Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]

Setna
 Share

Messages recommandés

@Setna: Après l'élimination par retard pour Dio, voici l'élimination à l'avance 8) M'enfin, ça me gène moins tant que le Joker passe :P

Après c'est pas grave. C'est selon ton emploi du temps et tes disponibilités je suppose.

Pas un groupe de folie pour un 1/4 de final :-\

Vraiment pas fan de Palpatine. Je lui préfère largement un seigneur Vador, général Grivious mais surtout Dark Maul (8)).

Kimblee fait parti de mon top 3 FMA avec Greed et Bradley. Mais il ne mérite toutefois pas vraiment d'aller plus loin, sachant qu'il est moins bon que les 2 autres déjà éliminés :P

Tywin qui est un excellent personnage, bien que loin de faire parti de mon top GoT. Un grand stratège charismatique et puissant. C'est sans doute à lui que la place de roi irait le mieux.

Mais j'ai quand même vachement de mal à le considérer comme un méchant....

+1 les Daltons. Mine de rien, je les ai soutenus à tous les tours du tournoi 8) Lucky Luke fait parti de mon enfance et j'ai toujours bien apprécié les Daltons 8)

Setna a peut être juste des contraintes horaires qui l'empêche de faire autrement sur le coup entre le lancement tardif et la fin tôt du tour  :P

Grillé par le boss

Le Joker tranquille  8)

Kimblee et Tywin sur ce tour

+1 Tywin  8) Il est quand meme méchant je trouve il est derrière pas mal de guerre et de massacre ainsi que le beau coup de p*te qu'il a fait à Tyrion dans l'épisode 4x10.

+1 Palapatine, il a fait un beau lavage de cerveau à Anakin et son combat contre Yoda  8)

Kimblee, dommage les 2 premiers sont mieux que lui je trouve.

Les Daltons, hors course.

Déçu donc de l'élimination de Makishima à cause d'un changement de groupe un chouïa trop tôt.  :-\

D'habitude j'essaye de commenter comme il se doit mais là je suis pas vraiment d'humeur, simple +1 à Palpatine et  Kimblee:(

Palpatine, j'ai toujours pensé à ça quand je le voyais et je suis pas fan de Star Wars de toute façon.

chiots-lilac-horse-coat-shar-pei-sharpei-shar-pei-lof.51567913-101887346.jpg&sa=X&ei=xu51VfjeOsu7ygOuioHYBQ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHOy6Jt_94rmdLRntdAsKZPojmkxw

Daltons, j'ai jamais vraiment regardé/lu les Lucky Luke

Kimblee, sympa

Tywin, sympa aussi

Les résultats peuvent tomber entre 20h et minuit suivant mes possibilités, c'est pas la première fois que le groupe change avant 21h. Je l'ai rajouté dans le rappel des règles.

Pour ce tour :

daltons.png

J'aime assez Tywin mais je suis pas sur qu'on puisse le classer comme méchant finalement. Palpatine m'a jamais emballé. Et Kimblee je le connais pas. reste donc les Daltons, qui m'ont bien amusés que ce soit dans la BD ou dans le dessin animé.

@ KreyDrear

Hey, tu réponds pas à mon message sur ce topic, tu réponds pas à mon message par MP (que tu as vu puisque tu t'es connecté bien avant les résultats du groupe) et là tu viens voter comme une fleur ? Donnes d'abord les explications.

Vote unique pour Tywin, pour son incroyable classe  ;D

C'est au début du tournoi qu'il fallait réfléchir s'il était méchant ou pas à mon avis :-X Sinon dans GoT, il n'y a pas vraiment de "méchants" (hormis Ramsay et Joffrey) ni de "héros" quand on y réfléchit, la plupart des gens se sont juste mis à préférer les Stark dès le début et à mettre tout ceux qui s'opposent à eux comme méchants mais c'est bien plus complexe que ça.

+1 Kimblee et Tywin

Pour Tywin en y réfléchissant c'est vraiment une pourriture, on peut se poser la question vrai/faux méchant, son objectif est de défendre la suprématie de sa famille et en soit c'est la même pour tous les persos mais la façon de la faire est dégueulasse

Noces pourpres, lâcher des gus comme Clegane pour terroriser/massacrer la population, retournement de vestes à Port-Réal, massacres de masses, tortures

et sa relation avec ces enfants est horrible, ce qu'il fait à Tyrion tout au long de sa vie erf et c'est encore bien pire dans le livre (c'est soft dans la série)

C'est donc pour ça que Makishima est comptabilisé a 16 votes au lieu de 17 . Parce qu'il a voté pour lui alors qu'il ne le connait pas .

De memoire yen a " pas mal " qui ont voté pour des persos sans les connaitre et tu les a toujours comptabilisé ( alors qu'il disait explicitement ne pas les connaitre ) .

C'est donc pour ça que Makishima est comptabilisé a 16 votes au lieu de 17 . Parce qu'il a voté pour lui alors qu'il ne le connait pas .

De memoire yen a " pas mal " qui ont voté pour des persos sans les connaitre et tu les a toujours comptabilisé ( alors qu'il disait explicitement ne pas les connaitre ) .

Ah oui c'est certainement pour ça ! En voilà un qui va se faire haïr  ;D

Je vote Tywin, dans Le Trône de fer considérer qu'un personnage est méchant ou non est loin d'être pertinent, pourtant que beaucoup mettent Tywin dans la case méchant n'est pas non plus sans raisons, Tywin est le commanditaire d'un nombre incalculable d'atrocités, elles servent toujours un but allant au delà de la simple barbarie pour le plaisir mais elles n'en sont pas moins ce qu'elles sont. En tout cas Tywin est un homme remarquable, aussi compétent en tant que chef militaire sur le champ de bataille que pour diriger un royaume.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...