Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie

Jon Bull
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shirahoshi: Personnage vraiment bof issue du moins bon arc de One Piece :-\

Tashigi: J'aime pas vraiment :-\

Jaguar D. Saul: Le mec il a la volonté du D et je m'en rappelle même plus? :o

Apoo Scratchmen: A voir ce qu'il offrira à l'avenir. J'en attends beaucoup des Supernovas en général (surtout Kidd 8)). Déjà Law nous a vendu du rêve.

J'espère que les autres seront aussi bien traités.

Kaya: osef.

Shyarly: Bof....

Kinemon: J'aime bien pour le moment et vu la faiblesse de l'ensemble du groupe, j'aimerai bien qu'il fasse parti des 2 qui passent.

Bartolomeo: Que dire de ce très cher Bartolomeo? Je le surkiffe à mort!!!! Ce personnage est totalement énorme! Et c'est une des plus grandes révélations depuis l'ellipse et même depuis le tout début du manga!

Ce personnage est super drôle. C'est un maitre dans l'art de la trollerie (j'étais mort quand il est parti uriner tranquillou sur le ring xD) et son fanboyisme pour les mugiwaras est une bonne idée de l'auteur qui ne rends ce personnage que plus fun et hilarant.

A côté, j'adore son design et son FDD des barrières qui lui octroit aussi bien une capacité offensive non négligeable (il OS un VA quand même) qu'une des plus grandes défenses du manga. En plus, quand il se met à prendre une situation au sérieux, il a vraiment la classe! Il était excellent lors de son affrontement face à Gladius notamment.

Bartholomeo est dans mon top 4 de One Piece. Je le met juste derrière Zoro, Doflamingo et Law 8) Il lamine ce groupe puissance 1000 8)

J'espère qu'il ira loin dans la compet'.

+1 Bartholomeo et Kinemon

Bartolone, car il incarne le fanboy de base qui se serait retrouvé tout à coup au côté des Mugi.

Et Tashigi car j'aime sa relation avec Zoro ainsi que son statut de femme ne pouvant rien face a la fatalité.

Hordure 8) Ce kit 8) Ca me fait penser d'ailleurs que j'ai le droit de changer de kit depuis hier :P

Vu qu'il va bientot arriver dans le tournois des méchants, j'en profite pour afficher mes couleurs de fanboy, sachant que j'ai peur de ne pouvoir le faire bien longtemps  :'(

Et sinon tu es enfin de retour sous ton vrais visage  8)

Pour ce tour, Apoo et Bartolomeo easy, 2 personnage que j'aime bien avec des FDD sympa

Jaguar D. Saul et Apoo Scratchmen.

J'essaie à chaque tour de voter pour les perso les + laids du groupe, je dois dire qu'à chaque tour, je suis servi.  :o

Me retrouver seule debout face à une bande de patati patata. (ouais j'ai pas compris la suite de la phrase, mais je le pardonne, je reconnais que de devoir se taper ces 3 zigotos lors de chaque tour ne doit pas être une partie de plaisir. :-\ Et comme l'a bien fait remarquer Dofla, on en arrive à avoir un gars qui se perd dans ses propres propos.

Aprés Haar, on a trouvé une deuxième femelle refoulée. :o

+1 bartolomeo : énorme personnage niveau humour et FDD , l une des réussite de l arc en cours .

Il sera un allié de taille pour les mugis et s'il n'avait pas d équipage j l'aura bien vu intégrer celui de Luffy .

sinon j aimerai bien savoir qui a voter pour Shirahoshi ? simple curiosité^^

Ce bon vieux Bartho  8)

La révélation de cet arc pour moi. Il payait pas de mine quand on l'a découvert mais après il a fait tellement de choses stylées dont ça :

458530DcQ6H3L7BQkXZdZV6BkqMRODQQ.gif

ou ça :

157965Bartolomeoallongtranquillementregardantlescombattantssentretuer.jpg

Il m'a bien fait déliré en tout cas  8)

Et +1 pour Tashigi aussi

Un vote pour le fanboy incarné. Clairement l'un des meilleurs personnages introduits durant l'arc Dressrosa avec Sabo et Fujitora. Dans mon top 20.

Un vote aussi pour Tashigi. J'aime beaucoup. Je trouve ce personnage vraiment attachant surtout quand il y a Zoro dans le coin. Dans mon top 20 aussi.

+1 Bartoloméo & Tashigi

8/ Kinemon, je ne suis pas trop fan de lui, il aura surement un role plus important plus tard mais j'espere qu'il ne sera pas mugi.

7/ Kaya, sympas mais son futur mari sera surement Ussop :/

6/ Saul, sympas dans le FB de Robin mais je l'avais oublié.

5/ Tashigi, je l'aime bien meme si parfois enervante, j'attends toujours de savoir si c'est Kuina !

4/ Apoo, supernova mais qui ne fait pas parti de mes preferé.

3/ Shirahoshi, je l'aime bien aussi mais aussi un peu enervante mais j'ai bien aimé son FB et si elle etait moins pleurnicharde et plus petite, j'aurais bien aimé la voir dans l'equipage.

2/ +1 Shirley, meilleur design de l'arc HP avec Zeo, je suis deçu qu'elle n'a pas été plus developpé mais bon je pense qu'on aura un arc HP bis vu que Luffy est censer detruire l'ile.

+1/ Bartolomeo, revelation de l'arc Dressrosa, tres bon personnage qui merite un aussi bon developpement que Law, c'est le personnage qui a le plus de chance d'integrer l'équipage pour le moment, a voir mais je preferais que ca soit Koala ou Peronna !

Bartholoméo

Roi des troll qui pourrait être dans l’équipage du roi des pirates. Une groupie vivant avec ses idoles, le rêve pour Bartholoméo. Et au delà de l'aspect comique, il peut être utile avec son pouvoir et sa dévotion pour les mugi.

Kinemon Bon perso sympa.

Je vote pour Balto Romeo

Le best personnage de Dressrosa, celui à travers lequel tout fan de One Piece se retrouve et puis ses ''Zooroooooo-Sempai'', il a bien compris qui était le meilleur dans cet équipage. ^^

Second vote pour Apoo

Rien que pour sa petite démonstration de force contre Kizaru et son FDD assez mystérieux.

+1 Balto Romeo & Apoo

Sinon Juke juke il va falloir que tu élèves ton niveau de jeu là. J'ai l'impression d'être bien trop subtil pour toi (et pourtant te connaissant j'essaie de ne pas l'être), tu ne comprends aucune des références que je fais. :-\

C'est normal, il n'y a rien de subtil et de compréhensible dans le message que t'a essayer de faire passer.Montre moi une preuve de ta bonne foie, en me montrant cette soi-disant subtilité que j'aurais rater à travers ''auteur''.

Kirua Juken qui se perd dans ses propos...

C'est plutôt vous qui essayer de me rendre parano, en mélangeant vos posts tous aussi débiles les uns que les autres.

P.S. JunkenAvec de telles fautes, j'en doute. 8)

Ironique, le fait de me mettre au feminin, ne fait pas de moi quelqu'un faisant des fautes.De plus;venant d'un schizophrène qui n'est même pas capable de se souvenir d'une partie des personnages du manga  :-\

@Juke Juke

♪ I could fall into the darkness

Realized that I am just so afraid. ♫

Voyons Haar qui nous fait de la poésie en anglais. ^^

Pourquoi me mâché le travaille et te ridiculisé toi-même, on sait tous qu'à l'image d'Erza vous êtes des daubes en anglais alors arrête tes copier-coller de phrases en anglais et va l'apprendre si tu veux avoir une once de crédibilité.

J'essaie à chaque tour de voter pour les perso les + laids du groupe, je dois dire qu'à chaque tour, je suis servi.  :o

Aprés Haar, on a trouvé une deuxième femelle refoulée. :o

Et voici venir le 5ème Gremlins, c'est pas possible vous vous multipliez à une vitesse ahurissante.Ne me rabaisse pas à ce point en me comparant à celui-ci.

Et puis, que veux-tu si tu n'arrives pas à comprendre ne serait-ce qu'une moitié d'un de mes posts c'est que tu es sans espoir,  je peux te faire une remise à niveau quand tu veux, Celera.

PS: Bande de lâche!!!

Comme tout le monde, je vote pour Bartoloméo, incontestablement le meilleur personnage introduit dans l'arc Dressrosa (donc sans compter Sabo). 8)

Le mec qui rate de peu la rupture d'anévrisme dès qu'il voit un mugiwara quoi. 8)

Probablement déjà dans mon top 10 du manga. J'ai hâte d'en savoir plus et de voir ce qu'Oda va faire de lui. Mugiwara, je ne pense même pas qu'il soit candidat. Il a un équipage, non ? Du coup, je le vois soit rallier l'équipe des révolutionnaires de Sabo et Koala, soit devenir un allié (il l'est déjà dans sa tête :P) de Luffy. Dans les deux cas, ça ne change pas grand chose, c'est juste pour le titre.

Vu la correction qu'il met aux autres, j'ai le temps de développer. :o

Un deuxième vote pour Apoo, que j'ai trouvé sympa' à Sabaody et que j'ai adoré revoir l'espace d'un chapitre pendant l'arc Punk Hazard. Sans doute mon supernova préféré après le trio indétrônable Luffy - Zoro - Law, mais ça reste des suppositions car on ne l'a pas beaucoup vu. Kidd et Hawkins sont sur un même pied d'égalité dans ce genre d'attente.

J'ai hésité cependant avec Kinemon, un personnage bien sympa' dont j'ai hâte de découvrir l'avenir, Shirahoshi, une princesse sympa' dont l'important rôle n'a été qu'entraperçu, et Tashigi, la charmante seconde du vice-amiral Smoker, épéiste qui risque de rapidement développer de l'arthrite vu l'intensité de ses combats avec Zoro. 9_9

Jaguar D. Saul, en plus d'être un D et un vice-amiral, est admirable et sensible malgré sa carapace de géant. Un bon "personnage à flashback".

Shirley a eu un certain rôle, sa prédiction va longtemps rester dans la mémoire des lecteurs du manga.

Kaya est gentille et innocente, mais à part ça... Si, heureusement c'est la copine d'Usopp. 8)

A la prochaine les gars, rendez-vous de l'autre côté. :(

Si le perturbateur qui ne lit / regarde / connaît même pas One Piece et qui vient voter uniquement pour le troll pouvait déguerpir d'ici, ça soulagerait tout le monde. :-\

@Junken

Ironique, le fait de me mettre au feminin, ne fait pas de moi quelqu'un faisant des fautes.De plus;venant d'un schizophrène qui n'est même pas capable de se souvenir d'une partie des personnages du manga  :-\

Le fait de mettre la phrase au féminin la rend incorrecte, "cela fait-il de moi" était une expression, qui s'écrit de la même manière pour un individu de sexe masculin ou féminin. C'est "moi" qui réfère à l'individu, donc le "fait-il" ne s'accord pas. :-\

Et tout le monde oublie certains personnages de One Piece hein, même toi. :P

on sait tous qu'à l'image d'Erza vous êtes des daubes en anglais

L'attaque gratuite. :'(

Par ailleurs, ne t'inquiète pas, tu restes meilleur qu'un Cena, on ne va pas t'enfoncer à ce point. :o

+1 Tashigi, parce que c'est la copine de Zoro.

+1 Bartolomeo.

Jaguar D.Saul, loin d'être mon personnage de flashback préféré. On pourrait presque se dire que Kuzan lui a fait une faveur en le trucidant, vu sa corpulence il aurait développé une sacrée arthrose avec l'âge.

Apoo bof, pas vraiment mon supernova préféré.

J'aime assez le design de Shirley, dommage qu'elle n'ait pas été plus développée.

Kaya, la copine d'Usopp qui était le seul capable de briser sa carapace d'isolement. Pas un mauvais personnage mais bon...

Kinemon je n'en suis pas fan et Shirahoshi lol.

Malheureusement, tu n'es pas à la auteur du pseudo que tu portes en ce moment et je te demande de me le remettre en main.

:-\

Que quelqu'un mette Juke juke sous calmants avant qu'il ne nous fasse une rupture d'anévrisme. La vie d'un homme est en jeu. :-\

Cena qui vote dans un tournoi où il ne connait aucun personnage. :-\

Bartrolloméo largement au-dessus de ce groupe.

Le meilleur personnage secondaire apparu durant l'arc de Dress Rosa.

Un potentiel humoristique presque illimité (malgré son côté Mugi fanboy un peu abusé où il est à chaque fois à la limite de la rupture d'anévrisme...), un pouvoir des barrières assez sympa, qui me fait espérer voir une métaphore intéressante par rapport au personnage, cachant peut-être derrière cette barrière ou carapace humoristique un background profond et intéressant (à voir si Oda décide de lui créer ce genre de background).

Et mon deuxième vote va à l'arme antique Poséidon, la belle Shirahoshi.

Un potentiel énorme, elle peut être à l'origine de beaucoup de conflits prochainement... par contre son côté pleureuse (de la même façon que le côté fanboy de Bartroll) m'embête un peu (elle n'est pas non plus atteinte d'arthrose donc qu'elle arrête de faire la pleurnicharde !)

Kirua Juken qui a le don de s'attirer des ennemis... on se demande bien qui est le problème ici 9_9 ...

Par ailleurs, je dénonce un complot nous visant moi et mes deux compères, cherchant à nous empêcher de commenter convenablement.

Je poste après les Monster Boloss, histoire de remonter le niveau.

Vote pour Bartoloméo, la lumière éclatante dans cet océan de médiocrité et d'ennui qu'est l'arc actuel. Un vrai personnage à la OP, fun et délirant. J'espère qu'il va être développé par la suite.

Et Apoo, ma Supernova préférée après Law et Luffy 8)

Bartolomeo

Un look de rockstar, un pouvoir original terriblement efficace, une attitude décontractée/délirante… ce personnage est une réussite. Heureusement qu’il est là avec son compagnon de route Cavendish pour nous faire oublier l’absence des mugis.

Jaguar D. Saul le géant au grand cœur.

pour ça...

tumblr_n9r0ie66N71tizq86o2_500.png

Groupe 31

rZBVaV7.jpgYMsE89z.jpg

58 (44.6%) Bartolomeo

20 (15.4%) Tashigi

11 (8.5%) Jaguar D. Saul

11 (8.5%) Apoo Scratchmen

10 (7.7%) Kinemon

9 (6.9%) Shirahoshi

4 (3.1%) Kaya

6 (4.6%) Shyarly

1 (0.8%) Vote Blanc

K0dfSr0.jpgaZpOe2L.jpgjOEdykn.jpglM2cSWc.jpgCioJ6SJ.jpgEPzwR9O.jpg

Total des votants: 73[/Quote]

Groupe 32

Fukaboshi - Fukurou - Mr. 4 - Barbe Blanche - Kyros - Hyouzou - Scarlett - Fullbody

6FX3YZY.jpggykRvxA.jpgSFywFks.jpgxlbNaPY.jpgVfvi4X1.jpguqYms7P.jpgmpBYMET.png1tjHqeG.jpg[/Quote]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...