Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Tour I - Groupe 37]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perona : personnage que j'ai bien aimé.

 

Maka : Bon perso', moins que Stein, Kid, Chrona ou Medusa mais elle reste tout de même très sympa, même dans l'anime. Sa relation avec son père est à la fois drôle et intéressante. Soul Eater est l'un des rares mangas, ayant comme personnage principal une fille, que j'ai adoré. Si je n'avais pas apprécié Maka je pense que je n'aurais même pas cherché plus loin que les 10 premiers épisodes. ('faut que je me mette au manga maintenant)

 

Kajenda : J'ai failli lui accorder mon troisième vote. Malheureusement pour elle, je n'ai vu que l'anime d'Akame ga Kill où j'ai vraiment détesté la fin.

 

San : Au début du film elle me saoulait. Mais elle est classe et on voit rien qu'en 2H qu'elle a droit à une bonne évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu Pandora Hearts jusqu'au tome 16, puis j'ai mis ma lecture en pause sans raison voilà deux-trois ans, et je n'ai pas repris depuis. Je n'avais alors rien trouvé de particulier à Alice, si ce n'est le ridicule de son obsession pour la viande.

 

+1 San. Princesse Mononoke est le troisième film d'animation japonais que j'ai vu (précédé par Mon voisin Totoro et le sublime Tombeau des lucioles :'() et tous ses personnages sont très bons. J'aime donc beaucoup San, mais je dois dire cependant que je lui préfère Dame Eboshi, que je trouve plus intéressante et que je regrette de ne pas voir dans ce tournoi. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe sympa, mais je préférais les précédents personnellement. En dehors de celles que je connais pas (Doa, Otsu, Sakuya et Thoru), j'aurais placé n'importe quel personnage des deux précédents groupe devant toutes celles de ce groupe. :-\

 

8]Yukako : Connais pas.

 

7)Alice : Connais pas

 

6)Shion : Connais pas

 

5)Limon : Je l'ai peut-être déjà appercu, ça fait un moment que je fais une pause dans Toriko, faut que je reprenne, mais ce que j'en ai lu sur sa page wiki, m'as l'air prometteur.

 

4)Perona : Personnage sympa.

 

3)San : J'ai faillit ne pas voter pour elle, mais finalement si. Personnage assez sympathique, d'un film d'animation assez culte. J'avais été voir Princesse Mononoke au cinéma avec ma classe à l'époque. J'avais beaucoup aimé le film et ses personnages en particulier San.

En revoyant une partie du filme récemment j'ai pas accroché, trop d'exagération je trouve (les flèches qui décapite, arrachent des bras ou tranchent des hommes en deux, j'ai vraiment pas trouvé ça crédible.... 9_9

Mais le perso reste sympa donc va pour un +1 pour elle.

 

2)Maka : Un héroïne assez sympa. Je la trouve bien plus intéressante que des héros comme Naruto, Ichigo, Natsu, Seiya ect. Que ce soit niveau personnalité, développement/mise en avant, background, combats, style de combats. Par contre niveau design j'accroche pas trop.

 

Elle n'a pas l'air aimée.  :-\ Je vais commencer à avoir la réputation de quelqu'un qui aime les héroïnes non-aimée moi (Murano, Maka, Aya ...)  :-\.

Je ne pense pas que le problème soit qu'elle n'est pas aimé, mais qu'à l'instar de Sakura, ce sont ceux qui ne l'aime pas qui se manifestent le plus, ceux l'aimant restant plus silencieux. ;)

 

1)Najenda : Assez classe. J'en ai pas beaucoup vu, vu que je suis les chapitres français et que je trouve pas la suite, mais elle m'as fait pensé à une Balalaika. 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à moi, je ne connais pas princesse mononoké. :-X

Sinon, Toriko ne m’intéresse pas et je n'ai pas encore lu la partie avec Yukaku.

 

5) Perona

OSEF total.

 

4) Najenda

La même.

 

3) Shion

Sympa mais beaucoup trop secondaire.

 

2) Maka

Tantôt j'aime bien, tantôt elle m'agace.

 

1) Alice

Mon personnage préféré de Pandora Hearts (avec Break juste derrière), mon personnage féminin préféré, et mon personnage préféré IM.

Déjà, j'adore son design, ce qui est le cas de 90% des personnages de Pandora Hearts qui a des dessins géniaux. Son apparence enfantine et toute mignonne contraste bien avec son très mauvais caractère et son côté bourrin aimant foncer dans le tas. Et surtout, on ne s'attend pas à ce que cette gamine puisse se transformer en un lapin géant maniant une faux et découpant tout ce qui passe à proximité.

Une des plus puissantes Chains existant, crainte aussi bien des hommes que de ses semblables, alors qu'elle est seule depuis une centaine d'années et veut simplement retrouver la mémoire. Sa quête à la poursuite de ses souvenirs est à l'origine d'une bonne moitié de l'intrigue, et les mystères sur son passés nous entraîne au cœur d'un background absolument génial à découvrir tome après tome.

Et surtout, Alice c'est une personnalité que j'adore. Gloutonne, vulgaire, arrogante, méprisante. Pourtant, elle est incroyablement attachante, touchante, amusante et adorable.

Elle forme un merveilleux duo/couple avec Oz, mais aussi avec Gil, et sa relation avec Jack est extrêmement bien développée.

 

Si un tel personnage est éliminé dès le premier tour, je perd foi en l'humanité (je dramatise à peine). :'(

 

661211PandoraHeartsfull997231.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas l'air aimée.  :-\ Je vais commencer à avoir la réputation de quelqu'un qui aime les héroïnes non-aimée moi (Murano, Maka, Aya ...)  :-\.

 

Déjà qu'elle n'était pas fameuse avant ça ! :o

 

Groupe nul pour changer.

 

--) Yukako&Limon: Connais pas.

 

--) San: Pour l'instant je ne regarde pas les films, je verrais dans quelques années. T'es pas seul Foene.

 

5) Maka: Lol

 

4) Najenda: J'aime pas trop.

 

3) Shion: Tertiaire.

 

2) Perona:  Heureux de t'avoir déçu, Mira8)

Il me semble que c'est mon deuxième personnage féminin préféré de OP à quelques années lumières de Robin.

Design que j'aime bien, pouvoir &personnalité fun. C'est suffisant dans ce groupe pour ma part.

 

1) Alice: Trois ans que j'ai pas lu un tome de PH, je la préfère cependant au reste du groupe. Par contre de ce que je me souviens j'en était pas si fan que ça. On verra à ma prochaine relecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour San, Princesse Mononoké est mon film d'animation de Miyazaki préféré et San est un de ses meilleurs personnages, j'aime beaucoup sa relation avec Ashitaka.

Mon deuxième vote va à Perona, j'adore son design mais je la trouve très amusante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Perona

Elle va de toute manière passer. Son style est vraiment atypique dans le manga, au moins elle se détache un peu des habituels standards du genre. Puis son pouvoir est sympa.

 

Toriko est tellement pauvre en personnages féminins que Limon participe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Perona  8) Mon personnage feminin IM preferer j'attends toujours son arrivé chez les mugi et j'ai adorer sa derniere apparition dans la couverture du chapitre d'aujourd'hui !

 

Limon, euh c'est qui ?! Je ne vois pas du tout qui s'est !

 

La fille de Jojo je ne pense pas que je la connais encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revoyant une partie du filme récemment j'ai pas accroché, trop d'exagération je trouve (les flèches qui décapite, arrachent des bras ou tranchent des hommes en deux, j'ai vraiment pas trouvé ça crédible.... 9_9

Il y a une raison à ça dans le film, tous les hommes du film ne peuvent pas arracher un bras en décochant une flèche, hein. ^^ Ashitaka en est capable à cause de la malédiction sur son bras qui décuple considérablement sa force (au point qu'il peut tordre sans forcer la lame d'un katana, et soulever seul une porte qui nécessite la force de dix hommes). Ses flèches sont donc tirées avec une force exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)Yukako: pas encore lu la partie IV (juillet, tome 1 8)), mais comme c'est un personnage de jojo's, ça ne peut que être du bon  :P (enfin, j'espère^^ )

 

7)Alice: Je n'ai pas lu pandora hearts

 

6) Limon: quel charisme  :o . surement une méchante capable de rivaliser avec kaguya  :P

 

5)Maka: j'ai lu les 4 premiers tomes, et j'ai arreté. Les personnages, a part stein, (medusa, on en a pas vu grand chose en 4 tomes), je les ai trouvé d'une banalité et d'un cliché  pour la plupart  :o . maka n'y fait pas exception. Si j'ai arreté, c'est en grande partie à cause des personnages qui m’exaspéraient.

 

4)Nanjeda: Pas fan. de toute façon, le nombre de personnage dont je suis fan dans agk se compte sur les doigts d'une main, et elle n'en fait pas partie^^ (j'en ai peut etre loupé quelque un, j'ai arreté avant la fin, mais j'ai poussé assez loin malgré tout (environ le chapitre 35/40 je crois)

 

3)Karanomori: Sympa sans plus, on en a pas vu énormément, c'est un personnage tertiaire. mais vu que je n'aime pas les autres, ça suffit à la placer en 3ème position^^

 

2)Perona: Un personnage féminin de one piece que j'aime  :) . j'ai bien aimé la partie thriller bark, et elle y a aider. son combat avec usopp était juste très drole, et puis elle à quand même mis a genoux zoro  8) . et le personnage est assez décalé et fun en soit.

J'aurais pu lui accorder mon vote, mais en pensant à certains éliminés, je me suis dit que je ne pouvais pas  :'(

 

1)San: très bon personnage d"un très bon film. et puis miyazaki  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Maka: Je trouve comme héroïne de Soul Eater, plutôt bien sympathique, j'aime sa relation avec Soul et surtout son père pour les moment comiques (J'ai de l'humour facile).

 

Le reste du groupe m’indiffère en raison que je ne les connais pas assez pour en jugés si il mérite mon vote ou pas.

 

3) Perona : bof.

 

2) Shion : Assez belle même si son visage est bof mais j'ai aimé chacune de ses interventions. J'étais pour un Kougami x Shion.  ;D

 

1) Maka : easy. Une héroïne attachante avec un bon pouvoir. J'ai bien aimé la suivre. Elle est moins bonne que Medusa, Stein, Kidd et Black Star mais elle reste sympa.

 

Elle n'a pas l'air aimée.  :-\ Je vais commencer à avoir la réputation de quelqu'un qui aime les héroïnes non-aimée moi (Murano, Maka, Aya ...)  :-\.

 

@Men: Lol rassure-toi  ;), assume tes votes, t'es peut-être pas le seul a faire ça, moi-même j'ai voté pour Maka, alors bon... :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...