Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Magellan Un bon personnage qui m a laissé une bonne impression lors de l arc d'ID, d'ailleurs j espère le revoir un jour même si c est à la fin du manga (on sait jamais)

+1 Hina On la pas beacoup vu mais j'ai bien aimé les rare fois ou elle est apparu (surtout à l'Alabasta ) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Magellan, le patron d'Impel Down qui met une belle fessée à Teach et son équipage, quifait fuir le gang de Luffy malgré qui soit bien accompagné par des révolutionnaires et 2 ex-shichibukai dont le fameux Crocodile qui dit n'avoir peur de personne (Sauf Megallan  :-X ).Bref, il a été battu par les évadés du niveau 6 (et peut-etre l'équipage de Barbe Noire dont Shiliew) alors rien de déshonorant pour lui car presque personne si ce n'est peut-etre un Yonkou, Amiral, Mihawk ou Dragon auraient pu se vanter de pouvoir résister a une telle vague d'adversaires de ce niveau.

Le second vote pour Sandersonia, j'ai toujours apprécié le personnage surtout le design, on va dire que c'est une question de feeling.

 

+1 Magellan et Sandersonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 14

WC6bqgx.jpgEfq0z28.jpg

47 (36.2%) Jinbei

39 (30%) Magellan

14 (10.8%) Hina

9 (6.9%) Pica

8 (6.2%) Sandersonia Boa

2 (1.5%) Miss Merry Christmas

0 (0%) Faux Sogeking

0 (0%) Izou

11 (8.5%) Vote blanc

BLplUv3.jpghyhDAQT.jpg7SqmpCK.jpgpPm70NQ.jpgtZCIjjr.jpgJGoqxVG.jpg

Total des votants: 76[/Quote]

 

 

Et voici le groupe tant attendu  :-\

Groupe 15

Saint Shalulia - Absalom - Faux Sanji - Shanks - Daruma - Mihawk Dracule - Sanji - Inazuma

3HFeeiH.jpg3mCJWhX.jpg1Jclyar.jpg7sMPM6E.jpgfMEk0qb.jpgzU9NPD9.jpghiA023E.jpgwzcL8KZ.jpg[/Quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Shalulia: Je crois bien que c'est la seule Tenryuubito qui ne ressemble pas physiquement à un babouin.

 

Absalom: Osef.

 

Faux Sanji: Je préfère le vrai.

 

+1 Shanks: Largement.

 

Daruma: Osef comme 99% des homme-poissons.

 

Mihawk Dracule= Je l'aime bien, mais je lui préfère Shanks.

 

+1 Sanji: survole le groupe, il fait parti des Mugiwara que j'adore  :-*

 

Inazuma: Sympa, vite fait. Je lui préfère Iva néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Shalulia: Osef.

 

Absalom: Osef.

 

Faux Sanji: Osef.

 

Daruma : Osef.

 

4/ Inazuma : Sympa.

 

3/ Shanks: Mon empereur préféré, bon perso' tertiaire, un excellent come-back dans MF, un très bon design et une très bonne personnalité.

 

2/ Sanji : Deuxième meilleur Mugi avec Zoro. Bon background, des moments hypers cultes & badass, de très bonne réplique, un bon design, de très bon combat & un design sympa. Depuis ellipse il est moins bon malheureusement, comme la majorité des Mugi :-\

 

1/ Mihawk Dracule : Survole easy le groupe 8) Mon sixième perso' préféré de OP, excellent design, style de combat, d'excellent moment et excellent design 8) Mon Shichibukai préféré actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les groupes sont totalement déséquilibrés des fois. Y'en a où tout le monde mérite d'être éliminé alors que d'un autre côté dans certains groupes 3 voir 4 persos méritent de passer.

 

8.) Daruma : j'm'en rapelle presque plus.

 

7) Saint Shalulia : noble, donc détestable mais j'en attends beaucoup de ce groupe. Intriguant et l'arcShabondy était bon, grâce au renouveau apporté par les SN et les nobles.

 

6) Faux Sanji : drôle comme tous son crew mais j'aime pas beaucoup.

 

5) Absalom : le veinard, voir Nami sous la douche c'est la classe.  8) J'ai bien aimé son pouvoir que tout le monde à déjà rêvé avoir. Un bon combat aussi. Néanmoins il n'est pas inoubliable.

 

4) Inazuma : un bon perso. Bon design, très bonne apparition, révolutionnaire, travelo.  8)

 

3) Mihawk : j'aime beaucoup. Design à l'Espagnol vraiment classe.  8) J'adore quand il combat avec son petit couteau et sa personnalité de solitaire pue la classe.  8) Néanmoins c'est pas mon corsaire préféré et il m'a un peu déçu à Marinford.

 

2) Shanks le Roux : classe.  8) Hyper stylé dans le premier chapitre. Le moment où il se laisse marcher dessus par les brigands des montagnes est un des meilleurs de One Piece. Cette prestance, ce charisme  8). Bon design en plus. Apparition qui pue le charisme à Marinford et équipage que j'adore. Clairement un des meilleurs persos du manga. Néanmoins en Yonkou je lui préfère BB.

 

1) Sanji : après Luffy, c'est avec Robin et Zoro mon Mugi favoris. Très bon design, style de combat génial, répliques géniales, classe folle en combat, combats qui sont, il faut le dire, très bon quand il s'agit de Sanji. Je rêve de le voir en couple même si je sens qu'Oda va nous faire le coup du celib à vie. Clairement un des meilleurs persos du manga. Dire qu'il a disparu depuis plus d'un an.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe pas mal. Mais ça vaut toujours pas le Sabo/Doflamingo :)

 

Daruma: Qui?

 

7) Saint Shalulia: osef.

 

6) Faux Sanji: Le seul vrai faux Sanji est Duval 8)

 

5) Inazuma: Moué.....

 

4)Absalom: Très sympa! Il me faisait marrait sur Thriller Bark et le fruit de l'invisibilité c'est sympa.

 

3) Shanks: Du charisme et une certaine prestance mais j'attends de le revoir pour me prononcer. Personnage très prometteur.

 

2) Mihawk Dracule: Shishibukai qui promet du lourd 8) Faudrait le voir un peu plus. Vivement son combat décisif contre Zoro.

 

1) Sanji: No match ici 8) Mon 4ème Mugiwara préféré derrière Zoro, Nami et Luffy. Un personnage très drôle et charismatique avec un bon paquet de scènes mythiques à son actif 8)

 

+1 Sanji et Mihawk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ) Faux Sanji:  ;D

 

7) Saint Shalulia:...

 

6) Daruma: Le lieutenant d'Hody que j'aime le moins. Zeo 8)

 

5) Inazuma: Il est plutôt sympa, par contre son fruit du démon. :-X

 

4) Absalom: Sympa aussi.

 

3) Shanks: Ce charisme! J'aime beaucoup. Hâte de revoir ce personnage.

 

2) Mihawk: Dans mon top 10. 8)

 

1) Sanji: Dans mon top 5. A quand sa prochaine apparition? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que noble représentant de mon FC, j'ai voté Sanji !

 

Et j'ai également voté Saint Shelulia ! C'est pour moi le perso le plus badass de One Piece, et le perso féminin le mieux réussi. Un back ground de fou furieux, un pouvoir absolu, bref que demander de plus? J'espère qu'elle réussira à mettre la main sur les mugis et tous les réduire en esclavage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr et maintenant un groupe avec 3 favoris :( ...

 

Les groupes sont totalement deséquilibrés des fois. Y'en a où tout le monde mérite d'être éliminé alors que d'un autre côté dans certains groupes 3 voir 4 persos méritent de passer.

+1

 

Mon vote pour le légendaire duo animateur du plus grand nombre de débats dans le topic des puissances, j'ai nommé Shanks et Mihawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji

 

Très bon personnage, avec un style de combat atypique et cependant puissant. Un homme au grand coeur avec un esprit pervers chevaleresque.

Je n'ai pas trop aimé le running gag d'Oda à le transformer en geyser de sang post ellipse. Mais ce personnage est tellement bon pour que je fasse l'impasse sur lui.

 

Mihawk

 

Le premier CC qu'on voit dans l'histoire et dès cette instant, on sent qu'il n'y a rien de comparable entre lui et le menu fretin qu'on a vu auparavant. Même Shanks reconnait sa puissance et sa valeur, c'est dire l'aura du personnage. J'attends son combat avec Zoro, le maître contre l'élève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks: Sympa mais totalement invisible. Et en Yonkô je crois bien que je lui préfère Kaidô et BM (oui oui on les a pas encore vu mais c'est comme ça  :P ).

 

Mihwak: Shanks bis mais on l'a un peu plus vu à l'œuvre. C'est déjà mieux.

 

Sanji: J'aime bien mais vraiment bof depuis l'ellipse, entre les saignements de nez sur l'île HP, le face à face avec Vergo, sa disparition dans l'arc actuel... Vivement qu'il ait un moment de gloire.

 

Le reste osef.

 

Vote blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Sanji

Ok, il est pas terrible depuis l'ellipse. A vrai dire, il est même invisible depuis un long moment. Son running gag sur l'île des hommes poissons a finit par devenir ennuyeux. Mais Sanji, c'est loin de n'être que cela, et on a vu tellement de chose énormes avant que je ne peux pas ne pas voter pour lui. Vivement le retour de Mr Prince.

 

+ 1 Mihawk aussi

Il est quand même très classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hasard fait mal les choses à l'a vu à l'IM, certes c'est flagrant ici mais pas de quoi en parler 10 ans.

 

--/ Daruma: ?

 

7/ Faux Sanji: Useless.

 

6/ La pouf: osef.

 

5/ Inazuma: Osef.

 

4/ Absalom: J'aime pas, il m'a saoulé à TB.

 

3/ Shanks: Bon personnage qu'on a encore trop peu vu, je lui préfère Mihawk.

 

2/ Mihawk: Bon personnage qu'on a encore trop peu vu. Design excellent. (Même celui de son épée.)

 

1/ Sanji: Bidon depuis l'ellipse mais bon j'adorais avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...