Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Tour I - Groupe 37]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Ranfan, Hilda, Anna et Ondine se qualifient pour la suite. Riko, Victoria, Mito et Azusa sont éliminées.

 

Groupe 32 :

15041605305917503213176342.png15041605305817503213176341.jpg15041605310017503213176346.gif15041605310117503213176347.jpg

[glow=purple,2,300]38 (19.7%) Ranfan [FullMetal Alchemist] [12 coms][/glow]

[glow=green,2,300]37 (19.2%) Hilda [beelzebub] (12 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]24 (12.4%) Anna Liebert [Monster] (11 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]24 (12.4%) Ondine [Pokemon] (8 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]19 (9.8%) Riko Aida [Kuroko no Basket] (7 coms)

17 (8.8%) Victoria Seras [Hellsing] (7 coms)

16 (8.3%) Mito Ikumi [shokugeki no Soma] (3 coms)

15 (7.8%) Azusa Fuyutsuki [GTO] (3 coms)[/glow]

15041605310017503213176345.jpg15041605310017503213176344.jpg15041605310217503213176348.png15041605305917503213176343.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 3 (1.6%)[/glow]

Total des votants : 88

 

 


 

Groupe 33 :

Koyomi (Gunnm) - Shenhua (BL) - Makiko Nagi (TT) - Sakurako Sakurakouji (CB) - Satsuki Momi (KnB) - Evergreen (FT) - Diane (NnT) - Jun Tao (SK)

15041605425917503213176391.jpg15041605425917503213176393.jpg15041605425917503213176392.jpg15041605425817503213176389.jpg15041605430017503213176394.png15041605425917503213176390.png15041605430117503213176395.png15041605430517503213176396.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jun Tao : parce qu'elle a la classe 8)

Décidément, tout les personnages féminins de Shaman King ont la classe 8)

 

Diane : personnage sympa, c'est pas le Sin que je préfère par contre.

 

Evergreen : j'aime bien, pour un début ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jun Tao dans un premier lieu.

 

Et ensuite je vote Shenhua, punaise mais qu'est ce que j'ai ris avec elle  ;D

 

J'ai notamment en mémoire ces répliques

 

 

"Même quand lui fumé la moquette, lui toujours conduire bien !" (à Revy) / "Arrête de parler mal à moi, sinon moi te couper le cul en rondelles" (à Revy)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diane [Nanatsu no Taizai], Jun Tao [shaman King], Sakurako Sakurakouji [Code:Breaker], Satsuki Momoi [Kuroko no Basket]: Connais pas.

 

Shenhua [black Lagoon]: Je sais plu si je l'ai vue là où je m'étais arrêté.

 

3) Evergreen [Fairy Tail]: Bof, bien qu'elle soit une pote à Luxus 8)

 

2) Makiko Nagi [Tenjou Tenge]: J'aime bien, même s'il y a bien mieux comme personnage féminin dans Ten² (Maya et Madoka en tête de liste mais aussi Aya).

Bien aimé son passé avec Souhaku.

 

1) Koyomi [Gunnm]: Gunnm oblige, Koyomi est un personnage vraiment très sympa.

 

+1 Koyomi et Makiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seras, Mito et Asuza derrière Ondine. On aura tout vu.  :-\

 


 

5) Evergreen : on aurait pu intégrer Lamy aussi pourquoi pas.  9_9

 

4) Makiko Nagi : loin des premières places de mon top Tenjou Tenge, très loin même. Elle est sympa, quelque fois badass mais aussi et surtout touchante. La dernière scène dans laquelle on la voit est géniale. Bref, j'aime bien.

 

3) Shenhua : grosse hésitation avec Makiko. Déja elle est magnifique.  8) Le verni est trop peu présent dans les mangas mais quand un perso féminin en a sa claque a mort.  8) Excellent style de combat et de bons moments aussi, que ce soit quand elle est avec ou contre Revy. Bref, une mercenaire que j'aime bien, même si je lui préfère une tripotée d'autres personnages dans Black Lagoon.

 

2) Diane : mon 2ème préféré de son manga après Ban qui écrase la concurrence.  8) Elle est assez belle même si l'auteur ne dessine pas de beaux visages selon moi, elle a un bon background même si je suis en retour dans la lecture et elle a un style de combat que j'aime beaucoup. De belles scènes aussi. Bref, easy dans ce groupe, enfin, dans les 5 persos du groupe que je connais.

 

1) Koyomi : survole le groupe, et en plus je suis sûr qu'elle ne vas pas passer.  :-\ Une enfant forte, courageuse, indépendante et ultra-autonome. Elle est réapparu dans l'histoire alors que je l'avais zappé et quel retour.  8) Accompagnée de ses fidèles chiens légués par son grand père, elle intègre un groupe plus que douteux. Clairement un perso qui est vraiment bon.

Elle nous aura fait vivre de bons moments, qu'ils soient tristes (le chien  :'() ou joyeux. Bon retour quelques années plus tard aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koyomi bien sûr, super personnage issu d'une œuvre culte  8)

 

Bien aimé sa relation avec les divers personnages qui l'ont côtoyé, le personnage m'a également bien plu dans les histoires courtes. Je n'en dit pas plus car  ce serait impossible d'en parler sans spoil un minimum et spoil Gunnm, c'est une hérésie  :-X

 

Concernant le reste, elles n'ont rien de particuliers et sont globalement sans intérêts (du moins de celles que je connais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Evergreen

Tout les personnages lambda de FT sont dans le tournoi ? :o

 

7) Sakurako

Classe mais au final assez peu apparue dans le manga. L'excellence que j'aime le moins.

 

6) Diane

Sympa sans plus.

 

5) Makiko

Largement mieux que son fils. 8)

 

4) Momoi

J'aime bien, génération des miracles oblige, mais en y réfléchissant, je trouve Jun meilleurs.

Tant pis.

 

3) Jun

Très bon personnage d'un manga qui m'avait bien plus (surtout au début en fait, où je trouvais les personnages géniaux dont Jun).

 

2) Koyomi

Gunnm. 8)

 

1) Shenhua

Très bon design, bien marrante avec Revy, et bien classe avec un style de combat qui claque à mort au milieu des flingues. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe très homogène si j'omet Koyomi que je connais pas et evergreen dont on s'en fout. Du coup c'est galère pour l'ordre..

 

 

--) Koyomi: Connais pas.

 

7) Evergreen: Révoltons nous contre l'abus de pouvoir d'Ino' !  9_9

a.k.a le personnage le plus perdu du tournoi avec Mone&aquarius, faut allé les chercher ces personnages tertiaires et encore.  :-*

 

6) Makiko: Sympa, classe, largement meilleur que son gosse mais loin d'être dans le top de la série. (Bun' + Maya  8) )

 

5) Diane: Sympa, j'aime bien le fait qu'il ait été intégré une géante dans le groupe quand on y pense c'est un prise de risque assez grande.

Après au niveau du caractère le personnage est basique mais reste sympa.

 

4) Shenhua: Très bon style !

 

3) Sakurako: J'allais l'abandonner mais finalement non, Code: Breaker est sacrément méconnu ici, donc p'tit coup de pouce. De plus elle a un design juste magnifique aidé par les dessins de cette monstre qu'est Kamijyo mais tout de même. La grande classe, mais bien trop peu apparu pour que j'en devienne fan.

 

2) Momoi: J'aime bien, elle me fait bien rire à être tombé amoureuse de Kuroko (c'est improbable quand même) et j'aime beaucoup la GM, ça marche aussi pour la coach.

 

1) Jun Tao: Ino' qui tape encore dans le personnage oublié. (mais secondaire cette fois)

Enfin c'est plus pour le meilleur que le pire. Le meilleur design féminin de Shaman king de très loin, une grande sœur plus mature que le groupe du héros qui n'hésite pas à combattre. J'aime bien son esprit Lee Pyron, fort et classe.

Après le groupe est la définition même du mot "moyen".  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je ne connais que deux persos :-\ mais je vote uniquement pour :

 

Diane : un de mes persos préférés de NnT, dans mon top 5 du manga. Le fait qu'elle soit une géante rend le groupe encore plus original et j'aime bien le fait que l'auteur ait cassé le cliché géant = force physique pure en lui ajoutant des pouvoirs liés à la terre.

 

L'autre que je connais est Ever Green, mais je n'ai pas vraiment d'avis sur ce perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8]Koyomi : Connais pas

 

7)Momoi : Connais pas.

 

6)Evergreen : Un personnage de Fairy Tail que j'aime bien là. Mais pas à la hauteur ici.

 

5)Makiko : Très classe.

 

4)Sakurako : Magnifique et très classe.

 

3)Diane : J'aime beaucoup. Un de mes personnages préféré de NNT avec King, Ban et Merlin. J'aime beaucoup son design et son caractère. Puissante avec un excellent style de combat. J'aime bien sa relation avec les différents personnages (King, Meliodas, Elizabeth...). Bon background qu'on découvre peu à peu et c'est du très bon. 8)

 

2)Jun : Dans mon top 5 de Shaman King (avec Anna, Ren, Kanna et Faust), et mon 3éme personnage féminin préférée après Anna et Kanna. Excellent design chinois, trés bon style de combat avec un esprit classe. 8) J'aime bien sa relation avec son frère ainsi que celle avec son esprit. Shaman classe et forte qui aura bien évolué durant le manga. Bon combat contre Yoh, j'ai beaucoup aimé lorsqu'elle décide de se battre aux côté de son frère contre leur père. 8) Et très bon combat contre Kanna. 8)

Élégance, classe, puissance et design plus qu'excellent. Je suis totalement fan de ce personnage. 8)

J'ai hésité à la mettre première.

 

1)Shenhua : Excellent personnage. Déjà elle est magnifique, là aussi avec un excellent design chinois. Un style de combat très classe qui fait du bien au milieu de tout ses flingues. Très bonne personnalité, badasse lors des combats et des moments sérieux, mais très drôle avec sa façon de parler et sa relation avec Levy. 8)

Mon personnage préférée de Black Lagoon. Niveau design elle surclasse totalement les Levy/Balalaika/Eda et cie..., je préférée de loin son style de combat à celui des flingueuses, elle est tout aussi classe/charismatique/badasse, aussi forte. Et elle ne se limite pas à être badasse, elle est aussi drôle. A n'en pas douter, un de mes personnage féminin préféré IM. 8)

 

+1 pour les 2 chinoises et le géante donc.

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...