Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie

Jon Bull
 Share

Messages recommandés

8/ Sind: osef

7/ Portgas: du courage, ça s'arrête là

6/ Augur: le némésis de Usopp, on connait pas grand chose de lui

5/ Yasopp: équipage de Shanks 8) mais on sait rien de lui

4/ Laboon: relation sympa avec les mugis

3/ Kuma: Intéressant mais le passage en cyborg sans conscience m'a fortement déplu

2/ Vergo: Un des rares VA développé, j'aime bien son rôle d'infiltré

1/ Arlong: bon antagoniste, sympa dans le flashback des HP.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arlong et Laboon. L'HP j'ai appris à l'apprécier durant l'excellent flashback des HP. Laboon pour son histoire.

Quant aux autres, les pères d'Usopp est assez classe, à l'image de l'équipage de Shanks. Je vais attendre d'en voir plus, pareillement pour le sniper de Teach. Vergo je l'aime pas et Sind Osef.

Kuma est le plus intrigant du groupe, mais pour le moment osef.

Vergo: Enorme de bout en bout lors de l'arc PH. Je le préfère largement à tous les autres comparses de Doflamingo qui ont été pour la plupart assez décevant  à Dressrosa (ça serait bien que Trebol se bouge et fasse, ce qu'on pourrait appeler, une Zetsu Noir à Doflamingo 9_9 ).

Arlong: Mon personnage préféré de OP jusqu'à W7/EL. Un personnage vraiment pourri et haineux quand on voit ce qu'il a fait à l'île de Nami et à Nami elle même, pour moi c'est un des pires méchants de One Piece. Combat très intense et impressionnant contre Luffy, un des meilleurs arcs de OP je trouve cette aventure sur l'île de Nami. Et on lui trouve un petit côté humain (façon de parler) dans le flashback sur l'île des HP, pis quand je vois la tête des Hommes-Poissons en général (les les sbires de Hody, VDD, le Roi HP et ces fils) je lui trouve un excellent design.

J'aime bien Kuma pour ces pouvoirs qui ont traumatisés la bande à Luffy. Le reste sans plus.

+1 Arlong qui domine totalement le groupe 8) Clairement le meilleur méchant de la période East Blue 8) Un personnage extrêmement cruel et qui aura su me marquer parce que l'auteur réussi à le rendre vraiment détestable. Son combat contre Luffy à Arlong Park est également juste mémorable.

Peut être même le meilleur combat de tout One Piece! (ou pas très loin de l'être en tout cas)

En plus il aura également eu droit à un petit plus de développement durant l'arc des Hommes poissons plutôt appréciable.

+1 Vergo également qui était très sympa à Punk Hasard.

Hordure 8) Ce kit 8) Ca me fait penser d'ailleurs que j'ai le droit de changer de kit depuis hier :P

8/ Sind, osef

7/ Yassop, je n'aime pas le fils alors le père.

6/ Rouge, mouais c'est la mère de Ace c'est tout, pas plus.

5/ Augur, on pourrait avoir un combat très beau avec Ussop.

4/ Laboon, j'aime bien, j'ai hate de voir les retrouvailles !

3/ Kuma, bon personnage, j'ai hate de voir son FB mais déçu de sa lobotisation, je suis sur qu'il a toujours été Révolutionnaire et le fait de disperser les mugi partout était une mission de Dragon.

2/ +1 Arlong, très bon méchant et celui qui a le meilleur design HP  8)

+1/ Vergo, le meilleur allié de Dofla, j'aurais bien aimé voir son retour dans l'arc Dressrosa avec une revanche pour Sanji, ça m'étonnerais maintenant mais on ne sait jamais.

Ca se joue entre Vergo, Arlong et Kuma, parce que les autres... Du coup, j'ai voté pour Arlong car c'était sympa le fait qu'il soit l'une des causes de la haine aveugles des hommes poissons, et pour Kuma car lui a encore des choses à révéler.

Yassop et Rouge, parce que je trouve que ces deux personnages ont une histoire assez triste (le premier d'autant plus qu'il ne le sait probablement pas encore, car je doute qu'il lui ai été rapporté la mort de sa femme). Et puis, tous deux sont les parents de figures importantes de la jeune garde de la piraterie, même si Usopp est bien loin d'égaler Ace  ;D !

Je vote pour Vergo, le best de la Donquichotte Family, réplique classe, une nonchalance exemplaire face aux coups de Sanji et Smoker (dont le Counter shock de Law),nul doute qu'il a été inspiré de Terminator vu qu'on doutait même qu'il soit tout simplement humain vu sa résistance.Et puis face à la mort et les mots de son leader il garde le sourire.Pour cet homme ce sera Vergo-San  8)

Second vote pour Kuma, très bon FDD de belle échange de coups avec Zoro dans leur combat, le shichibukai qui même en face d'un Amiral se permet de le prendre de haut et le remettre à sa place quand il leur doit rien du tout.Et pour ce qu'il a fait aux mugiwaras en les téléportant et en protégeant leur bateau.C'est principalement grâce à lui qu'on a pu voir l'Elipse.

Comment peut-on le prendre au sérieux s'il se trompe même dans ses menaces?  :-\

C'est pas de cette manière que tu vas me refiler ton statut de victime.

Bien évidemment, tu es déjà une victime, un punching-ball dont j'adore me servir à mes heures perdues sur le forum.Ne m'oblige pas à mettre mes menaces à exécutions, si c'est pour te sentir persécuté à nouveau.

Je crois que Juke juke est jaloux de Haar... Ne t'inquiète pas, un jour tu seras à sa auteur. ;)

De quel auteur fais tu donc mention?Je crois bien que ce post est ce qu'on n'appelle un bug, une erreur.Tache de faire mieux la prochaine fois et ne pas te sentir idiot face à moi.Car pour être jaloux de Haar et même de le penser, il faut vraiment être désespérée.

P.S. Junken qui au final se retrouve contre tout le monde mais pense être exceptionnel. 8)

Me retrouver seule debout face à une bande de charognards aveugles et sans vergogne, ne fait-elle pas de moi quelqu'un d’exceptionnel?  8)

+1 Arlong : Un très bon personnage que j ai surtout appris à aimer à partir de l 'arc des HP avec le Flash back de Fisher Tiger (et ayant relu tout les tomes de One piece dernièrement ) . En plus en voyant Hody et sa bande on peut qu'apprécier Arlong encore plus telement ils sont nul .

Arlong, sans aucune hésitation.

Vergo je ne suis fan ni de son caractère ni de son design très architectural.

Kuma, à part rendre badass un truc aussi improbable que le fruit des coussinets, bof quoi. N'empêche, je me demande combien de personnes il a rendu anticléricales à force de tabasser ses ennemis bible à la main.

Laboon est sympa mais ça s'arrête là. Van Augur, en tant que membre de l'équipage original de Teach il sera développé un jour, mais pour le moment à part sa précision extrême (je suis sûr qu'il pourrait toucher une tarentule à 1 lieue :o) on ne sait rien de lui. Yasopp c'est un peu pareil et le reste osef.

Sinon Juke juke il va falloir que tu élèves ton niveau de jeu là. J'ai l'impression d'être bien trop subtil pour toi (et pourtant te connaissant j'essaie de ne pas l'être), tu ne comprends aucune des références que je fais. :-\

Le vote de base pour la famille, le second de l'équipage de Doflamingo, j'ai nommé Vergo.

Personnage puissant (malgré sa défaite cuisante et très rapide contre Law), avec un énorme potentiel humoristique, grâce à quelques running gags et puis cette fameuse joue-aimant, pouvant coller tout et n'importe quoi : frites, steak, cuillère, tarte, poulet, tarentule, table, chaise, etc... on devrait même essayer de s'amuser à coller le plus de trucs possibles sur sa joue, ça pourrait donner un résultat assez architectural...

Bref, un personnage intéressant, de part son appartenance à la fois à l'organisation de Doflamingo, et à la Marine, de part sa posture, l'humour autour de lui, et son style de combat.

Ensuite, un petit vote pour Laboon.

Il le mérite bien lui, représentant l'un des passages les plus cultes du manga, puisqu'il signalait l'entrée sur Grandline.

Kuma et Arlong sont deux autres personnages intéressants aussi, mais on a pas revu l'Homme-Poisson depuis une éternité, et pour l'Homme-Robot, il a perdu en intérêt depuis sa robotisation, et, malgré qu'il tienne une Bible entre ses mains, ça ne m'étonnerait pas que ce soit juste une feinte et qu'il soit en fait anticlérical, mais bref...

Kirua Juken qui se perd dans ses propos...

Groupe pas mal car assez homogène.

Je ne pensais pas Arlong aussi apprécié !

Tant mieux, il le mérite. 8)

Je vote pour Arlong, qui est peut-être mon HP préféré, du moins mon HP méchant préféré. Il a un design très classe et une bonne tête de requin méchant. Incontestablement le meilleur méchant de la partie East Blue, et sa "récente" apparition dans le flashback des HP était vraiment cool.

Ensuite, j'ai choisi Laboon.

Son apparition m'avait marqué, à tel point que je ne l'oublierai jamais. En plus, ça avait duré... trois-quatre chapitres maximum ? J'ai vraiment hâte de revoir cette brave baleine, ça signifiera beaucoup !

Vergo est très bon également, l'ennemi le plus dangereux depuis l'ellipse et avant l'arc Dressrosa. Et puis, ces quelques tranches de steak et autres cuillières sur la joue étaient des passages hilarants. :D

Kuma, un Shichibukai que j'ai toujours persisté à classer troisième de "l'ancienne génération", après Doflamingo et Mihawk. Hancock ne doit pas être loin, mais je le vois quand même au-dessus, son fruit est tellement énorme ! Des apparitions épiques à Thriller Bark puis à Sabaody, et un morceau de bravoure plaisant au retour des deux ans d'ellipse. Pas un rigolo, surtout quand on voit qu'il n'est pas anticlérical vu ce qu'il tient dans les mains.

Portgas D. Rouge, la légende qui a donné naissance au rejeton du plus grand pirate de tous les temps. Je l'aime beaucoup, son histoire était poignante et elle est magnifique. J'aurais aimé la voir plus.

Quel groupe, j'aurais pu voter pour ces trois personnages également.

Quant aux autres, j'ai hâte de voir ce que vaut Van Augur, il augure du bon mais il a intérêt à être capable de déquaniller une tarentule à des centaines de mètres, parce qu'Usopp le peut, lui. 8)

Yassop aussi, j'ai hâte de le voir en action, mais pas plus, on ne le connaît pas. J'attends juste.

Sind, mouais, pas le plus marquant des enfants géants de Punk Hazard.

P.S. Junken

Me retrouver seule debout face à une bande de charognards aveugles et sans vergogne, ne fait-elle pas de moi quelqu'un d’exceptionnel?  8)

Avec de telles fautes, j'en doute. 8)

Groupe 30

r46mHKw.jpgAJSQkHe.jpg

35 (27.1%) Arlong

32 (24.8%) Kuma

30 (23.3%) Vergo

11 (8.5%) Laboon

8 (6.2%) Portgas D. Rouge

6 (4.7%) Yasopp

2 (1.6%) Van Augur

1 (0.8%) Sind

4 (3.1%) Vote Blanc

od7H0gf.jpgNSqbcwr.jpgk3JdcGs.jpg8U2BQO0.jpgjECXQ5N.jpgcorklVS.jpg

Total des votants: 70[/Quote]

Groupe 31

Shirahoshi - Kinemon - Jaguar D. Saul - Apoo Scratchmen - Tashigi - Kaya - Bartolomeo - Shyarly

lM2cSWc.jpgjOEdykn.jpgK0dfSr0.jpgaZpOe2L.jpgYMsE89z.jpgCioJ6SJ.jpgrZBVaV7.jpgEPzwR9O.jpg[/Quote]

8/ Kinemon: J'aime pas du tout.

7/ Jaguar: Osef.

6/ Kaya: Osef:

5/ Shirahoshi: Bof.

4/ Tashigi: Trop lourde au début du manga, même si ça passe mieux maintenant. Faut dire qu'elle est devenue mignonne, ça aide quand auparavant elle était moche&chiante.

3/ Shirley: Bon design.

1&2/ Barto&Apoo: Deux personnage moyen qui pourraient s'avérer sympa pour la suite, le premier grâce à son évolution depuis son apparition dans l'arc le second parce qu'il fait parti des bons supernova en terme de puissance même si je le trouve horrible (design).

@Céna:

S'en prendre à moi parce que j'ai pris le Kit du perso N°1 de Shigatsu  :-\

@Juke Juke

♪ I could fall into the darkness

Realized that I am just so afraid. ♫

8/ Kaya: mouais

7/ Shirley: c'est dommage que Oda ne l'est pas plus développé sachant qu'elle est la sœur d'Arlong.

6/ Kinemon: j'aime pas, il est agaçant, inutile et son pouvoir est useless, s'il rejoint les mugis, je me fais seppuku

5/ Shiraroshi: elle pleure trop mais peut devenir intéressante par la suite.

2/ Tashigi: pas l'un des meilleurs persos de OP mais elle a une progression intéressante et j'aime bien sa relation avec Zoro

2/ Haguar D Sauro: j'ai bien aimé le perso dans le flashback, mais c'est pas l'un des plus marquants non plus

2/ Apoo: pas trop mal mais pas l'un de mes préférés chez ses confrères supernova

1/ Bartho: la vraie révélation de cet arc, j'espère qu'il deviendra un mugi ou du moins un alliée que l'on reverra plusieurs fois.

Donc +1 Bartho, les autres j'arrive pas à me décider.

Vergo qui passe pas.

8.) Kinemon : il saoul  :-\

7) Shirley : ouais, osef.

6) Shiraoshi : idem qu'en haut. Elle a quand même le mérite d'être une arme antique.

5) Kaya : largement mieux que son futur mari.

4) Tashigi : sympa.

3) Jaguar D. Sauro : un grand homme.  8) Et puis les flaschback dans One Piece.  8) J'aime beaucoup. Son rire est mythique et c'étais vraiment un homme honorable que tout le monde aurait voulu côtoyer.

2) Bartroloméo : une des révélation de Dressrosa. Design de ouf, drôle t sympa. Cependant son pouvoir est naze et par conséquent les combats qu'il a livré n'ont pas été géniaux. Néanmoins j'ai bien aimé l'époque où essayait de découvrir son identité  ;D.

1) Apoo : j'ai tendance à l'oublier mais hors mugi, c'est mon supernovae préféré avec Hawkins. J'adore son design, sa personnalité à l'air cool, son FDD cheaté (surtout quand ses potes peuvent retenir l'adversaire) est vraiment original, c'est un long-bras et son apparition avec Hawkins et Kidd était bourré de classe. J'en attends beaucoup.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...