Aller au contenu

Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]

Setna
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dio Brando : une légende ! Un antagoniste qui aura inspiré toute une génération d'antagoniste dans l'univers du manga, il est parmi les antagonistes les plus cruels et les plus charismatiques que j'ai pu voir. Et puis il a des mimiques et des expressions tellement culte  8)... Bref il et mythique.

Pain : Comme je l'ai déjà dit : il suffit d'oublier sa fin pour en faire le meilleur antagoniste de Naruto... Il a pas le meilleur flash back, mais alors sa psychologie et ses idéaux était si bien retranscrit que certains de ses discours sont parmi les meilleurs tout manga confondus. C'est tellement dommage que sa fin marque le début de la dégringolade scénaristique de maître Kishimoto  :'(.

Je vote pour Pain parce que

J'étais en kiff total avec ce perso. Et dans l'anime (l'épisode 167 n'ayant jamais existé) j'ai adoré la voix de son seiyuu et bien sûr le thème musical qui accompagnait le personnage. 

Et bien sûr +1 pour Ça.

Fais de beaux rêves Tony  ;D

Je vote pour Pain mon antagoniste préféré dans Naruto, froid, cruel, charismatique et pour le coup, il pouvait légitimement se prendre pour un Dieu. La toute-puissance de son Shinra Tensei qui rase Konoha, la façon dont il réduit à néant les efforts de Jiraya qui était fier d'avoir vaincu 3 corps, la puissance du Rinnegan. Bref, ce type en imposait et il aurait peut-être dû être le summum de la puissance d'un ninja.

Puis tous les secrets entourant le personnage et sa mentalité mon vraiment fait apprécier Pain.

Pour le reste aucun autre vote, Ça je ne suis pas fan, Tony bah j'ai jamais vu Scarface, Cortex il y a clairement mieux en méchant de JV, Dio Brando je ne connais pas et Sasori était énorme dans l'arc de Suna mais il fût trop rapidement expédié.

Pain.

Mon méchant préféré de Naruto devant même Orochimaru je pense. C'est surtout toute la construction de son développement, de son idéologie, avec bien entendu l'énorme flashback sur le trio d'Ame, que j'aime. Pain représente la version violente du rêve de paix de Nagato et Yahiko. Son combat contre Naruto est énorme, autant au niveau de la puissance dégagée que du choc frontal des deux idéologies, dont l'objectif est le même mais la méthode de mise en oeuvre totalement différente. L'apogée du charisme et de la puissance d'un ninja, avec le Rinnegan. Énorme !

Je ne suis pas fan des autres plus que ça au final. Un petit vote pour Lord Farquaad quand même, faut pas abuser. 8)

5) Lord Farquaad

Ne m'a absolument pas marqué.

4) Sasori

Très classe.

3) Pain

Tellement classe, tellement fort, enfin un antagoniste de Naruto a avoir une vraie idéologie et dont les discours ont une vraie force ! Malheureusement, Kishi l'a détruit à la fin. :-\

2) Ca

Traumatisant !

1) Dio

Parce que The World et parce que combat final d’anthologie. 8)

Dio, facile, mon deuxième personnage préféré de Jojo.

Ça, culte & fait flipper.

Sasori était hyper sympa & classe, il a réussit un exploit en donnant de la classe à Sakura & son combat contre elle & Chiyo est incontestablement l'un de mes préférés de Naruto mais il est présent que quelques temps.

Pain est un des meilleurs antagonistes de Naruto mais sa fin a détruit le personnage.

Lord j'aime pas, je préfère de loin La Marraine de Shrek 2.

[glow=grey,2,300]Pain, Dio Brando[/glow]

Pain c'est une aura, la puissance, le mystère, le divin et de très bons combats dans Naruto (ma préférence pour l'affrontement contre son sensei Jiraya).

Dio, du peu que j'ai vu, charisme, machiavélisme, intelligence, orgueil. Surtout une aura ! Il me tarde de le découvrir davantage.

groupe_3.png

pain_4.pngdio_brando_1.jpg46134115Ca.png

465472drneocortex.png984096sasori1.png232459TonyMontana1.png289953LordFarquaad.png

(19 coms) Pain [Naruto] (40 votes)

(17 coms) Dio Brando [Jojo's Bizarre Adventure] (24 votes)

(13 coms) Ca [Ca, il est revenu] (26 votes)

(12 coms) Dr. Neo Cortex [Crash] (17 votes)

(7 coms) Sasori [Naruto] (21 votes)

(7 coms) Tony Montana [scarface] (21 votes)

(5 coms) Lord Farquaad [shrek] (9 votes)

(1 com) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (4 votes)

Dio Brando a des défenseurs bien présents qui lui assurent un bon ratio. Bon ratio également pour Neo Cortex, petite surprise, bien que non suffisante.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...