Aller au contenu


Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]


Setna
 Share


Messages recommandés

Hannibal qui passe  8)

 

 

Pour ce tour ça sera Wrath, Olrik et Joffrey.

Wrath car il est badass, a un caractère et un desgin que j'aime beaucoup et des bonnes apparition.

Olrik pour a peu près les même raisons.

Joffrey car c'est un enfoiré de première mais que j'aimais bien voir.

 

Fantomas et Hisoka sont sympa aussi.

 

Cell et Lust bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah enfin 3 personnages que j'adore je vais enfin pouvoir voter pour trois personnages.

 

Hisoka : Je ne l'appréciais pas trop au tout début, mais il est quand même devenu l'un de mes personnages préféré d'HxH et même dans mon top 20 tout manga confondu. Hisoka est vraiment bien dérangé et flippant, tout en ayant étrangement de la classe et un Hatsu qui semble simpliste mais qui ouvre énormément de possibilité en combat. Un homme dangereux, un électron libre bien givré (surtout à l'égard de Gon) et sans pitié.

 

Wrath : Mon Homonculus préféré, très bien travaillé et développé, un personnage qui n'a pas de pouvoirs très impressionnant d'un point de vue visuel. Pourtant il envoie du lourd à tel point qu'on se demande s'il pourra vraiment être vaincu. Le plus humain des Homonculus je trouve.

 

Joffrey : De loin pas mon personnage préféré de GoT, ce n'est qu'un "simple" gosse tyrannique, trop gâté, violent et sadique. Il ne dégage aucun charisme, aucune classe je n'ai que mépris pour ce méchant. L'acteur joue tellement bien le personnage que je vote pour Joffrey.

 

 

Par contre j'ai jamais autant jubilé à la mort d'un personnage, encore plus dans le livre ou la description de sa mort est particulièrement détaillé et savoureuse mouahahaha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joffrey Baratheon : Un de mes personnages préférés de GOT dont sa mort m'a vraiment fait du mal, je voulais pas le voir mourir, j'aurais préféré le voir perdre son royaume, son titre, finir en prison et mourir plus tard d'une manière bien douloureuse.

 

En tout cas dans son rôle de méchant, il est vraiment excellent rien à redire pourtant il n'a rien de vraiment exceptionnel au niveau du charisme, mais comme quoi faut pas être puissant, un monstre pour être un bon méchant.

 

Wrath : Un de mes homonculus que je préfère, un design bien classe, pas de pouvoir ultra cheat, juste des bonnes capacités, i la un côté intuable, indomptable, increvable que j'adore et puis bon quand il part reprendre sa forteresse c'est tout simplement énorme.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez relevé.

 

Donc déjà je vote pour Cell, car Dragon Ball  :P

 

Ensuite un vote pour King Bradley, le meilleur personnage d'FMA et de très loin  8)

 

Dernier vote pour Lust. Je précise quand même qu'il s'agit de celle du 1er anime dans lequel ce personnage est une petite merveille (alors que dans le manga, c'est à peine si on s'en souvient  :-X).

 

Dommage pour Jojo, qui est un bien meilleur méchant que les 3 du dessus et je lui aurais accordé mon vote dans de nombreux autres groupes, mais là non  :-\

Quant à Hisoka, manquerait plus qu'il gagne encore ce tournoi, il en sera à 3 tournois de gagné si ça arrive  :-X Mais je ne vois pas trop qui pourrait l'arrêter, donc il est figure de grand favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon groupe!


Colonel Olrik [black et Mortimer]: M'en rappelle plus :-\

 

Lust [Full Metal Alchemist]: Moué bof.....

 

Cell [Dragon Ball]: Pas mal comme méchant mais néanmoins le moins bon de DBZ parmi les 3 grands boss. C'est quand même grâce à lui qu'on a eu le mythique affrontement face à Son Gohan 8)

 

King Bradley [Full Metal Alchemist]: Dans mon top 3 de FMA avec Greed et Kimblee 8) Sans aucun le personnage le plus badass de la série 8)

 

Fantômas [Fantômas]: J'avais hésité entre lui et Bradley pour mon 3ème choix mais j'ai décidé d'opter pour la diversité (trop de mangas) et la nostalgie. Fantômas fait parti de mon enfance après tout :-*

 

Hisoka [Hunter x Hunter]: Excellent 8) Dans mon top 6 HxH.

 

Joffrey Baratheon [Games of Throne]: Il vaut tout le groupe réuni. J'ai presque hésité à ne le soutenir que lui mais vu qu'il devrait passer facilement j'ai changé d'avis. Juste une des plus grandes pourritures de l'histoire.

Ce personnage est juste mémorable tout comme le jeu d'acteur du jeune Jack Gleeson. Le meilleur personnage de GoT avec Jaime et Aria 8)

Sans doute un des meilleurs candidats de la compétition.

 

+1 Joffrey, Hisoka et Fantômas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hisoka : Un mec completement dérangé , mais l'auteur à eu un eclair de génie avec lui , ce mec est génialement dérangé x)

 

 

+1 King Bradley : Pas mon préféré mais je l'aime bien , je trouve qu'il est assez classe et j'adore son background

 

 

+1 Joffrey : Le mec dont j'ai horreur toute series confondu inutile de vous dire quel moment de lui j'ai préféré 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ces 4 là. Fanto'as je ne m'en souviens qu'à moitié.

 

4) Cell  : pas fan. Par contre merci d'avoir tué C-16 et de nous avoir offert cette sublime transformation en SS2.  8)

Après je dis ça, mais j'adorais C-16 aussi, sa mort m'a fait versée une des trois larmes que j'ai jamais versée devant un écran.

 

3) Lust : largement en dessous des deux premiers. Bon personnage dans le premier anime, très bon même mais dans le manga d'origine c'est vraiment bof. Un bon design cependant et deux belles scènes de fin, surtout dans le premier anime. Par contre dans celui -ci elle n'est pas entièrement méchante. J'ai l'impression qu'elle est apprécié parce qu'on lui colle cette image de femme forte, pourtant je pense qu'il y a bien meilleur dans le genre ! Gally (Gunnm), Revy (Black Lagoon) ou tous les persos féminins d'Eden it's an endless world (parmi eux Helena, Sophia et Alethia) collent bien mieux à cette image de femme forte qu'elle. Mais bon, je vais pas trop m'étendre sur le sujet.

 

2) King Bradley : Excellent.  8) Mon personnage préféré de Full Metal Alchemist et de loin.  8) Pas dans mon top 30 Inter-mangas, mais dans un top 50 il y serait assurément. Un perso au summum de la badassité disposant d'un design excellent, what else  ?  8) Une personnalité hyper classe, des discours et des répliques poignantes qui font mouches et des combats énormes livrés durant le manga. La prise de la forteresse restera un de mes passages préférés IM. Juste parfait. De bonnes relations avec les frères Elric et les homonculus aussi. Bref, ce perso est vraiment très bon.

 

1) Hisoka : Vers la fin de mon top 15 IM.  Celui de mon top 20 qui va surement arrivé le plus loin.  8) Mon 6ème favoris du tournoi si je ne dis pas de bêtise.

Perso excellent. Un charisme de fou et une personnalité extra.  8) Un design qui lui convient à merveille. Il est imprévisible et c'est dur de réellement cerner son camp. Hisoka est interressé uniquement par le combat et est même attiré sexuellement à l'envie de livré un duel. Perso j'adore. De bons combats et des scènes cultes aussi. Vivement qu'il revienne d'ailleurs. Parmi les eléctrons livres c'est le meilleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Cell

Me laisse de marbre.

 

4) Lust

Transparente dans le manga, heureusement que le premier anime la développe.

 

3) Bradley

Très classe, mais à part Kimblee, je ne trouve pas les personnages de FMA transcendantales.

 

2) Joffrey

Tellement pourri, tellement haïssable !

Une ordure parfaitement écrite et jouée, donc j'aime ! 8)

 

1) Hisoka

Facile facile, je développerai quand il y aura du challenge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais que quatre personnages et aucun ne fait partie de mes favori. Néanmoins, Hisoka et Olrik sont des personnages que j'apprécie tout de même, et en dernier on va dire Joffrey aux dépends de Cell qui est le moins bon des 3 méchants principaux de Dragon Ball (et de loin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantomas: franchement non

 

Orik: connais pas

 

Cell: trop faible pour ce groupe

 

Wrath: jamais étais fan, je vois pas trop ce que les gens lui trouvent

 

Lust: pas top non plus. Pas mal mais vraiment faible encore une fois. Heureusement je suis d'humeur généreuse, elle aura donc mon vote

 

Joffrey: rendre un personnage aussi détestable, ça relève du génie 8)

Quel sombre petite merde!

 

Hisoka: un peu trop au dessus de ce groupe, pas vraiment de concurrence ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...