Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie

Jon Bull
 Share

Messages recommandés

Baggy facile. Le perso le plus puissant et classe de OP, rien que ça. 8)

Hancock, à part être obnubilée par Luffy elle sert à rien et le reste osef.

Le pauvre Kiki, victime d'ostracisme de la part de l'ensemble du forum, j'aurais presque pitié... :-\

PS : Serpent... et non. 8)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Buggy le messie, une merveille de personnage. 8)

Un personnage hilarant comme on en fait peu, ridicule la plupart du temps mais intelligent dans ses réflexions. Qu'un personnage comme lui arrive à se créer une armée de pirates sans pitié issus du plus profond niveau d'Impel Down, et surtout devienne Shichibukai, c'était tellement insoupçonné. Un des nombreux coups de génie d'Oda. Et dire qu'au début du manga, Nami et même Luffy lui ont fait vivre un ostracisme injuste. Grâce à tout cela, c'est un des personnages que j'ai le plus hâte de revoir dans le Nouveau Monde, et pourtant, il y a un paquet de personnages que j'ai hâte de revoir !

Si l'arc Impel Down était aussi hilarant que dramatique (peut-être l'arc le plus drôle, et pourtant ce n'est pas sensé l'être), c'est grâce au trio de l'humour Luffy / Buggy / Bon Clay. 8)

Je vote aussi pour Hancock. Elle est obnubilée par Luffy, c'est sa principale qualité. 9_9

Je me demande ce qu'une battle de fanboyisme donnerait entre Bartoloméo et elle. 8)

Quant à Capone, lui, ce n'est pas un rigolo. Ça se voit que sa passion de tous les jours n'est pas de manier les serpentins. J'ai hâte de le revoir, c'est quand même un Supernova, et Oda nous a laissé sur un bon cliff' le concernant.

Du reste, Léo et Vista sont sympas.

P.S. Kirua Junken qui retourne sa veste aussi vite que Lucky Luke tire. 8)

Groupe 26

wcxrS7W.jpgYIGeml9.jpg

45 (41.7%) Buggy

43 (39.8%) Boa Hancock

5 (4.6%) Leo

5 (4.6%) Bege Capone

4 (3.7%) Vista

1 (0.9%) Catarina

1 (0.9%) Rock

0 (0%) Desun

4 (3.7%) Vote Blanc

UEBYFsK.png2wEAtR2.jpgKlA1qdR.jpgQFBdTlK.jpgVpGLUkY.jpg8KRTJTt.jpg

Total des votants: 62[/Quote]

Groupe 27

Yama - Ohm - Gedatsu - Onigumo - Portgas D. Ace - Lily - Monkey D. Luffy - Lafitte

y37I7vm.pngGXVrpo3.pngb4TrPzT.jpg0Q5UtGT.jpgtft73rN.jpgVU1tTRn.pngQpvZdpA.jpgWVlbpBW.jpg[/Quote]

No match Luffy&Ace.

Oui vous pouvez screener. 

Le reste du groupe est vraiment bidon. Lafitte a la limite mais son style me met mal à l'aise.  9_9

Du coup Luffy qui a quand même des scènes sympas (quand il tape le Tenryu'  8) ) et Ace je l'aimais bien avant qu'il devienne pitoyable/ridicule et qu'il créé un bordel pas possible par stupidité.

Luffy, sympa & ça suffit amplement dans un groupe comme ça.

Ace je déteste, il doit être le personnage que j'aime le moins dans OP & même IM.

Le reste osef.

Mira.  8)

Men, prend exemple.  8)

Baggy devant Hancock 8) (même si j'avais voté pour les 2 8))

Groupe assez bof. Il n'y a que 2 bons persos ici.

Yama: M'en rappelle plus mais vu sa gueule et son costume, c'est surement un Tenryubito ;D

Lafitte: Pas assez vu donc osef pour l'instant.

Ohm: Moué franchement, autant Ener est énorme (un des meilleurs méchants de OP 8)) autant ses sous-fifres sont vraiment oubliables.

Gedatsu: Comme Ohm sauf que le perso est encore moins bien.

Onigumo: Qui?

Lily: osef.

Portgas D. Ace: Un bon personnage qui avait quand même bien la classe les rares fois ou on l'a vu en action 8) Sa mort est également un excellent moment et un des plus forts de OP (même si il faut avouer que c'est parce qu'il a choisit de faire parler son coeur plutôt que sa petite cervelle ;D).

Monkey D. Luffy: Un très bon héros de Shonen nekketsu! Un des très rares héros de ce type qui n'agace pas. Très très très largement supérieur à tous ces héros inintéressants tels que les Naruto ou Natsu, bof comme Gon voir même Ichigo (que j'aime assez par contre dans son cas).

Peut être le seul et unique digne successeur de Son Goku 8) Luffy est un personnage qui arrive autant à me faire frissonner de part sa très grande classe lors des combats de boss qu'à me faire réellement rire.

Il deviendra le futur seigneur des pirates, je n'en doute pas 8)

+1 Luffy et Ace

Baggy devant Hancock.  :o

999999999999) Ace : hyper naze. Le gars ruine des milliers de sacrifice, GG à lui. Et il ose renier son vrai père en plus. 9_9

Les autres persos quasi no-names ...

2) Lafitte : j'adore son design ! Les persos inspirés du joker.  8)

1) Luffy : meilleur perso du manga.  8) Dans mon top 50 IM. Une classe de folie, comme dans le dernier chapitre, une grande badassitude, un bon style de combat et en plus il est drôle. J'adore.  8)

Men, prend exemple.  8)   

On a voté pareil, on a fait la même remarque sur Ace mais bon  :-\

2) Lafitte : j'adore son design ! Les persos inspirés du joker.  8)

Nope, dans son style, il est bien plus inspiré de Alex de Orange Mécanique  ;)

La canne, le chapeau, le regard psycopathe comme sur l'avatar et son passé de mec ultra violent  !

D'ailleurs je ne vote que pour Lafite, pour son style et sa personalité, pis il en impose à se pointer à Mariejoa au milieu de Sengoku, Mihawk, Doffy et compagnie, ce mec à des balls grosse comme des montagnes  8)

8]Ace : Je déteste.

7)Luffy : J'aime pas.

6)Lafitte : J'aime pas le design.

5)Yama : Osef

4)Gadetsu : Osef

3)Ohm : Bof

2)Lily : Un design assez sympa à part ça le néant.

1)Onigumo : Ah zut, je ne l'avais pas vu sinon j'aurais voté pour lui, mais du coup j'ai voté Blanc. :'( Il as un certain style que j'aime bien. Du coup je lui accorde quand même mon commentaire.

Je vote pour les 2 frangins  ;D!

1) Luffy

2) Ace : la façon dont Oda a construit ce personnage est quasi parfaite. Ses souffrances, ses dilemmes et même sa mort m’ont énormément touchée. Un personnage dont je me sens proche et qui me parle beaucoup. 

8/ Lily, je ne me souviens plus, elle est dans la bande de Bellamy à Jaya ?!

7/ Yama, lol mais comment sympas avec Robin.

6/ Onigumo, osef !

5/ Gedatsu, drole et combat sympas avec Chopper mais ça s'arrete là.

4/ Ace, déçu du personange lors de sa mort !

3/ Ohm, j'ai bien aimé le personnage dans l'arc Skypea ainsi que son chien.

2/ +1 Lafitte, je suis curieux de savoir plus sur lui et ses quelques apparitions ont été classe  8)

+1/ Luffy, je l'adore et son regard dans le dernier chapitre presque a donné des frissons !

Luffy: Surtout pour les moments comme celui de la dernière page du chapitre de cette semaine, là il est bien classe le héros. Sinon pas trop trop fan mais il reste bien sympa et marrant parfois, pis comme j'aime pas vraiment Ace et que le reste du groupe m'intéresse pas... le choix est vite fait.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...