Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cavendish et Miss DoubleFinger. Deux personnage que j'apprécie beaucoup. 8)

 

J'aime bien Perona et Kaku aussi mais je préfère les deux autres.

 

Keimi bof, Sakazuki je déteste, Aisa j'aime pas du tout et l'autre gamin il ne m'intéresse pas plus qu'un vulgaire cailloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaku: Mon personnage préféré de OP depuis tout ce temps (W7/EL), même si on va pas le revoir avant longtemps (voire jamais) et que c'est un personnage vraiment secondaire. CP9, excellent design, excellent FDD, un très beau style de combat, une bonne personnalité (bien aimé qu'on apprenne qu'il soit du CP9 et qu'ensuite au final il ait des remords), il m'avait bien marqué et dans le bon sens. Il aurait fallu que ça soit lui qui rejoigne l'équipage à la place de Franky, il s'y connaissait bien dans le domaine des bateaux mais bon c'était un doublon de Zoro.

 

Va uniquement pour lui même si j'aime bien Aisa, Sakazuki et Perona. Le reste m'indiffère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8- Sakazuki: J'aime pas.

 

7- Cavendish: J'aime pas trop.

 

6- Tamanegi: Pour moi il s'appelle Oignon a part sa bof.

 

5- Miss D.Finger: Bof.

 

4- Keimi: Mouais.

 

3- Aisa: Sympa.

 

2- Kaku: Bon perso, drôle, idem pour son FDD,bon combat contre Zoro, mon perso préféré du CP9 et il est dans mon top 10 des gars.

 

1- Perona: Très bon perso, bon FDD, bon fight contre Usopp et elle est ma quatrième meuf préféré.

 

+1 Perona et Kaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Cavendish : une des très belles découvertes de l’arc Dressrosa. Un personnage onepicien dans toute sa splendeur. Chacune de ses apparitions me font rire ou frissonner. Son art du combat et sa bipolarité le rendent fascinant et parfois flippant, mais son côté bouffon est hilarant, ce qui offre un équilibre parfait. Et en plus de ça, il forme un duo génial avec Bartoloméo ! Et puis c’est pas un mauvais gars. Il a des principes (j’ai apprécié qu’il prenne la défense de Rebecca – son discours était censé et juste). Belle invention d’Oda !

 

2) Kaku : je l’aime bien. Je l’ai toujours trouvé sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ne se pose même pas Peronaaaaaa aura mon premeir vote suivi de Kaku (Usopp?)

 

La princesse fantôme est un personnage que j'apprécie beaucoup du fait son coté déjanté et son design 2 ans plus tard, l'humiliation qu'elle a fait subir au 2 plus fort, suivi des 4 plus fort de l'équipage, la fameuse scène avec Usopp et leur combat légendaire juste épique  8)

Et Kaku, son style de combat que j'ai bien aimé et sa maitrise des Rankyaku, le mec qui maitrise son FDD lors d'un combat contre Zoro d'une meilleure manière que ses collègues (excepté Lucci).Arrivée dernièrement mais se hisse à la seconde place du plus fort du CP 9 et pourtant si jeune cela laisse un gros potentiel pour l'avenir.Et la fin de combat contre Zoro  8) , on reconnait les grands hommes lors de leur défaite et Kaku en fait incontestablement parti.

 

+1 Perona & Kaku

 

PS: C'est bête pour Miss DoubleFinger, elle avait du potentiel  9_9

 

Lol, Kirua Junken qui prend pour une bonne chose d'être encouragé par les pires membres de ce forum :-\

 

On se contente du peu que l'on a.Ma satisfaction c'est qu'ils reconnaissent ma grande valeur et qu'ils arretent de se voiler la face.Meme si comme tu le dis, ce sont bien les pires forumeurs de ce forum.

 

Tu peux me complimenter ''Oh toi grand Kelno-chan'', tu en meurs d'envie!!!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon groupe, ça va etre serré.

 

8/ Oignon, osef !

 

7/ Aisa, je l'avais oublié.

 

6/ Akainu, le personnage est détestable !

 

5/ Miss Doublefinger, j'ai bien aimé le personnage et c'est le 1er vrai combat de Nami, ce que je trouve dommage c'est que l'équipage de Crocodile n'a pas vraiment de développement surtout par rapport à celle de Doflamingo.

 

4/ Cavendish, je l'aime bien, un des personnages les plus fun de l'arc actuel par contre je ne suis pas fan de sa double personnalité.

 

3/ Camie, je l'aime bien aussi, dommage qu'elle ne soit pas plus forte, elle aurait mérité faire parti de l'équipage.

 

2/ +1 Kaku, un de mes personnages préféré du CP9, le plus attachant, j'espère le revoir !

 

+1/ Peronna, une de mes personnages féminins préféré de OP et IM, elle a mis une raclé à presque tous les mugi, elle est drole, attachante et mignonne parfois, j'espère toujours qu'elle intégre l'équipage, j'aurais préféré elle que Brook en tout cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan d'Akainu mais il joue bien son rôle j'ai eu envie de voter pour lui du coup, au moins pour ce premier tour. (Puis je l'aime pas lui, je ne le déteste pas)

Ensuite Perona pour son design fun et ses pouvoirs.

 

Camie est bof, Cavendish est lourd et Kaku est sympa mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiluluk et Monblanc 8)


Bon groupe encore une fois!

 

8 ) Aisa: osef.

 

7) Tamanegi: Un membre parmi les 2000 de l'équipage d'Usopp 8)

 

6) Miss Doublefinger: Clairement pas la BW que je préfère mais ça va. Elle aura permis une mise en avant de Nami, c'est déjà ça 8)

 

5) Keimi: Sympa sans plus.

 

4) Kaku: Le 2ème membre du CP9 le plus cool après Lucci 8) Et puis il a eu un combat super face à Zoro et le fruit de la Girafe c'est trop badass 8)ou pas

 

3) Cavendish: Très bon perso de Dressrosa. Un personnage qui promet beaucoup pour la suite en tant que probable futur membre de l'alliance pirate avec les Mugiwaras. J'aime beaucoup l'idée d'une double personnalité. Après c'est pas non plus un énorme coup de coeur comme l'a été Bartholomeo.

 

2) Sakazuki: Un amiral qui en impose 8) (même si le meilleur c'est Kuzan 8)) J'en attends énormément de lui et son probable futur affrontement face à Luffy.

 

1) Perona: 2ème meilleur personnage féminin de OP après Nami 8)

+1 Perona et Sakazuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe.

 

+ 1 Kaku

Le membre du CP9 que je préfère.

 

+ 1 Perona

L'un des personnages féminins que je préfère dans One Piece.

 

Dommage pour Cavendish qui a tout du personnage secondaire excellent, tout comme les deux du dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavendish : sa double personnalité mi-ange mi-démon, son style prince charmant sur son beau destrier blanc, son pouvoir… il est tout simplement énorme, drôle malgré lui, surtout quand il est présence de son "pote" Bartolomeo. Heureusement qu'il y a des persos comme lui et Barth pour nous faire oublier un peu l'absence des autres mugis.

 

Sakazuki : charismatique, terrifiant, surpuissant, rusé, une des plus belles réussites du manga. L'incarnation de la Justice Absolue. J'aime son style rouleau compresseur qui écrase tout sur son passage. Il remplit à merveille son rôle de méchant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perona

 

Un personnage dont je regrette le fait qu'elle n'ait pas intégré l'équipage. Elle possède un pouvoir puissant, efficace sur la plupart des personnes. Un design plus que sympa avec le look gothic lolita.En somme, un excellent personnage féminin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de persos sympas dans ce tour.

 

+1 Perona seulement, histoire de maximiser ses chances de passage.

Elle a tout pour elle, design, pouvoir comique, future mugi, caractère, relation avec Zoro et un puissant pouvoir auquel personne ou presque ne peut résister (même un mégalodon y succomberait c'est dire :o).

 

Kaku est plutôt sympa, en plus d'être un adversaire de Zoro, ce qui est toujours un avantage. L'autre avantage c'est qu'avec tous ces angles droits on peut réviser le théorème de Pythagore (dans un triangle rectangle, le carré de la longueur de l’hypoténuse est égal à la somme des carrés des longueurs des côtés de l’angle droit (je précise pour Men 9_9)) ce qui peut toujours servir.

 

Miss Doublefinger et Cavendish sont sympas sans plus. Sakazuki est plutôt bon comme personnage mais je ne suis fan ni de lui ni de sa justice façon Tennessee.

Le reste osef.

 

 

Je crois que le plus simple c'est d'ignorer Junkejunke, à force de lui donner de l'importance il se prend pour ce qu'il n'est pas. :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, un premier vote pour Perona.

Un personnage coup de cœur comme pour pas mal de monde. Un look énorme, un desogn superbe, des yeux perçants, un pouvoir très sympa' et plus puissant qu'on ne le pense, un univers bien à elle et qui me plaît fortement (les fantômes 8)), et en plus elle est devenue copine avec Zoro. 8)

 

Bref, Perona c'est la base, et j'ai hâte de la revoir.

 

J'ai ensuite voté pour Cavendish, un autre des bons nouveaux personnages de l'arc en cours. J'adore ses accès de rage contre Luffy ou Bartoloméo, et son pouvoir est aussi impressionnant qu'intéressant. J'ai hâte de voir ce qu'Oda veut en faire.

 

J'ai quand même hésité avec Kaku, un bon personnage d'un des meilleurs arcs du manga. Ce nez. 8)

Pas besoin de règle le mec, son nez peut mesurer toutes les hypoténuses qu'il veut pour son travail de couverture à Water Seven.

 

Akainu est badass, il peut envoyer valser des mégalodons à la chaîne s'il le veut, mais je ne l'aime pas. Pourquoi ? Probablement parce que c'est le meilleur amiral, en tant que marine et en tant que personnage en tant que tel. Une grosse enflure mais qui fait le bien. Je pense que c'est le bon type de "mauvais type" : c'est juste un chien enragé qui a sa propre vision de la justice, mais il ne doit pas en savoir beaucoup sur le siècle oublié et les vrais complots du gouvernement. Quoique, il était à Ohara pour le buster call, mais bon, en attendant d'en savoir plus... Oda a parfaitement réussi ce personnage, voilà pourquoi j'ai du mal à l'apprécier. :P

 

P.S. Kirua Junken qui vire à la mégalomanie mythomane maintenant. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon groupe, duquel 4 personnages intéressants arrivent à ressortir.

Les autres, on passera.

 

Cavendish : le personnage schizophrène de l'arc actuel, avec un bon design, un caractère assez drôle, et surtout un potentiel de puissance très intéressant grâce à Hakuba. Malheureusement, il ne m'a pas fait grande impression au final, et il y a dans ce groupe des personnages que j'apprécie un peu mieux.

 

Perona : je peux comprendre tout le fanatisme autour de ce personnage, qui reste quand même un personnage assez secondaire. Un joli chara-design, bien particulier, un pouvoir assez drôle, assez One Piece quoi, et cela nous a valu quelques moments marrants de l'arc Thriller Bark. Mais moi, elle ne me fait pas plus d'effet que ça (je suis peut-être comme Ussop).

 

 

Donc après avoir lu ces deux paragraphes, vous comprendrez rapidement, au moins aussi facilement que le théorème de Pythagore (vous vous rappelez ? "Dans un triangle rectangle, le carré de la longueur de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des longueurs des deux autres cotés, etc..." ), que les deux personnages pour qui j'ai voté sont Kaku et Sakazuki.

 

Kaku : mon personnage préfé du CP9. J'adore son design. Une personnalité et un style de combat cool, ajouté à un fruit qui le rendra ensuite encore plus atypique (je me demande quand même ce que ça aurait donné avec un fruit du Mégalodon par exemple, à la place de la girafe...). Bref, un personnage assez attachant, stylé, cool et bien dans le style One Piece, que demander de plus ?

 

Sakazuki : l'un des deux antagonistes principaux. Détestable au plus haut point. J'attends, comme la plupart des lecteurs, le moment du combat contre Luffy, en espérant que notre héros saura lui mettre une belle raclée, à base de Gomu Gomu no Gatling Gun ou autres Red Hawk, d'une puissance capable de renvoyer le Chien Rouge jusqu'au fin fond du Tennessee. Un méchant, donc, comme on les aime. Aucune morale quand il s'agit de chasser ses pires ennemis, les pirates. Et malgré cela, derrière ce caractère de "chien", Oda nous laisse entrevoir, à travers des SBS, un aperçu de son enfance, semblant triste et pleine de colère (aurait-il, lui ou sa famille, eu des problèmes avec des pirates ou criminels dans le passé ? Est-ce pour cela qu'il a suivi cette route de la haine envers les pirates et criminels/ennemis du gouvernement, le tout avec une partialité déconcertante ?). Bref, un "méchant" qui peut offrir, à l'image de Doflamingo, un background très intéressant si Oda se décide à le développer un jour...

 

 

Voilà, je vous remercie d'avoir suivi ce message d'utilité publique, de la part de l'un des pires membres de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Perona: Personnage attachant surtout dû à sa relation avec Zoro, un FDD intéressant et un bon design. J'ai bien aimé son combat contre Usopp!

 

+1 Sakazuki: Terminator! 8)

 

Dommage pour Kaku qui est mon CP9 préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...