Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

8/ Maynard, osef

 

7/ Conis, je l'avais oublié !

 

6/ Fake Robin, drole mais c'est tout.

 

5/ Miss Goldenweek, sympas avec son FdD mais pas marquante.

 

4/ Chinjao, idem que son VDD sauf qu'il n'a pas de FdD.

 

3/ Tsuru, à part son FdD de la machine à laver, elle ne m'a pas impresionner, mais j'ai hate d'en savoir plus sur elle, est-elle la grand mère de Luffy ?! ;D

 

2/ +1 Shakky, je l'aime bien et je suis sur qu'elle va nous révéler des trucs plus tard.

 

+1/ Kalifa, pour son combat face à Nami  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Miss Goldenweek facile, un perso tertiaire que j'apprécie énormément.

Kalifa mouais mais non, elle a perdu contre Nami et c'est éliminatoire (et le fait d'avoir démoli Sanji au point qu'il doive utiliser des produits de parapharmacie ne suffira pas à rattraper ça), Conis bof, vivre sur un cumulonimbus n'est pas une raison suffisante pour avoir mon vote, Tsuru bof aussi, et à moins qu'on ne la catapulte mère de Luffy elle le restera à jamais. Quant au reste sa vos rien.

Je ne suis pas fier de moi sur ce coup là...

 

Juke juke qui remarque une petite partie de de la subtilité de nos posts synchros et qui se la pète. Triste... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez moyen, pour ne pas changer.

 

Je vote pour Shakky, personnage mystérieux qui m'avait plutôt intrigué à l'époque de Shabondy.

Y'avait eu notamment cette facilité déconcertante à se débarrasser de pirates arrivés jusque là, en deux temps trois mouvements.

Je suis sûr que si elle le voulait, elle pourrait en envoyer valser à travers les cumulonimbus, avec une force de frappe digne d'une catapulte, tout droit aux urgences, et ses victimes auraient sans doute besoin d'aller faire un tour en parapharmacie.

Sans oublier le fait qu'elle est l'amie du Roi Sombre, Rayleigh, le numéro 2 du Seigneur des pirates.

 

Pour le reste du groupe, meh.

 

 

@3 : Avouez, vous rongiez votre frein de depuis le temps en fait :P

9_9

 

 

@Noodle & Erza : On oublie pour la proposition que j'avais faite l'autre soir concernant Juken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le groupe précédent, un groupe assez homogène, mais cette fois d'encore plus bas niveau. :-\

 

J'ai voté pour Shakky, un bon personnage tertiaire à qui on n'en demande pas plus car elle fait bien son boulot. Je l'ai bien aimé, elle a servi à pas mal de choses, et j'espère qu'on la reverra. Son fanboyisme pour Luffy était marrant. ^^

 

J'ai ensuite choisi Miss Goldenweek. Les gamines originales avec un pouvoir cool, j'ai toujours trouvé ça pas mal.

 

Tsuru est sympa', j'espère qu'on la verra un peu plus ou du moins qu'on verra un flashback, parce que je doute qu'elle serve à grand chose dans le présent, mais vu la réputation qui l'entoure, il faut qu'on en sache plus.

 

Don Chinjao est pas mal aussi, un des bons nouveaux perso' de l'arc en cours parmi la cinquantaine de nouveaux persos. :o

 

Kalifa est probablement le personnage le moins tertiaire/secondaire du groupe, mais je ne l'ai jamais apprécié plus que ça. Je n'ai rien contre elle et elle fait partie d'un complot énorme (8)), mais après, rien de plus. C'était beau quand Nami l'a corrigée. 8)

 

Maynard a seulement servi de démonstration à Bartoloméo si je ne me trompe pas ? Heureusement qu'il s'est relevé plus tard mais il va en falloir plus que ça pour convaincre les lecteurs !

 

Pour finir, que fait Conis ici ? Pourquoi est-elle descendue sur Terre pour un tournoi de popularité où elle ne dépassera évidemment pas le premier tour ? Miss Goldenweek ferait mieux de lui dessiner une catapulte pour qu'elle reparte sur son cumulonimbus, en espérant qu'une parapharmacie se trouve dans le coin, parce que l'anuagissage risque de ne pas être si calme. 9_9

 

P.S. Kirua Junken qui fait des phrases dont plus de la moitié n'ont aucun sens. 8)

 

P.P.S. Alpha : 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 22

Nkmlrhb.jpg73GTV3y.jpg

33 (29.5%) Califa

25 (22.3%) Chinjao

18 (16.1%) Shakuyaku

10 (8.9%) Tsuru

9 (8%) Conis

9 (8%) Miss Goldenweek

1 (0.9%) Maynard

0 (0%) Fausse Robin

MS7TlSj.jpglrGCkG1.jpgqNsW7oX.jpgXVoE2Vo.jpgXfrjsSe.png0x7KB2K.jpg

7 (6.3%) Vote blanc

Total des votants: 67[/Quote]

 



 

Groupe 23

Hody Jones - Burgess - Eustass Kid - Roronoa Zoro - Kaido - Faux Zoro - Genzo - Chouchou

dddUbK1.jpgSTmCOxw.jpgCBZkyPH.jpgYLHswcj.jpglq8Ay88.jpgvMdw3cO.jpgY0WDo0v.jpg4uqBdLY.png[/Quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--/ Chouchou: ?

 

7/ Faux Zoro; Aussi nul que ses collègues.

 

6/ Hody: J'aime pas, comme son arc d'ailleurs.

 

5/ Genzo: Sympa vite fait.

 

4/ Burgess: J'aime pas spécialement mais il a plus d'ampleur dans le manga que ceux ci dessus.

 

3/ Kaido: Le personnage que l'on ne connait pas que j'ai le plus envie de voir. Mais bon je vais pas voter pour un gars qui n'a au final pas encore été montré.

 

2/ Kidd: Assez sympa, mais aussi bien caricatural. Faut voir ce que Oda en fera, en attendant il aura pas mon vote.

 

1/ Zoro: Easy.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau groupe vraiment très bon!

 

+1 Zoro déjà, mon favori pour la compet' 8)

 

+1 Eustass Kid, mon second Supernova préféré après Law. Et encore, c'est parce que Law a été bien plus développé. Durant Shabondy, c'était Kid, mon Supernova préféré. Ce personnage doit bien être dans mon top 10 OP déjà malgré son faible temps d'apparition. Son design est excellent, son caractère très bon et il en est de même pour son FDD qui est mon préféré de tout OP avec celui de Ener.

C'est surement le personnage que j'ai le plus envie de revoir.


Pour le reste, Hody Jones était assez bof comme méchant, Burgess j'attends d'en voir plus mais il pourrait être pas mal, j'ai de grandes attentes pour Kaido, Genzo était assez sympa, Chouchou idem et Faux Zoro osef ;D


No match Zoro et Kid en bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Faux Zoro : ...

 

7/ Hody : ...

 

6/ Chouchou : 9_9

 

5/ Burgess : ???

 

4/ Genzo : Sympa.

 

3/ Kaido : J'attend son arrivé pour juger le perso'.

 

2/ Zoro : Facile.

 

1/ Kidd : Surclasse facilement le groupe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No match Chouchou  8) dont je garde un très bon souvenir.

 

Et aussi Kid car j'adore son design (et l'avatar est pas mal).

 

Je leur préfère Zoro, mais pas envie de voter pour lui à cause des groupies du Marimo qui généralement me tapent sur les nerf  :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon groupe

 

8/ Fake Zoro, lol

 

7/ Genzo, osef

 

6/ Kaido, on ne le connais pas encore mais j'ai hate de le voir.

 

5/ Burguess, on ne l'a pas encore vu à max mais j'ai hate que ça arrive et de voir son role dans l'arc actuel.

 

4/ Hody, j'ai bien aimé son combat aquatique avec Luffy.

 

3/ Zoro, il est sur de passer ce groupe  8)

 

2/ +1 Kidd, c'est un supernova et je les adore tous.

 

+1/ Chouchou, trop kawai !!! Je l'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouchou: Oui je me souviens de lui.

 

Hody: Bof Bof.

 

Genzô: Sympa.

 

Burgess: Bon personnage, j'espère qu'il sera pas oublié.

 

Faux Zoro: Charismatique.

 

Zoro: Charismatique.

 

Kidd: J'aime beaucoup, vivement qu'il soit plus mit en avant.

 

Kaidô: Oui je sais qu'on l'a jamais vu à l'oeuvre (ni même vu tout simplement, d'ailleurs c'est pas lui sur l'avatar mais BM, Kaidô se trouve juste en dessous sur l'image originale avec son sourire vicieux) mais c'est le personnage que j'attend le plus dans OP. Tout ce qui est déjà dit sur lui me fait presque saliver  9_9 Yonkô impitoyable qui a traumatisé Moria, qui a voulu buter BB se rendant à MF, provoque des sueurs chez Doflamingo et possède une armée de bêtes sauvages. Question hype je suis convaincu, il est extrêmement prometteur et je pense qu'Oda ne me décevra pas. Vivement la fin de Dressrosa qu'on le voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...