Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Tour I - Groupe 37]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Konan.

Mon second personnage féminin préféré de Naruto. 8)

Le trio d'Ame, déjà. 8)

Puis une esthétique superbe, entre son design et son style de combat.

Sans doute le meilleur personnage féminin du manga. Ce n'est certes pas un exploit dans ce manga, mais ça reste à signaler.

 

Et allez, un petit vote en plus pour Rem. Un personnage peu apparu au final, mais qui aurait été présente durant l'apogée du manga.

[spoiler=Mettre une balise spoiler sur Death Note, c'est comme mettre une balise spoiler sur Star Wars, mais bon, on n'est jamais trop prudent.]En fait, de l'apparition de Misa (ou un peu plus loin, juste avant que Light perde la mémoire) à la mort de L.

 

Sa présence et ses actes auront encore plus boosté un duel qui était déjà énorme. Elle a contribué à ça avec Misa. Rien que pour ça, c'est beau. Et puis, elle a une mentalité que j'adore (comme tous les Dieux de la Mort quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Chihiro Ogino, et c'est tout. Personnage principal d'un magnifique film d'animation, et surtout d'un récit initiatique dans un monde fantastique plein de métaphores et de folklore, autrement dit d'un univers plein de richesse. Jeune fille plutôt capricieuse au début du film, par les épreuves elle grandit et se forge un caractère affirmé sans pour autant devenir dure et en conservant intacte son intégrité sans céder aux diverses tentations qui lui sont proposées. C'est fascinant de voir un personnage évoluer à ce point tout en restant cohérent en l'espace de seulement deux heures de film. Pourvu qu'elle passe le tour, ça me ferait vraiment de la peine sinon.

 

Bonney je ne connais pas vraiment, Konan est sympa mais sans plus, Saeko, Rem et Alice je ne connais pas, je ne me souviens même plus du personnage de Ranma 1/2 alors que j'ai bien lu le manga, et sans la haïr je n'apprécie pas vraiment Priscilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan

Peut-être l'un des très rare personnage de naruto que j'apprécie (avec Deidara et Anko). Un pouvoir très original et un background travaillé. Largement suffisant pour un premier tour.

 

Chihiro

Personnage principal de mon Miyazaki préféré. Très attachante. Avec un design très propre, comme souvent avec les studios Ghibli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jewelry Bonney. J'aime bien (comme quasiment tous les Supernovas). Personnage intéressant.

 

+1 Alice Nakiri. J'aime beaucoup, dans mon top 5 de Shokugeki no Soma. Bonne personnalité, très bon design, j'aime bien la relation qu'elle a avec Ryo, un passé bien sympa. Elle est largement mieux qu'Erina de mon point de vue

bien que cette dernière remonte dans mon estime grâce aux récents chapitres (Merci Soma  ;D).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Bonney, le peu qu'on en a vu m'a bien marqué

+1 Konan, le background du trio fondateur de l'Akatsuki est toujours aussi poignant, l'un des rares persos féminins que Naruto que j'apprécie

+1 Chihiro car bah la magie Miyazaki opère à fond sur ces persos principaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan, Chihiro, Alice et Bonney se qualifient pour la suite. Saeko, Priscilla, Rem et Ukyo sont éliminées.

 

Groupe 31 :

15041605242617503213176332.jpg15050705343817503213244539.jpg15041605242717503213176335.jpg15041605242717503213176333.jpg

[glow=purple,2,300]36 (20.9%) Konan [Naruto] [9 coms][/glow]

[glow=green,2,300]33 (19.2%) Chihiro Ogino [Le Voyage de Chihiro] (9 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]25 (14.5%) Alice Nakiri [shokugeki no Soma] (7 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]24 (14%) Jewelry Bonney [One Piece] (6 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]16 (9.3%) Saeko Nogami [City Hunter] (6 coms)

15 (8.7%) Priscilla [Claymore] (3 coms)

10 (5.8%) Rem [Death Note] (4 coms)

7 (4.1%) Ukyo Kuonji [Ranma 1/2] (2 coms)[/glow]

15041605242517503213176327.jpg15041605242517503213176328.jpg15041605242517503213176329.jpg15041605242717503213176334.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 6 (3.5%)[/glow]

Total des votants : 81

 

 


 

Groupe 32 :

Anna Liebert (Monster) - Hilda (Beelzebub) - Ranfan (FMA) - Azusa Fuyutsuki (GTO) - Victoria Seras (Hellsing) - Riko Aida (KnB) - Mito Ikumi (SnS) - Ondine (Pokemon)

15041605310017503213176346.gif15041605305817503213176341.jpg15041605305917503213176342.png15041605305917503213176343.jpg15041605310017503213176344.jpg15041605310017503213176345.jpg15041605310217503213176348.png15041605310117503213176347.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Chihiro qui passe  8) (j'ai oublié de commenter je viens de voir  :-X )

 

Bref pour ce tour

 

Anna Liebert je préfère son frère mais ça reste un perso très intéressant a suivre !

Hilda mon perso préferé de Beelzebuub, assez fun  :D

 

J'arrive pas à me décider entre Lanfan et Fuyutsuki donc j'en reste là.

Ondine bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe  :-X

 

8)Rafan : Connais pas.

7)Hilda : Connais pas.

6)Azusa : Connais pas.

5)Mito : Connais pas.

4)Riko : Nul.

3)Ondine : Si elle passe...

2)Victoria : Je déteste.

1)Anna :

Sympa dans son enfance, beaucoup moins après, je la trouve juste relou...

 

 

+1 Vote Blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7/ Ranfan [FMA]

Souviens plus trop, je vais me refaire FMA prochainement.

 

6/ Azusa Fuyutsuki [GTO]

Urumi est le seul personnage féminin de GTO qui m'intéresse.

 

5/ Ondine [Pokemon]

#TeamFlora

 

4/ Riko Aida [Kuroko no Basket]

#TeamMomoi

 

3/ Mito Ikumi [shokugeki no Sôma]

Sympa, mais disparu en ce moment, même si elle a fait une courte apparition dans le dernier chapitre.

J'aime bien son design.

 

2/ Hilda [beelzebub]

Facile, écrase le groupe avec Anna.

Excellente relation avec Oga&Beel.

J'adore son caractère, son design & quasiment toute ses apparitions.

Mon deuxième préféré personnage féminin de Beelzebub & sûrement dans mon top 5.

 

1/ Anna Liebert [Monster]

Le seul personnage féminin de Monster que j'aime & surtout que j'adore.

Mon deuxième préféré personnage du manga, j'aime beaucoup son design, sa relation avec Tenma & Johann, son background & sa personnalité.

Je trouve son parcourt dans le manga très intéressant & j'ai pris énormément de plaisir à suivre à elle aussi son enquête sur la vérité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe de qualité aujourd'hui.

 

6) Ondine : dans les quelques saisons de l'anime Pokemon que j'ai regardé, je lui préfère 1000x Aurore et Flora.  8)

Et puis bon, passé 9 ans Pokemon c'était plus trop mon délire (quoique les jeux j'aimais beaucoup) donc je ne m'en souviens plus vraiment, surtout que la saison 1 j'ai pas regardée en intégralité. En tout cas, tout ce que je sais, c'est qu'elle ne doit pas passer dans un tel groupe.

 

5) Lanfan : j'aime bien. Bonne personnalité, bon design et bon style de combat (vrai ninja). Après dans FMA il y a bien mieux.

 

4) Azusa Fuyutsuki : loin d'être dans mes persos de GTO préférés mais j'aime bien. Un peu saoulante mais aussi touchante et quelque fois drôle. Belle relation avec Onizuka-sensei aussi 8)

 

3) Anna Liebert / Nina Fortner : son frère est bien mieux mais elle reste sympa. Une des plus belles filles IM (elle est hyper réaliste en plus), une excellente seiyuu, un background de fou furieux que je ne connais toujours pas entièrement et de belles relations avec Tenma ou encore Dieter. Elle ne se laisse pas faire et à son mot à dire dans une affaire qui la dépasse.  8) Sn parcours est très intéressant. Cependant j'avoue qu'elle peut s'avérer lourde par moment.  :-\

 

2) Mito Ikumi : coup de coeur là par contre.  :-* Mon deuxième personnage préféré de SnS derrière Sôma.

Déjà elle a un design de fou furieux. Parmi les plus belles Inter-mangas même si je peux comprendre que le style original ne puisse pas plaire à tout le monde. Par contre sa plastique devrait mettre tout le monde d'accord.  8)Une cuisine appétissante, un beau duel et une personnalité que j'adore.

Stylée, badass et charismatique quand Sôma n'est pas là et mignonne quand il est dans les parages.

Bref, coup de coeur, je comprends pas vraiment pourquoi je l'aime autant.

 

1) Victoria Seras : oh punaise ce perso.  8) Indigeste au début. Design franchement nul, pas de moments vraiment valorisants et une personnalité qui peut rebuter. Mais après c'est une tout autre histoire.  8)

Parmi les persos les plus badass qu'il m'ait été donné de voir, et de loin, de très très loin.  8) Énorme durant les deux derniers épisodes de Hellsing Ultimate.  8)  Excellent combat final qui nous aura permi de découvrir un background profond, saisissant et triste comme pas possible. Un des pires background que j'ai vu, la pauvre, elle en a bavée. Je ne peux donc pas la détester pour son caractère vu les épreuves qu'elle aura endurée.

Bref, une excellente héroïne donc.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Anna liebert car elle est belle et pleine de surprise ^^

 

+1 Ondine car j'aimais bien pokemon quand j'étais gosse (7-8 ans j'en ai 19 :P) .

 

+1 Riko elle est une fine tacticienne ^^ même si elle a pas tout ou y faut elle essaye de séduire .. lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranfan, j'adore sa dévotion pour son prince et sa relation avec son grand père. Un style de combat super et un chara design sympa.

 

Victoria Seras, vraiment chiante puis elle s'impose au fur et a mesure et arrive a devenir un super personnage au final du manga, ce qui importe le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seras.

Comme tout le monde je pense, pendant une grande partie du manga on attend qu'un seule chose : Qu'elle développe un peu ses capacités vampiriques. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que lorsque le cas de figure se présente, on est pas déçu.

Si on oublie le coté poitrine de vache laitière, son design est vraiment sympa. D'autant plus en version vampirique.

Un personnage qui m'a vraiment surpris, dans le bon sens du terme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...