Aller au contenu


Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]


Setna
 Share


Messages recommandés

Fantomas et Orik je connais pas.

 

Lust bien sympa mais pas assez pour passer.

 

Cell design génial, caractère sympa mais trop peu développé; pas de background, juste un être créé par un ordi.

 

Bradley, qui représente la colère, juste génial par son design, pouvoir et son caractère.

 

Hisoka, juste génial dans ses relations avec Kuroko/Gon/Machi; un design fou; un pouvoir génial; un charisme de fou.

 

Joffrey, la folie incarnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2 personnages géniaux dans ce groupe :

 

Hisoka, probablement le favori du tournoi.

 

Joeffrey, belle ordure que ce petit blondin pré-pubère

 

Et enfin, vote nostalgique pour le Colonel Olrik, crapule pitoyable et maléfique qui a bercé mon adolescence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joeffrey

 

Le genre de mec puissant par son titre et ses privilèges mais si faible et tellement pourrie qu'il fait presque pitié. Si l'on oubliait tous les actes cruels et immondes qu'il a commit.

 

Olrik

 

Une certaine classe et un esprit vengeur envers le duo Blake et Mortimer. A l'image des Daltons pour Lucky Luke, c'est le genre de perso, crée pour être l'antagoniste du héros et qui revient toujours pour se mettre en travers de leurs chemins. A la différence toutefois d'autres méchants classique, Olrik innove à chaque fois ses coups tordus et ils ne sont pas redondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka :

L'un des ou sinon le meilleur perso de HxH

Joffrey Baratheon

Le méchant que tout le monde à rêver de baffer, tellement horripilant qu'il en devient jouissif

Cell

le meilleur méchant de DB (si on ne compte pas Végéta sans les méchants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joffrey Baratheon.

Une des pires ordures de tous les temps. Je l'ai tellement détesté que j'en suis venu à être fasciné par lui. Maintenant, je l'aime bien et j'admire à 100% l'interprétation de Jack Gleeson, l'un des meilleurs acteurs du show, si ce n'est le meilleur, qui a rendu ce personnage si mémorable. Absolument génial, du grand art.

 

Hisoka.

Dans mon top 3 Hunter x Hunter et top 10 I-M.

L'un des grands favoris du tournoi, l'un des personnages les plus dérangés que j'ai pu voir !

J'ai largement le temps de faire un bon commentaire le concernant, surtout que pas mal de choses ont déjà été dites.

 

King Bradley.

Sans doute pas dans mon top 5 de Fullmetal Alchemist (peut-être le top 10), mais assurément l'un des meilleurs personnages de ce manga, si ce n'est le meilleur. C'est probablement le personnage le plus imposant qu'il m'ait été donné de voir. Un charisme et une badassité sans limite. Quand il est en face de toi, mieux vaut être son allié que son ennemi. Du très très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka : mon personnage préféré de Hunter x Hunter et dans mon top 3 inter-mangas. Un personnage énorme, vraiment original voire malsain parfois par sa folie inégalable. Son design lui va bien et j'adore son nen, et sa relation avec Machi.

Un de mes 5 favoris du tournoi.

 

King Bradley, dans mon top 3 de FMA : personnage vraiment badass et impressionnant 8) le 2ème homonculus le plus puissant malgré sa non-immortalité. Un des personnages du manga à la mentalité la plus développée, qui au final reconnait avoir de l'estime pour les humains. Il m'a vraiment impressionné à son retour à central pour mater le Coup d'Etat, en mode Terminator ou il se fait un char tout seul, puis affronte Buccaneer puis Greed + Fu (et survit à un coup d'épée dans le torse), maîtrise facilement le colonel Mustang après avoir survécu à une chute d'une centaine de mètres, et enchaîne contre Scar qu'il aurait sans doute tué sans le plot twist du soleil qui l'aveugle. Il incarne vraiment bien la colère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disney.png

848062Joffrey1.jpghisoka_2.pngKing_Bradley_1.png

 

961766cell1.pngLust_1.png251361Fantomas.png511306Olrik.png

(30 coms) Joffrey Baratheon [Games of Throne] (44 votes)

(27 coms) Hisoka [Hunter x Hunter] (51 votes)

(17 coms) King Bradley [Full Metal Alchemist] (30 votes)

(10 coms) Cell [Dragon Ball] (27 votes)

(6 coms) Lust [Full Metal Alchemist] (12 votes)

(6 coms) Fantômas [Fantômas] (11 votes)

(6 coms) Colonel Olrik [black et Mortimer] (10 votes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegeta : je l'aime bien, mais je le préfère quand il est du bon côté ^^

 

Team Rocket : une bande de clown qui m'ont bien fait rire étant gamin.

Bien que dans les jeux, la TR est quand même plus sérieuse.

 

Gollum : un personnage bien développé.

J'adore toutes ses scènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Vegeta, un des personnages parmi les plus mythiques de manga 8) Sa rivalité avec Goku est une des meilleures inter-manga 8)

 

+1 Crocodile, le second meilleur méchant de OP après Doffy 8)

 

+1 Gollum, un des meilleurs personnages du SDA 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...