Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Gin, aucune concurrence pour ce groupe.

La grande classe, je me rappelle encore parfaitement lorsque, encore empoisonné, il part du Baratie avec le reste de l'équipage de Krieg (+ Pandaman 8)) en mode pyramide humaine sur leur barque.

Faut vraiment qu'on le revoie, surtout qu'on ne parle pas d'un second couteau le gars était quand même plus fort que le cuistot concupiscent à l'époque.

 

 

PS1 : Merci Kelno ! :o

PS2 : Alpha, vide ta boite à MP ! :o

PS3 : Ouah cette galère pour poster synchro ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cœur.

Noble.

Pirate.

Marine.

Cheval.

 

Oui, j'aime bien jouer à Pyramide tout seul.

 

Je vote évidemment pour Donquixote Rosinante, alias Corazon. Oda a ce talent de créer des personnages et de les rendre géniaux en seulement quelques cases. Rien que sa première apparition, je m'en souviendrai un moment. Ce personnage est énorme, aussi taré que son frère, mais avec une mentalité et un cœur admirable. Sa relation avec Law est belle, et sa volonté de fer vu tout ce qu'il a dû endurer pour protéger et sauver son ami. Son look est superbe (chez les Donquixote on sait y faire 8)). Son fruit est sympa', et, hasard ou non, parfaitement adapté au rôle qu'il a eu par la force du destin. D'ailleurs, Doflamingo a dû le récupérer, je me demande bien où il peut être. Bref, il n'a pas beaucoup de concurrence dans ce groupe. Un personnage qui est tout simplement dans mon top 10 de One Piece, pour un temps d'apparition aussi faible. 8)

 

En second, j'ai quand même voté pour Gin, parce qu'il avait été pas mal au tout début de One Piece, mais surtout parce que, depuis les rumeurs quant à son retour, je nourris quelques espoirs de cette potentielle réapparition !

 

J'ai failli voter pour Chew pour son air concupiscent, il est assez beau gosse le poiscaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe moyen, dans lequel Rosinante distance aisément la concurrence.

 

Vous l'aurez compris, mon seul et unique vote va au frère de Doflamingo et son sourire, parfois mystérieux, parfois concupiscent, parfois joyeux dans le désespoir, souriant face à la mort. Corazon.

Bref, l'un des meilleurs personnages de flashback, tout là-haut, au sommet de la pyramide, aux côtés des Hiluluk et Otohime.

 

J'aurais pu aussi donner un petit vote à Lao G, puisqu'il fait partie de la famille, mais bon, il passe tellement inaperçu que j'ai voté avant de pouvoir me rendre compte qu'il figurait dans ce groupe  :'( ... Mea Culpa mon vieux.

 

R.I.P. Rosinante.

 

D'ailleurs je vais commencer à militer pour qu'on ait droit à une finale Doflamingo VS Rosinante.

Faisons-le, amis forumeurs ! Pour la mémoire de Rosinante, et pendant cet arc qui les met en valeur.

 

 

Vive Rosinante !

Vive Kelnorim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Crocodile: un de mes antagonistes préféré étant particulièrement fan de l'arc Alabasta et ayant aimé son statut d'élection libre à MF.

 

Ahahahah, qu'il est pathétique.Nawin, pas la peine de te prendre la tête, ce mec est incapable d'écrire correctement.''Election libre'', comment peut-on écrire une telle absurdité. ^^

Le petit Haar me fait bien de la peine.

 


 

Moi aussi, je suis synchro ...  :'(

 

Je vote pour Gin et Rosinante.

 

Gin car il nous a montrer une bravoure exemplaire, et que malgré la bêtise de son capitaine, on voit bien que le personnage garde la tête sur les épaules malgré qu'il suit les ordres de son capitaine, il s'est le remettre à sa place comme il le faut.Et j'aime bien son style de combat qui est assez original.

Rosinante, pour son sacrifice avec Law et son double jeu avec Doflamingo, loin d'avoir la puissance de son frère, il n'en reste pas moins un bon personnage qui a su prendre les mesures en main pour mettre fin à la folie de son frère qui semblait avoir pris le mauvais chemin à l'inverse de lui.

 

+1 Gin et Rosinante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gin Un personnage sympa pour le début de one piece et comme tout le monde j ai hâte de le revoir et pourquoi pas dans le nouveau monde comme alliés (ou ennemi , contre Sanji).

+1 Blueno C'est le membre de CP9 que j aime le moins mais vu le groupe il mérite que je lui donne mon vote .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez moyen, pas de perso vraiment ouf, donc facile pour Rossinante.

(au passage, l'orthographe Rosinante me perturbe vraiment, à la limite Rocinante, mais pas un truc qui se prononce "Rozinante" :P)

 

Boite MP élaguée (pourquoi je n'ai pas d'indicateur moi ? :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 18

3GtRg45.pngtjU0yeI.jpg

47 (37.3%) Donquixote Rosinante

33 (26.2%) Gin

24 (19%) Blueno

8 (6.3%) Lao G

3 (2.4%) Thatch

2 (1.6%) Namur

1 (0.8%) Satori

1 (0.8%) Chew

7 (5.6%) Vote blanc

S5hAHsR.jpgOjbqSui.jpg4MKMSDI.jpgCGwrDsU.jpgYZDURYa.png

Total des votants: 78][/Quote]

 



 

Groupe 19

Carue - John Giant - Avalo Pizarro - Doc Q - Cabaji - Sarquiss - Zambai - Chaka

gKVPdl0.jpgNqW4clS.pnge9LgCY3.jpglce9Dry.jpgyGkzPHO.jpgyRDSGLB.jpggDGA4lH.jpgOQ7gDw2.jpg[/Quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doc Q qui m'a bien fait rire sur Jaya. J'aime bien sa manière d'être.

 

Le reste soit il m'indiffère soit j'aime pas (mention spécial à Chaka qui était insupportable à répéter (les larmes roulant sur ces joues) "Quel Homme" "Quel Charisme" à l'intention du père de Vivi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Giant: Son speech après Arlong Park m'avait bien marqué et puis cette classe quand il attaque Barbe Blanche ( avec peu de succès certes...)

 

Chaka: Un perso bien sympa d'Alabasta,et puis je n'avais pas pu voter pour Pell alors cette fois je me rattrape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...