Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Nami, mon deuxième mugi préféré.

 

+1 Mr1. Un bon adversaire de Zoro, leur combat aura engendré la meilleure double page du manga. 8)

Après ce n'est qu'un coprolithe comparé à la grandeur de Zoro mais bon, qui ne le serait pas ? 8)

 

Robin je l'aimais méchante mais depuis qu'elle est devenue mugi je ne l'aime plus du tout. Je ne vois pas ce que ses très (très) nombreux fans lui trouvent, et je dis ça sans aucune animosité.

 

Kizaru meh.

 

 

 

Juke juke qui a disparu depuis hier... Je m'inquiète, et s'il avait fait une attaque devant un de ses mangas préférés (ceux avec des tentacules pour info si vous ne connaissez pas la personne) ? :o:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote premièrement pour Nico Robin, meilleur personnage féminin du manga.

Belle, intelligente, drôle grâce à son humour noir, un fdd intéressant pouvant créer tout et n'importe quoi grâce aux bras ou aux jambes qu'elle fait pousser (filets, ailes d'ange, mains/pieds géants, clone, tentacules, bref ce qu'elle veut...) et une importante loin d'être négligeable, par rapport aux secret des ponéglyphes, au lien avec les Révolutionnaire, et avant tout, bien sûr, le fait qu'elle soit une Mugiwara.

Le genre d'archéologue qui pourrait me faire aimer l'archéologie, je pense qu'elle trouverait même le moyen de faire monter en moi un intérêt pour les coprolithes.

 

Pour le deuxième vote, je vais voter pour un Amiral que j'aime bien, Borsalino aka Kizaru.

Fruit intéressant, caractère un peu nonchalant (totalement à l'opposé des capacités que lui offrent son fruit), limite idiot mais que j'aime bien, personnage puissant et classe, bref tout y est.

 

Obligé de laisser de coté la deuxième femme mugiwara, la belle rousse Nami, en espérant que cela ne créera aucune animosité avec mon confrère amateur de rousses.

 

Mr 1 alias Das Bones, quant à lui, ne fait malheureusement pas le poids dans ce groupe.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin déjà, mon personnage féminin préféré du manga et dans mon top 10.

Donner sa vie à la recherche de coprolithes, entre autres, c'est mon rêve. 8)

Actuellement, elle est bien sympa' aussi, on ne la voit pas exagérément, mais elle brille dans ce qu'elle fait (protéger les gens).

 

Nami, mon deuxième personnage féminin préféré du coup.

Les deux femmes de l'équipage sont géniales. 8)

Je n'ai aucune animosité pour l'une parce que je suis fan de l'autre, contrairement à d'autres. 9_9

 

Borsalino est cool, mon amiral préféré avec Kuzan.

Daz Bones, un bon personnage que j'ai hâte de revoir par l'intermédiaire de Crocodile.

 

Allez, je retourne dans ma tente à culte pour prier la Chèvre et hiberner en attendant l'arrivée de la Gear 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote premièrement pour Nico Robin, meilleur personnage féminin du manga.

Belle, intelligente, drôle grâce à son humour noir, un fdd intéressant pouvant créer tout et n'importe quoi grâce aux bras ou aux jambes qu'elle fait pousser (filets, ailes d'ange, mains/pieds géants, clone, tentacules, bref ce qu'elle veut...) et une importante loin d'être négligeable, par rapport aux secret des ponéglyphes, au lien avec les Révolutionnaire, et avant tout, bien sûr, le fait qu'elle soit une Mugiwara.

Le genre d'archéologue qui pourrait me faire aimer l'archéologie, je pense qu'elle trouverait même le moyen de faire monter en moi un intérêt pour les coprolithes.

 

Pour le deuxième vote, je vais voter pour un Amiral que j'aime bien, Borsalino aka Kizaru.

Fruit intéressant, caractère un peu nonchalant (totalement à l'opposé des capacités que lui offrent son fruit), limite idiot mais que j'aime bien, personnage puissant et classe, bref tout y est.

 

Obligé de laisser de coté la deuxième femme mugiwara, la belle rousse Nami, en espérant que cela ne créera aucune animosité avec mon confrère amateur de rousses.

 

Mr 1 alias Das Bones, quant à lui, ne fait malheureusement pas le poids dans ce groupe.

 

Bonne soirée.

 

Merci!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Nico Robin. Mon second personnage préféré du manga.(personnage féminin préféré par la même occasion)

 

+1 Nami. Dans mon top 10, second personnage féminin préféré.

 

Dommage pour Mr1 et surtout Kizaru mais bon les deux femmes de l'équipage du chapeau de paille survolent facilement le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami :D) bof depuis l'ellipse.

Oda gère tellement mal les personnages féminin depuis...

 

Mr 1 :D) Bien cool comme personnage, j'ai hâte de le retrouver aux côté de Crocodile !

 

Kizaru : j'aime beaucoup son caractère et som style, c'est le genre de personnage où ça va faire bizarre le jour où il sera en colère ou vaincu.

 

Robin : même constat que pour Nami, quoique c'etait correct sur cet arc meme si elle fait pas grand chose.

Bon apres mon capital sympathie pour elle etait très élevé de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco : jamais compris sa popularité.

Viola : bof

Margareth : bof

Lucci : personnage assez classique, un psycopathe en puissance étant dans le CP9 car il a le droit de tuer. Mais il a un style assez énorme, que ça soit en charpentier, en costume ou en forme leopard il péte la classe et son style de combat est énorme.

Vraiment hâte de le revoir  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viola et Margareth: le perso sans grand intérêt qui ne se démarque pas vraiment

 

2/ Marco: Classe, fruit vraiment sympa, un peu badass. Hâte de le revoir

 

1/ Lucci: Un boss assez différend de ses compères mais c'est ce qui fait son originalité. Le côté assassin bestial lui va bien et son combat avec Luffy reste pour moi le meilleur du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix vite fait cette fois ci.Lucci un des meilleurs antagoniste du mangas: le parfait agent du gouvernement.Marco....bof.Et contrairement à un de mes  voisin du dessus Viola m'a plus marquée que Margareth (qui reste sympa tout de même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viola: M'intéresse pas trop.

 

Marco: Sans plus.

 

Margareth: J'aime beaucoup, sais pas trop pourquoi 9_9 En tout cas j'aurais aimé qu'elle rejoigne l'équipage (une des seules fois ou je voulais un nouveau membre).

 

Lucci: Un véritable psychopate très classe avec le costard du CP9. Il a un excellent style de combat et je crois bien que pour ma part il n'y a pas eu meilleur combat dans le manga que celui contre Luffy (jamais le héros n'a autant morflé, on va voir si ça sera la même chose avec le combat actuel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe faible :-\


Marco: Jamais compris sa popularité (parce que le Phoenix c'est trop cool je paries......)

 

Margareth: Elle est déjà allée assez loin comme ça.....

 

Viola: Là par contre j'aime bien! Pas un personnage exceptionnel mais dans un tel groupe ça passe largement.

 

Rob Lucci: Un antagoniste sympa mais tout sauf exceptionnel. C'est quand même le meilleur du groupe de part sa grande faiblesse mais il y a tellement mieux dans OP...... Il a certes un excellent design, un bon charisme et FDD sympa, mais niveau personnalité, ce personnage est juste une coquille vide.

Après le combat contre lui était plutôt bon mais il ne rentrerait clairement pas parmi mes préférés de One Piece non plus.

Un peu trop hypé pour pas grand chose au final. Je lui préfère très très largement des Crocodile, Arlong, Ener ou Doflamingo comme méchants.

 

+1 Lucci et Viola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 10 Rob Lucci Quelle classe ce personnage !  8)

On l'a connu au début comme charpentier d'excellent il avait son petit côte loufoque avec son pigeon (d’où le surnom de Luffy qui va jamais chercher tres loin) xD

 

 

275715RobLuccin2.gif

 

 

Puis Oda nous prend en contre pied il se relève être un membre du Cp9 ! Plutôt "le membre" le plus fort qu'a connu l'histoire du Sp9. Une organisation secrète avec des membres sur humain et à qui est confier des missions capital. On découvre sa véritable personnalité, une belle enflure comme on en fait rarement, lui qui a vécu à water 7 pendant 5 ans et côtoyer Iceberg et les charpentiers a montrer à aucun moment un sentiment envers eux bien au contraire que de la répugnance et un comportement hautain. Quel régale !

 

Personne penser juste à imaginer sa défaite pour dire quelle notoriété il avait chez la marine et le gouvernement.  On l'entend même de la bouche de Amiral Aokiji !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco: Bof. Assez déçu par le personnage par rapport à ce qu'il pouvait présager.

 

+1 Margareth: Sympa, sans plus. Bon design.

 

Viola: Sympa.

 

+1 Rob Lucci: Sympa mais j'accroche pas des masses, le seul bon point pour lui est son combat excellent face à Luffy.

 

Groupe assez mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco uniquement. J'aime sa nonchalance et il possède mon fruit préféré à ce jour.

Lucci est trop bof, et les autres sont sympa vite fait mais pas assez pour m'avoir marqué et obtenir mon vote là ou j'aurais limite pu le filer à Lucci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...