Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]

Setna
 Share

Messages recommandés

Bradley : Vraiment super classe quand il le faut, inarrêtable en combat, ce mec est une bête et pourtant il n'est pas au mieux de sa forme (50 balais oblige). Même un Scar survolté a eu un mal fou contre lui.

C'est aussi un personnage qui nous apparaît en bon père de famille au début, qui s'amuse du comportement d'Edward. Pourtant c'est le terrible dirigeant d'Amestris.

Un Homonculus au passé intéressant qui semblait avoir de l'affection pour sa femme, malgré le rôle qu'elle jouait. Son pêché de la colère est assez refoulé et intériorisé en plus de ça, du coup il me parait le plus humain des Homonculus (en même temps...).

Scar : Bon personnage, mais je préfère Bradley, Greed ou Kimblee

Vador : Jamais vraiment apprécié ce personnage, il est certes culte mais y a des Siths bien plus intéressant.

Hannibal : Je le connais de réputation, mais c'est tout.

Je vote sans hésitation pour Hannibal Lecter que ce soit Anthony Hopkins ou Mats Mikkelsen, ils sont vraiment tous les deux énormes! D'ailleurs je conseille la série à quiconque apprécié le silence des agneaux (même aux autres en fait). Par contre Gaspard Ulliel est vraiment naze et les origines du mal pas top non plus^^.

Je vais voter également pour Scar comme souvenir d'enfance  ;D

J'ai hésité avec Bradley que j'avais vraiment beaucoup apprécié également. Par contre, Star Wars étant à mes yeux la saga la plus surcotée de l'histoire, j'ai vraiment hâte que Vador se fasse éliminer, même si c'est sûrement pas pour tout de suite  :-X  :-\

À l'exception de Bradley, que des personnages culte dans ce groupe. Cependant, je ne suis vraiment fan d'aucun. Scar n'est pas mon méchant Disney préféré, je n'ai jamais été très fan de Star Wars et le Silence des agneaux est un film que je n'ai pas énormément apprécié voir.

Vote blanc, donc.

Dark Vador : mon perso préféré dans Star Wars qui reste une de mes sagas préférées (avec Saw et les films X-men). Un design vraiment classe, une voix badass, et tellement de répliques cultes, comme

8)

Il est dans le top 6 de mes méchants préférés.

King Bradley, dans mon top 3 de FMA, mon méchant et 2ème homonculus préféré du manga : un personnage vraiment badass et impressionnant 8) et le 2ème homonculus le plus puissant malgré sa non-immortalité. Un des personnages du manga à la mentalité la plus développée, qui au final reconnait avoir de l'estime pour les humains. Il m'a vraiment impressionné à son retour à central pour mater le Coup d'Etat, en mode Terminator ou il se fait un char tout seul, puis affronte Buccaneer puis Greed + Fu (et survit à un coup d'épée dans le torse), maîtrise facilement le colonel Mustang après avoir survécu à une chute d'une centaine de mètres, et enchaîne contre Scar qu'il aurait sans doute tué sans le plot twist du soleil qui l'aveugle. Il incarne vraiment bien la colère.

Gros groupe :o Tellement que Bradley semble carrément faire pâle figure :o

J'ai hésité entre les 3 autres mais mon choix c'est finalement porté pour les excellents Scar et Hannibal du Silence des Agneaux

Si Vador passe, ça me pose aucun soucis. J'espère juste l'élimination de Bradley :P

Ah beh teh les 2 qui me sont inconnu se retrouve dans le même groupe et vu  que j'adore les 2 en face c'est simple.

Le Joker easy mon dernier chouchou du tournois après les disparitions honteuses de Kefka et Yoshikage Kira.

Un personnage énorme dans toutes ses adaptations.(Oui meme le clown de l'epoque Adam West est mythique avec ses milliard de gadjet  8) )

Magneto

Excellent background et relation avec Xavier, j'adore son pouvoir aussi.

Tres bonne adaptation en film aussi.

Askeladd, probablement le prochain manga que je me ferrais avec Holyland et Akira une fois ma session  Fate (les 3anime + le VN ) fini.

Makishima, on va faire confiance à Noodle !

blague, ne pas taper.

Bon après faut dire que les premier episode de Psyco Pass ne m'ont pas trop emballé quand j'avais regardé il doit y avoir 1 ans je sais plus, et c'est rare que je continue un anime quand j'accroche pas au début, donc j'aurais probalement jamais le plasir ou le malheur de le connaitre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...