IceHeart Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Barbe Blanche: Survole son groupe. Fukurou: Un membre vraiment tordant du CP9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Barbe Blanche tellement au dessus de son groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Barbe Blanche un des meilleurs persos du manga. Je l'aime énormément ce perso ! Kyros pour son passé assez touchant (en temps normal j'aurais dit très touchant mais vu que je lis Berserk je peux faire des comparaisons et le pauvre héros du Colisée tiens pas la route). Kirua Juken vs le monde. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorosei Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Barbe Blanche pulvérise le groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Kyros, quelle classe! Et Barbe Blanche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 +1 barbe blanche badass +1 fukurou marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Barbe Blanche. Les vieux dans One Piece en jettent tous, et Barbe Blanche c'est celui que je préfère au point que son arc est celui que je préfère dans le manga (jusqu'à présent) ! Kyros est sympa, mais bon, j'ai pas trop envie de voter pour lui. Son speech face à Diamante était bien classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Autant l'arc de Marine Ford était bon du fait de l'incroyable concentration de puissance, autant je trouve pas Barbe Blanche si bon que ça comme personnage. Il n'y a eu que son flash back sur son envie de famille qui était pas mal, mais ça a été tellement effleuré que même Senior Pink est donc devant. BB reste un perso relativement charismatique, mais qui me laisse indifférent. Et les autres sont des persos moyens. Vote blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Fukurou bien aimé le vs face a Franky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 8/7/6 Fullbody/Mr 4/Fukaboshi, osef 5/ Scarlet, FB sympas c'est tout. 4/ Hyouzou, sympas en premier temps dommage qu'il a été baclé à la fin. 3/ Barbe Blanche, il est sur de passé ! 2/ +1 Kyros, j'ai adoré son FB ! +1/ Fukurou, je l'adore, c'est un de mes CP9 préféré avec ses chapapapapapa ! Sa bouche fermeture éclair Et son combat avec Franky qui était SUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux le revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Barbe Blanche est sympa mais loin de mes préféré du manga. Le reste fait pas le poid par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 No match pour Barbe Blanche Et Kyros également https://www.youtube.com/watch?v=Q115dXnpq60&feature=youtu.be&t=37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 BB uniquement. Le reste ça vole pas haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 8/ Hyouzou: nul nul nul ! Comme tous ses compères, Oda a vraiment pas assuré avec les new HP 7/ Scarlet: pas grand chose à dire sur elle 6/ Mr4: pas fan 5/ Fullbody: petit duo légèrement sympa avec Jango 4/ Fukaboshi: un bide tout de même mais j'ai bien aimé la réaction durant le flashback 3/ Fukurou: chapapa; plutôt sympa, bon fight, un peu d'humour 2/ BB: pas un grand fan mais je vote pour lui vis à vis de ses dernières paroles 1/ Kyros: Bon perso, flashback sympa, pas un style de combat original mais une certaine émotion dans ses combats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 +1 Barbe Blanche, un grand homme jusqu'au bout. +1 Kyros qui en impose également et a un bon background. Le reste, mis à part Mr.4 qui me faisait marrer avec sa batte de Baseball et Fukurou qui est pas trop mal, sa vos rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 +1 Barbe Blanche et Kyros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Fukurou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Barbe Blanche L'homme le plus fort du monde avec un fruit qui dépote. Rien que ça. Lui qui désirait tant avoir une famille en a eu une grandiose et aimante autour de lui. Une mort à son image. Incroyable, classe, inébranlable. Kyros Archétype même du père prêt à se sacrifier pour sauver sa fille. Classique mais efficace. Et puis, c'est un gladiateur invaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 +1 Barbe blanche et Kyros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 BB et Kyros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Je ne sais pas si c'est normal ou si cela a été signalé, mais pour les choix, on a la possibilité de cocher tous les personnages proposés ! Je n'ai pas vérifié que cela soit bien le cas afin de ne pas fausser la chose, mais lorsque j'ai essayé de cocher d'autres personnages que Barbe Blanche, mon premier choix était toujours validé, peut-être que si j'avais validé, le système n'aurait retenu que deux voix. Enfin, si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus. Comme dit dans le post, je vote et de très de loin, [glow=black,2,300]Barbe Blanche[/glow]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Je vais voter pour l'originalité : Barbe Blanche et Kyros. Je ne crois pas avoir trop besoin d'expliquer pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Pas fan de ce groupe. +1 Mr4 : skill au baseball, relation symbiotique avec son chien-fusil, leeeeeeeeeeeeeeeeenteur, gros charisme, bon design, il a tout pour lui. +1 pour Fukurou aussi, l'autre gros de ce tour. Là aussi niveau design et charisme on est sur du lourd. Barbe blanche est sympa mais pour un personnage aussi légendaire et important dans l'histoire je le trouve bof. Ok, il peut détruire les deux hémisphères terrestres avec son pouvoir mais au final je l'ai trouvé assez décevant, à part sur sa fin. Kyros et Scarlett dans le même groupe, c'est beau l'amour (non platonique). J'aurais pu voter pour eux juste pour ça. Les 2 HP osef, et Fullbody est marrant deux secondes mais ça ne va pas plus loin. Je ne sais pas si c'est normal ou si cela a été signalé, mais pour les choix, on a la possibilité de cocher tous les personnages proposés ! Je n'ai pas vérifié que cela soit bien le cas afin de ne pas fausser la chose, mais lorsque j'ai essayé de cocher d'autres personnages que Barbe Blanche, mon premier choix était toujours validé, peut-être que si j'avais validé, le système n'aurait retenu que deux voix. Enfin, si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus. J'ai essayé de voter pour tous les personnages et le vote blanc pour le lol et ça m'a fait un message d'erreur me disant que le vote était limité à deux cases, aucun problème donc. Nous nous sommes réconciliés avec Juke juke (jusqu'au prochain post ). Alléluia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Soyons un peu original, je vote pour Edward Newgate. La légende du monde de One Piece depuis que Gol D. Roger n'est plus. Ce swag avec cette moustache en forme d'hémicycle. Ce surnom "Barbe Blanche" alors qu'il n'a pas de barbe. Cette puissance capable de détruire le Tennessee (au hasard ) en une pichenette. Deuxième vote pour Kyros, une autre très bonne nouveauté de l'arc Dressrosa. Lui, il n'aura jamais d'arthrose, vu sa forme olympique (c'est le cas de le dire). Mr. 4... Sa relation platonique... que dis-je platonique, symbiotique avec Miss Doubtfire Merry Christmas était presque sympa' au moins. Je plaisante bien sûr, et alléluia car on ne devrait jamais revoir cette immondice. Fukaboshi est brave. Fukurou est marrant. Hyouzou est bourré. Scarlett est belle. Fullbody est architectural. @Uzu' Je ne sais pas si c'est normal ou si cela a été signalé, mais pour les choix, on a la possibilité de cocher tous les personnages proposés ! Je n'ai pas vérifié que cela soit bien le cas afin de ne pas fausser la chose, mais lorsque j'ai essayé de cocher d'autres personnages que Barbe Blanche, mon premier choix était toujours validé, peut-être que si j'avais validé, le système n'aurait retenu que deux voix. Enfin, si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus. C'est normal, c'est soit du choix unique, soit du choix multiple (multiple = toutes les options). Le choix partiel n'existe pas vraiment. Si tu mets plus de deux options, le sondage te refoulera au moment de valider, te disant que t'as choisi trop d'options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Groupe assez naze, mis à part Barbe Blanche Un pirate légendaire, qui possédait avec son équipage une relation symbiotique, limite platonique. Car après tout, tout ce que recherchait Edward Newgate était une famille. Il se fichait du One Piece tout en étant l'homme le plus fort du monde, quelle classe. Kyros représente le guerrier parfait, le gladiateur capable d'aller se battre dans l'arène, qu'elle soit circulaire, en hémicycle, carrée, peu importe. et peu importent aussi les adversaire. Il représente parfaitement ces hommes faits pour le divertissement du peuple, par la sueur, les cris et le sang. Mais malgré tout cela, il ne me fait ni chaud ni froid, et profite, à mon humble avis, de ses exploits dans l'arc actuel, car d'ici 2, 3 arcs la moitié de ses votant au moins l'auront bien oublié. Scarlet a malheureusement eu un temps d'apparition trop réduit. Fukaboshi, mdr. Fukuro a un design très original et drôle, mais le perso en lui-même, bof. Fullbody et Mr , je ne me souvenais plus d'eux... Hyouzou : le flop de l'arc des HP ne mérite pas grand chose. Kirua Juken qui rejoint le mouvement... Alléluia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés