Aller au contenu

Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]

Setna
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce groupe  :-X

7)Greed : Connais pas...

6)Gilgamesh : Idem...

5)Titan : ...

4)Irumi : Je déteste, il est vraiment insupportable...

3)Orochimaru : Idem...

2)Xénomorphe : Mouai...

1)Hadès : J'aime pas...

+1 Vote Blanc

Greed : mon personnage préféré de FMA et potentiellement mon perso préféré inter-mangas 8)

Déja parce qu'il est classe : j'adore son design, aussi bien l'original que quand il est dans le corps de Lin (http://static.wallpedes.com/wallpaper/free/free-greed-wallpaper-download-the-wallpaper-fullmetal-alchemist-quotes-free-greed-download.jpg 8)http://www.wallpaperhi.com/thumbnails/detail/20120625/fullmetal%20alchemist%20greed%20fma%201280x800%20wallpaper_www.wallpaperhi.com_87.jpg  8)).

Ensuite j'adore sa personnalité : sa cupidité, son individualisme, son arrogance, qu'il agisse presque toujours pour son intérêt (genre vers la fin quand il aide les héros pour voler la puissance que Father convoite), et j'aime vraiment ses relations avec les autres, surtout avec Lin, puis Ed et les 2 chimères (j'adore le quatuor qu'ils forment pendant un moment).

Et enfin ses "2" morts : la 1ère était déjà énorme avec la façon dont il nargue Father (http://www.japanread.net/wp-content/manga/543/31/page%2026.jpg http://www.japanread.net/wp-content/manga/543/31/page%2027.jpg), et sa "vraie" mort est encore plus épique, ses derniers instants m'ont vraiment impressionné (en plus la version animée a vraiment réussie la scène

on sent bien que Lin s'était attaché à lui), il sera vraiment resté badass jusqu'à la fin :'(

Mon grand favori du tournoi.

Greed: Mon personnage préféré de FMA mais il ne merite pas, en tant que "méchant", d'aller plus loin pour moi

Xenomorphe: Trop de hype pour pas grand chose. C'est juste une grosse bebete comme y en en a dans tous les films. C'est pas la bestiole en elle même qui fait d'Alien le film culte qu'il est, c'est sa réalisation (je parle bien évidemment d'Alien 1er du nom).

Illumi: J'aime beaucoup mais on est au tour 2

Gilgamesh: connais pas

Titan blindé: jamais été très fan

Orochimaru: pareil qu'illumi, tour 2... et puis ce massacre de personnage qu'il a subit...

Hades: non

Je vote donc Blanc

Greed : même si pour moi, il revête pas forcément la carrure d'un méchant. Il est plus opportuniste qu'autre chose....Et révèle finalement un bon fond. Bref, il dispose néanmoins d'un excellent design (surtout avec sa fusion avec Lin  :-*) et d'un très bon charisme.

Le meilleur Homoculus selon moi!

Gilgamesh : Le meilleur, le plus classe, le plus....tout !  8)

Orrochimaru : un des meilleurs antagonistes de naruto, surtout avec sa voix en VO tellement flippante! Bon design, bon développement.

[glow=grey,2,300]Xénomorphs

Orochimaru

Irumi[/glow] (choix difficile entre lui et Greed)

• Le 1er est certainement l'un des ennemis les plus vicieux que l'Homme ait rencontré ! Puissant, agile, foncièrement mauvais, intelligent et  capable de s'adapter très vite à son environnement. Si l'a bête existait réellement je ne suis pas certain que l'humanité serait en mesure de la contenir ! Déjà que certains virus et maladies font de la résistance (Ebola, Tuberculose, grippe...)

Alien est juste un TERRIBLE ANTAGONISTE ! Au passage le jeu Alien Isolation, très immersif, retranscrit très bien la terreur qu'e peuvent inspirer la bête et ses descendants/ascendants (Facehugger).

• Orochimaru par nostalgie pour la FG de Naruto. En NG il a très vité été dépassé.

• Le Zoldyck que je trouve le plus intéressant. Kirua en tant que meilleur ami du héros a droit à tous les égards et je trouve ça dommage car lui (Irumi) est, je trouve, celui qui représente le mieux cette famille d'assassins. Personnage que je mettrais en parallèle avec Hisoka. (bon lui aussi a droit à un meilleur traitement de la part de l'auteur)

Dommage pour Greed. Il m'a moins marqué que Pride par exemple et surtout Wrath. Un excellent personnage comme beaucoup dans FMA, cependant la qualité se retrouve aussi dans HxH.

Bonsoir à tous !

C'est la première fois que je commente depuis le début du second tour. J'ai manqué tellement de groupes  :'( ...

Tour 2 groupe 10 : Très bon groupe. Vu le peu de temps qui reste, je vais faire court, alors que j'aurais eu pas mal de choses à dire sur chacun des candidats, à l'exception de Chippeur ( pas besoin d'expliquer pourquoi  9_9 ), du Xénomorphe que je ne connais pas et du Titan Blindé dont je ne connais pas avoir l'identité.

Ici, vote et commentaire uniquement en faveur de Gilgamesh, l'un des antagonistes purement malveillants les plus réussis et les plus charismatiques tous BD / animes japonais confondus ( bien que Fate soit à l'origine un visual novel, mais on inclut ici les adaptations en mangas et animes ). Il a réussi l'exploit de me plaire malgré le fait qu'il soit vraiment l'arrogant ultime, alors que j'ai beaucoup de mal avec les personnages archi-prétentieux. Auteur de batailles spectaculaires dans Fate Zero ( seule route de Fate que j'ai terminée, je suis en train de découvrir Stay Night ), absolument parfait dans son rôle de diable qui chuchote de sombres conseils à l'oreille d'un Kotomine Kirei qu'il corrompt peu à peu, excellent dans ses débats sur la manière de régner menés avec Iskandar et Arturia Pendragon, Gilgamesh est également l'un des personnages centraux d'un dénouement inattendu et symbolique qui suggère un aspect inattendu de sa personnalité. En bref, un parcours tout à fait réussi et qui m'a énormément plu. On peut peut-être simplement lui reprocher de ne pas correspondre du tout au Gilgamesh de la mythologie mésopotamienne.

J'aurais voulu développer plus sur lui ainsi que sur le reste du groupe, mais je n'en aurai pas le temps.

+1 pour Gilgamesh ( Fate ).

groupe_10.png

243120Xenomorph2.png333863GreedFMA.png535978Gilgamesh1.png

orochimaru_4.pngIllumi_Zoldyck_1.pngHades_1.png148634Chipeurlerenard1.jpgBlinde.png

(17 coms) Xénomorphs 'Alien' [Alien] (31 votes)

(16 coms) Greed [Full Metal Alchemist] (38 votes)

(16 coms) Gilgamesh [Fate] (26 votes)

(15 coms) Orochimaru [Naruto] (31 votes)

(11 coms) Irumi Zoldyck [Hunter x hunter] (28 votes)

(6 coms) Hadès [Fairy Tail] (11 votes)

(4 coms) Chippeur le Renard [Dora l'exploratrice] (11 votes)

(3 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (4 votes)

(2 coms) Titan Blindé [shingeki no Kyujin] (1 vote)

nouveau_groupeEOmz1.png

Shishi_Makoto_1.pngUlquiorra_3.pngTywin.pngAizen_5.jpg214585JackTorrance.png143193PrinceJean1.jpg634092Lelouch1.png

Shishio Makoto [Kenshin le vagabond]

Ulquiorra Schiffer [bleach]

Tywin Lannister [Game of Thrones]

Aizen Sôsuke [bleach]

Jack Torrance [shining]

Prince Jean [Robin des bois]

Lelouch

[/center]

Shishio : faudra que je me refasse Kenshin mais j'en garde un bon souvenir.

Lelouch : c'est pas un méchant

Aizen : un gros troll, infiniment que l'huitre actuel mais j'en suis pas un grand dan

Ulquiorra : mon perso préféré de Bleach, j'aime beaucoup son caractère, son design et ses combats.

Prince Jean : Robin des bois, un des dessin animés de mon enfance, j'aime beaucoup.

Jack Torrance : personnage intéressant dans le livre luttant contre l'alcolisme, et personnage intéressant aussi dans l'adaption de Kubrick avec Jack Nicholson  8)

Tywin Lanister : j'adore sa personalité  8)

Shishio et Tywin. Deux méchants exceptionnels, parmi mes préférés du tournoi...

Et un petit +1 Aizen qui même s'il ne vaut pas les deux du dessus, reste bon (Bleach perdant tout son intérêt après Aizen !)

Lelouch est il vraiment méchant ?

Non pas a mes yeux, voila pourquoi il n'a pas ma voix.

J'ai l'impression que HxH est vraiment pas connu, irumi qui passe pas !

Et si pourtant, je pense qu'Hisoka fera bien mieux.

Sinon je vote pour Tywin, Aizen et Ulqui.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...