Olgun Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 +1 Sasori uniquement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Un vote unique pour Ça Ce clown, si tant est que l'on peut appeler cette chose un clown, est le responsable d'un certain nombre de cauchemars lorsque je l'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Je vote pour Lord Farquaad, Dio Brando & Cortex et sa tête qui est énorme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Dio Brando : une légende ! Un antagoniste qui aura inspiré toute une génération d'antagoniste dans l'univers du manga, il est parmi les antagonistes les plus cruels et les plus charismatiques que j'ai pu voir. Et puis il a des mimiques et des expressions tellement culte ... Bref il et mythique. Pain : Comme je l'ai déjà dit : il suffit d'oublier sa fin pour en faire le meilleur antagoniste de Naruto... Il a pas le meilleur flash back, mais alors sa psychologie et ses idéaux était si bien retranscrit que certains de ses discours sont parmi les meilleurs tout manga confondus. C'est tellement dommage que sa fin marque le début de la dégringolade scénaristique de maître Kishimoto :'(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Freezer :'( +1 Sasori, je l'ai adoré ! + 1 Dio, il a tué un chien mais s'il n'etait pas la on n'aurait pas de jojo ! + 1 Cortex, il faisait rire ! Pain je deteste, lord machin aucun souvenir et ca j'aime pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Pas un tour qui m'inspire beaucoup... Allez, va pour Pain pour l'aura qu'il dégageait et les 2 combats monstrueux proposés, et pour Cortex, en mémoire des Crash Bash et autres Naughty Dog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 +1 ça Responsable de ma seule et unique phobie Je le hais ce clown, lui et tous ses compères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 +1 Tony Montana, Ça & Pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousous45 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 +1 Pain(méchant simpa dans Naruto) +1 Sasori(L'un de ce que je préfère dans Naruto) +1 Cortex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 +1 Dio Brando, facilement. +1 Dr Neo Cortex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Cortex, parce qu'il est relativement rigolo. Et puis c'est tout, le reste bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 + 1 cortex et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Je vote pour Pain parce que J'étais en kiff total avec ce perso. Et dans l'anime (l'épisode 167 n'ayant jamais existé) j'ai adoré la voix de son seiyuu et bien sûr le thème musical qui accompagnait le personnage. Et bien sûr +1 pour Ça. Fais de beaux rêves Tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Je vote pour Pain mon antagoniste préféré dans Naruto, froid, cruel, charismatique et pour le coup, il pouvait légitimement se prendre pour un Dieu. La toute-puissance de son Shinra Tensei qui rase Konoha, la façon dont il réduit à néant les efforts de Jiraya qui était fier d'avoir vaincu 3 corps, la puissance du Rinnegan. Bref, ce type en imposait et il aurait peut-être dû être le summum de la puissance d'un ninja. Puis tous les secrets entourant le personnage et sa mentalité mon vraiment fait apprécier Pain. Pour le reste aucun autre vote, Ça je ne suis pas fan, Tony bah j'ai jamais vu Scarface, Cortex il y a clairement mieux en méchant de JV, Dio Brando je ne connais pas et Sasori était énorme dans l'arc de Suna mais il fût trop rapidement expédié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Pain. Mon méchant préféré de Naruto devant même Orochimaru je pense. C'est surtout toute la construction de son développement, de son idéologie, avec bien entendu l'énorme flashback sur le trio d'Ame, que j'aime. Pain représente la version violente du rêve de paix de Nagato et Yahiko. Son combat contre Naruto est énorme, autant au niveau de la puissance dégagée que du choc frontal des deux idéologies, dont l'objectif est le même mais la méthode de mise en oeuvre totalement différente. L'apogée du charisme et de la puissance d'un ninja, avec le Rinnegan. Énorme ! Je ne suis pas fan des autres plus que ça au final. Un petit vote pour Lord Farquaad quand même, faut pas abuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Pain [Naruto]: Pour le Pain pré-narutisation Dio Brando [Jojo's Bizarre Adventure]: L'un des meilleurs méchant tout "support" confondu Ca [Ca, il est revenu]: Je hais les clown et en grande partie à cause de ce film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Pour ceux qui ne se sont toujours pas décidé à voter Pain, voici une vidéo qui devrait vous convaincre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 5) Lord Farquaad Ne m'a absolument pas marqué. 4) Sasori Très classe. 3) Pain Tellement classe, tellement fort, enfin un antagoniste de Naruto a avoir une vraie idéologie et dont les discours ont une vraie force ! Malheureusement, Kishi l'a détruit à la fin. 2) Ca Traumatisant ! 1) Dio Parce que The World et parce que combat final d’anthologie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Dio, facile, mon deuxième personnage préféré de Jojo. Ça, culte & fait flipper. Sasori était hyper sympa & classe, il a réussit un exploit en donnant de la classe à Sakura & son combat contre elle & Chiyo est incontestablement l'un de mes préférés de Naruto mais il est présent que quelques temps. Pain est un des meilleurs antagonistes de Naruto mais sa fin a détruit le personnage. Lord j'aime pas, je préfère de loin La Marraine de Shrek 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColonelSmoker Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Vote Blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 +1 Ca [Ca, il est revenu] Si je devais déjà donné un vainqueur pour le tournoi ça serait lui. Il m'avait traumatisé lorsque j'étais gosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 [glow=grey,2,300]Pain, Dio Brando[/glow] Pain c'est une aura, la puissance, le mystère, le divin et de très bons combats dans Naruto (ma préférence pour l'affrontement contre son sensei Jiraya). Dio, du peu que j'ai vu, charisme, machiavélisme, intelligence, orgueil. Surtout une aura ! Il me tarde de le découvrir davantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Ave. +1 Néo Cortex. J'adore, vraiment +1 Montana. Un mythe, indubitablement ! +1 Pain. Excellent antagoniste de Naruto. Ce charisme, cette philosophie de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 (19 coms) Pain [Naruto] (40 votes) (17 coms) Dio Brando [Jojo's Bizarre Adventure] (24 votes) (13 coms) Ca [Ca, il est revenu] (26 votes) (12 coms) Dr. Neo Cortex [Crash] (17 votes) (7 coms) Sasori [Naruto] (21 votes) (7 coms) Tony Montana [scarface] (21 votes) (5 coms) Lord Farquaad [shrek] (9 votes) (1 com) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (4 votes) Dio Brando a des défenseurs bien présents qui lui assurent un bon ratio. Bon ratio également pour Neo Cortex, petite surprise, bien que non suffisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés