Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

Dommage pour Smoker que j'aime beaucoup et qui est dans mon top 15 OP mais derrière

Fujitora et Kizaru 2 amiraux assez fun et classe avec de bon fruit.

Kizaru a l'avantage dans mes préférence car il a servi dans un passage où Hawkins apparait et qui est le passage le plus classe du manga  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon groupe pour un tour 1.

 

8 ) Zeo: osef.

 

7) Jozu: Pour l'instant bof. Je me rend compte au final que j'aime pas trop l'équipage de BB pour le moment :-X (en dehors de BB lui même 8))

 

6) Mr. 3: Sympa vite fait.

 

5) Spandam: Il est chiant mais plutôt bien géré par Oda dans sa catégorie ;D

 

4) Brook: Le moins bon mugiwara.... Mais perso sympa quand même! Oda le développe pas assez je trouve.

 

3) Borsalino: Amiral + FDD de la lumière =  8) 8) 8) Il n'empêche qu'il est quand même largement l'amiral que j'aime le moins jusque là. Mais il me plait quand même et j'en attends pas mal de lui dans le futur.

 

2) Fujitora: Ce charisme de ouf, ce design, cette puissance 8) Mon second amiral préféré après Kuzan.

 

1) Smoker: No match 8) Dans mon top 10 OP toujours 8) Un style, un charisme et FDD totalement énorme.

Il y avait une époque, lointaine, très lointaine, où je jouais souvent à des meuporgs et il m'arrivait de porter son nom en pseudo 8)

 

+1 Smoker et Fujitora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carue.

Et tu oses te moquer de haarounet quand il fait une faute... :-\

 

La perche que j'ai tendu qui a été fait une première fois du à une remarque ancienne de ta part n'était pas pour toi cette fois-ci, mais tu as encore la force de tomber dans le panneau NøøNøø  :-X

 

J'ai voter pour les 2 amiraux qui sont mes 2 favoris, quoi que à part Akainu je les apprécie tous, vu qu'ils ont une certaine crédibilité pour la personnalité  9_9

 

+1 Kizaru et Fujitora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe sympas.

 

8/ Fujitora, je le trouve inutile pour le moment dans l'arc actuel, il me déçois.

 

7/ Brook, le mugi que je déteste le plus avec Ussop, il m'est indifférent, pas fan de son design, j'aime que ses chansons.

 

6/ Mr 3, sympas lors de l'arc ID/MF mais il m'est indifférent, cependant j'ai hate de le revoir avec Baggy.

 

5/ Zeo, inutile mais classe  8) Il aurait mérité un meilleur développement.

 

4/ Spandam, j'ai aimé la façon dont il a été utilisé par Oda, sinon c'est un vrai bip !

 

3/ Kizaru, je ne suis pas très fan des amiraux mais dans l'arc Shabaondy, il a été très classe.

 

2/ +1 Joz, j'aime bien son pouvoir et j'ai hate de le revoir en action.

 

+1/ Smoker, un de mes marines préféré, classe, bon FdD,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8- Spandam: Il fait parti des 5 perso que je déteste le plus dans One Piece.

 

7- Zeo: J'aime pas.

 

6- Kizaru: Bon FDD mais sinon j'aime pas.

 

5- Joz: Bof mais bon FDD.

 

4- Mr.3: Sympa.

 

3- Fujitora: J'aime bien.

 

2- Brook: Bon perso, j'aime bien son FDD et ses combats.

 

1- Smoker: Bon perso, bon FDD et bon scombats.

 

+1 Smoker et Brook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kizaru, mon amiral préféré (dur à départager avec Sakazuki). J'adore son design, le fait qu'il soit complètement à côté de la plaque. On se demande comment il a pu devenir si puissant et avoir un tel grade 9_9 Enorme à Shabondy contre les Supernova.

 

Fujitora: Lui c'est le contraire, c'est l'amiral que j'aime le moins. Très décevant à Dressrosa, l'auteur ne semble pas savoir quoi en faire.

 

Brook: J'aime pas du tout, le Mugi que j'aime le moins. Il est devenu complètement inutile depuis un bon moment, ça me ferait bien rire que Oda se rendant compte de ça nous débarrasse de lui d'une façon détournée.

 

M3: J'aimais pas à Little Garden/Alabasta mais il est bien remonté dans mon estime à Impel Down/Marinford.

 

Spandam: J'aime bien, un brave gars.

 

Smoker: Jamais été fan, sans plus.

 

Joz: Sans plus.

 

Zeo: Le seul personnage exclusif à l'arc HP (je compte pas les sbires de BM) que j'aime bien et que je trouve classe. Plutôt marrant, il se détachait du lot dans la bande de bras cassé qui entourait Hody.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros groupe. Et dire que ce n'est que le premier tour et que la valeur des groupes va augmenter de manière exponentielle ! :o

 

Je ne suis pas fan des persos "classes" de OP de manière générale, donc une fois encore je vais être en divergence avec les votes de la majorité et voter pour le lol que les personnages apportent.

+1 Spandam et Mr3 du coup.

 

 

 

Kiki qui essaie de faire genre il fait exprès de faire des fautes pour piéger les gens. Mais quel cannelloni ce mec... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe énorme !

 

Je vote d'abord pour Smoker. 8)

Mon marine préféré. Le mec a une classe exponentielle avec ses deux énormes cannellonis. 8)

A la fin du manga il sera plus classe que Zoro. 8)

 

Je vote aussi pour Brook.

C'est un mugiwara, cela va de soi.

Malheureusement, la divergence des avis le concernant risque d'avoir raison de lui. :-\

 

Dommage pour Borsalino qui se dispute souvent avec Kuzan la place de mon amiral préféré. Mr 3 énorme réintroduction, c'est quand même lui qui libère physiquement parlant Ace, rien que ça. Les autres aussi sont bons, en fait tous les persos méritent plus de passer que n'importe lequel du groupe précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une divergence énorme entre deux groupes, quand on compare le précédent à celui-ci.

 

Je vais sur ce coup-ci voter pour les 2 Amiraux du groupe : Kizaru et Fujitora.

Des personnages puissants, charismatiques, qui auront encore de l'importance pour la suite de l'aventure.

 

Quant à Smoker, ce personnage ne m'a jamais réellement fait de l'effet, et dernièrement il a perdu en crédibilité de manière exponentielle tout au long de l'arc Punk Hazard.

Joz pas assez mit en avant. Brook sera victime de la disparition de l'équipe du Sunny.

 

Bref, sur ce, je m'en vais manger une assiette de cannelloni, et au lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les groupes se suivent mais ne se ressemblent ps en terme de qualités des personnages.

 

Pour ce tour, mon premier vote ira pour Smoker. Une apparition bien sympa (le coup de la jeune fille qui le percure avec son cornet de glace mais qui se fait rembourser) ce qui change avec les ordures de la marine qu'on a pu croiser précédemment.

Doué, perspicace et puissant(lors de la fuite de Luffy à Logue Town, il comprend vite qu'il est impuissant à le retenir, tous les éléments jouant en sa défaveur) mais pas encore au niveau pour s'opposer contre des puissants de ce monde (Doflamingo a fait de lui son jouet), Smoker est un bon marine qui n'hésite pas à s'affranchir des règles et des conventions afin de remplir sa mission tout en restant dans la légalité (plus ou moins :D). Un peu comme Garp en son temps.

 

Le second vote sera pour Brook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Brook. Je l'aime beaucoup! Design superbe (pré et post ellipse), il me fait marrer et en plus je le trouve super intéressant. Son passé m'intrigue : ancien chef de la garde "d'un certain royaume" (mais lequel? il ne le dit jamais), je me demande ce qui l'a poussé à devenir pirate. J'adore son background avec l'équipage du Rumbar et la relation qu'il entretenait avec son capitaine, Yorki, est vraiment belle. La scène de leur "séparation" était déchirante. Sans parler de Laboon! J'ai hâte qu'ils se retrouvent.

 

Il a ce même genre de relation fusionnelle avec les mugiwara et surtout Luffy en qui il a une confiance absolue.

 

Et puis je le trouve classe! Ses attaques liées au froid de l'au delà et à la musique, en plus d'être plutot originales, correspondent tout à fait au personnage : à la fois amusant mais aussi assez inquiétant. Il a encore un énorme potentiel de ce coté et je suis sûre qu'Oda garde le meilleur pour la fin  ;D.

 

J'aime bien aussi son arme. Surtout depuis qu'elle a été améliorée par les long-bras.

 

Et puis il est à l'origine de l'hymne de One Piece : Binks no sake

 

2) Smoker : je l'ai toujours apprécié dès le début. Je pense qu'après les évènements de Punk Hazard, il risque de foutre un peu le bordel au sein de la Marine. J'irais pas jusqu'à dire qu'il rejoindra son pote Kuzan, mais il pourrait peut-être chambouler certains trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker : franchement il me laisse de marbre. Jamais compris pourquoi tout le monde le kiffe, en plus son FDD est franchement pourri pour un Logia. Ca reste un Logia mais c'est probablement le plus naze qu'on ait vu. Bref.

 

Fujitora : temps d'antenne limité, interventions ambiguës à souhait, bref à voir mais absolument pas convaincu pour le moment (sauf par son FDD qui dépote).

 

Spandam : vraiment un personnage réussi puisque chacune de ses apparitions me file de l'urticaire.

 

Joz : mouais, m'a jamais plus émoustillé que ça.

 

M3 : sympatoche à Impel Down et à Marine Ford. Sur Little Garden, moyen moyen.

 

Kizaru : un vrai traqueur de chasse. Moins de mordant qu'Akainu, mais ça reste un antagoniste qui a la gniak. J'aime bien, et son FDD est absolument cheaté!

 

Brook : je comprends pas le manque d'amour pour ce Mugi (à part qu'il soit lourd avec ses vannes). Niveau style de combat, depuis l'ellipse je trouve qu'il est vraiment original et puissant! Beaucoup le sous-estiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Smoker, car je l'ai juste sur kiffé à Alabasta, et à toute ces autres apparition.

 

Je me souviens avoir re regardé quasiment tout les passages d'Alabasta avec Smoker tellement j'adorais ce perso (c'était il y a pas mal d'année). Que ce soit le moment ou il était enfermé avec les mugi dans une cage de granit marin, ou bien quand Zoro le sauve de la noyade (ordre du capitaine), ou bien le fait qu'il laisse les mugi s'enfuir ou encore le faite qu'il insulte ces supérieur quand ces derniers veulent lui attribuer tout le mérite de la défaite de Crocodile, c'est vraiment un de mes perso préféré du manga.

Bref +1 pour l'enfumé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mr 3 : je n étais pas fan de lui au début mais je l ai trouver énorme a ID et Marineford . J'aime son humour ,il a FDD utile et surtout il forme un bon duo avec Baggy .

 

+1 Kizaru : ce n est pas mon amiral préféré (Akainu ^^), mais vu les autres personnages je ne peu que lui donner mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Brook[/glow]

Seulement lui également. En ce qui me concerne il est parfaitement intégré à l'équipage, en est digne et si le recrutement était à refaire je souhaiterais toujours que le choix se porte sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 20

CXLxPuE.jpgLZtWtI6.jpg

42 (29.4%) Smoker

30 (21%) Borsalino

27 (18.9%) Brook

23 (16.1%) Fujitora

10 (7%) Mr. 3

4 (2.8%) Jozu

4 (2.8%) Zeo

2 (1.4%) Spandam

1 (0.7%) Vote blanc

9y3kuZ7.jpgGxvY3X9.jpgiIoG3Aa.jpgaCLi1ox.jpgEjBWe7Y.jpgOZdfBwf.jpg

Total des votants: 75[/Quote]

 

 

Groupe 21

Dalton - Gecko Moria - Viola - Senor Pink - Kokoro - Diamante - Hannyabal - Pea

STtYAYi.jpgpat7JHv.jpgcu3ETG0.jpgawICUqB.jpgHnl0Msl.pngc2FFs18.jpgiv2l0Wz.jpgYwR2Eia.jpg[/Quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...