates de Zoro. 9_9

 

P.S. Kirua Junken qui s'aventure dans des niveaux encore inconnus de mégalomanie. 8)

 

@Dio

+1 Eustass Kid, mon second Supernova préféré après Law.

Zoro étant un supernova, je doute que cette affirmation soit vraie. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe.

 

Kaidou, pour plus tard. Burgess et Kidd, bof. Genzo, osef.

 

Il est donc évident que mon vote va pour Zoro.

Le Mugiwara le plus impressionnant depuis l'ellipse, au dessus de tout le monde.

Ses coups de sabre limite bioniques, découpant (presque ?) tout sur son passage : pierre, papier (ciseaux ?), chair, omoplates et autres os en tout genre, hommes de roche comme Pica, Pikachu (qui n'est par contre pas de type roche), Monet (c'est dans la tête), hommes-poissons, ornithorynques et tout types d'animaux bizarres, et même le paysage Onepiecien. Bref, il fait ce qu'il veut.

 

Fake Zoro, c'est comme Zoro mais en beaucoup moins bien (la version Discount quoi), bref, il ne mérite pas de passer. Et puis quoi encore ?

Hody, il s'est fait découper par Zoro dans son environnement de prédilection, lol.

Ces deux là, entre pauvre parodie et ennemi ne lui arrivant pas à la cheville sont une insulte au personnage super classe qu'est Zoro.

 

Sinon, un petit vote en plus pour Chouchou, parce qu'il est chou.

 

Vive Zoro !

Vive Chouchou !

Et internons Kirua Juken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 23

YLHswcj.jpgCBZkyPH.jpg

66 (44.3%) Roronoa Zoro

49 (32.9%) Eustass Ki

14 (9.4%) Chouchou

5 (3.4%) Burgess

4 (2.7%) Kaido

4 (2.7%) Faux Zoro

4 (2.7%) Genzo

0 (0%) Hody Jones

3 (2%) Vote blanc

4uqBdLY.pngSTmCOxw.jpglq8Ay88.jpgvMdw3cO.jpgY0WDo0v.jpgdddUbK1.jpg

Total des votants: 84[/Quote]

 

Ce bide d'Hody Jones et son équipage qui enchaîne les 0 ou des scores minables  :-X

 

 

Groupe 24

Alvida - Docteur Kureha - Otohime - Lola - Docteur Hiluluk - Buffalo - Sugar - Norland Montblanc

PH1H26j.png49hgT44.jpgeTn7617.jpgOPOZFkh.jpguhsAl0O.jpgBcek2eh.jpgNzkc0M5.jpg7Nz8OUa.jpg[/Quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Montblanc & Hiluluk

Deux personnages issus de flash back, qui sont souvent les meilleurs moments de One Piece. Et ce sont des personnages extrêmement importants dans les passages qui les concerne. D'ailleurs, celui sur Montblanc est mon deuxième préféré, avec celui de Chopper justement (après celui de Robin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est un groupe avec 3 excellents perso flashback  :o

 

Bon déjà +1 Hiluluk, là aucune discussion possible. Le flashback de Chopper est celui que je préfère et c'est grâce à Hiluluk.

 

Après ce sera Otohime, j'adore ce personnage ... Une vraie perle dans cet abominable arc des homme-poissons.

 

Mais sinon j'aime beaucoup Montblanc et Dr Kureha, mais il a bien fallu choisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier ce sera Sugar car j'adore ce personnage, son fruit du démon et sa doit être un de mes perso préféré de la Donquixotte Family.

 

Et puis en second je vote Hiluluk après quelques hésitations avec Otohime, j'ai choisi lui car son histoire ma fait plus chaud au coeur que celle de Otohime qui est génial aussi.

 

 

Donc +1 Sugar et Hiluluk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...