Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Tour I - Groupe 37]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Mei Terumi: un personnage féminin pas trop mal (pour un personnage secondaire) et pour un manga qui privilégie surtout les personnages masculins.

 

J'aurai bien voulu voter pour des autres malheureusement je ne connais pas.

 

Kaguya... mais c'est une blague... comment ce personnage a-t-il pu être choisi pour le tournoi ? Ca doit être un des personnages les plus detestés du manga sans déc'. J'aurai préféré voter pour Shizune, Karui, Kushina, ou même Mito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaguya est la plus grosse erreur du manga. 

 

Mei est magnifique mais trop peu exploitée.

 

Patty j'aime beaucoup. Drôle avec Kidd et sa soeur.  ;D

 

Rin que je vais surement bien apprécié aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rin Asano. Personnage à l’évolution fulgurante auprès de son mentor et "amour" Manji, on démarre avec une petite fille candide et fragile pour terminer avec une femme forte et indépendante. Sa quête de vengeance était bien sympa quoi que pas franchement original (celle de Manji l’était plus) ainsi que son épopée auprès de Manji pour arriver à son but.

Au final, le vrai personnage principal de l'oeuvre, Manji n'etant qu'un pion à sa mission.

 

Puis cette scène :'( (spoil) :

 

140428103636430094.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaguya... mais c'est une blague... comment ce personnage a-t-il pu être choisi pour le tournoi ? Ca doit être un des personnages les plus detestés du manga sans déc'.

Je la préfère quand même à Sakura :P


 

Pour ce groupe, je soutiendrai uniquement Rin. Elle est très très loin de faire partie des meilleurs personnages de l'HdI et n'est pas franchement non plus très originale mais son développement  reste quand même très bien construit et sa quête de vengeance intéressante à suivre (souvent un des styles narratifs ou les auteurs se plantent le plus souvent je trouve).

 

Un personnage au départ extrêmement fragile et faible qui s'endurcit au fil des tomes, notamment grâce à son garde du corps Manji pour lequel elle éprouvera rapidement des sentiments. Le dénouement ultime de sa quête est juste magnifique 8)

 

Dans ce groupe, j'aimais bien Patty aussi même si ça vole pas bien haut non plus. Pour Emeraldas, n'ayant suivit que le manga Albator, elle apparait presque pas donc dur de se faire une opinion. Faudrait que je me tape l'animé ou lise le manga Queen Emeraldas pour voir.

 

Après on s'en fout de Mei Terumi.....

 

Kaguya ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 (21%) Mone [One Piece] [8 coms]

 

Difficile de trouver plus random  8)

 

 

--/ Chihaya: Toujours pas commencé son manga.

 

7) Kaguya: Même avec la masse de vote au manga elle risque de pas passer, c'est dire le niveau du perso'.

 

6) Patty: Lol après Men se fout de Noodle parce qu'il a Pito dans son top IM.  :-\

 

5) Mei: Excellent design, très bon pouvoir, perso gâché. J'en attendais beaucoup à l'époque.  :'(

 

4) Mai: Souvenirs souvenirs.

 

3) Emeraldas: Souvenirs souvenirs².

 

2) Rin: Personnage principal de HI, sympa tout le long mais jamais transcendante ça suffit ici.

 

1) Sonia: Scorpion  8)

De très très loin mon personnage préféré de Omega. (faut dire que la concurrence et rude  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Emeraldas :

 

- Je me suis fait l'intégrale manga il n'y a pas si longtemps. Pas de doute, les vrais pirates on les trouve dans l'espace  8)

Un très bon personnage forte et charismatique, son équipage, sa relation avec Harlock et Maetel, son vaisseau, sa légende...

 

 

6179.jpg

 

 

 

J'ai voté également Sonia , le meilleur perso d'Omega. Elle surnage totalement dans cette série. Sa relation avec son frère ou Soma. Chacune de ses apparitions est juste magique.

 

Et la meilleure pour la fin : Chihaya. Dont le manga et le personnage ont contribués à apporter un souffle nouveau au genre Josei.

Le personnage en lui même est fort, attachant et drôle.

Un excellent compromis entre le portrait d'une jeune femme totalement originale et une héroïne purement nekketsu.

Ce qui est vraiment dingue c'est que l'on apprend le sport qu'elle pratique avec elle chapitre après chapitre alors qu'à la base c'est franchement le truc typique japonais presque impossible à pratiquer chez nous. Chihaya donnerait presqu'envie de se procurer les fameuses cartes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8]Kaguya : Existe-t-il pire antagoniste ? Personnage vraiment mauvais, le pire personnage de Naruto (même si je la préfère à Naruto, Sasuke et Hinata que je déteste). Dans la lignée des Obito, Madara, Kabuto, antagoniste sans intérêt, avec aucun charisme et qui as rendu le manga interminable. Dommage elle partait avec un excellent design et une puissance hors-norme elle aurais pût être un excellent personnage, mais ce ne fut pas le cas.

 

7)Chihaya : Connais pas, mais j'ai du mal à imaginer moins intéressante que Kaguya.

 

6)Rin : Idem.

 

5)Emeraldas : Idem. Excellent design.

 

4)Patty : J'aime beaucoup.

 

3)Mai : Personnage vraiment sympa. Excellent design, bon caractère, très bonne duelliste avec un bon deck et ayant livré de beaux duels. J'aime bien sa relation avec Joey.

 

2)Sonia : Personnage préférée d'Omega. Et seule très bon personnage de l'anime. 8) Dans mon top 5 féminin de l'univers Saint Seiya avec Shaina, Marin, Pandore TLC et Violate. 8)

 

1)Mei : J'aime beaucoup. Excellent design, très bon style de combat, bonne personnalité, classe et drôle. 8) Je regrette qu'elle n'as pas été mieux exploitée, j'en attendais beaucoup d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...