Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Tour I - Groupe 37]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent groupe ! A part Seriphira et Su-Na-Lee (que je ne connais pas), j'aurais voté pour les 6 première dans 90% des autres groupes.

 

7) Sephiria

J'avais apprécié même si elle ne m'a pas marqué.

 

6) Mine

Personnage que je trouvais reloue au possible au début, puis plus l'histoire avance plus elle devient sympathique.

Super combat avec Seiryu, impressionnante contre Budo et belle relation avec Tatsumi.

 

5) Minatsuki

Excellente au début du manga, complètement folle et sadique.

 

4) Amir

Meilleure personnage de son manga. Très touchante avec son mari et son frère.

 

3) Maya

Meilleure personnage de TT de très loin.

Belle, marrante, et tellement classe ! 8)

 

2) Lee Moon Young

Meilleure personnage de GoW.

Magnifique (les dessins de GoW :-*), c'est celle qui me fait le plus rire, que ce soit dans ses tentatives de dragues ou dans sa rivalité avec Dal Dal. Et surtout, c'est celle qui a eu le plus de moment classe, dans le tournoi de box ou quand elle explose les voyous qui menace encore Jaegu. 8)

 

1) Hwa Ryun

Meilleure personnage de ToG. Il n'y a que les meilleurs de leur manga dans ce groupe. :'(

Design magnifique et classe, plus belle borgne de manga (même si ToG est un Webton). Très belle entrée en scène où elle lire un beau combat, puis très intrigante jusqu'à ce qu'on arrive à la géniale fin de la saison 1. 8)

[spoiler=Saison 2]J'aime beaucoup son rôle dans le FUG et la façon dont elle rejoint le camps de Viole.

Je suis ravie qu'elle aille dans le train avec le groupe de Baam, j'espère qu'elle sera mise en valeur.

 

 

 

 

+1 Hwa Ryun, Lee Moon Young et Maya (quel déchirement de ne pas voter pour Amir :'().

 

647789UJb5Ggv.jpg  955612tumblrmbf9t4Pw8j1rvcegy.jpg  869848NatsumeMaya1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akatsuki no Yona, c'est bien comme anime ? Je kiffe l'avatar et le design de Yona, ce regard ! :o

Quoi qu'en fait, je me suis renseigné un peu et elle apparaît le plus souvent les cheveux courts, dommage, puis ça m'a l'air nian-nian à souhait. Ouais, dommage. Pas de cheveux longs, pas de visionnage pour ma part !

 

345961akatsukinoyonaepisode21yonafireeyes.png

 

Rien que pour ce regard tu ne peux pas passer à côté !  :o

 

Déçu qu'elle finisse derrière les Baby 5&co m'enfin c'est pas assez connu ici elle aurait fait peine au tour d'après.

2é aux commentaires quand même.  8)

 


 

Gros gros groupe ce soir !

 

8] Sephiria: Black Cat quand il ne s'agit pas de Eve ça remonte.

 

7) Mine: Où j'en suis elle en a pas fait assez pour que je l'apprécie, le tome 5 sort demain c'est pas de chance.

 

6) Suna Lee: Un des persos dans lesquels j'avais le plus d'attente, peut être trop. Pour l'instant elle ne m'a pas conquis, même si elle reste très sympa. Faut dire que Dall Young à sû la hypé dans son manga.

Logique pour la protégé de Aoï, rien que ça.  8)

 

5) Amir: Faudra que je reprenne Bride Stories un manga assez atypique que j'avais lu sans finir à sa sortie en France. Très bon manga d'ailleurs, j'adore le style, la culture exposée.

Et Amir était un bon personnage. Après je n'en était pas tombé plus fan que ça.

 

4) Lee Moon Young: Mon troisième personnage préféré de GotW. (Pas loin du deuxième ex aequo en fait) Le genre de fille auquel on s'attache facilement notamment grâce à son duo légendaire avec Choi Dal Dal.

J'ai un peu joué à pile ou face pour ce vote, pas de chance.

 

3) Hwa Ryun: Du coup je lui donne mon vote. Mais étant donné que je m'étais tapé tout ToG en octobre en une nuit et que je m'y suis pas remis depuis je me souviens plus de tout . Et j'ai surtout pas tout vu du personnage, néanmoins, elle m'a déjà assez proposé de chose pour que je la mette ici, très bon personnage qui finira surement dans mon top IM quand je reprendrais la lecture.

 

2) Minatsuki: Personnage avec qui j'ai eu directement le feeling, peut être parce que je suis grand frère j'ai tendance à apprécier ce genre de personnage beaucoup plus facilement que les autres, même si elle est un cas particulier vu son caractère... que j'aime beaucoup aussi, dans mon top 3 DW sans aucun soucis vu que le 4é est très loin.

 

1) Maya: Feeling avec Minatsuki ou pas, elle remporte haut la main le titre de meilleur personnage du groupe çà mes yeux. Un personnage énormissime qui remonte l'image de la femme dans les mangas, Kishimoto (et tant d'autres) devraient en prendre de la graine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je vote Amir Hargal, un personnage aux multiples facettes. Belle, calme, courageuse, têtue et chasseuse hors pair  8) j'aime la relation qu'elle entretient avec sa belle famille et avec son frère. Le meilleur personnage du manga, qui est d'ailleurs magnifique niveau dessins.

 

Halgal.Amir.240.1196753.jpg

 

 

otoyomegatari-1016717.jpg

qotoyomegatari_chapter_9.otoyomegatari_chapter_9_08.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de cheveux longs, pas de visionnage pour ma part !

Best argument ever! 8)


Chrome qui passe sérieux :-\

 

Pour ce groupe, soutient à:

 

Lee Moon Young: Mon personnage préféré de GOTW avec Queen actuellement 8) Très drôle lors de ses interactions avec Dal Dal mais également hyper badass lorsqu'elle passe aux choses sérieuses.

877307lee.png

8)

 

Maya Natsume: Dans mon top 5 tout personnage féminin confondu. Elle est juste énorme comme personnage. Un triste passé qui aura été très intéressant à suivre en flashback, un design sublime, une badassité rarement égalé chez un personnage féminin (le combat contre Tetsuhito 8)) et une femme forte qui sait se montrer ferme et juste envers ses élèves.

Vraiment un excellent personnage. Mon 2ème préféré de la série après Bunshichi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Moon Young, sympathique personnage de Girls of the Wild. Forte (mais ça c'est normal dans ce webtoon 9_9), marrante et moins lourde que Dal Dal.

 

Elle, au moins, a su lâcher la grappe à Jaegu.

 

 

Mais surtout +1 Hwa Ryun. D'abord, un superbe design que le fait d'être borgne n'altère nullement. Puis c'est aussi un personnage nuancé et subtil dont les vraies motivations sont difficiles à cerner, et qui entretient un rapport intéressant avec Bam. On ne sait pas vraiment comment elle le voit en fait, ni donc comment elle va réagir à l'avenir lorsqu'il aura des choix à faire ou lorsque des événements le toucheront de très près.

Hwa Ryun me donne aussi l'impression d'être un personnage très seul, mais de ce fait aussi un personnage très fort mentalement. Je pense que Bam veut lui faire confiance mais ne peut pas la lui accorder totalement, et les autres ne lui font pas du tout confiance et la voient plutôt comme un instrument provisoire, à utiliser tant qu'elle est utile, puis à jeter ensuite. Mais elle est là, seule et digne. J'espère que SIU va approfondir le personnage, qui je pense a beaucoup de richesse à proposer.

 

Ouais, en fait les meilleurs personnages de ToG sont ses personnages féminins, y a pas à en douter. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...