Aller au contenu


Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]


Setna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Difficile de choisir pour celui là.

 

Vegeta est pas mal, mais je le préfère largement en personnage mi-gentil mi-méchant, donc ça s’arrête là pour lui.

La team Rocket, juste mythique.

Crocodile, l'un des meilleurs méchants de One Piece, malheureusement pour lui il ne bénéfice ni d'une certaine profondeur ni d'un effet nostalgie.

Vernon Schillinger, une vrai ordure celui là.

Gollum, j'adore sa musique mais le personnage en lui même ne fut pas celui qui m'a le plus intéressé dans le Seigneur des Anneaux.

Ghostface, pas mal du tout, ça s'est joué entre lui et Shredder et je préfère légèrement ce dernier.

Shredder, cf juste au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gollum

 

Culte.

 

Ghostface

 

Scream est un bon film d'horreur. Pas autant que "ça" mais pas mal dans son genre. Et c'est essentiellement du à ce personnage.

 

Vernon Schillinger

 

Celui qui a fait de Beecher son jouet. Il tue, mutile sauvagement, viol, agresse et intimide toute sorte de prisonniers. Le chef du groupe des Aryens. Tout sauf un enfant de coeur.

 

 

Dommage que Oz ne soit pas si connu, il y a un paquet de bon méchant dans cette série. Et Vernon en fait parti intégrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe !  :o

 

Vernon, bon la prison d'OZ regroupe plein de déchets en tout genre, mais lui, c'est le pire. (avec Adebisi) Lui et sa confrérie entière qui n’éprouve aucun scrupule à torturer ceux qui ne sont pas de leur ethnie ou parfois juste ceux qu'ils ont pris pour cible. Ce gars là est le mal incarné, la folie à l’état la plus abject. Quand quelqu'un est dans sa ligne de mire autant dire qu'il en faut pour le faire dévier de sa trajectoire, c'est pas Beecher qui me contredira.

 

Vegeta, parce que son orgueil, sa fierté de prince des sayens, sa rivalité avec Goku mais surtout son indifférence totale à tout ce qui ne touche pas à son but font de lui un méchant à la fois insupportable mais aussi totalement classe. L’archétype du rival du héros qui fini par devenir son plus grand allié et qui se transcende à la fois par l'admiration qu'il lui porte mais aussi par la haine qu'il lui voue. Un personnage indispensable qui pour beaucoup (dont moi) à fini par remplacer Goku dans notre cœur.

 

Gollum, pour la scène de fin dans le retour du roi qui m'avait à l’époque tellement laissé sans voix, j’étais juste scotché devant l’écran de cinéma et je pense qu'à ce moment là, une alerte à la bombe pouvait sonner que je n'aurais pas bougé d'un poil de mon siège. Puis j'parle surtout de cette scène mais je pourrais presque en dire autant de toutes les scènes ou il apparaît, tellement fascinant comme perso.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gollum et Vegeta8)

J'aime beaucoup ces deux là.

 

Dommage pour Croco, un bon boss d'arc et la team Rocket, cultes. Ils n'ont pas du tout le niveau des deux pour qui je vote.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un énorme groupe !

 

Team Rocket.

Mythique, venant d'un de mes univers préférés. J'en suis absolument fan, la Team Rocket quoi !

Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour... 8)

 

Gollum.

Est-ce utile de préciser ?

Dans mon top 5 de la saga, l'auteur de scènes parmi les meilleures (notamment celle avec Bilbo). É-norme.

 

Crocodile.

Qui reste mon second antagoniste préféré de mon manga préféré.

Une classe à toute épreuve et un charisme monstrueux, très imposant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sir Crocodile, l'un de mes personnages fictifs préférés, tellement badass  8)

 

Génie du mal charismatique, fier et avide de pouvoir au premier abord, il se révèle plus tard comme disposant d'un véritable code d'honneur qu'il est prêt à suivre jusqu'au bout, n'hésitant pas à croiser le fer avec des grandes puissances pendant la bataille de Marineford ( Mihawk, Doflamingo... )  8)

Et son pouvoir est tellement classe en plus  8)

Hâte de le revoir dans le Nouveau Monde  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps, il se passe des choses bizarres, ''des choses qui vont se passer'', ''des choses qui peuvent se passer'', ''Vous voulez voir ce que je vois'' ...

 

 

Non!Arrêtez!Laisser moi!Je n'ai rien fait de mal!!!  :'(

 

 

Ah oui, c'est vrai on est dans un tournoi

 

Je vote pour les 3 premiers du groupe Vegeta, La team Rocket & Sir Crocodile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegeta : aucune chance :D

 

Team Rocket : Rigolos, mais aussi un peu relous à la longue.

 

Crocodile : Allez, go parce qu'il a un look cool. Sérieusement, un crochet, un manteau, une cicatrice et un cigare, sans oublier les cheveux gominés ; ce type a l'attirail parfait du méchant :D

 

Schillinger : Il y en a des raclures à Oz, mais lui doit faire partie du haut du panier :P Même si ce n'est pas à mes yeux le plus gros connard de la série, il s'en rapproche pas mal. Tortures psychologiques, tortures physiques, viols, nazisme, meurtres, la liste est longue^^' Mais le ça reste un mec assez intelligent pour ne jamais se faire prendre, et avec paradoxalement un certain sens de l'humour (si on peut appeler ça de l'humour) face à ses victimes et autres qui le rendent encore plus détestable. Mais les scènes où il apparaissait faisaient à chaque fois partie de celles qui m'intéressaient le plus.

 

Gollum : Non.

 

Ghostface : Non plus.

 

Shredder : J'aimais bien les tortues ninjas, mais jamais été fan de Shredder.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop personnage que j adore

 

+1 Gollum, perso marrant,

+1 Végéta j ai adorer ses combat j aime bien sa personnalisé, la fierté du saiyen "vive le prince végéta"

+1 team rocket , j adore James c est surtout pour lui que je vote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team Rocket est sympa mais ça m'a saoulé de toujours les voir revenir à la charge encore et encore pour que ça finisse toujours de la même façon.

 

Vegeta: Je ne connais que de nom, je n'ai lu que le tout début de DB  :-X

 

Va pour Ghostface & Gollum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...