Aller au contenu


Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]


Setna
 Share


Messages recommandés

Scar et smith.

Le premier est un des mes méchants préférés de disney (quoi que disney, c'est vaste aujourd'hui, je devrais arrêter de dire disney, vu qu'il n'y a pas que les desseins animés (réflexion profonde en rédigeant son poste^^))

Et puis smith, le meilleur personnage de matrix, juste dantesque.  :P

 

Je ne connais pas riful, donc je ne vote que pour deux personanges, vu qu'a priori, riful est bon (et que je n'aime pas les autres comme scar et smith)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon groupe.

 

Pas fan du compte millénaire.

 

J'aimais beaucoup Marik à l'époque mais ça date.

 

Catwoman restera à jamais pour moi la mythique Michelle Pfeiffer dans Batman Returns, qui livre dans ce film une prestation incroyable. Aussi timbrée que brisée. Pas mal de scènes géniales à son actif dont

. Meow  8) 8)

Cependant, j'ai du mal à la considérer (dans cette version comme dans toutes les autres) comme une méchante pur jus.

 

Scar, j'aime bien. L'auteur de la scène qui traumatisa des générations entières et il a certainement participé au sacre quasi-unanime du Roi Lion en tant que meilleur Disney ever.

Sauf que voilà, s'il est classe niveau design et doublage et si son caractère perfide et lâche est parfaitement illustré, je n'en suis pas excessivement fan.

Faute à la seconde partie du film que j'ai toujours jugé moyenne.

 

Reste donc:

 

Riful . Design mémorable et délicieusement sadique.

 

Bruce le requin

La musique et la mise en scène participent grandement à le rendre intimidant, mais ce requin n'est-il pas énorme en soi ?

Un requin intelligent et serial-killer, ça peut faire rire, mais filmé par Spielberg, ça tient du génie  8)

Si les premières scènes (notamment la scènes d'ouverture) de ses attaques servent surtout à illustrer sa puissance brute, ce sont certainement les scènes de la traque, au large, où il parvient à faire disjoncter habillement les trois héros, qui donnent toute la dimension mythologique à l'animal.

Il les trolle tellement bien, faut dire 8)

Puis bon, Les Dents de la Mer 8) 8) 8)

"You're gonna need a bigger boat"  8) 8) 8)

 

Et enfin, l'agent Smith.

"Mr. Anderson" 8) Hugo Weaving  8) 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote unique pour Riful.

Mon personnage de shonen préféré. Et de très loin.

Le meilleur design de Claymore (bien qu'Isley lui fasse de l'ombre), et une psyché bien barrée à souhait.

J'apprécie aussi énormément la relation ambiguë qu'elle entretient avec Duff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riful surclasse le groupe.

Il me semble qu'elle est mon antagoniste féminin IM préféré, mon deuxième personnage préféré de Claymore ainsi que l'un des meilleurs design IM.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7) Catwoman : Mouais...

 

6) Le comte millénaire : Sympa mais bon. Ah, et vu que tout le monde ou presque a fait la faute, c'est comte pas compte ni conte...

 

5) Le requin : cool et culte. J'en suis pas plus fan que ça après.

 

4) L'agent Smith : Vraiment énorme dans le premier film, après j'aime moins.

 

3) Scar : Très bon méchant Disney. Pas mon préféré mais je l'aime beaucoup quand même.

 

2) Marik : La classe. 8) Et puis Yu-Gi-Oh quoi... 8)

 

1) Riful : Riful. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto.png

941611Scar3.png371778Smith1.pngRiful_1.png

 

Compte_millenaire_1.png694563Requin1.png957267Marik.png591778catwoman2.png

(31 coms) Scar [Le roi lion] (50 votes)

(18 coms) Agent Smith [Matrix] (37 votes)

(17 coms) Riful [Claymore] (21 votes)

(11 coms) Le compte millénaire [D-Gray Man] (21 votes)

(11 coms) Le requin [Les dents de la mer] (15 votes)

(8 coms) Marik Ishtar [Yu-gi-ho] (18 votes)

(4 coms) Catwoman [batman] (14 votes)

Certains personnages font de meilleurs scores au deuxième tour qu'au premier, alors que les groupes sont d'un niveau plus relevé. C'est le cas pour Scar, ce fut la même chose pour Zeref (même si lui ça a servit à rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau_groupeEOmz1.png

974484HannibalLecter.png307181Fatalis.pngUltear_2.png692921Lon1.jpgMeruem_3.png161323Daltons.png270176dexter.png

Hannibal Lecter [Le silence des agneaux]

Docteur Fatalis [Les quatres fantastiques]

Ultear Mikovich [Fairy Tail]

Léon [Monstre & co]

Meruem [Hunter x Hunter]

Les Daltons [Lucky Luke]

Dexter Morgan [Dexter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riful 17 comms pour 21 votes, c'est la folie.  8)  8)

 

 

7) Leon: Fun mais ça s'arrête là.

 

6) Docteur Fatalis: Non

 

5) Dexter: Hum

 

4) Dalton: Mythiques mais j'en suis pas spécialement fan.

 

3) Meruem: Très bon personnage, même si je n'ai pas envie de voter pour lui. (Et ça changera pas grand chose j'imagine^^)

 

1) Ultear: Ma chouchoute.

 

1) Hannibal Lecter: Classique parmi les classiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, un bon groupe, bien qu'un cran en dessous du précédent. Evidemment, premier vote pour Hannibal Lecter. J'adore celui des films et de la série, ce qui est une performance en soit.

hannibal.png

tumblr_n2toqu5x8g1qg2nrdo2_500.gif

Pour les autres, Dexter se place au dessus, surtout pour les deux premières saisons. Étonnant de voir qu'il n'est pas si populaire que ça en réalité. Ce personnage est pourtant excellent.

En ce qui concerne la dernière place, c'est difficile de choisir. Léon & Ultear sont sympa, je les aime bien, mais ils sont largués dans ce groupe. Fatalis a été interprété par un acteur que j'aime bien au cinéma, et il est l'un des méchants les plus fondamentaux des comics, mais je ne le connais pas tellement, donc je peux pas voter pour lui à ce stade. Reste Meruem & Les Daltons, je ne vois pas comment les départager, étant fan des deux. Donc vote pour Les Daltons qui en auront surement plus besoin, même si, que ce soit l'un ou l'autre qui passe, ça ne me dérangera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr. Fatalis : un bon méchant de Marvel.

 

Les Daltons : nostalgie.

 

Je considère pas des masses Ultear comme une méchante, mais elle reste un personnage que j'apprécie beaucoup.

J'aime bien Dexter mais j'ai fais que la première saison donc pas une grande connaissance du personnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais tout le monde sauf deux persos.  8)

 

5) Fatalis : bof de ce que j'ai vu.  :-X

 

4) Léon : bon méchant d'un de mes Pixar préférés. Une ordure qui n'hésite pas à utiliser un bébé (qui d'ailleurs est mignon comme pas possible  :-*) pour arriver à ses fins. J'ai bien aimé Monstre et cie. et c'est en partie grâce à lui.

 

3) Ultear : je me suis rematté les épisodes de l'anime traitant de son passé il n'y a pas longtemps. Assez émouvant, une assez bonne méchante mais pas dans mon top 10 voire 15 Fairy Tail donc c'est pas glorieux.

 

2) Les Daltons : cultes. Joe j'aime beaucoup, le plus intelligent du groupe. Les deux du milieu osef, comme tout le monde.  9_9 Averel me saoul a toujours tout foiré. J'ai toujours été pour le bonheur des méchants dans ce genre de dessins animés en plus (Tom et Jerry, Titi et Grosminet etc.).  >:( Mais je dois avouer qu'ils sont bien drôles.  ;D

 

1) Meruem  : Meruem, traduit par "la lumière qui éclaire tout". Rien que son nom est magique. 

Mon perso préféré inter-fictions avec le Joker.

Son design est tout bonnement génial. Un mix de Freezer et de Cell de Dragon Ball avec des petites touches made in Togashi comme les oreilles étirées de Bouddha par exemple.  8)

C'est l'antagoniste le plus jeune qu'il m'est été donné de voir. On assiste à sa naissance surprenante et à ses premières heures hors du ventre de sa mère. Dites moi le nom d'un antagoniste à qui ça est arrivé. 

Il tue dans la minute qui suis sa naissance, et d'une façon ultra-classe.  8)

Un perso génial qui a fait passer Hunter X Hunter de très bon manga à chef d'oeuvre.

Il est différent des autres antagonistes. Non, Meruem n'a pas pour passe-temps de tuer, il préfère jouer aux échecs (gun-gi).

C'est le roi de la race animale. Imaginez un homme avec les désirs primaires des animaux en plus de sa propre personnalité : conquérir et se nourrir. Et bah c'est Meruem. 

Et puis, il a une évolution de dingue quoi ! 

Il se questionne comme tout le monde et à ses points faibles : est-il est homme, un animal ? Quel est son nom, lui qu'on nomme "Le Roi" ?  ???

Sa relation avec Komugi est la plus belle qu'il m'ait été donné de voir dans une fiction.

Comme quoi la force ne résout pas tout. Et puis il faut avouer qu'il transpire la classe, que ce soit dans le meilleur combat de tout les temps (je dirais pas le nom de son adversaire pour pas spoiler) ou après son retour en grâce.

Le seul reproche, c'est qu'il ait un assez mauvais nen, mais c'est plus Togashi le fautif.  :-\

L'épisode 126 d'Hxh est d'ailleurs un des épisodes d'animes m'ayant le plus plu et c'est grâce à lui. Je ne parlerai même pas des épisode ssur sa quête identitaire qui sont justes excellents.

Et puis sa fin quoi, juste excellent !  J'ai rarement vu mieux et j'ai faillit verser ma larme.  :-\

Clairement du lourd, je vois pas qui pourra le détrôner un jour de sa place de personnage préféré du monde des mangas.  8)

 

Quelques petites citations :

"Il n'y a que des mots que tu puisses échanger avec moi."

"Je suis le Roi. Mais qui suis-je? et pourquoi... à quelle fin suis-je venu au monde?" 

"L'égalité sera une évidence, je vais construire un monde sans différences absurdes !!"

 

Bq4qkmGCIAE6fNd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...