Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Tour I - Groupe 37]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

+1 Androssi. Elle n'est pas mon personnage féminin préféré de ToG (je lui préfère de très loin Anak, Rachel, XX et Hwa Ryun) et son caractère m'énerve même parfois, mais tous les personnages féminins de ToG qui concourent dans ce tournoi sont bons et je l'aime bien quand même.

 

8)

Merci pour les précisions. :-X

 

 

Vote blanc pour ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

99999999999999999999999999999999999999 jusqu'à l'infini)Erza

Je déteste.

 

5) May Chang

J'ai oubliée.

 

4) Violet

Osef.

 

3) Hinata

M'indiffère complètement.

 

2) Yuka

Sympa.

 

1) Lethia

Surclasse le groupe & 90% du tournoi.

Mon personnage féminin préféré d'Eden.

Excellente personnalité, excellent design, excellente relation avec Elia, Myriam & Maya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7) Violet

Osef complet.

 

6) Hinata

Osef complet².

 

5) Erza

J'aimais beaucoup au début du manga, mais plus FT avance, plus elle m’agaçait à être invincible quand bien même ses adversaires lui étaient infiniment supérieurs.

Par contre, super design avec ses armures.

 

4) Yuka

Ne sert à rien, mais drôle dans son couple avec Kanzaki.

 

3) May

Sympa.

 

2) Lethia

Ma deuxième préférée de Eden derrière Sophia.

Bonne personnalité et elle forme une bonne équipe avec Elia et Myriam.

 

1) Tsukuyo

Ma troisième préférée de Gintama.

Un super duo avec Gintoki développé dans deux arcs sérieux qui compte parmi mes 5 préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Shiffon  :-\

 

Mavis qui roule sur le groupe  8)

 

C'est vrai que c'est triste. Encore plus quand on ajoute Unohana deuxième.  :-\

 


 

 

Bof.

 

 

Violet vaut pas grand chose, May idem en mieux, Setsuno je m'en fout, Erza&Hinata j'adorais à l'époque mais flemme de voter pour elles, tsukuyo je connais pas encore, Yuka est tertiaire useless mais elle me fait rire...

Reste Lethia qui surclasse le groupe.

Et puis un petite vote pour Erza finalement, bon Mashitroll avec elle cette semaine.  8)

Les fans de Luxus en PLS  8) (dont moi)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe.

 

5) Hinata : out dans ce groupe. Sympa deux secondes.

 

4) Violet : j'aime beaucoup. Dans les 4 premières positions de mon top 5 féminin de One Piece. Déjà c'est la plus belle et la plus sexy du manga. Ensuite elle a un pouvoir vraiment cool. Elle est drôle et vraiment sympathique. Elle a également quelques bons moments à son actif. Hâte de savoir ce qui va lui arriver la semaine prochaine.  8)

 

3) Mai Chang : ici aussi j'apprécie vraiment. Mai est un des éléments comiques de FMA mais elle apporte aussi d'autres choses. Elle déclenche une nouvelle intrigue avec le style de combat de son pays ressemblant à celui d'Amestris.

C'est quand même un élément important pour le scénario, elle a une grande utilité. Une belle relation avec Alphonse aussi. En tout cas c'est un Juvia-Gray mais en 10x mieux.  8) Plusieurs fois elle m'aura fait rire. Elle m'a aussi touchée lors du jour promis.  :'(

 

2) Erza Scarlet : Because she's Erza.  8) Dans mon top 10 de son manga.  8) Peut-être 5 même. Déjà elle est magnifique, personne ne peut le nier. Ensuite elle a un background en béton. Il est touchant et a été bien narré lors des premiers tomes.

De bons combats aussi et des moments énormes.  8) Bref, j'aime beaucoup, n'en déplaise à ses haters.  8)

 

1) Lethia Aleethia : Vers la fin de mon top 30 Inter-mangas.  8) Eden.  8) D'ailleurs je l'aime autant que deux autres persos du manga, une éliminée et une qui ne participe pas (Sophia Theodores et Loji pour ceux qui veulent savoir).

Un excellent perso ramenant une nouvelle intrigue. Elle est drôle, et puis niveau humour même s'il y en a peu, Eden c'est du lourd.  8) On oublie pas non plus son côté badass. La scène de l'avion quoi.  8)

Bref, j'adore. Ma 6ème favoris du tournoi vu que Rita Valkyrie n'est pas qualifiée.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8]Hinata : Je déteste ! Un des pire personnage de Naruto. Design moche, faible, inutile. Ne sert à rien à part dire "Naruto-kun" et se casser la figure en plein champs de bataille. Bref un personnage que je trouve pitoyable. Jamais aimé ce personnage.

 

7)Erza : Je déteste. Un personnage qui à force de surexposition est devenue insupportable et indigeste. Enchainant les victoire insensées contres des adversaires plus puissants et très charismatiques avant de tomber sur elle.

Je la place au dessus de Hinata parce que fut un temps j'appréciais le personnage.

 

6)Lethia : Connais pas

 

5)Tsukuyo : Connais pas.

 

4)May : Osef. Elle as de la chance d'être dans ce groupe où je ne l'aurais pas placée aussi haut.

 

3)Yuka : Personnage vraiment fun. 8)

 

2)Setsuno : Mamie badasse. 8)

 

1)Violet : Elle prends la 1ére place grâce au dernier chapitre. Très classe. 8)

 

11.jpg

En espérant ne pas être déçu dans le prochain chapitre, qu'elle ne se fera pas juste OS...

 

Sinon c'est un personnage vraiment sympa, excellent design, bonne personnalité, bon background, pouvoir sympa. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violet

Osef, on la reverra surement plus après Dressrosa

 

Erzanator

J'adorais Erza quand j'ai commencé FT, mais plus on avance dans l'histoire et plus l'auteur la rend ridicule :-\

Parce que c'est Erza, sérieusement Mashima?!

 

+1 Hinata

Touchante et nettement moins chiante que Sakura 9_9

 

+1 May Chang

Elle est super badass pour une gamine et je veux son mini-panda ;D

 

+1 Tsukuyo

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Violet: Sympa, classe et touchante.

+1 Tsukuyo: Sympa, classe et touchante aussi. J'adore sa relation avec Gintoki.

+1 Lethia: Une personnalité bien sympa, son duo avec Elijah est plutôt drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lala :'( J'ai déjà perdu un bon paquet de personnages que j'adore dans ce tournoi :'( (Alice, Vilma, Celty (encore que elle sera sauvée par les coms), Illya, Makie, Jolyne, Queen, Lucy Steel, Lala :'(). La suite, ça sera plus pareil  :-\


Lethia Aleetheia [Eden]: Connais pas.

 

Setsuno [Toriko]: Idem.

 

6) Violet [One Piece]: Pas vraiment fan même si j'aimais bien quand elle était avec Sanji (m'enfin normal quoi, on parle du cuistot). A voir son rôle face à Doffy même si j'en attends pas grand chose.

 

5) May Chang [Full Metal Alchemist]: Sympa vite fait.

 

4) Erza Scarlet [Fairy Tail]: Même si j'ai dis que je soutiendrai que Wendy, j'ai hésité à lui attribuer mon vote finalement. Elle reste un des meilleurs personnages de l'oeuvre. Mais finalement non.

 

3) Yuka Hanezawa [beelzebub]: Couple marrant avec Kanzaki ;D

 

2) Hinata Hyuga [Naruto]: Dans mon top 10 Naruto et le seul bon personnage féminin de la série avec Tsunade (Hinata étant meilleure :P). J'adore son design et sa personnalité. Elle nous aura apporté des moments très plaisants dans l'oeuvre. Je pense en particulier à son affrontement face à Neji (c'est justement le passage qui m'a fait accrocher au personnage) et la grande détermination dont elle a fait preuve, essayant de tenir bon face à un adversaire largement plus puissant qu'elle. Son intervention face à Pain était également très appréciable.

Comme pratiquement tous les ex genins, elle reste malheureusement peu présente dans l'oeuvre depuis Shippuden au profit de toujours les 2 mêmes Naruto et Sasuke, mais chacune de ses apparitions m'a tout de même vraiment bien plu.

 

1) Tsukuyo [Gintama]: Parce que Gintama + le 2ème meilleur personnage féminin de la série 8) (loin derrière Kagura mais quand même 8)).

Un personnage tout aussi drôle que classe et forte en combat, qui aura apportée que de bonnes choses à la série, en particulier l'arc Yoshiwara (meilleur arc sérieux de Gintama 8))

+1 Tsukuyo, Hinata et Yuka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leethia Aleethia : Second personnage préféré d'Eden. Excellent design. Un background assez léger en comparaison de celui d'autre personnage, mais une présence quasi indispensable pour l'avancée du récit. Une source d'information non négligeable pour la bonne compréhension des événements, et puis bon un coté badass à souhait, qui compte tenu de son apparence, crée un contraste sympa. J'adore la voir se comporter le plus stoïquement du monde devant n'importe quelle situation (que ce soit dramatique ou comique). Un personnage couteau-suisse. Unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)Erza: Sympa au début, puis détruire au fur et à mesure de l'histoire, jusqu'à en arriver à un point ou je la déteste :x

 

7)Lethia : je ne connais pas.

 

6) Violet: Personnage tertiaire que m'indiffère.

 

5)Hinata: M'indiffère aussi, mais je la préfère légèrement à violet.

 

4)May Chang: Personnage sympathique, mais rien de bien particulier non plus, elle est classé 4ème parce que le groupe n'est pas exceptionnel.

 

3)Setsuno: Une mamie que j'aime bien, quelques scènes bien sympa, mais rien de particulier non plus.

 

2)Yuka: Personnage que j'aime grâce à toutes les blagues ou elle est lié a kanzaki, mais je ne vote pas pour elle, car dans le groupe, il y a bien mieux.

 

1)Tsukuyo: Mon 2ème personnage féminin préféré de gintama après kagura  8)

Personnage très drôle, et avec de l'importance lors de 2 arcs sérieux qui étaient tot simplement géniaux.

Et rien que pour ça participation lors de l'arc yoshiwara, elle mérite mon vote:

Et puis l'épisode 269 (je crois) de gintama, ou on la revois, juste magique  8) (comme la 2ème partie de cet épisode  ;D )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza. 8)

Mon personnage féminin préféré de Fairy Tail (avant que Mavis la dépasse ?). C'est triste cette haine envers le personnage. :-\

Sachant que Erza fait du Erza depuis le début du manga, comme lors de son combat contre Ikaruga quoi (du pur Erza).

 

Hinata. 8)

Mon personnage féminin préféré de Naruto.

N'en déplaise à Ino', son design est pour moi l'un des meilleurs du manga. C'est fou ce qu'on peut faire énorme avec du simple (yeux blancs (8)), coiffure classique (sauf en FG), t-shirt à carreau transparent et veste et pantalon de ninja). C'est l'un des personnages les plus attachants, notamment du fait de sa timidité. Ce point rend d'ailleurs certaines de ses actions énormes (genre la prise de position face à Pain), alors que pour un perso' badass classique, ça relèverait de la normalité. Ce design et ce caractère, c'est pour ça qu'elle est tant appréciée. Avec si peu, Kishi' a fait du si beau. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza vus la tournure de FT, je vais pas résinier pour quelque chose, maintenant les trucs Bull Shit, PU,etc... Ce sont des particularité pour FairyTail. (encore plus que l'incohérence de la fin de Naruto)  :)

 

Hinata J'ai toujours eu un faible, pour des perso féminin réservé,timide et fragile, surtout si il ont envie de s’améliorer, pour ne plus se sentir faible. J'aime les persos qui ont de la volonté de vouloir s’améliorer, du a leur personnalité qui ne leur arrange pas forcément.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Tsukuyo, mouais bof sympas mais sans plus !

 

5) May Chang, sympas mais vite agaçante aussi.

 

4) Setsuno, mamie badass dommage qu'elle tombe dans ce bon groupe.

 

3) +1 Violet, je l'aime bien, elle est classe !

 

2) +1 Hinata, une de mes personnages feminins préféré de Naruto, elle est attachante.

 

+1) Erza, elle est epique !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...