Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

Un vote spécial pour la Family : Senor Pink et Diamante !

 

Senor Pink qui nous aura gratifié d'un excellent dernier chapitre d'apparition, avec son flashback assez touchant, vraiment la bonne surprise de la Donquichotte Family !

Il mérite bien un peu de repos loin de tout ce bordel, sur une belle île ensoleillée, sous parasol, sirotant un bon jus de fruit avec ses groupies (de quoi être au firmament avec un décor pareil) ...

 

A l'inverse de Diamante, réel flop de l'arc Dress Rosa, un pétard mouillé interstellaire qui ne doit mon vote qu'à la soi-disant importance qu'il possédait au sein de la famille, et le fait que Doflamingo le voyait comme un héros du Colisée.

 

Quant aux autres de ce groupe, petite pensée pour Hannyabal qui mériterait de passer, un bon personnage marquant de l'arc Impel Down.

Le reste ne me fait aucun effet (si ce n'est à la limite Viola, mais cela n'est que visuel).

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le groupe des personnages moches, et gros pour certains. 8)

 

Un premier vote pour Hannyabal.

Ça, c'est ce que j'appelle un personnage secondaire/tertiaire énorme. Son développement est superbe : c'est d'abord un être hideux qui passe un peu pour un guignol, puis on se rend compte que c'est un type qui croit à fond en ses convictions, qui veut faire le bien et protéger les gens. Et pour ça, il se met à la source du problème : pas au milieu des citoyens où le travail est plutôt pépère, mais au milieu des criminels pour essayer de les contenir. Ses discours et sa volonté sont beaux à voir, et en plus, petit bonus, il finit directeur d'Impel Down, ce qui était son rêve depuis longtemps. Franchement énorme pour un perso' que l'on n'a pas beaucoup vu et qui n'est pas très important pour le lecteur.

 

Un deuxième vote pour Moria.

C'est un Shichibukai, loin d'être mon préféré mais je l'aime bien. Son pouvoir est intéressant et j'attends surtout son retour avec impatience ! Et puis, il nous a permis de découvrir la fille au parasol parapluie, c'est la base. 8)

 

Avec du recul, j'aurais pu envisager de voter pour Señor Pink. Oda a aussi ce don de rendre un personnage, ennemi qui plus est, attachant en un petit flashback de quelques pages. Vraiment pas mal son histoire, j'ai même envie d'en savoir un peu plus, j'espère qu'on verra ça avec Franky. Beau combat par ailleurs.

 

Viola est sympa'. Son pouvoir est cool, elle n'est pas moche et j'ai surtout bien aimé ses premières apparitions, quand elle a fait monter Sanji au firmament et plus encore. Il a un peu vécu un voyage interstellaire de l'amour et c'était bien marrant. 8)

 

Diamante est un ennemi honnête mais mon as préféré reste Pica je pense (sans compter Corazón ÉVIDEMMENT). Les autres, mouais.

 

P.S. Kirua Junken qui croit avoir tout compris. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 21

cu3ETG0.jpgawICUqB.jpg

31 (26.5%) Viola

23 (19.7%) Senor Pink

20 (17.1%) Gecko Moria

20 (17.1%) Hannyabal

10 (8.5%) Dalton

4 (3.4%) Kokoro

4 (3.4%) Diamante

0 (0%) Pea

5 (4.3%) Vote blanc

pat7JHv.jpgiv2l0Wz.jpgSTtYAYi.jpgHnl0Msl.pngc2FFs18.jpgYwR2Eia.jpg

Total des votants: 68[/Quote]

 



 

Groupe 22

Maynard - Califa - Shakuyaku - Miss Goldenweek - Fausse Robin - Tsuru - Conis - Chinjao

XfrjsSe.pngNkmlrhb.jpgMS7TlSj.jpgXVoE2Vo.jpg0x7KB2K.jpglrGCkG1.jpgqNsW7oX.jpg73GTV3y.jpg[/Quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannyabal :'( Ce perso méritait tellement de passer :'(


Groupe pas terrible. Il n'y a pas de personnage que j'affectionne particulièrement.....

 

Va pour Don Chinjao qui était plutôt impressionnant.....

 

Le reste, j'en ai un peu rien à faire et je me rappelle plus trop de Maynard. C'est pas lui le VA qui se fait headshot par Bartholomeo par hasard? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)Fausse Robin : ....

 

7)Maynard : Osef

 

6)Miss Goldenweek : Bof

 

5)Conis : J'aime pas

 

4)Chinjao : Sympa

 

3)Shakky : Sympa

 

2)Kalifa : J'aime bien. Un bon design et un excellent style de combat. Assez classe. Dommage que son combat contre Nami n'ai montré que son FDD en oubliant complétement le reste de ses capacités (en même temps Nami n'aurait eu aucune chance si Kalifa avait usé de 100% de ses compétences.) J'ai hâte de la revoir en espérant qu'elle ai une nouvelle mise en avant ou elle montre cette fois-ci tout son potentiel.

 

1)Tsuru : J'en attends beaucoup d'elle. Son statut de grande tacticienne de la marine, son passé commun avec des personnages comme Garp, Sengoku, la façon dont elle remet Doflamingo en place, sa réplique "il est 100 ans trop tôt pour que vous m'affrontiez" qu'elle lance durant la bataille de Marinford", le fait qu'elle semble s'être balader durant la bataille sans être inquiétée, le fait qu'elle soit la femme la plus gradée de la Marine....me laisse penser qu'elle nous réserve de belles choses pour l'avenir contrairement à la majorité des VA... 8)

Et les vieux/vielles sont généralement classes dans le manga, c'est son cas, elle dégage un truc. J'adore son design.

A vrai dire j'ai plus envie de la voir elle que Garp dont je n'ai absolument rien à faire...

Ma VA préférée. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe d'une faiblesse écrasante... Disons Chaoji&Tsuru.

 

Edit:

Juke Juke qui place des mots improbables dans ses phrases, tout en sachant que ça parait plus stupide qu'autre chose. On dépasse le stade de l'autodérision.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juke juke qui remarque une minuscule partie de de la subtilité de nos posts synchros et qui se la pète. Triste... :-\

 

P.S. Kirua Junken qui croit avoir tout compris. 8)

 

Ohlalala, quand comprendrez-vous toute la subtilité exponentielle dont je peux faire preuve et la chose qui est bien triste, c'est bien la divergence qui en résulte.

 

D'ailleurs, au firmament de mon dernier post, je voulais éviter de mettre à jour votre interstellaire complot dans son ensemble, il faudra bien plus qu'un parasol, pour cacher vos petites bassesses.

 

Pour 3 mousquetaires, on donne un mot à chacun pour que dans un texte fait par l'un, on puisse aboutir au même chiffre.

 


 

Je vote pour Kalifa

 

A vrai dire, c'est un vote par defaut, vu ce qu'il y'a en face, je ne peux juger que sur ...

 

+1 Kalifa

 

PS: La seule chose de triste, c'est bien d'écorcher mon pseudo  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh, grosse disparité entre les groupes en tout cas. Des groupes avec parfois 4 persos excellents et des groupes parfois bien moins bons.

Celui-ci fait évidemment partie de la deuxième catégorie.

Du coup, +1 Califa. Parce que le reste bof, et puis fouet + cuir. Oui.

 

@3 : Avouez, vous rongiez votre frein de depuis le temps en fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...