Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (2)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merde, pas eu le temps de commenter le précédent combat. J'aurais voter pour Jiraya avec une victoire sur le fil mais bon, dommage.  :-\

 

Vivement le rang A.  8)

 

Sinon je vote pour match par KO.

Pas envie de rajouter du travail à djangoo vu que ça va être compliqué. En plus dans tous les tournois le hasard joue un rôle important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je clos le  débat, il aurait fallu une franche majorité pour que je me lance dans le système de point mais c'est pas le cas (trop long, le hasard fait partie du monde ninja (quiz: qui a dit ça?!)). Ce sera Match par KO

 

Les choses sérieuses commencent !

 

Tournoi Rang A

 

Match 1 : Team Hebi vs Mei, Ao, Chojiro

 

202429Hebinarutoshippuuden21174855435600.jpg vs 314714tumblrlpoz9nih731qmmhnro1500.png

 

Match 2: Ae, tsunade vs Kakashi war, Gai war

 

Règles:

-Gai peut monter jusqu'a 8 portes mais dans ce cas la c'est match nul.

 

342357RaikageAandLadyTsunade.jpg vs 761898pollsnarutogaikakashi11743451463449103541answer3xlarge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combats hyper intéressants.  8)

 

Match 1 : Team Hebi vs Mei, Ao, Chojiro

 

202429Hebinarutoshippuuden21174855435600.jpg vs 314714tumblrlpoz9nih731qmmhnro1500.png

 

Déjà la team hebi va adopter sa formation en 1-2-1. De l'autre côté Ao restera plus en soutient, Chojuro et Meï seront devants.

 

Alors pour les fombats. Ce sera du Sasuke vs Mei, du Suigetsu vs Chojuro et Jugo essayera d'atteindre Ao.

Karin restera en soutient pour redonner des forces à tout le monde.

 

Passons au premier combat, celui des deux chefs.

Mei ne pourra pas utilisé sa brume mais il lui reste ses autres affinités. Sasuke n'a pas le Susano'o mais il dispose du sceau maudit. Le combat est assez équilibré. Faudrait que Sasuke se méfie de la lave et que la Mizukage fasse attentions aux attaques surprises de l'Uchiwa qui est très rapide.

Finalement, je tablerais sur un match nul, double KO. Cependant Karin pourra sauver Sasuke de la mort. Il sera donc encore debout mais très épuisé.

 

De l'autre côté il est évident pour moi que Chojuro, futur Mizukage, bat Suigetsu.

 

Concernant Jugo je pense qu'il ne réussira pas à atteindre Ao et son byakugan. Cependant Ao ne l'atteindra pas non plus donc je mise sur un nul, les deux combattants ne se seront pas touchés.

 

Il reste donc Karin en pleine forme, Sasuke à moitié mort et Jugo en bonne forme. De l'autre côté il reste Ao et Chojuro.

 

Sasuke va surement attaqué mais je pense qu'avec ses blessures il ne fera pas long feu bien qu'il endommagera surement Ao.

 

Dans le combat opposant Jugo à Chojuro je suis sûr que le spécimen de laboratoire va atteindre un stade dans lequel il ne se contrôle plus. Il va surement battre Chojuro et peut être Ao. Cependant Konan y passera aussi vu qu'il ne se contrôle plus.

 

Finalement je table sur un match nul. Il ne restera que Jugo mais je ne le compte pas comme un membre de la team hebi car il sera inconscient. À voir si ça compte comme une victoire de la team hebi.

 

Match 2: Ae, tsunade vs Kakashi war, Gai war

 

Règles:

-Gai peut monter jusqu'a 8 portes mais dans ce cas la c'est match nul.

 

342357RaikageAandLadyTsunade.jpg vs 761898pollsnarutogaikakashi11743451463449103541answer3xlarge.jpg

 

Du 2 vs 2. 2 niveaux Kage vs 2 niveaux Kage. Du très lourd.

 

Ce sera surement Kakashi vs Tsunade et Ae vs Gaï.

 

Commençons avec le combat du ninja copieur. Il est très rapide donc je ne pense pas que Tsunade puisse le toucher. Cependant à part Kamui il n'a rien pour blesser la Godaime Hokage.

 

Le combat va donc commencer par un round d'observation où Kakashi esquive les coups de Tsunade et l'attaque bien que la régénération empêche la mort de la femme.

 

Il va ensuite utilisé Kamui. Je pense qu'il n'aura pas Tsunade du premier coup. Cependant elle y laissera surement un bras ou un autre membre non vital.

 

L'Hokage va donc invoquée Katsuyu. Elle sera d'une aide précieuse pour les deux combattants de l'équipe.

 

Finalement Kakashi va se faire toucher et il va se faire tuer.

 

Je tablerais donc sur une victoire de Tsunade peu épuisée grâce à Katsuyu. Cependant le combat aura duré longtemps.

 

De l'autre côté combat de deux experts en taijutsu.

 

D'abord V1 du raikage vs premières portes de Gaï. Parfaite égalité. Ils vont donc ponter d'un cran. V2 vs 6/7ème portes. Encore une égalité. Les deux combattants se neutralisent. Finalement en apprenant la mort de Kakashi et en voyant Tsunade se ramener le ninja de Konoha va être obligé d'utiliser la 8ème porte, celle de la mort.

 

Il va donc s'en servir et one-shot les deux kage.

 

Donc le combat se terminera sur un match nul avec la mort de tous les participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Team Hebi vs Mei, Ao, Chojiro

 

202429Hebinarutoshippuuden21174855435600.jpg vs 314714tumblrlpoz9nih731qmmhnro1500.png

 

Un combat équilibré je trouve , mais la Team Hebi est quand même un cran au dessus . On aura sûrement droit à 3 combats :

 

Sasuke vs Mei : Un combat entre les 2 niveaux Kage/chef d'équipe , la Mizukage a 2 KG les Youton très puissant offensivement mais un peu lent,ainsi qui le Fuuton , le 2ème KG n'est pas vraiment très utile , la portée de brume acide est très réduite  , elle ne pourra sûrement pas accompagner Mei dans ses déplacement , par contre elle maîtrise la brume aqueuse, mais ayant déjà eu affaire à ce Jutsu , l'Uchiha pourra sûrement créer des petites tactiques pour le contrer (Genjutsu , technique de substitution , Kawarimi ... ) ,et même profiter de la situation pour mieux contre-attaquer , par ailleurs  elle aura sûrement l'avantage avec son Suiton qui a une portée énorme , ce qui obligera l'Uchiha à utiliser le sceau maudit et voler en tentant des attaques rapides à distances , soit avec ses serpents soit avec son Raiton qui poussera Mei à utiliser des Jutsu défensif ou compter sur sa vitesse pour esquiver , bref elle est clairement désavantagé , mais le sceau maudit consomme trop de chakra . En fin de compte on aura 2 combattant très épuisés arrivé à leur limite , je vois tout de même Sasuke gagner avec Kirin , les 2 utilisent des attaques de feu et de lave ,ça réchauffera sûrement l'atmosphère .

 

Suigetsu vs Chojuro : le combat des 2 épéistes de Kiri , selon Kisame  ,Suigetsu est aussi fort que Zabuza en terme de Kenjutsu là où Chojuro est le futur Mizukage , donc je pense qu'il jouent dans la même catégorie ,là où Hiramakai donne une excellente force de frappe , Kubikiri Hôshô n'a rien de particulier à part qu'elle se régénère (mais lentement) , donc en terme de combat rapproché , l'avantage est indéniablement du côté de Chojuro ,mais le combat ne va sûrement pas s'arrêter , Suigetsu fait partie de clan Hozuki , donc il a l'arme parfaite pour contrer son adversaire la liquéfaction , et il pourra sûrement le battre en comptant sur les Hidden de son clan comme les pistolets à eau à titre d'exemple .

 

Juugo vs Ao : Ao est plus un ninja de soutien , un senseur de haut niveau qui dispose en plus du Byakugan pour mieux repérer les ennemis , il n'est peut être pas mauvais en combat mais je le vois perdre contre Juugo utilisant son faible Senjutsu .

 

Victoire de la Team Hebi

 

Match 2: Ae, tsunade vs Kakashi war, Gai war

 

Règles:

-Gai peut monter jusqu'a 8 portes mais dans ce cas la c'est match nul.

 

342357RaikageAandLadyTsunade.jpg vs 761898pollsnarutogaikakashi11743451463449103541answer3xlarge.jpg

 

2 niveau Kage moyen contre 2 bon niveau Kage . ça sera sûrement un Kakashi vs Tsunade et Gai vs Ai , la princesse des limaces a beau avoir la régénération , elle ne pourra rien face à un Kamui parfaitement maîtrisé qui peut même Kamuiser des Rasengan de naruto KCM1 en plein mouvement , de l'autre côté Gai 7 portes n'en fera qu'une bouchée du Raikage même en V2 .

 

Victoire de Kakashi&Gai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ djangoo

J'ai du raté l'info ou je suis HS ( :D ) mais le combat team minato vs team rasa ce fait après ?

 

Tournoi Rang A

 

Match 1 : Team Hebi vs Mei, Ao, Chojiro

 

202429Hebinarutoshippuuden21174855435600.jpg vs 314714tumblrlpoz9nih731qmmhnro1500.png

 

Hebi est au dessus pour moi. Si sasuke est touché, karin est là,en face personne peut soigner c'est moins offensif. De plus, Suigetsu est largement au niveau de Chojiro.

 

Victoire team hebi

 

Match 2: Ae, tsunade vs Kakashi war, Gai war

 

Règles:

-Gai peut monter jusqu'a 8 portes mais dans ce cas la c'est match nul.

 

342357RaikageAandLadyTsunade.jpg vs 761898pollsnarutogaikakashi11743451463449103541answer3xlarge.jpg

 

 

Kakashi vs tsunade ca risque d'etre un duel serré, le fait qu'elle puisse invoquer katsuyu ca fait mal pour kakashi, après lui il est version war et ca fait très mal. Son kamui maitrisé fait clairement la différence pour moi, ca fait de lui qlqun de redoutable, un raiton bien placé en sortant du kamui pourrait très bien la OS (pour ca ne pas la transpercer mais la découper) victoire kakashi

Gai vs Ae  Pour moi Gai ouverture 7 portes, ca fait beaucoup pour ae qui se base beaucoup sur du taijutsu sauf que la on a l'ultime expert...

 

De tout manière quand on les mets ensemble, ils sont le parfait duo, ils se complètent, se connaissent... bref si tsunade résiste a kakashi, Gai viendra lui prêter main forte

 

Victoire team kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du raté l'info ou je suis HS ( :D ) mais le combat team minato vs team rasa ce fait après ?

 

Aucun intérêt de lancer ce combat, joué d'avance (aucun des 2 ninjas ne pouvaient battre minato donc j'ai passé le match). Je le re-dis encore une fois au passage je ne compte pas les "votes" avec pour seul argumentation. "ouai, il vise avec kamui => OS".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant enlever Kamui du tournois si ça te gène autant , car là je ne vois comment Tsuande  ,une Kunoichi qui n'est pas du tout rapide pour son niveau ne  pas se faire OS , autant Kakashi début NG je comprends , mais là tu imposes clairement ton avis (de plus les faits issues directement du manga ne manquent pas ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais jamais cru voir un jour des personnages comme Rin et Obito Gaiden faire parti intégrante de la liste des vainqueurs d'un tournoi 8)et ça risque d'être la dernière fois

 


 

Tournoi Rang A

 

Match 1 : Team Hebi vs Mei, Ao, Chojiro

 

202429Hebinarutoshippuuden21174855435600.jpg vs 314714tumblrlpoz9nih731qmmhnro1500.png

 

Suigetsu tient Chojuro, futur Kage ou pas il semblait avoir un espèce de complexe d'infériorité et Suigetsu a un bon niveau similaire à Zabuza. Je vois un match nul.

 

Juugo peut contenir Ao, mais même si on a pas vu grand chose de lui je pense qu'il faudrait une V2 pour vaincre le senseur de Kiri (il a vécu des guerres, a affronté Shisui ect... c'est clairement pas un naze). Au final ça sera un match nul aussi je pense vu que je vois pas Juugo redevenir tout simplement normal après la transformation, Sasuke risque de le mettre HS car trop dangereux.

 

Après je dis match nul mais Karin qui restera en retrait pourra soigner les blessés, même si je la vois plutôt en soutient (et boulet) de Sasuke.

 

On en vient à un Sasuke Hebi vs Meï. Là franchement je sais pas... Sasuke est extrêmement intelligent en mode Hebi (cf le combat contre Deidara), il maîtrise très bien le SM LV2. Je pense pas que l'acide de Meï va l'atteindre, il est trop lent, sa brume acide risque de vite se disperser dans l'air. La brume aqueuse peut être efficace en revanche, elle pourrait tenter des attaques surprises avec ça. Ces ninjutsu Suiton, Fuuton ect... seront efficaces là aussi mais encore une fois je vois mal Sasuke avec sa grande polyvalence (ninjutsu, SM, genjutsu, invocation de Manda...) et son intelligence se faire avoir. Sasuke me semble un plus endurant que Meï grâce au SM et l'absorption d'Oro' (Meï est la seule du Gokage à s'être prosternée devant Madara ce qui témoigne de sa faible force mentale, le fait qu'elle est combattu Zetsu Noir pendant une nuit ne fait pas d'elle une SDR, elle était soutenue par des tas de ninjas donc elle a peut être pas eu à forcer contre un ennemi surtout doué pour fuir) et il a un atout caché lui. En plus d'une Karin qui peut le soigner, il pourrait balancer un Kirin (largement faisable avec un terrain ravagé par de la lave, des Katon...) et là Meï se fait atomiser.

 

Au final, je vois Sasuke gagner sur le fil.

 

Team Hebi Vainqueur

 

Match 2: Ae, tsunade vs Kakashi war, Gai war

 

Règles:

-Gai peut monter jusqu'a 8 portes mais dans ce cas la c'est match nul.

 

342357RaikageAandLadyTsunade.jpg vs 761898pollsnarutogaikakashi11743451463449103541answer3xlarge.jpg

Gaï 7 portes (oui il connaît son ennemi, il passera tout de suite dans ce mode) s'occupe de Ae et le battra avec sa super force/vitesse qui a défoncé Kisame (le mode 7 porte surprend Madara Jin' quelques secondes, là ou un Minato War/Hiraishin (surpassant Ae) ne l'inquiète pas du tout. Donc je pense que Gaï 7 portes est meilleur que Ae en vitesse).

 

Kakashi lui sera aux prises avec Tsunade, avec son ninjutsu couplé à son intelligence (les clones Raiton par exemple) il peut vraiment surprendre son ennemi avec toutes ces ressources (sans compter qu'il est bon en genjutsu) de façon efficace sachant très bien qu'il est bien moins endurant qu'elle. Je ne pense pas qu'il se fera toucher par la force brute de Tsunade, il prendra ces distances et n'engagera pas un combat au CàC. Avec Kamui par exemple qu'il commence à maîtriser bien même si rien à voir avec le mode RS (mais y a pas que ça, il y a aussi du ninjutsu longue distance comme le chien de foudre) il pourrait la tenir éloignée même si elle décide de rusher sur lui avec Byakugo. Katsuyu pourrait se faire trancher en miliers de petites larves par la chaîne de foudre vues contre les Bijus.

 

Je pense qu'il tiendra jusqu'à ce que Gaï batte Ae, une fois ce dernier vaincu les deux pourront dégommer Tsunade et Katsuyu. Gaï s'écroulera ensuite, complètement KO (je pense qu'il peut maintenir longtemps la septième porte quand on voit le temps qu'il faut pour que la huitième le consume. Au pire pour tester l'ennemi il peut passer en mode 6 portes avant, c'est toujours dangereux et il semble très bien supporter ces contrecoups comme on peut le voir contre Kisame 30% ou les Jin' Zombis) et Kakashi finira sur les rotules.

 

Team Kakashi Vainqueur pas besoin de la huitième pour Gaï.

Sans les portes je pense qu'ils se seraient fait défoncer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon voici la définition du Kamui de Kakashi selon le 3ème databook :

 

 

Kamui

神威

Signification : Autorité/Majesté/Prestige des Dieux

Type : Ninjutsu, Kekkeï Genkaï

Catégorie : Hors catégorie

Utilisation : Attaque, Défense

Portée : Toutes distances

Utilisateur : Kakashi Hatake

 

Le dojutsu spécifique à Kakashi, lancé par le Mangekyô Sharingan. Il permet de transférer n’importe quoi dans une autre dimension. Si l’on y consacre beaucoup de temps et que l’on entraîne sans relâche son chakra, cette technique peut être utilisée. La cible est emprisonnée dans un espace confiné et l’utilisateur concentre son esprit sur ce qu’il regarde… La cible peut résister désespérément, mais aucune défense n’est possible contre cette technique. Quoiqu’il arrive, la distorsion aspirera la cible.

 

 

Tout ceux qui disposent seulement de défenses physiques n'ont aucune chance de résister à un tel Jutsu s'ils se font toucher .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi Rang A

 

Match 1 : Team Hebi vs Mei, Ao, Chojiro

 

202429Hebinarutoshippuuden21174855435600.jpg vs 314714tumblrlpoz9nih731qmmhnro1500.png

 

Mei est pour moi clairement plus forte que cette version de Sasuke, même si un duel entre eux serait très serré. Après Ao étant jônin, il est également plus fort individuellement que les sbires de Sasuke. Chojuro étant un garde du corps et futur Kage, il est à mon avis fort probablement plus fort que les sbires de Sasuke.

 

Victoire team de Mei

 

Match 2: Ae, tsunade vs Kakashi war, Gai war

 

Règles:

-Gai peut monter jusqu'a 8 portes mais dans ce cas la c'est match nul.

 

342357RaikageAandLadyTsunade.jpg vs 761898pollsnarutogaikakashi11743451463449103541answer3xlarge.jpg

 

 

Oulà, ça me semble être une très mauvaise idée de permettre le Gai 8 Porte. Avec cette configuration, la team Kakashi ne peut simplement pas perde; les seuls options de vote possible étant:

 

a) On considère que la team Kakashi peut gagner sans avoir recours à la 8e Porte (donc victoire de la team Kakashi

b) La team Kakashi est moins forte, donc Gai passe en 8 Porte et défonce la team adverse pour crever juste après (donc match nul).

 

Bref c'est soit une victoire de la team Kakashi, soit un match nul.

 

Après là Katsuyu devrait permettre de temporiser (Tsunade et A4 pouvant se coucher à l'intérieur de Katsuyu) le temps que Gai 8 Porte soit calmé vu que les coups physiques non aucun effet sur la Limace, donc les Kage peuvent gagner...

 

Et sinon je comprends pas pourquoi vous prenez une configuration qui arrange la team Kakashi, disons plutôt qu'A se concentre sur Kakashi (et vu sa vitesse, c'est clairement lui qui aura l'initiative), pendant que Tsunade affronte Gai (et au vu de la régénération du Godaime, Gai n'a aucune chance sans la 8e Porte).

 

Victoire du Raikage et Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me parles d'endurance là ? Et alors c'est pas important. Il a été dit que le SM de Sasuke grâce à l'absorption d'Oro' lui donnait une plus grande vitalité et donc endurance (se remet très très vite du combat contre Deidara).

 

Et sinon je comprends pas pourquoi vous prenez une configuration qui arrange la team Kakashi' date=' disons plutôt qu'A se concentre sur Kakashi (et vu sa vitesse, c'est clairement lui qui aura l'initiative), pendant que Tsunade affronte Gai (et au vu de la régénération du Godaime, Gai n'a aucune chance sans la 8e Porte).[/quote']

 

Kakashi est de très loin le plus intelligent des 4. C'est lui qui a le plus de chance (grâce à une stratégie quelconque) de faire démarrer le combat dans une position qui avantage le plus son équipe en se servant par exemple de Gaï qui passera en 7 portes et chargera tout de suite Ae qui est son adversaire désigné (sinon Kakashi le cerveau se fera démonter fissa) pendant que Kakashi contient Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me parles d'endurance là ? Et alors c'est pas important. Il a été dit que le SM de Sasuke grâce à l'absorption d'Oro' lui donnait une plus grande vitalité et donc endurance (se remet très très vite du combat contre Deidara).

Non ça c'est le pouvoir du serpent blanc d'Oro pas le seau maudit  (de plus sasuke ne devait pas trop en faire pour ne pas perdre le contrôle face au Sannin , et c'est pour ça qu'il a pu utiliser le Kawarimi face à Itachi) .

Sinon , les 4 du son ont dit que le simple fait d'activer le sceau maudit leur grillait une grande partie de leur chakra , donc sasuke est dans le même cas bien qu'il dispose de bien plus de chakra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi Rang A

 

Match 1 : Team Hebi vs Mei, Ao, Chojiro

 

202429Hebinarutoshippuuden21174855435600.jpg vs 314714tumblrlpoz9nih731qmmhnro1500.png

 

La team Hebi à l'avantage du nombre mais est-ce suffisant ? Je ne pense pas. Mei me semble avoir une meilleur potentiel offensif que Sasuke. Karin va rester en retrait, c'est le mieux qu'elle as à faire si elle ne veux pas se faire tuer en 2 minutes. On aura donc Mei épaulée de Chojuro et Ao vs Sasuke épaulé de Juugo et Suigetsu et Karin en retrait.

Mei avec son haut niveau de Suiton, rendra le Katon de Sasuke inefficace (elle contre les Katon de Madara, à côté les Katon de Sasuke hebi c'est rien...). Et avec son Raiton elle va surement pouvoir mettre Suigetsu HS rapidement. Surtout qu'elle est de Kiri donc elle connait bien le clan Hozuki et donc Suigetsu, elle va savoir comment s'en débarrasser rapidement avec un bon Raiton. Chojuro et Ao étant capable de retenir Sasuke et Juugo le temps qu'elle le fasse.

Connaissant Karin il n'y as que pour Sasuke qu'elle prendrais le risque d'aller au milieu du combat, donc je ne la vois pas s'y risquer pour Suigetsu qui ne sera d'ailleurs pour moi plus en état de mordre Karin (inconscient sous forme aqueuse.)

Restera donc Juugo et Sasuke vs Mei, Chojuro et Ao.

Le camouflage dans la brume pourras surprendre Sasuke et Juugo une première fois, mais Karin sera là pour les guider.

Ayant l'avantage du nombre, Ao se mettra en retrait (il me semble plus voué au soutient qu'au combat) et au final, aura un peu le même rôle que Karin.

Mei qui sait qu'elle as affaire à un grand criminel, un uchiwa, qu'elle as vu rivaliser avec Mifune au Kenjutsu, s’est risquée à s’enfermer dans un espace clos avec Sasuke MS qui favorisais le combats rapprochais. Elle n'est pas idiote, donc c'est qu'elle s'estimait capable de pouvoir répondre, se défendre un minimum si Sasuke l'attaquais au Tai/Kenjutsu. Chojuro peux largement rivaliser avec Juugo.

Mais la Mizukage ne restera pas trop au taijutsu, étant désavantagée, elle va un maximum garder Sasuke à distance à ses ninjutsu Suiton et Yoton (et éventuellement Katon, Doton et Raiton, mais ça semble moins dans ses habitudes). Tandis que Chojuro empêchera Juugo de venir en aide à Sasuke.

Ao pourras aussi épauler la Mizukage avec des Suiton. Donc Sasuke peux carrément oublier son Katon.

Sasuke sera difficile à vaincre, mais je vois la Mizukage largement apte à le gérer. Avec ses Suiton, elle pourras le maintenir à distance. Et avec son Yoton elle à de quoi le tuer assez rapidement. Sasuke hebi ce n'est pas Madara, il aura beaucoup plus de mal à esquiver et n'aura pas le Susanoo pour se protéger.

Je pense que Chojuro finira par vaincre Juugo en le coupant en deux comme Zetsu noir et viendra prêter main forte à Mei. De là je ne vois pas Sasuke s'en sortir. Il se fera avoir par un combo de la Kage et de son garde du corps, Chojuro le poussant avec son épée dans la lave de la Mizukage.  Karin tentera d'intervenir, mais Ao l'en empêchera. Une fois à découvert, dans la mêlée, Karin aura une espérance de vie assez courte je pense. Si Sasuke meurt ou est grièvement blessé, elle pourrais sortir les chaines sous la colère, elle toucherais sévèrement Chojuro et Ao, mais je ne vois pas Mei se faire avoir. La Mizukage pourras massacrer Karin rien qu'au CàC. Elle pourras alors finir Sasuke si ce n'est pas déjà fait.

 

Victoire assez difficile de la Team Mei

 

Match 2: Ae, tsunade vs Kakashi war, Gai war

 

Règles:

-Gai peut monter jusqu'a 8 portes mais dans ce cas la c'est match nul.

 

342357RaikageAandLadyTsunade.jpg vs 761898pollsnarutogaikakashi11743451463449103541answer3xlarge.jpg

 

 

Et sinon je comprends pas pourquoi vous prenez une configuration qui arrange la team Kakashi, disons plutôt qu'A se concentre sur Kakashi (et vu sa vitesse, c'est clairement lui qui aura l'initiative), pendant que Tsunade affronte Gai (et au vu de la régénération du Godaime, Gai n'a aucune chance sans la 8e Porte).

C'est bien la problème de faire des 1vs1 alors qu'on est en combats par équipe. Ce n'est pas du tout représentatif du résultat que donnerais de tels matchs. Surtout qu'à chaque fois tout le monde peux prendre les duels qui avantage leur team favorite.... Ce pourquoi je déteste ce procédé et suis contre depuis le début.

On est pas dans des simulations de 1vs1, mais dans du combat en équipe (là du 2vs2) faut donc juger comme tel. Si ce combat avait lieux dans le manga, ça serait du 2vs2 et pas du 1vs1.

 

Le duo de Kage est redoutable, l'un des ninjas les plus rapide du manga (et le plus rapide des -90%) contre la ninja la plus forte du manga. A eux deux ils forment un sacré duo, surtout que ce sont tous les deux des monstres d'endurance ! Les deux jounins n'ont pour moi rien pour tuer les Kage hormis Kamui. Hors jamais personne ne c'est fait OS par Kamui, c'est pas Tsunade qui va commencer. Et encore moins Ae, bien trop rapide.

 

Le duo de Kage dominera largement si on vient sur un duel de taijutsu. Gai est le plus technique, mais Tsunade est une spécialiste de l'esquive et Ae est bien plus rapide en plus les deux sont très solides, c'est pas les coups de Gai et encore moins Kakashi qui vont leur faire mal. Le Raikiri de Kakashi ne pourras pas blesser Ae et même s'il pourras blesser Tsunade, ça ne la tuera pas. Le taijutsu contre le Raikage et l'Hokage est dangereux, car la moindre contre attaque peux faire très mal. Que ce soit par leur force, les attaques tranchantes de Ae, les armes empoisonnées de Tsunade ou le Ranshinsho de cette dernière.

Gai devra vite ouvrir la 6éme ou 7éme porte et Kakashi devra attaquer à distance.

Cependant même avec les 7 portes les Kage pourrons encaisser. Tsunade activant son Byakugo. Les deux Kage auront une mini-Katsuyu sur l'épaule. Tsunade pourras soigner Ae si vraiment c'est nécessaire.

Les attaques longue distance de Kakashi ne seront pas un danger pour les tanks que sont Tsunade et Ae. De plus ils maitrisent respectivement 4 et 3 affinités, et vu leur statut de Kage, forcément à un bon niveau (Ae à au moins un bon niveau de Raiton et Tsunade en Raiton également -le Ranshinsho en est la preuve- et en Suiton et Doton -héritage de son clan donc facilités et elle les as apparemment transmises à Sakura (et Ino?) donc ça indique un bon niveau et son Katon ne doit pas être mauvais du tout en tant qu'Hokage -symboliquement-) ils ont donc de quoi répondre, surtout qu'il y as aussi l'acide de Katsuyu.

Reste Kamui et la 8éme porte, seuls chances des jounins pour gagner, hors, les chances que Gai se fasse tuer avant sont très grandes -même contre Kisame, Obito, les Bijuu, il ne les utilise pas. logique ça lui coute la vie, il ne va pas les utiliser au moindre combat difficile.-

Et même avec la 8éme porte est-ce sûr que ça suffise ? Non. Le Byakugo et la résistance du Raikage en plus de Katsuyu pourraient aider les Kage à survivre.

Pour moi il se fera tuer avant ou tombera d'épuisement à cause de la 8éme porte. Et quant à Kamui, Ae est trop raide selon moi, il pourrais même sauver l'Hokage si elle est visée.

Kakashi va beaucoup au combat rapproché, même quand il sait ses adversaires mortels dans le domaine -Hidan- il risque de se faire avoir par un coup du Raikage, de l'Hokage ou touché par le Ranshinsho. Si Ae frappe Kakashi, l'Hatake sera à l'agonie, si c'est Tsunade qui le frappe, il est mort.

Gai est meilleur en taijutsu il as plus de chances d'éviter les mauvais coups. Mais une fois Kakashi out. Gai sera dépassé par les deux Kage au taijutsu.

 

Bref les Kage ont beaucoup plus d'option pour la victoire que les jounins.

 

Victoire de Tsunade et Ae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me parles d'endurance là ? Et alors c'est pas important. Il a été dit que le SM de Sasuke grâce à l'absorption d'Oro' lui donnait une plus grande vitalité et donc endurance (se remet très très vite du combat contre Deidara).

 

Kakashi est de très loin le plus intelligent des 4. C'est lui qui a le plus de chance (grâce à une stratégie quelconque) de faire démarrer le combat dans une position qui avantage le plus son équipe en se servant par exemple de Gaï qui passera en 7 portes et chargera tout de suite Ae qui est son adversaire désigné (sinon Kakashi le cerveau se fera démonter fissa) pendant que Kakashi contient Tsunade.

 

Je vois pas en quoi Kakashi est "de très loin le plus intelligent des 4" (dans le premier databook, Kakashi n'avait que 4.5/5 en intelligence, donc le ninja copier est largement surestimé au niveau de l'intelligence). Au contraire Tsunade est leur Kage et connait parfaitement ses jonin (elle dispose de fiche sur tous les ninjas du village) contrairement à Kakashi et Gai qui ne connaissent les Kage que de réputation car ils n'ont jamais eu l'occasion de voir Tsunade (elle avait quitté Konoha quand les deux n'étaient que marmots) et le Raikage combattre; sans parler de l'expérience qui joue clairement du côté des Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant enlever Kamui du tournois si ça te gène autant , car là je ne vois comment Tsuande  ,une Kunoichi qui n'est pas du tout rapide pour son niveau ne  pas se faire OS , autant Kakashi début NG je comprends , mais là tu imposes clairement ton avis (de plus les faits issues directement du manga ne manquent pas ) .

 

Prend exemple sur draco qui gère parfaitement cette règle. La règle est la depuis belle lurette et n'a jamais été contestée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles sûrement du cas Obito ,s'il allait activer le MS ou pas , là c'est de la spéculation totale , on a aucun fait du manga qui prouve si oui ou non il allait accéder à cette pupille , le cas de Kakashi est totalement différent puisqu'on a un nombre incroyable de faits qui prouve ce que je dis . Encore une fois si Kamui te gène , enlève simplement ce Jutsu du tournois là je comprendrais mieux , encore une fois tu impose ta vision du manga sur les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça et pas autrement. Je n'ai pas envie de débattre du sujet avec toi (aucun intérêt j'ai déja vu d'autres "débats", tu ne changes jamais d'avis).

 

Je ne parlais pas du tout du cas obito jeune d'ailleurs. Ensuite la plupart des autres  forumeurs ont un avis (il suffit de lire les post plus haut) différent du tient qui se résume à kamui OS OS et gèrent parfaitement la règle.

Bref si tu n'es pas content de cette règle ne post pas sur les combats de kamui car elle ne changera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Team Hebi vs Mei, Ao, Chojiro

 

202429Hebinarutoshippuuden21174855435600.jpg vs 314714tumblrlpoz9nih731qmmhnro1500.png

 

Pas facile d'imaginer un tel combat. Ce ne sera surement pas du 1c1 de chaque coté. Ao et Chojiro doivent impérativement couvrir la mizu au cac pour éviter le OS. Pour commencer (étant donné qu'ils sont en sous nombre) je vois bien la mizu sortir le grand jeu. Lave+ acide. autant sasuke (avec ses ailes) et juugo (avec ses moteurs) peuvent s'en sortir, autant karin (qui n'est franchement pas rapide)  et suigetsu (la lave il va pas aimer) risquent de morfler. Reste les énormes suitons que la mizu peut balancer, pour les contrer faudrait du lourd en face et ce n'est pas le cas (sauf juugo peut être avec son attaque sur Ae et encore)

Karin va y passer très vite. Pour sasuke, suigetsu si ils vont au cac, chojiro peut opposer une belle résistance. Il éjecte sasuke MS avec son susanoo avec son sabre (sans être boosté). Si il se charge de chakra bonjour les dégâts (comme contre zetsu noir). Ao doit pouvoir avec son byukugan tenir suigetsu. Sasuke à l'avantage du sharingan, des gentjutsus et les pouvoirs d'oro (quelques uns) sans compter une bonne invocation. Au final je vois tous le monde y passer sauf la mizu et elle sera amochée.

 

Team Mizukage

 

Match 2: Ae, tsunade vs Kakashi war, Gai war

 

Règles:

-Gai peut monter jusqu'a 8 portes mais dans ce cas la c'est match nul.

 

342357RaikageAandLadyTsunade.jpg vs 761898pollsnarutogaikakashi11743451463449103541answer3xlarge.jpg

 

Je ne vois pas un kakashi vs tsunade et ae vs gai mais plutôt l'inverse. Tsunade doit bien connaître les capacités de gai et peut être de kakashi (pour kamui rien n'est sur mais on peut s'en douter c'est tout de même leur kage). Elle est bien mieux placé pour se battre contre gai avec son byukomachin pour encaisser les 7 portes avec son invoc (qui d'ailleurs peut aider le raikage). Le nuage de poison de la limace peut être utile si jamais kakashi se ramène en mode clones raikiri (la chaîne qui tranche les bijuu). Ae lui va s'occuper du ninja copieur. trop rapide pour kamui, il va lui mettre une raclée, car au cac et en V2 (car il sait qu'il doit faire vite pour aider tsunade) il surpasse totalement kakashi. Tsunade sera surement Kaput contre gai (pas sur qu'elle tienne le choc contre les 7 porte set le tigre du midi) Ae n'aura plus qu'a finir un Gai épuisé.

 

Victoire Ae/Tsunade

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Team Hebi vs Mei, Ao, Chojiro

202429Hebinarutoshippuuden21174855435600.jpg vs 314714tumblrlpoz9nih731qmmhnro1500.png

Combat partagé, dommage que l'on ne connaisse pas plus Chojuro et Ao. Mais déjà, j'estime que Chojuro > Suigetsu, c'est un garde du corps de kage tout de même. Reste que Suigetsu a un corps tellement particulier que je ne sais pas vraiment comment Chojuro pourrait faire pour gagner, plus encore si il se met à utiliser du suiton, donc en réalité ce combat se prolongerait jusqu'à la victoire de Suigetsu (qui serait fatigué). Ao par rapport à Jûgo, c'est complètement impossible d'estimer quoi que ce soit. Jûgo est spécialisé dans le corps à corps, domaine qui ne convient pas du tout à Ao, mais qui a le byakugan qui lui permettra de bien esquiver malgré tout. Sauf qu'en dehors de ça, ben Ao a surtout montré des aptitudes annexes, donc par défaut je vais dire qu'ils se neutralisent avec Jûgo.

Reste Sasuke & Karin vs Mei. Karin, j'imagine qu'elle aura été repérée assez tôt par l'équipe du Mizukage, ce sera elle qui sera la plus en danger, mais vu comment elle est un élément centrale, je doute qu'elle soit vaincu. Elle devrait quand même mettre un peu plus en danger ses coéquipiers, tout en apportant un boost à Sasuke en cas de pépin.

Autant, faire combattre Sasuke Hebi contre Mei, ça donnerait quelque chose de très partagé (léger avantage à Sasuke tout de même, il peut par exemple voler pour esquiver la lave), autant si on ajoute Karin qui l'aide et Suigetsu qui se ramène à un moment donné, je pense que ça donne un avantage certain à la team Hebi.

Victoire de la team Hebi

 

Match 2: Ae, tsunade vs Kakashi war, Gai war

342357RaikageAandLadyTsunade.jpg vs 761898pollsnarutogaikakashi11743451463449103541answer3xlarge.jpg

En terme de duels :

Kakashi vs Tsunade -> Victoire Kakashi (Tsunade trop lente)

Gai vs Ae -> Victoire Gai (trop rapide avec la 7ème porte)

Kakashi vs Ae -> Victoire Ae (trop rapide avec la V2)

Gai vs Tsunade -> Victoire Tsunade (régénération non surpassable pour Gai)

 

De manière globale :

Ae & Tsunade < Kakashi & Gai

Je trouve pas la team Ae & Tsunade comme particulièrement performante. A vrai dire, le gros bonus, c'est surtout que Tsunade peut apporter une régénération à Ae. Parce que sinon, ce dernier est beaucoup trop rapide pour elle, Tsunade serait incapable de réaliser le moins combo avec Ae (déjà que KillerBee peut pas le suivre quant il passe en V2). Et si Ae diminue sa vitesse pour se synchroniser avec Tsunade, c'est lui qui devient un poids puisqu'il a moins de force. Bref, pour combattre ensemble, comme ils misent avant tout sur le taijutsu et leur endurance (style proche), ils risques plus de se limiter entre eux qu'autre chose. D’où le fait qu'ils ne puissent pas avoir de réelle jeu d'équipe, hormis la régénération qu'apporterait Tsunade.

La team Kakashi & Gai est au contraire bien performante, dans la mesure ou les deux se connaissent parfaitement, mais aussi car ils ont des styles de combat et des avantages qui comblent les défauts de l'autre. Kakashi est le plus intelligent des concurrents en jeu, il est capable de mettre au point des stratégies très rapidement, et d'analyser avec finesse les aptitudes des autres. Gai apporte quant à lui son taijutsu surpuissant, et aussi des attaques à distance de zone. La faiblesse de cette team, c'est son endurance.

 

Donc pour le match actuel, il s'agit de savoir si en gros on va avoir quelque chose de long (victoire de Tsunade & Ae) ou quelque chose de cours (victoire de Gai & Kakashi). Tout dépend de la capacité à vaincre leurs adversaires rapidement en ce qui concerne Gai & Kakashi, et celle de résister en ce qui concerne Tsunade & Ae. Là encore, Tsunade & Ae sont des tanks, donc ils sont justement fait pour ça, mais Gai & Kakashi savent très bien qu'ils ne sont pas endurant et Kakashi analyse suffisamment rapidement ses adversaires pour mettre au point une stratégie. Ce qui est déterminant, c'est à mon avis que le style de Tsunade & Ae est beaucoup trop simple, en gros ils foncent dans le tas, alors autant face à Gai ça passe, autant face à Kakashi ça casse. Si ils avaient eu un style un peu plus subtile, je leur aurais donné l'avantage.

Pour le détail, Kakashi dispose de Kamui, totalement inapplicable sur Ae (trop rapide) mais fatale sur Tsunade. Peu importe qu'il réussisse ou non à absorber cette dernière entièrement (c'est totalement possible, quant on voit que Sasuke MS peut suivre Ae V1, donc pour Tsunade, Kakashi aura le temps de viser), absorber un membre sera déjà suffisant. La régénération de Tsunade a été mis en parallèle avec celle d'Hashirama, et ce dernier ne peut pas faire repousser des membres (cf Madara qui utilise un Zetsu). Quant à Gai, si il ouvre la septième porte, il peut carrément retenir simultanément Ae V2 et Tsunade, même si ça serait un peu dangereux. Déjà, avec la sixième porte, je le vois rivaliser de vitesse avec Ae V2, même si il ne taperait pas assez fort.

 

Victoire de Kakashi & Gai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Team Hebi vs Mei, Ao, Chojiro

202429Hebinarutoshippuuden21174855435600.jpg vs 314714tumblrlpoz9nih731qmmhnro1500.png

 

Combat intéressant.

Sur le papier, le fait qu'on en sache plus sur la team Hebi fait pencher la balance de leur côté, après, en tenant compte d'un brin de hype du côté de la team Mei, ça permet de remettre les choses à leur place : Mei est Mizukage est a quand même combattu 5 clones de Madara pendant un moment, Ao est le capitaine de la division des senseurs et possède un certain background (Shisui, Hyuuga de la branche principale), Chojuro est tout de même garde du corps de kage.

Néanmoins, l'équipe de Sasuke ne'st pas en reste non plus, Juugo a le "sceau maudit originel", disons que sa capacité à aspirer l'énergie naturelle peut en faire un tank difficile à arrêter (probablement trop difficile à stopper pour Chojuro ou Ao qui n'a pas l'air d'être particulièrement un combattant).

 

naruto-744918.jpg

naruto-744921.jpg

naruto-744922.jpg

 

Quant à Suigetsu, si en taijutsu et en tant qu'épéiste il ne doit pas valoir CHojuro, son KG fait la différence.

[spoiler= Ce pouvoir est tellement chiant qu'il suffit à OS Juugo, en comparaison, Chojuro ne peut pas se débarrasser des spores Zetsu seul.]Naruto%20-%20Naruto%20574%20The%20Eyes%20That%20Look%20In%20To%20The%20Darkness%20-%20005.jpg

naruto-833570.jpg

naruto-833571.jpg

 

En ça, je dirais que Chojuro n'a aucune chance de battre Suigetsu. Il dominerait probablement au taijutsu mais en définitive il n'a rien pour contrer les techniques du clan Hozuki.

De manière générale, quand je vois ce que la team Taka a fait face à Guruguru, je trouve qu'ils n'ont rien à envier à un duo de gardes du corps aussi peu convainquant que ces ninja de Kiri.

 

En ce qui concerne Mei et Sasuke c'est quand même assez obscure car Mei n'a rien montré sur le plan défensif, niveau réactivité etc...

Partant de là, comment l'imaginer gérer les feintes avec le Kawarimi, le genjutsu visuel ? Certes son titre de kage est un indicateur mais à quel point ?

Itachi n'a pas vu à travers le Kawarimi, Orochimaru n'a rien pu faire face au genjutsu visuel ...

[spoiler= C'est une technique particulièrement pratique et redoutable, offrant potentiellement une ouverture décisive.]naruto-1569337.jpg

naruto-1569339.jpg

 

[spoiler= Si le genjutsu visuel marche si bien sur un Sannin ou sur Deidara, particulièrement préparé pour le contrer, ce n'est pas Mei qui va faire mieux.]naruto-7317.jpg

naruto-1568920.jpg

naruto-1568934.jpg

 

 

En ce qui concerne l'exécution du ninjutsu, qui est un domaine primordial vu le profil des deux, Sasuke me semble au-dessus.

[spoiler= Sasuke est assez à l'aide pour utiliser du raiton de rang A sans Mudra, et ce sont des techniques dont il est difficile de se protéger.]naruto-1569045.jpg

naruto-1569046.jpg

naruto-7258.jpg

naruto-7478.jpg

 

[spoiler= Le sharingan est une arme redoutable pour analyser les mudra de son adversaire et trouver les faiblesses de son ninjutsu.]naruto-7320.jpg

naruto-1568798.jpg

naruto-1568805.jpg

 

[spoiler= Mei a montré ses limites face à Madara lorsqu'elle n'est pas assez rapide pour contrer l'un de ses katon alors que c'est une grossière attaque frontale.]naruto-3408055.jpg

 

[spoiler= Néanmoins elle enchaîne plutôt bien le ninjutsu, sauf qu'il faut voir que dans cette scène elle agit comme soutien, regardant la scène en tant que spectatrice, et non comme cible du jutsu, ce qui fait qu'en un sens son échec face à l'autre katon est presque plus révélateur.]naruto-3122073.jpg

 

Globalement, je dirais que Mei ne prendra clairement pas l'avantage sur Sasuke avec la vitesse d'exécution ou la stratégie, dans ce domaine, je trouve que le Uchiha domine largement. Mei est très à l'aise avec le suiton, mais n'a rien montré qui soit du même gabarit que les raiton de très haut niveau de Sasuke, de même, Sasuke combine et utilise ses jutsu de manière bien plus stratégique.

 

Reste que Sasuke possède non seulement plus de ressources offensives, mais qu'il a aussi une bien meilleure réponse défensive face aux jutsu de Mei que la réciproque.

[spoiler= Invocations.]naruto-1569024.jpg

naruto-1569026.jpg

naruto-1569031.jpg

naruto-7351.jpg

 

[spoiler= Kubiwa qui offre une bonne résistance ainsi que la capacité de voler.]naruto-7861.jpg

naruto-7261.jpg

naruto-7264.jpg

naruto-7265.jpg

 

 

Accessoirement, la caractéristique principale de la Mizukage est son potentiel offensif, sauf que lorsque je vois ça, je me dis que même dans ce domaine elle ne domine pas franchement.

 

naruto-1568426.jpg

naruto-7413.jpg

naruto-7886.jpg

naruto-7891.jpg

naruto-7893.jpg

 

Sasuke possède des jutsu tout aussi mortels mais qui sont souvent bien plus difficiles à esquiver (le Yoton c'est franchement pas très compliqué à gérer, quant au Futton, Mei ne l'a utilisé qu'une fois en lieu clos, c'est difficile de se prononcer, la portée n'a de toute manière pas l'air grande (le databook limite à 10 mètres je crois)).

 

En terme d'endurance, Mei se défend très bien (combat Zetsu pendant un bon moment puis enchaîne le ninjutsu face à Madara), clairement, la Mizukage a une bonne réserve de chakra.

Sasuke Hebi lui se fatigue moins vite que Sasuke MS et peut se reposer sur le Kubiwa, donc on peut dire que ça se vaut à peu près.

Sauf que voilà, Sasuke possède un super médecin sur patte lui, pas la Mizukage.

 

De manière générale, les performances de Sasuke face à Itachi et Deidara ont dépeint dans mon esprit un ninja très subtile et analytique dans l'élaboration de ses combats, quelqu'un qui utilisait au mieux ses pouvoirs à la manière d'un Kakashi.

Mei, sans doute par manque de développement, n'a franchement pas grand chose à offrir en comparaison.

Elle poussera Sasuke loin dans ses retranchements vu son titre (elle ne serait pas kage, je donnerais Sasuke largement gagnant), mais je la vois au final perdre du fait de la polyvalence nettement supérieure de son adversaire ainsi que de l'avantage tant offensif, défensif qu'intellectuel de Sasuke.

Malheureusement pour la Mizukage, je vois mal comment elle pourrait gagner ce combat.

 

Après évidemment, faut voir comment le travail d'équipe peut fonctionner, mais bon, Mei et ses gardes n'ont rien montré de particulier à ce niveau là (c'est limite si avoir des équipiers n'est pas une gène pour Mei à certains moment). Sasuke et les 3 c'est pareil, rien de bien méchant à proposer.

Si on décomposer la chose je vois Juugo et Suigetsu gagner contre Ao et Chojuro, ainsi que Sasuke (et potentiellement Karin) gagner contre Mei.

 

Victoire de la team Hebi.

 

 

Match 2: Ae, tsunade vs Kakashi war, Gai war

342357RaikageAandLadyTsunade.jpg vs 761898pollsnarutogaikakashi11743451463449103541answer3xlarge.jpg

 

Combat tout aussi amusant et intéressant mais j'ai la flemme d'autant développer.

En ce qui me concerne, le point faible de Gai réside dans l'endurance de ses adversaires.

Or, Ae et Tsunade sont précisément des tanks pratiquement impossibles à arrêter.

Gai 7 portes ne pourrait en finir ni avec Tsunade Byakugo ni avec Ae V2 sans subir avant le contre-coup de l'utilisation de ses pouvoirs, en cela, je vois n'importe lequel des deux kage pouvoir vaincre Gai. Et ce-dernier n'utilise la 8ème porte que lors de condition exceptionnelle, on ne l'a pas vu face à Obito, face au Juubi, face à Madara jin de prime abord (sans Lee il serait mort avant d'avoir pu l'ouvrir), il faut vraiment le pousser à bout pour qu'il l'utiliser, qu'il réalise que c'est la seule solution est bien souvent, il le réalisera trop tard (comme face à Madara jin où sans alliés c'était foutu). Typiquement, face à des kage, je doute qu'il s'empresse d'arriver à de telles extrémités.

Concernant Kakashi, Tsunade gagnerait si ce-dernier ne spamme pas Kamui : un raikiri dans le coeur se transformerait, pas la magie du Byakugo, en coup de poing fatal adressé à Kakashi. Après, avec Kamui, il a logiquement largement de quoi la vaincre sans que ça n'arrive, et vu qu'il connaît son style, il opterait probablement pour cette configuration.

Sauf que de la même manière que Kakashi connaît son hokage, Tsunade connaît un minimum ses sujets, à vrai dire, si elle a un petit peu de jugeote, elle optera pour une configuration dans laquelle elle combattra Gai, sachant qu'elle est parfaitement taillée pour, pendant que Ae combattra Kakashi.

Kakashi a de quoi grandement inquiéter le Raikage avec le Raikiri (plus puissant que le chidori donc je vois Ae subir des dégâts assez conséquents), sauf qu'une fois que Ae V1 aura vu que son adversaire est dangereux s'il conserve cette vitesse (sharingan, raikiri), il passera en V2 et là Kakashi se fait dégommer sans problème. Sasuke est complètement largué face à Ae, Kakashi ne fera guère mieux, sauf que lui n'a aucun moyen de défense.

 

En fait, ce duo est pour moi parfaitement tailler pour gagner ce combat.

Gai ne pourra pas gérer la résistance et l'endurance des deux kage.

Kakashi lui ne pourra pas gérer la vitesse du raikage.

 

Victoire des kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Konan

Sauf que de la même manière que Kakashi connaît son hokage, Tsunade connaît un minimum ses sujets, à vrai dire, si elle a un petit peu de jugeote, elle optera pour une configuration dans laquelle elle combattra Gai, sachant qu'elle est parfaitement taillée pour, pendant que Ae combattra Kakashi.

Tsunade n'a vraiment pas les moyens pour retenir Gai, si ce dernier cherche à s'en aller, sa vitesse est plus que suffisante pour le faire et Tsunade pourra pas l'en empêcher. C'est surtout Ae et Gai qui conditionnent les combats, dans la mesure ou ils sont tous les deux non suivables par Tsunade & Kakashi, donc c'est plutôt logique que, fatalement, ils se retrouvent souvent à s'intercepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...