Zenobi Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Magneto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Quelle chance de voir les 3 personnes voter palpatine et Dark Vador, donner tous leur vote à Vador ... Un heureux hasard Après autant de rappels , je vote pour Dark Vador. Quoi que ... ''Sifflote'' Reclamation Moi aussi, j'avais envie de faire chier ^^ Je vote pour Doflamingo malgré ses maigres chances de passer, il aura fait un beau parcours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Doflamingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Hisoka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Maintenant que j'ai compris, je vote pour Magneto. Concernant Dark Vador et Light, je suis presque sûr que c'est pas ma faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Hisoka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Hisoka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Entre Hisoka et Médusa mon cœur balance. Allez, plouf plouf ce sera Médusa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Vote pour Magneto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Dofla je connais pas assez, trop peu vu ou j'en suis dans One Piece. Magneto est génial dans les films et surtout dans les comics, un antagoniste vraiment bien travailler qui s’avère être un allié de poids aussi. Medusa, cruauté et malice réuni; un design vraiment sympa, des techniques de combats génial et des relations humaines douteuse (avec Krona et Stein). Hisoka qui est une réplique du Joker, vraiment parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Bon, ben je vote pour Hisoka au final. Il a toujours été dans mon top 3 de Hunter x Hunter, et Doflamingo n'a aucune chance de passer à ce que je vois. De toute façon, Hisoka était devant Doflamingo dans mon top I-M la dernière fois que je l'ai fait. Ce n'est peut-être plus le cas maintenant, j'ai la flemme d'y réfléchir, mais ils sont dans tous les cas kif-kif. Dommage pour Doflamingo, mais il aura fait un très beau parcours face à beaucoup de monstres sacrés de charisme. Il reste au final le personnage de One Piece étant allé le plus loin, ce n'est que justice (même si j'adore également les autres, surtout Crocodile). Peu de suspense pour cette demi (la plus prévisible pour moi), même si Medusa oppose une belle résistance pour la dernière représentante féminine (sur 16 personnages ). @Kirua Juken Quel chance de voir les 3 personnes voter palpatine et Dark Vador, donner tous leur vote à Vador ... Tout comme les 14 autres qui ont commenté pour Vador. Ce n'est pas une coïncidence si Palpatine n'a eu que trois commentaires, Dark Vador est beaucoup plus apprécié tout simplement. Et puis, ceux qui avaient voté pour les deux en premier lieu ne sont pas cons, ils savent très bien que Palpatine n'avait aucune chance de passer, donc le choix est vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 +1 Medusa. Un de mes persos préférés IM et la meilleure méchante de shonen. et Doflamingo n'a aucune chance de passer à ce que je vois. ils savent très bien que Palpatine n'avait aucune chance de passer, donc le choix est vite fait. Le but c'est de voter pour ses persos préférés, pas pour ses persos préférés parmi ceux qui ont une chance de passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Et un vote de plus pour Hisoka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Hisoka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SSR Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Doflamingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Très gros groupe, la meilleure demi me concernant. Exit Magnéto qui est sympa mais dont je ne suis pas fan. Dofla est un des mes personnages favoris de OP, mais qui fait pâle figure face aux deux autres. Ensuite, très grosse hésitation entre mes deux derniers favoris du tournoi (juste devant le Joker), tous deux dans mon top 10 IM, Hisoka et Medusa. Entre le clown psychopathe et la sorcière machiavélique, j'aime autant l'un que l'autre, je choisis donc celui qui a le plus de chance de passer, Hisoka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Medusa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 +1 pour Médusa j'aime beaucoup le personnage, un des meilleurs méchants féminins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Hisoka mon méchant préféré tant ceux qui reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Du coup, c'est Vador ou Light qui passe ? Je suis un peu perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Du coup, c'est Vador ou Light qui passe ? Je suis un peu perdu • Comme l'a indiqué Setna ils sont à égalité, on devra les départager en même temps que la dernière demi-finale. Pour ce groupe ce sera l'habituel Blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColonelSmoker Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Plus gros groupe des demies pour moi, 3 personnages que j'adore : Magnéto : Mon personnage Marvel préféré : son pouvoir est juste génial, sa mentalité et son background sont vraiment intéressants, et je l'adore dans les films, que ce soit quand il est vieux (Ian McKellen oblige) ou surtout dans les films ou il est jeune ou il était vraiment badass) Et puis cette scène (malgré la qualité minable de la vidéo) 8) Mon 2ème favori parmi les personnages qui restent. Doflamingo, mon antagoniste préféré dans One Piece et dans mon top 5 du manga : un design classe, un personnage charismatique, intéressant et intriguant dés son apparition par son comportement, son quasi-éternel sourire et sa façon de voir le monde parfaitement illustrée dans son discours génial sur la Justice, le bien et le mal (http://i.imgur.com/HJf3Oth.jpg http://i.imgur.com/uB8YuSl.jpg), avec en plus un super background. J'adore son pouvoir, son style de combat, et son rapport avec son équipage, qui le respecte vraiment et est prêt à mourir pour lui. Je sais pas, il arrive à être classe et charismatique dans toutes ses scènes ou répliques : http://mangaspaceserver.org/data/manga/op/747/09.jpg http://lel-scan.com/mangas/one-piece/766/14-15.jpg?v=f http://lel-scan.com/mangas/one-piece/769/10.jpg?v=f Et pour finir ses yeux (qu'on a toujours pas vu depuis son apparition) m'intriguent. Hisoka : mon personnage préféré de Hunter x Hunter et dans mon top 3 inter-mangas. Un personnage énorme, vraiment original voire malsain parfois par sa folie inégalable. Son design lui va bien et j'adore son nen, ses combats et sa relation avec Machi. Le mec il manipule quand même la Brigade Fantôme assez facilement Il est aussi épic dans l'arc des élections en fouteur de merde avec Irumi, et son combat contre Gotoh est sympa. Sinon il a des scènes tellement épiques, comme celle-la : https://www.youtube.com/watch?v=ZYW1-Nq5srY Bref c'est le personnage qu'on veut voir apparaître à chaque arc et qu'on est toujours content de voir. Potentiellement mon perso inter-mangas préféré et mon favori parmi les personnages qui restent, donc 1+ Hisoka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 J'ai donc recompté (à peu près mille fois pour ne pas me gourer et ne pas me faire de faux espoirs), et il se trouve que Light a un commentaire de moins qu'indiqué, donc 17. Il y a donc égalité entre Vador et Light ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Je donne mon vote à Doflamingo, même s'il a très peu de chance de passer, je le préfère un petit peu plus à Hisoka, qui demeure tout de même un énorme perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés