Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel groupe :D

 

Bon, je préfère encore voter pour le super canard plutôt que blanc. Même si dans n'importe quel autre groupe normalement constitué, il n'aurait pas eu mon vote.

 

Il a tout de même rempli sa mission dans le désert en portant le message de Vivi. Et il s'est tu quand Mr5 et Mis Valentine voulaient qu'il prévienne Vivi à Little Garden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les groupe sont vraiment mal repartis, demain on aura Kizaru, Smoker, Fujitora dans le même groupe.  :-/

Sachant que Brook se qualifiera deux des trois seront éliminés. Bye bye Kizaru et Fujitora  :'(

 

Bref, Doc Q qui m'intrigue et John Giant parce que la scène où Barbe blanche le démonte est juste excellente.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahah, qu'il est pathétique.Nawin, pas la peine de te prendre la tête, ce mec est incapable d'écrire correctement.''Election libre'', comment peut-on écrire une telle absurdité. ^^

Le petit Haar me fait bien de la peine.

 

Kiki, la personne la plus à même de signaler les erreurs des autres.  :-\

 

Ah et Jon je sais pas si tu regardes le foot, donc l'image que j'ai posté était celle de Pizarro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Giant  8)

 

"Les mauviettes n'ont pas leur place ici dans la citadelle de la paix!! La seule qui défende l'ordre dans ce monde de pirates!!

 

Que ceux qui ont peur partent maintenant!! Les civils ont le droit d'être faible! Ce n'est pas un crime! La justice est là pour protéger!

 

Lorsqu'un danger menaçant arrive par la mer notre rôle est de l'éradiquer! Nous devons y mettre toutes nos forces!!

 

Et n'oubliez pas notre devise: "La justice absolue!!"... La justice absolue!!"

 


One-piece-marine-amiral-john-giant-big.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chèvre.

Monet.

Bonney.

Ben Beckman.

Shanks.

Bepo.

Wiper.

 

Le point commun entre tous ces personnages ?

Ils sont tous éliminés.

Et deux persos de ce groupe vont être qualifiés à leur place  :'(  :'(  :'( ...

 

Donc quitte à ce que l'un d'eux passe au tour suivant, autant que ce soit Carue.

 

J'ai lâché un petit vote blanc en plus, histoire d'exprimer mon désarroi face à la faiblesse de ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 19

gKVPdl0.jpggDGA4lH.jpg

36 (40%) Carue

11 (12.2%) Zambai

7 (7.8%) Doc Q

6 (6.7%) John Giant

5 (5.6%) Chaka

4 (4.4%) Avalo Pizarro

1 (1.1%) Cabaji

1 (1.1%) Sarquiss

19 (21.1%) Vote blanc

lce9Dry.jpgNqW4clS.pngOQ7gDw2.jpge9LgCY3.jpgyGkzPHO.jpgyRDSGLB.jpg

Total des votants: 63[/Quote]

 



 

Groupe 20

Spandam - Smoker - Jozu - Borsalino - Zeo - Brook - Fujitora - Mr. 3

OZdfBwf.jpgCXLxPuE.jpgaCLi1ox.jpgLZtWtI6.jpgEjBWe7Y.jpg9y3kuZ7.jpgGxvY3X9.jpgiIoG3Aa.jpg[/Quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)Spandman : Je déteste

 

7)Brook : Je déteste, le Mugi le plus pourri après Usopp. Il vole la place dans l'équipage de des persos bien plus intéressants ( Perona, Vivi). :'(.

 

6)Zeo : J'aime pas

 

5)Kizaru : J'aime pas.

 

4)Fujitora : J'aime pas

 

3)Mr.3 : Bof

 

2)Joz : Bof

 

1)Smoker8)

 

Que Smoker du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7/ Spandam : 9_9

 

6/ Brook : Doit être le Mugi que j'aime le moins.

 

5/ Jozu : Osef.

 

4/ Mr. 3 : J'aime bien le FDD & son apparition à ID & MF.

 

3/ Borsalino : Bof excepté le FDD j'aime vite fait le perso'.

 

2/ Fujitora : J'aime beaucoup pour l'instant.

 

1/ Smoker : Easy dans mon top 10 OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon: T'aimes pas les personnages de ce groupe du coup tu les as tous foutu ensemble, ça c'est passé comment?  ;D

 

Gros gros niveau pour le premier tour, c'est assez hallucinant quand on voit la bouse intersidérale qu'était le groupe précédent.

 

 

8/ Spandam: Big osef.

 

7/ Zeo: mouais.

 

6/ Mr3: Sympa vite fait suivant les passages, étant pas le plus réceptif à l'humour d'Oda le côté humour du perso m'a échappé et dès lors...

 

5/ Brook: Jamais été fan des mugis et il fait parti avec Chopper, Francky et surtout Ussop de ceux dont j'en ai totalement rien à foute.

 

4/ Smoker: Bon personnage, classe, mais il m'a fait un peu peine sur Punk Hazard, il reste un bon perso' mais ses moments de gloire sont loin dans ma mémoire.  9_9

 

3/ Joz: Malgré ses brèves apparitions à MF, j'aime beaucoup. Pouvoir assez original et assez stylé dans le genre et disposant d'une force physique hors du commun, Joz comme d'autres commandant de BB à commencer par Marco est un personnage que j'ai hâte de retrouver.

 

2/ Fujitora: Grosse grosse impression que m'a laissé cet amiral. Il a à l'aise à Dressrosa dans l'altercation avec Law&Dofla et nous fait un petit combat rapide et sympa contre Sabo. J'aime vraiment son état d'esprit.

 

1/ Kizaru: Mon membre de la marine préféré, j'aime son côté désinvolte qui contraste avec son pouvoir, à mes yeux le plus pété vu à ce jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur groupe du tournoi pour l'instant.

 

8.) Brook : insupportable.

 

7) Zeo : bon design mais le reste  :-X.

 

6) Mr. 3 : crew de Baggy donc pas fan.

 

5) Spandam : casse-c***lle mais c'était voulu donc bien joué Oda.

 

4) Joz : il en impose sévèrement.  8) FDD que j'adore, design bon et une grande classe.  8) J'en attends beaucoup de lui et de ses coéquipiers ! J'aime vraiment, dans beaucoup e'autres groupes il aurait eu mon vote.

 

3) Smoker : j'aime autant que Fujitora. Design génial après l'ellipse, FDD que j'aime assez et le meilleur combat de l'anime de OP face à Vergo. Il pue la classe et il est très plaisant à suivre dans les arcs où il apparait. Clairement un bon personnage.

 

2) Fujitora : classe.  8) Première apparition juste badass, design hyper réussi et puis les aveugles dans les mangas ça présage toujours du bon.  8) Pouvoir vraiment bien, les météorites et la gravité c'est juste classe. Dimmage qu'il ne se bouge pas plus le cul que ça quand même.  :-X

 

1) Kizaru : dans mon top 5 OP. Un des meilleurs design du manga, un FDD que je surkiffe et une apparition à en couper le souffle. La meilleure apparition de One Piece. Un perso ultra-fort et toujours décontracté, j'adore! Cette misère qu'il fout au SN  8) Et puis cette voix.  8) Clairement une réussite d'Oda, mon amiral préféré mais aussi mon Marine préféré ! J'en attends énormément de lui ! En plus on m'a sorti plusieurs fois que c'est moi en plus vieux (sans les yeux chelous  ;D).  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tohsaka Rin. T'as oublié Zeo. ;D

 

8- Spandam: ;D

 

7- Mr3: Sympa. J'ai bien aimé son duo avec Baggy à Impel Down.

 

6- Jozu: J'aime beaucoup son fruit du démon, le diamant! Un vrai challenge pour notre Zoro. 8)

 

5- Zeo: Lieutnant d'Hody préféré. J'aime bien. Les scènes avec lui sont plutôt drôle. :D

 

4- Brook: Un mugiwara. 8)

 

3- Smoker: J'aime bien ce bon vieux Smoker. Inacsessible en pré-ellipse pour devenir un punching ball post-ellipse. Son séjour à Punk Hazard va très certainement hanter ses nuits pendant un bon moment. Malgré ça il nous a quand même offert deux très bon combats contre Law dans un premier temps puis contre Vergo.

 

2- Kizaru: J'aime beaucoup! Dans mon top 20.

 

1- Fujitora: Pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamond Joz  8) et Smoker  8)

 

Joz car son fruit du démon est trop stylé et il fait une bonne apparition dans Marineford.

 

Smoker car il a bien evolué au fil du manga et j'aime sa façon de penser pour quelqu'un de la marine.

 

Kizaru : j'aime bien son calme apparent et son humour mais il est cheaté quand même  ;D

 

Fujitora : j'ai bien aimé la révélation sur lui au début de l'arc. Son combat contre Law / dofla etait impressionnant aussi

 

Brook : de plus en plus inutile chez les Mugi  :-\ (depuis l'épisode Soul King quoi...)

 

Spandam : je le déteste  :P

 

Mr 3 : il me fait ni chaud ni froid ^^

 

Zeo : pareil que Mr 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe.

 

8 ) Spandam

Personnage créé pour être détesté.

 

7 ) Mr. 3

Non.

 

6 ) Jozu

J'aime pas son design, et son pouvoir est basique. Un bourrin, c'est tout.

 

5 ) Brook

Pas un mugi que j'apprécie. Son pouvoir de glace + d'âme + d'hypnose + d'épéiste reste très cool, j'aimerais bien qu'il ai un vrai combat car c'est peut être celui qui m'intéresse le plus de ce côté là.

 

4 ) Fujitora

J'attend d'en voir un peu plus, car il y a du potentiel vis à vis de son ancienne condition de civil.

 

3 ) Borsalino

Des trois premiers amiraux introduits, c'est celui que j'apprécie le moins. Mais il reste très bon.

 

2 ) Smoker

Hum, il se classe deuxième parce que c'est un bon personnage, mais je ne l'apprécie pas outre mesure. Néanmoins, il est évident qu'il mérite de passé. Et puis, il avait été pas mal durant l'arc de Crocodile. Je me demande si on verra un jour son passé.

 

1 ) Zeo

De loin l'homme poisson le plus classe qu'on ai eu durant l'arc sur l'île en question, et en plus il était marrant malgré lui. Je lui trouve nettement plus de pertinence en tant que boss de l'île que son homologue requin, mais bon tant pis. Excellente surprise ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon: T'aimes pas les personnages de ce groupe du coup tu les as tous foutu ensemble, ça c'est passé comment?  ;D

 

Gros gros niveau pour le premier tour, c'est assez hallucinant quand on voit la bouse intersidérale qu'était le groupe précédent.

 

C'est pas sympa de me griller  :o

 


 

Je vote pour Brook et Smoker.

 

Le premier je l'aime pas vraiment, mais il a des passages que j'aime bien. Smoker est un personnage que j'aime beaucoup mais c'est assez regrettable ce qu'Oda en a fait depuis l'ellipse ... un clown.

 

Kizaru est sympa aussi, le mec est shooté à longueur de journée ce qui ne l'a pas empêché de devenir amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...