Choi Dal Dal Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 P.-S. : Choi Dal Dal qui ne vote pas pour le personnage dont il a pris le pseudo. En vérité j'ai voté pour. Mais je n'ai pas commenté pour , ca me paraitrait bizarre de parler de "moi-même" (enfin mon pseudo) à la 3ème personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Blanc. Sakura mdr. Kagura dans mes persos préférés de FT mais pas le niveau ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Miria et Chelsea, le reste osef ou alors ce sont des webseries donc je lis pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bon groupe, si on omet la présence d'un personnage. -∞) Sakura L'image même de la femme parfaite pour Kishimoto. 7) Kagura Classe, mais a eu la malchance de tomber sur Erza. 6) Lamia Personnage pas incroyable, mais très agréable et drôle avec Furuchin. 5) Choi Dal Dal Je lui préfère les deux autres héroïnes, mais elle reste un personnage attachant et bien marrant. La mettre cinquième montre le niveau du groupe. :'( 4) Chelsea Un vrai assassin, chose rare dans AkG. Personnalité que j'aime bien. Mort horrible, mais c'était elle ou Kurome. :'( 3) Miria Au début du manga, elle me laissait indifférent, à la fin je la trouvais hyper classe. Un style de combat génial, une bonne évolution et un énorme charisme naturel. J'avais beaucoup aimé sa fausse mort contre les jumelles et autres claymores, que je trouvais tellement bien mise en scène que sa réapparition m'a déçu, mais elle se rattrape dans son duel contre l'ancienne n°1. 2) Anak Mon second personnage préféré de TOG après Hwa Ryun. Au début, elle est bien badass, a une bonne évolution et sa rivalité avec Androsi est à la fois classe et drôle. J'espère qu'elle sera mise en avant après l'atelier, je trouve que depuis la seconde saison on la voit peu. 1) Irisviel Fate/ Un design magnifique, un magnifique couple avec Kiritsugu, un très bon duo avec son Servant Saber, une belle magie, une vie tragique. Sa mort est bien triste je trouve, salaud de Kirei. :'( Triste de ne pas voter Dal Dal et Chelsea. :'( J'espère qu'au moins une de mes cinq première va passer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Miria taicho bien sûr, meilleur perso du groupe 8) Sakura pour faire plaisir à ses partisans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 +1 Kagura Mikazuchi, Chelsea et Sakura Haruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Je n'aime pas sakura, mais ça me fais bien rire ceux qui défendent hinata et crachent sur sakura alors que sakura est bien utile à hinata dans naruto ( combats contre sasori et kaguya, ninjustu médical). Sinon + miria, chelsea et irisvael. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Miria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Je n'aime pas sakura, mais ça me fais bien rire ceux qui défendent hinata et crachent sur sakura alors que sakura est bien utile à hinata dans naruto ( combats contre sasori et kaguya, ninjustu médical). Je pense que c'est parce-qu'elle fait que de chialer + faire sa fangirl + être soûlante + chialer que les gens défendent Hinata à contrario de Sakura ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Sakura c'est même pas que j'apprécie pas, j'ai presque pitié de ce personnage que Kishimoto a démoli. Je vote pour Chelsea dont j'aime bien le style de combat et l'assurance puis : Cette mort epic ! Et je vote pour Lamia également, les passages entre elle et Furuichi sont marrants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Très bon groupe. +1 Anak, Chelsea & Choi Dal Dal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulmajik Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Chelsea,Choi dal dal et Miria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 Je n'aime pas sakura, mais ça me fais bien rire ceux qui défendent hinata et crachent sur sakura alors que sakura est bien utile à hinata dans naruto ( combats contre sasori et kaguya, ninjustu médical). +100000 Je pense que c'est parce-qu'elle fait que de chialer + faire sa fangirl + être soûlante + chialer que les gens défendent Hinata à contrario de Sakura ^^' C'est sûr qu'Hinata c'est mieux : être inexistante + faire sa fangirl+être inexistante + faire sa fangirl + faire sa fangirl + être inutile + être soulante.... Rien que pour le sauvetage de Kankurô, son combat contre Sasori ou sa participation face Kaguya, Sakura est largement plus intéressante qu'Hinata qui n'existe que pour dire "Naruto-kun". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 En vérité j'ai voté pour. Mais je n'ai pas commenté pour , ca me paraitrait bizarre de parler de "moi-même" (enfin mon pseudo) à la 3ème personne. Meilleur argumentation de tous les temps pour pas donner de commentaires Anak Zahard [Tower of God], Chelsea [Akame Ga Kill]: Connais pas. Miria [Claymore]: M'en rappelle plus. 5) Sakura Haruno [Naruto]: Ce personnage relève du génie absolu Elle aura changé à jamais ma vision de ce qu'est un bon personnage. Ce personnage est une révélation, un mythe, une légende même, transcendant la genre féminin et faisant ressortir tous ses plus mauvais côté Ca me donnerait presque envie de ressortir mon beau kit Sakura que j'ai moi même créé avec mon fidèle Gimp2 et que j'ai toujours sous le coude dans mon disque dur Félicitation, Oh grand maitre Masashi Kishimoto sensei! Je suis éblouis par le majestueux personnage que tu nous auras pondu Ceci mérite vénération! Pire personnage ever 4) Lamia [beelzebub]: Bof. 3) Kagura Mikazuchi [Fairy Tail]: Dans mon top 3 FT (3ème). Mais j'ai dis que je soutiendrai que Wendy dans FT donc j'ai pas envie de me contredire 2) Choi Dal Dal [Girls of the Wild]: Je lui préfère Queen et Moon Young mais elle reste bien cool J'aime son design, sa personnalité et son humour très drôle. 1) Irisviel von Einzbern [Fate/]: Mon personnage féminin préféré de Fate/ avec Illya Un très bon personnage qui m'aura séduit de part son design magnifique, sa personnalité, sa belle magie et son background relativement difficile pour elle. Elle forme également un très beau couple avec le meilleur perso de l'univers Fate/, Emiya Kiritsugu Et sa mort et particulièrement triste et marquante. Enfoiré de Kirei :'( Le pire, c'est que c'est avec toutes ses conneries que je l'apprécie, le salaud :'( +1 Irisviel et Choi Dal Dal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Sakura évidemment, comment ne pas voter pour ? Anak. Je n'ai lu que dix chapitres de ToG, mais ça a suffi. A part ça, je n'ai jamais compris comment Sakura a pu provoquer tant de haine chez les gens. Ce n'est certes pas le personnage le plus intéressant de son manga, mais pas de quoi en faire un foin. Elle a tout de même de bons passages, elle est juste quasiment inutile dans un monde de monstres. C'est pareil, je me demande comment on peut vouer une haine aussi grande à Hinata et faire de Ino' son personnage préféré du manga, alors que les personnages sont aussi peu développés l'un que l'autre, ont autant d'apparitions dans le manga et ont le même bagage de faits marquants grosso modo. Je prends ton exemple Ino' mais c'est juste parce que ça revient souvent, tu ne dois pas être le seul. Bref, tout ce tapage pour quasi-rien quand même. La haine envers Sasuke par exemple est plus justifiée, même si je la trouve quand même beaucoup trop abusée. Kishimoto aura réussi un sacré tour de force rien que pour tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@ruto62 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 +1 Sakura car je l'aime bien quand même, même si elle est gavante mdrr ^^ +1 Kagura car elle est classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 8]Anak : Connais pas 7)Chealsea : Je crois que je ne la connais pas. En tout cas elle ne me dit rien. 6)Choi : Conais pas. 5)Miria : Connais pas encore (j'viens de débuter Claymore). 4)Irisviel : Connais pas. 3)Lamia : Sympa. Relation très fun avec Furuichi. 2)Sakura : Chiante par moment, mais on trouve bien pire comme personnage féminin. Design assez sympa en FG comme en NG. Bon style de combat en NG (dommage cependant que ce ne soit qu'un copié collé de Tsunade là où Naruto/Sasuke se sont démarqués de Jiraya/Oromichimaru). Caractère sympa par moment chiant à d'autres. Mais au final les bons moments font pour moi largement oublier les mauvais : sa détermination dans la foret de la mort face au trio d'Oto , quand elle fait revenir Sasuke à lui en le serrant dans ses bras , son combat contre Ino pas très impressionnant mais sympa et accompagné d'un FB assez sympa, le sauvetage de Kankurô , sa participation à la guerre (contre le Fake Neji, contre les mini-juubi et contre Kaguya) et surtout son combat contre Chiyo, l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur combat du manga. 8) Loin d'être mon personnage préféré de Naruto, mais personnage qui reste assez sympathique. 1)Kagura : Là on passe à un niveau supérieur. Elle est dans mes favoris de Fairy Tail. Classe, belle et puissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 8)Sakura: Crée un personnage féminin qui arrive à être lassant à quasiment toutes ces interventions pendant 70 tomes, excepté le combat contre sasori qui la "redorait" un peu félicitation à kishimoto pour ce coup de génie, dont lui seul à été capable 7) Miria: Je ne connais pas 6)Kagura: J'y suis indifférent,le personnage n'est pas important, on ne l'a vu que durant un arc, je ne m'y suis pas attaché. 5)Chelsea: Personnage sympathique. 4)Lamia: Très bon duo avec Furuichi, elle aura donnée un sale réputation à ce dernier, qui aura été assez drole durant tout le manga, et pour cela, je l'en remercie^^ Après, en elle même, elle n'est pas non plus extraordinaire. C'est surtout furuichi qui rendait les situations drole^^ 3)Irisviel: De base, c'est un type de personnage que je n'aime pas, mais elle s'en est très bien sorti. Elle a réussi à être touchante, à avoir de la classe à certains moments, et sa relation avec kiritsugu... Je ne vote pas pour elle, parce que je mise tout sur anak et choi dal dal. 2)Anak:[/b] Mon deuxième personnage féminin préféré de TOG (il n'y en a pas des masses non plus). Classe, drole, un bon duo avec androssi, un style de combat que j'ai adoré. Et puis il faut avouer qu'elle en jette 1)Choi Dal Dal: Je n'en suis qu'environ au chapitre 90/100 (faut que je reprenne, maintenant que j'ai fini les partiels, d'ailleurs, pour fêter ça, je me suis acheter nisemonogatari *-* ), mais je l'adore. Avec Lee Moon Young (j'ai vraiment un truc avec les noms corréens, j'arrive pas à les retenir en général, comme Lee Moon Young, obligé d'aller chercher le nom sur internet ), elle forme un duo génial. extrement drole, mais aussi charismatique, fortes (c'est pas le cliché de la femme qui va se dire sans cesse je dois progresser pour aider naruto le héros et ne plus être un boulet pour sasuke et naruto mes amis, tout en pleurant de chaude larmes sur son impuissance^^) Et puis les manigances qu'il y a pour séduire Jae-gu son extremement drole^^ Un très bon personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Rah mais bon sang ! Ce groupe de fou ! Si on excepte les deux pimbêches de Naruto. Chelsea, parce qu'elle doit faire partie de mes perso pref avec Seyru, Esdeath et Mine (oui, j'ai un faible pour les filles aux cheveux roses). L'atout majeur de Night Raid, la seule qui possède de vraies capacités d'assassin grâce à son teigu, pas franchement efficace au corps à corps mais diablement efficace dans son rôle d'assassin. Vraiment un bon perso' qui aurait gagné à être plus approfondie et à être plus mise en avant. (car mine de rien, elle apparaît pas beaucoup) Malheureusement à force de n'en faire qu'à sa tête et c'est le seul reproche que je peux lui faire, elle l'a payé au prix fort. Cette fin... :'( Anak : Énorme perso de ToG et pour cause une "princesse de Zahard". Je trouve son apparence de lézarde classe, son histoire classe et tragique ( :'( ) sa façon de combattre classe et ses motivations classes (elle va en avoir du boulot ). Vivement qu'elle récupère son Green April, elle avait tellement la classe avec en saison 1. Faudrait vraiment que je songe à reprendre ma lecture un jour, là ou j'en étais rendu ça traînait quand même pas mal. Après je préfère quand même la célèbre Androssi, mais comme tous les perso féminins de ToG en lice, elles valent mieux que la moitié des perso du tournoi. Irisivel : Mon perso préféré de Fate, parfois il y'a des choses qui ne s'expliquent pas, mon adoration pour Irisivel en fait partie. Je pense que c'est surtout physique à vrai dire, j'accroche totalement à son design. Sa personnalité aussi, sa joie de vivre qui s'explique en partie par son lourd passé, son soutien inconditionnel envers Kiristsugu et la trop grande confiance qu'elle lui accorde pas toujours méritée (sa relation avec Maiya est assez suspecte comment, j'ai jamais réussi à mettre un mot sur leur relation, platonique au premier abord mais bon du coté de Maiya je sais pas...) Son background aussi l'a rend vraiment attachante, le fait qu'elle s’émerveille constamment pour des choses aussi banales qu'une simple sortie en voiture. Pas besoin de badassité à la Gally ou à la Revy pour rendre un perso féminin sympa, juste ne pas en faire des cruches écervelées contribuant uniquement au quota de fan service du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 + Kagura j'ai adoré le perso , une magie bien classe qui seconde bien son style à l'épée assez monstrueux +1 Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 + 1 Kagura et Sakura parce qu'elles sont pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 +1 Sakura, Kagura et Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Ave. +1 Kagura, bien sympa. +1 Irisviel. Douce et élégante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 +1 Kagura & Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés