Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Tour I - Groupe 37]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perona, San, Maka et Najenda se qualifient pour la suite. Alice, Shion,Yukako et Limon sont éliminées.

 

 

Groupe 22 :

15041602265117503213174936.jpg15050705344217503213244550.png15041602265217503213174938.jpg15041602265017503213174933.png

[glow=purple,2,300]38 (24.1%) Perona [One Piece] [13 coms][/glow]

[glow=green,2,300]34 (21.5%) San [Princesse Mononoke] (13 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]27 (17.1%) Maka Albarn [soul Eater] (7 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]24 (15.2%) Najenda [Akame Ga Kill] (12 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]14 (8.9%) Alice [Pandora Hearts] (9 coms)

11 (7%) Shion Karanomori [Psycho Pass] (4 coms)

4 (2.5%) Yukako Yamagishi [Jojo's Bizarre Adventure] (3 coms)

1 (0.6%) Limon [Toriko] (0 coms)[/glow]

15050705343617503213244535.jpg15041602265217503213174937.jpg15041602265117503213174935.png15041602265317503213174939.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 5 (3.2%)[/glow]

Total des votants : 78

 

 


 

Groupe 23 :

Cana Alberona (FT) - Miyabi Aizawa (GTO) - Haruka Tenoh (SM) - Elizabeth Lyonesse (NnT) - Lucy Steel (Jojo's) - Eve Bright (Dreamland) - Eda (BL) - Sera Kang (TB)

15041602341817503213174945.jpg15041602341817503213174946.jpg15041602342017503213174949.jpg15041602342017503213174948.png15041602341917503213174947.png15041602341717503213174944.jpg15041602341617503213174942.jpg15050705344217503213244551.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces groupes que j’ai ratés… Bon ils n’étaient pas folichons à mes yeux alors ça va. Par contre j’ai lu les commentaires du groupe précédent et… honte à ceux qui n’ont pas vu princesse Mononoké !! :P

 

Pour ce groupe :

 

Elizabeth : Non, non, non et non ! Qu’est-ce que c’est que ce personnage ultra rétrograde ‼ ! Alors que de nombreux mangakas font l’effort, maladroitement pour certains certes, de nous mettre sous les yeux des protagonistes féminines avec un tant soit peu d’intérêt et de personnalité, Suzuki débarque en 2012 avec ses pattes d’éléphant pour mettre en exergue un personnage d’une ringardise outrancière ! Rien, mais rien à en tirer… Alors je sais que son rôle se base sur la mise en valeur des pêchés capitaux, mais quand même. Quand je vois que les gens râlent avec une hargne sans pareil sur Sakura.. Cette dernière a, certes, beaucoup de défauts (beaucoup beaucoup !), mais elle reste 30 fois plus intéressante que cette princesse nunuche ! Un personnage minable (je sais je suis sévère mais on ne devrait plus faire ça en 2012 !).

 

Cana : Beaucoup pestent contre sa traîtrise sur l’île Tenro.. Et bin moi j’ai bien aimé ! Pour une fois qu’on a pu avoir un soupçon d’ambivalence dans FT je ne vais pas m’en plaindre ! Les gens râlent contre l’unilatéralité des personnages de ce manga, et dès que l’un deux se montre un peu plus ambigu, comme l’a fait Cana à ce moment là, ça râle aussi ! Bon après c’était pas le clair-obscur du siècle, c'était même plutôt niais, mais bon moi j’ai apprécié. Après pour le reste, mouarf.

 

Eve Bright : J’ai le 1er tome de Dreamland en ma possession, il est temps que je m’y mette !

 

Miyabi Aizawa : Seulement au tome 8 de GTO, et elle reste encore dans son rôle de peste. J’imagine que, comme les autres, elle va changer et retourner sa veste, j’attends d’en savoir sur elle et le pourquoi de sa haine envers les prof’.

 

Donc… vote blanc (je ne connais pas les autres, quand bien même il y a une Jojo’s female !)

 

Edit: Miiiiiince j'ai pas reconnu Eda !! J'aurais peut-être voté pour elle en plus ! (bon pas avec une immense conviction mais quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy Steel juste pour ce tour.

Elle a probablement peu de chance pour passer donc autant faire la propagande maintenant.

 

Mon perso féminin préféré de Jojo's et dans mon top 5 du manga (avec Yoshikage Kira, Gyro Zeppeli, Joseph Joestar et Funny Valentine).

 

Une femme de 14ans très mature pour son âge, marié à un homme d'une cinquantaine d'année dans une relation assez touchante qui se rapproche pour moi d'une relation mère/fils par moment. Lucy est toujours là pour soutenir son mari et fera tout ce qu'elle peut pour le protéger tout au long du manga, ce qui la mettra dans des situations assez délicate où son courage sera mis à rude épreuve, n'hésitant pas à se mettre sur la route de terrifiant utilisateur de stand.

Un personnage excellent dans son développement, ce qu'elle traverse, sa relation avec Valentine et la détermination qu'elle affiche tout au long de la partie.

 

Pour le reste je met en spoiler, à voir que si vous avez fini la partie 7.

 

 

Elle m'a marqué dans pas mal de scène, j'en retiens 2 particulières.

L'infiltration dans la maison de Valentine pour tenter de dérober les parties du corps qu'il avait en sa possession, j'avais peur pour elle, notamment une fois que Valentine la remarquera et tentera de la violer  :'(

La seconde est bien entendu le moment où elle se pointe devant l'alternate Diego Brando pour le tuer en lui balaçant la tête de l'autre Diego dessus, tellement badass à ce moment  8)

 

 

Un excellent personnage issue de ma partie préféré du manga  8)

 

 

Dans le reste, Miyabi est cool aussi, mais j'ai pas envie de voter pour autre chose que Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alice éliminée face à un perso comme Maka quoi :-\


Haruka Tenou/Sailor Uranus [sailor Moon], Elizabeth Lyonesse [Nanatsu no Taizai], Sera Kang [The Breaker]: Connais pas.

 

5) Cana Alberona [Fairy Tail]: Beurk!

 

4) Miyabi Aizawa [GTO]: Bof

 

3) Eda [black Lagoon]: M'indiffère...

 

2) Eve Bright [Dreamland]: De ce que j'en ai vu, je l'apprécie bien pour l'instant.

 

1) Lucy Steel [Jojo's Bizarre Adventure]: Parce que Jojo's 8) Là ou j'en suis dans Steel Ball Run, elle me parait très prometteuse et je l'apprécie déjà bien.

 

+1 Lucy Steel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir San se qualifier avec un score presque égal à celui de Perona, un personnage de One Piece, ça me fait vraiment plaisir. D'autant plus qu'elle est un personnage issu de la liste des oubliées.

 

Retour du vote blanc pour ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alice éliminée par Perona, Maka & Najenda :'(

 

[spoiler=Elizabeth est très intéressante en ce moment]puisqu'elle bénéficie d'un pouvoir impressionnant & j'ai hâte de la voir réussir à maîtrise cette puissance.

 

C'est une bonne princesse qui se sacrifie pour son royaume, elle a tendance à pleurer, ses chiants, mais voilà de base une princesse ne connait forcément pas le monde de dehors et c'est une toute nouvelle découverte, donc je l'a laisse passer (Même si des fois j'ai envie de me taper contre le mur 9_9).

J'adore sa relation avec Meliodas, Hawk & Diane sinon.

 

Eda est sympa sans plus mais je kiffe son design.

 

Canna... :D

Je vote que pour Mirajane & Ultear dans FT et Canna est un personnage délaissée par l'auteur qui a eu deux-trois moments de gloire pour redevenir un personnage invisible :D

Après son mini-background était touchant & son caractère est assez sympa mais bon.

 

Miyabi j'osef, que Urumi qui est excellente dans GTO 8)

 

Vote blanc en cette triste journée :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Cana : bof, sans plus. Niaise, pas intéressante et peu charismatique. Dire que des persos comme Rita Vrataski sont absents. :'(

 

3) Elizabeth : niaise. La meuf se fait tripoter et elle s'en fout. Bref, pas folichon.

 

2) Miyabi Aizawa : son avatar est vraiment moche (en même temps les designs de l'anime sont pas franchement réussis).  ;D Sinon je l'aime bien. Belle relation avec Urumi quand même, faut l'avouer.  8)

 

1) Eda : easy.  8) Magnifique, surtout sans ses lunettes, charismatique, forte et sacrément badass. J'adore. Assez bon background aussi et des moments classes comme pas possible.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Eda, personnalité un peu similaire à Revy mais ce qu'elle cache rend son personnage très intéressant pour la suite.

 

Je vote aussi Sera Kang dont j'apprécie le charadesign, le calme et l'intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8] Elisabeth: Je sais pas comment elle devient par la suite mais au tome 9 elle reste un des personnages les plus indigeste que je connaisse InterManga, même Rukia, Inoue et Sakura ne sont pas aussi lourde.

 

7) Haruka: Osef.

 

--) Lucy Steel: Connais pas.

 

5) Cana: Sympa vite fait quoi.

 

4) Miyabi: Mouais, trop une peste pour que je me mette à réellement l'apprécier, elle reste néanmoins relativement sympa.

 

3) Eda: Cool et tout comme toutes les femmes fortes de BL mais ça reste trop peu à mon goût. Enfin elle n'est pas assez exposée quoi. Et vu que je préfère largement Sera...

 

2) Eve: Petit coup de pouce pour ce Global Manga de Montpellier.  8)

Eve est un personnage que je trouve sympa qui plus est. Pourtant c'est pas du tout le style de caractère qui me plait, mais dans cet univers loufoque et avec les relations entre les personnages ça passe sans soucis.

 

1) Sera: Largement au dessus de ce groupe.  8) 8) 8) 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...