Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4) Zambai: mmmh...... Je penses qu'il est déjà allé assez loin.

 

3) Foxy: Le Davy Back Fight c'était quand même vachement sympa et le combat avec l'afro-Luffy énorme 8) J'aime bien comme perso.

 

2) Monkey D. Luffy: Un héros de shonen énorme, bien au dessus de ce qui se fait dans la plupart des mangas du genre aujourd'hui. Il est très drôle, attachant voir même badass quand il se veut sérieux. En plus, il a un pouvoir vachement original et sympathique, chose rare chez un héros de shonen.

Mon 3ème Mugiwara préféré derrière Zoro et Nami et dans mon top 10 OP.

 

1) Sabo: Ce perso nous a tellement vendu du rêve dernièrement 8) Il a une classe de malade, un très bon design, un flashback qui était sympa, une puissance de fou qui le hisse déjà parmi les grands et lui vaut la place de bras droit de Dragon et des passages tous plus énormes les uns que les autres depuis son retour (son intervention au Colisée, sa démonstration de puissance face à Fujitora, etc).

Dans mon top 5 OP 8) (5ème)

 

+1 Sabo et Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabo, mon perso' préféré de OP.

 

Luffy est bof-bof & un héro de shonen moyen mais tout de même potable & assez supportable, cependant j'ai pas envie de voter pour lui.

 

Le reste osef complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace ne mérite pas de passer. Le gars ruine des milliers de sacrifices et il est populaire ?  :o

 

Dofla est un parricide, fratricide, esclavagiste, trafiquant, un monstre de sadisme qui brise des vies avec le sourire aux lèvres et il est populaire?

C'te remarque, sérieux...  9_9

 

 

Allez, va pour Sabo et pour Luffy. Pas besoin de préciser pourquoi.

 

Toutefois, je trouve Zambai sympa (sauf quand il s'en ai pris à Usopp) et Foxy est intéressant par rapport à la relation qu'il entretien avec son équipage. En plus j'aime beaucoup la symbolique de l'arc Davy Back Fight. Oda a été bien inspiré encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zambai je me rappelle de son design mais je vois même plus qui c'est.

Foxy est moins drôle que mon beau père.

 

+1 Sabo easy et Luffy vu le reste du groupe.

 

Edit:

Dofla est un parricide, fratricide, esclavagiste, trafiquant, un monstre de sadisme qui brise des vies avec le sourire aux lèvres et il est populaire?

C'te remarque, sérieux...  9_9

 

C'est différent, c'est justement pour ça que Dofla est apprécier. Parce que c'est un bon antagoniste.

Pour Ace, c'est juste qu'il a agit comme un vrai con sans penser aux conséquences de ses actes pour lui même mais surtout pour les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit:

C'est différent, c'est justement pour ça que Dofla est apprécier. Parce que c'est un bon antagoniste.

Pour Ace, c'est juste qu'il a agit comme un vrai con sans penser aux conséquences de ses actes pour lui même mais surtout pour les autres.

 

Ouhlà tu vas trop vite en besogne en disant ça et tu occultes pas mal de choses selon moi. Mais si tu veux on en parle par MP  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy perso préféré de One Piece et peut être dans mon top 50 IM.

 

Sabo aussi, pour son retour.  8)

 

  Dofla est un parricide, fratricide, esclavagiste, trafiquant, un monstre de sadisme qui brise des vies avec le sourire aux lèvres et il est populaire?

C'te remarque, sérieux...  9_9 

 

Ça en fait un bon antagoniste non ? Surtout que son background est bien travaillé.

 

De l'autre côté on a un gamin qui déteste son père qu'il n'a pas connu et qui repond à une provocation ce qui ruine tous les efforts de ses potes.

 

Désolé mais c'est clairement Ace le plus détestable, sachant que c'est pas pour qu'on ait ce sentiment qu'Oda l'a créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zambai :  l'un des plus compétents, si ce n'est le plus compétent de la Franky Family à la fois au corps à corps et au combat à distance. Il a aidé à vaincre Karsee, et a été en mesure de combattre Baskerville. Un bazooka et une paire de katanas  :o

Il était prêt à se sacrifier pour Franky  8) 

 

Zambai_Portrait.png

 

Foxy : parce qu'il est classe tout simplement. 8)

 

 

 

 

+1 Luffy et +1 Sabo évidement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc

Le meilleur moment de Sabo, c'est quant il était déguisé en un Luffy déguisé. Sinon, je le trouve pas très réussit graphiquement. Néanmoins, j'en attend de lui. Foxy, j'étais rentré dans le délire mais le perso m'insupporte toujours autant. Zambai, j'y ai jamais fais attention. Et Luffy, il est devenu un peu trop plat, je ne sais plus trop quoi attendre de lui, disons qu'il est maintenant trop répétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça en fait un bon antagoniste non ? Surtout que son background est bien travaillé.

 

De l'autre côté on a un gamin qui déteste son père qu'il n'a pas connu et qui repond à une provocation ce qui ruine tous les efforts de ses potes.

 

Désolé mais c'est clairement Ace le plus détestable, sachant que c'est pas pour qu'on ait ce sentiment qu'Oda l'a créé.

 

C'est une blague ce post suivi de Haar ou vous êtes vraiment sérieux? ^^

 

Doflamingo, le mec en étant gamin avait un sale caractère (digne d'un nazi) en se servant des personnes comme des esclaves et c'était bien le seul dans sa famille qui faisait une fixette sur cela.Le mec qui a décidé de détruire le monde pour un caprice d'enfant alors qu'il est celui qui a tuer son père, tout comme son frère.

Doflamingo celui qui appelle les membres de son équipage une famille mais qui leur demande de se suicider à la première embrouille?

 

Le débat portait sur le fait que Ace ne peut pas être un personnage appréciable car il ruine des millions de sacrifices et on ferait croire que Doflamingo est quelqu'un qui mérite d’être populaire car c'est son rôle d’être une pourriture.Hypocrisie quand tu nous tiens ...Le personnage d'Ace ne se limite pas qu'à ce moment du manga, tout comme celui de Doflamingo qui ne se limite pas à sa bêtise d'enfant ou ses caprices d'enfant gâté.

 

Alors entre les 2 personnages le plus détestable c'est Doflamingo et non Ace.Qu'est-ce qu'il faut pas entendre des fois ...

 


 

Je vote pour Luffy & Sabo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est l'année de Doflamingo dans ce tournoi. 8)

Je le vois bien arriver en quart, voire même en demi et pourquoi pas en finale s'il ne tombe pas contre Luffy ou Zoro (et encore, rien n'est sûr, on se rappelle tous de la claque Law qui avait battu Luffy ou Zoro (je ne sais plus lequel des deux) lors d'un des précédents tournois OP. 8)

 

Parenthèse mise à part, je crois que mon pseudo indique sans trop besoin de réfléchir pour qui je vais voter.

Je vote pour Luffy, mon personnage préféré dans le monde des mangas.

Il faut absolument que je me prépare un pavé à poster dans un des prochains tours. 8)

 

Et deuxième vote pour Sabo.

Un personnage que j'avais adoré dans le flashback, frère de Luffy et triste "fin".

Et depuis, son retour a été tellement hypé (sans doute le personnage que j'attendais le plus de revoir), tellement teasé dans l'arc Dressrosa avec d'abord l'énorme gueule de Luffy sur une page entière, puis l'apparition dans le tournoi avec le costume de Lucy. Et là, paf, Sabo, méga classe, méga puissant, méga second des révolutionnaires. 8)

 

Juste énorme, en quelques cases le personnage prend une nouvelle ampleur. 8)

 

Encore deux personnages de mon top 10 du coup tiens, et même de mon top 5 cette fois !

 

Zamba qui a fait mieux que Shanks, un bel accomplissement. 8)

Foxy, excellent fruit et arc très très fun. 8)

 


 

@Bluemoon

Dofla est un parricide, fratricide, esclavagiste, trafiquant, un monstre de sadisme qui brise des vies avec le sourire aux lèvres et il est populaire?

C'te remarque, sérieux...  9_9

Ah ah, j'allais faire pratiquement la même. ^^

 

J'allais bien y aller de mon commentaire aussi, mais @Junken fait déjà un procès, donc je vais m'abstenir. :P

 

Simplement dire qu'il a raison sur le fond du débat, surtout à partir du deuxième paragraphe. On peut être dégoûté du geste d'Ace, on peut ne pas aimer le personnage, on peut préférer Doflamingo à Ace (mon cas également), mais résumer Ace à ça et dire qu'il est plus détestable qu'un Doflamingo, c'est de la mauvaise foi.

 

@Men, juste une question, pour le fun. Puisque tu as l'air de penser sérieusement ce que tu dis sur Ace, que dis-tu du punch de Luffy (ton personnage préféré comme le mien) sur Saint-Charlos (peut-être mon moment préféré du manga), alors qu'il savait très bien qu'il ne fallait pas le faire et que les conséquences seraient terribles, et qui cause du coup l'énorme scène où Kuma envoie valser l'équipage aux quatre coins du monde (une autre de mes scènes préférées du manga), et provoque la séparation de l'équipage pendant deux ans ? :P

 

Un geste tout aussi stupide et lourd de conséquence que celui d'Ace, à n'en pas douter. Le nier serait bien triste.

 

On ne peut pas reprocher à un personnage d'être trop humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh, ce message devait être par mp. Je ne sais pas comment le supprimer... Désolée...  :-[

 

Les messages dans cette section peuvent pas être supprimés (sauf par un modo), cela dit, tu as le droit de débattre ici de la popularité d'un personnage ou des résultats (si tu en as envie) ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...