Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Tour I - Groupe 37]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ave nocturne...

 

Un vote pour Pandore, classe, autorité et élégance ! Puis un vote pour Jessy, pour le souvenir de la version Jaune :'(

 

Et enfin, un dernier vote pour une femme irrésistible, sobre et élégante, belle, attachante et aussi intelligente que courageuse et forte ! J'ai nommé... Shampoo :-*(ce smiley est pour la dernière personne à avoir voté pour elle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ) +1 Nana ; en souvenir de l'un de mes premiers shojo et bon personnage qui m'est sympathique.

 

2) +1 Aquarius : Au début je m'en fichais pas mal d'elle,  enfin je lui préférait d'autres esprit mais au fur et à mesure de l'avancer du manga j'ai fini par apprécier ses "gags" et sa relation tumultueuse avec Lucy, puis sa fin...est juste fabuleuse .

 

1) +1 Shampoo : mon personnage favori de l'oeuvre  8) what else ?

 

Jessie ; figure emblématique de Pokemon, mais je n'adhère pas. Quant à Anzu je n'en ai qu'un vague souvenir. Le reste je ne connais pas  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le seul groupe où je connais plus de 4 personnages xD

 

Je vote :

 

Pandore : meilleur personnage de TLC  8)

 

Jessie : parce que Team Rocket

 

Aquarius : bon personnage, j'aime bien son caractère, sa relation avec Lucy et dénouement bien triste dans l'arc Tartaros.

 

Nana : ça remonte il y a bien longtemps, personnage du grand shôjo/josei qu'est Nana. J'ai hésité à voter pour elle mais je ne m'en souviens plus tellement.

 

Anzu : bon personnage au début du manga, j'aimais bien sa relation avec Jôno-Uchi et Yûgi, et ils formaient un trio sympa. Puis l'auteur l'a rapidement mise de côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jessie, Aquarius, Pandore et Nana se qualifient pour la suite. Eve, Anzu,Shampoo et Rin sont éliminées.

 

Groupe 26 :

15041604532617503213176261.jpg15041604532517503213176259.png15041604532717503213176263.jpg15041604532617503213176260.png

[glow=purple,2,300]42 (26.6%) Jessie [Pokemon] [12 coms][/glow]

[glow=green,2,300]33 (20.9%) Aquarius [Fairy Tail] (11 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]17 (10.8%) Pandore [saint Seiya : The Lost Canvas] (8 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]14 (8.9%) Nana Osaki [Nana] (3 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]14 (8.9%) Eve [black Cat] (2 coms)

12 (7.6%) Anzu Mazaki [Yu-Gi-Oh !] (2 coms)

10 (6.3%) Shampoo [Ranma 1/2] (7 coms)

5 (3.2%) Rin [Toriko] (2 coms)[/glow]

15041604532517503213176258.jpg15041604532817503213176265.jpg15041604532717503213176262.jpg15041604532717503213176264.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 11 (7%)[/glow]

Total des votants : 86

 


 

Shampoo :'( :'(

 


 

Groupe 27 :

Sakura Haruno (Naruto) - Kagura Mikazuchi (FT) - Lamia (Beelzebub) - Miria (Claymore) - Chelsea (AKG) - Irisviel von Einzbern (Fate/) - Choi Dal Dal (GOTW) - Anak Zahard (TOG)

15042609025216833613208042.png15041604584917503213176279.png15041604584817503213176277.png15041604584917503213176278.png15041604584817503213176276.png15041604585017503213176280.jpg15041604585017503213176281.jpg15041604585117503213176283.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura : personnage excellent, classe, forte, belle.

Ça doit être une de mes favorites en personnage féminin dans FT.

 

Irisviel  : j'aime beaucoup.

Son duo avec Saber est vraiment sympa et sa relation avec Kiristugu est touchante.

 

Edit : merde j'ai pas vu Chelsea, quel con >:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquarius qui passe...

 

Bon pour ce groupe je connais deux personnages, Sakura et Kagura, la première ne vos rien (Heureusement pour elle son manga va la sauver), la deuxième est beaucoup trop tertiaire pour avoir mon vote.

 

Vote Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 (20.9%) Aquarius [Fairy Tail] (11 coms)

 

33 votes, pour un personnage qui ne devrais même pas être présent vu son rôle dans le manga.  :-\

Heureusement que son groupe était pourri.  :o

 


 

Un groupe qui remonte sacrément le niveau. C'est pas bien dur vu le précédent, mais c'est un bon groupe, j'aime même tout le monde.

 

 

--) Sakura: Faisons comme si je ne connaissais pas.

 

--) Chelsea: Apparaît juste après où j'en suis dommage. Le tome 5 est pour bientôt.

 

6) Kagura: Personnage sympa de FT, pas assez importante à mes yeux pour mériter sa place, mais bon contrairement à Aquarius elle va loin dans les tournois de pop' FT.

Très bon design même si c'est un copier coller de Ikagura de SR, j'espère que Mashima avait un accord avec les développeurs du jeu parce que du plagiat pareil dans le cas contraire.

Pour en revenir à sa personnalité elle est en adéquation avec son chara-design. Dommage que Erza lui roule dessus, elle aurait plus de charisme en ayant pas subit cette défaite à l'heure qu'il est.

Bref j'aime bien.

 

5) Lamia: Un de ses personnages pas extraordinaire qu'on se prend à aimer très facilement. Lamia est un personnage amusant, surtout grâce à Furuichi certes, elle a une personnalité sympa. De même niveau de ses apparitions.

 

4) Miria: On reste dans les bons personnages. J'aime bien Miria même si elle ne tient pas la comparaison avec mes chouchoutes Riful&Teresa, ses performances aux combats sont assez impressionnantes et elle a eu droit à un bon style à ce niveau.

Bon style général. Bonne personnalité de battante, elle n'abandonne pas et se lance dans des combats qu'on aurait dit perdu d'avance. Bref pas le meilleur personnage de Claymore en plus des deux citées plus haut je lui préfère aussi Galatea mais elle est quand même sacrément charismatique et plaisante à suivre.

 

3) Irisviel: Forcément, un style dont je suis totalement fan. Une relation magique avec Kiritusugu  :'( une présence importante dans son manga/animé aux côtés de Saber. Une vision des choses respectable, bref un personnage touchant malgré son statut en tant qu'être vivant.

 

2) Anak: On entrait dans la court des grands avec Irisviel on peut rajouté "très" maintenant.

Anak est un de mes personnages préférés de ToG. Evidemment c'est du à son tempérament et sa personnalité. J'aime bien voir Anak et Androssi se balancer des pics, on a eu droit à un combat bien sympa au début du webco' d'ailleurs.

Bon design aussi, alors certes elle est pas aussi jolie que Yuri ou même que Androssi, mais c'est ça qui 'est bon.

D'ailleurs elle m'a beaucoup surpris quand on la découvre vraiment, au tout début on s'attend à une random, même si des éléments pouvaient laissé prévoir quelqu'un de bon niveau en tout cas elle avait encore des surprises en réserve. Faudrait que je me remette à ToG la trad avance petit à petit.

 

1) Choi Dal Dal: Première place prévisible même si elle avait de la bonne concurrence dans le groupe. Mais comme le dis si bien Men, j'ai tendance à développer tous les personnages sauf mon favori du groupe, on change pas une équipe qui gagne.  :-\

Choi  8)

 

 

Content de pas connaître Chelsea, du coup c'était déjà bien chaud comme ça.

 

Edit: Choi et Irisviel qui font un départ canon  8)

J'espère qu'elles se feront pas trop larguée demain.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nana qui passe  8) Dédicace aux amateurs du bon goût et une petite pensée pour Ai Yazawa.


 

J'ai voté Miria , trop badass avec ses cicatrices; et puis son pouvoir est une grosse tuerie. Sans parler de sa classe et leadership naturels.

 

Et un ptit vote pour Chelsea, aka le meilleur personnage d'Akame Ga Kill. Le seul "vrai" assassin de mon point de vue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : merde j'ai pas vu Chelsea, quel con >:(

 

:'( :'( :'( :'(

Quelle erreur, ne fait pas ça avec Mine s'il-te-plaît :'( :'(

 

 


 

Le gouffre) Sakura Haruno 

Le personnage que je déteste le plus tout manga confondu.

Dire qu'elle va passer & éliminer un personnage de ce groupe énorme (Sauf Kagura :-X)

 

7) Kagura Mikazuchi

Charismatique & mystérieuse au début, puis détruite par Erza :-\

 

6) Miria [Claymore]

Sûrement dans mon top 5 Claymore.

J'adore sa personnalité, son style de combat & sa relation avec Claire ainsi que son rôle de chef.

Triste de pas pouvoir voter pour elle mais fallait faire un choix :'(

 

5) Anak [Tower of God]

Dans mon top 5 ToG.

Classe, charismatique, drôle (surtout avec Androssi ;D), a une très bonne relation avec cette dernière & j'aime bien sa personnalité.

Dommage que je vote pas pour elle aussi :'(

J'espère que quand je vais reprendre ma lecture, elle sera toujours aussi mise en avant :D

 

4) Irisvel [Fate/]

Dans mon top 5 personnage féminin de Fate/

Touchante, très belle, classe quand elle le veut 8) & a une très belle relation avec Kiritsugu&Illya :'( 

De même avec Saber (Des fois on peut même se dire si Iri' n'est pas le Master de Saber 9_9). 

 

Une fin très tragique :'(

 

Je vote pour elle vu le " flop " de Fate/. 

 

3) Lamia [beelzebub]

Mon troisième personnage préféré féminin de Beelzebub 8)

Son duo avec Furuichi à mourir de rire ;D ;D 8) 8)

Sa relation avec celui-ci ;D

Son caractère 8)

Elle devient très belle à la fin du manga :-* 

Je vote malheureusement pas pour elle afin de soutenir Irisvel :'(

 

2) Choi Dal Dal [Girls of the Wild's]

Deuxième meilleur personnage de GOTW 8) 

Encore un personnage très drôle 8);D

Son caractère 8)

Son design 8)

Sa beauté 8)

Son côté fangirl largement plus supportable que certains personnages 8) 

Sa relation avec le héro, Queen & Lee Moon Young 8)

 

1) Chelsea [Akame ga Kill!]

No match absolu 8)

Mon deuxième préféré personnage féminin d'Akame ga Kill & mon troisième préféré personnage de l'œuvre ainsi que dans mon top 40 IMF 8)

Elle vaut pas Mine mais elle est peut être aussi géniale qu'elle 8)

Sa relation avec Mine & Tatsumi 8)

Son caractère 8)

Son Teigu 8)

 

Apparu très peu de temps malheureusement mais suffisamment pour que je l'apprécie énormément. La plus Assassin de tout les membres de Night Raid avec son Teigu, celle dont le caractère se rapproche d'ailleurs le plus également. Elle fait partit des rares personnages à faire évoluer psychologiquement Tatsumi en étant stricte avec lui - même si elle s'attendrit ensuite 9_9 - Je trouve ça dommage quand même qu'elle parte très vite comme Sheele, puisque Takahiro n'a pas davantage développé sur elle, surtout que son background était assez court tout de même, sa mort était hyper émouvante tout comme ses dernières paroles :'( 

Heureusement qu'on la revoit dans Akame ga Kill Zero ! C'est sympa et bien trouvé :D

 

 


Edit

Fallait que je vote Lamia au final... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, un bon groupe.

 

8/ Chelsea : connais pas.

 

7/ Sakura : je ne la déteste pas, mais inintéressante.

 

6/ Kagura : je ne la déteste pas, mais inintéressante².

 

5/ Lamia : assez amusante, mais c'est pas encore ça.

 

4/ Irisviel : là ça commence à devenir mieux niveau qualité de personnage. Je l'aime bien, mais pour moi il y a mieux dans le groupe.

 

3/ Miria : la Fantôme. 8) De grandes capacités de leader, un charisme certain et une volonté à toute épreuve.

 

2/ Choi Dal Dal : elle est drôle. ^^ Un peu lourde parfois avec son obsession pour Jaegu, j'espère que les chapitres actuels vont changer un peu ça.

 

1/ Anak : elle veut bouffer du Zahard, j'aime. 8) Il me tarde vraiment de la voir évoluer dans ToG.

 

 

P.-S. : Choi Dal Dal qui ne vote pas pour le personnage dont il a pris le pseudo. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...