Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]

Setna
 Share

Messages recommandés

Vador qui met 7 coms dans les dents de Light 8)

Pour ce nouveau groupe, j'ai hésité entre Doflamingo et Gollum pour finalement soutenir ce dernier. Ce qui les aura séparés est la nostalgie, le seigneur des anneaux faisant parti intégrante de mon enfance 8)

Pas fan de Palpatine. Tywin est bon mais loin de mes préférés de GoT.

Pour cette petite finale mon choix se porte sur le Flamand Rose.

Palpatine est un bon méchant, mais je ne l'apprécie pas trop, Tywin est chiant et en plus il est mort en le faisant.... :P, Gollum est intéressant mais je préfère Doffy.

doflamingo_2.png

J'sais pas si je fais une pause niveau animes pour me faire GoT...

Gollum j'aime bien, mais je ne le connais pas pleinement. Par contre il était très bon dans Le Hobbit 1.

Doflamingo doit être mon second perso préféré de One Piece. Excellent design, assez classe et bon background. Je l'aime bien lui aussi.

Puis vient Palpatine. Un excellent personnage qui manigance tout dans l'ombre. Excellent dans le Star Wars III, film que j'adore.

Finalement, mon vote va donc à Dark Sidious, alias le chancelier Palpatine.  8)

Choix assez compliqué !

+1 Tywin !  8) Parce qu' on est en pleine tourmente GoT. Pour les retardataires il n'est pas trop tard pour commencer !

Doflamingo, tant pis j'ai hate de voir le final de l'arc.

Palpatine, dommage mais je l'aime un peu moins que les premiers !

Gollum, idem que son VDD

Oula, Kirua Juken, ton délire m'est passé au-dessus, ça y est. Moi, je parlais sérieusement dans l'optique d'avoir un vrai débat (enfin, un simple échange plutôt), mais toi, au lieu de répondre à mon post précédent, tu pars dans un grand délire bien alambiqué comme tu sais les faire. Tu ne sembles pas savoir dans tout ce bordel que Light est un personnage que je vénère, qui est dans mon top 10 I-M (large). Ceci dit, j'ai bien vu que c'était dans le but de me décrédibiliser (c'est probablement réussi), par ricochet de décrédibiliser les votes pour Vador, et donc d'amener à voter pour Light, et en cela c'est vrai que c'est plutôt bien fait. En revanche, cette "conversation" s'arrête là pour moi, ça me passe au-dessus. Je te rejoins quand même sur un point : le vote fourbe de Hordure, à l'image de Light justement, mais ce n'est pas le seul dans ce groupe à avoir voté pour lui alors qu'il ne l'aime pas plus que ça (pour résumer).

Oh bad!Y'a que toi qui a pris au sérieux ce débat ^^.Désolé pour toi mais mes remarques -tu es celui qui est venu répondre au début- ont été là juste pour l'humour.A part toi, personne l'a vraiment pris au sérieux ...

Après ''il n'y a que la vérité qui blesse à l'air de bien correspondre à la situation même Hordure qui n'était pas dans le débat a vu l'humour quand je l'ai cité -tout ça pour dire ...-.Que Light passe ou pas contre Vador, je n'en fais vraiment pas une histoire qui me tient à coeur, cela met juste de l'animation pour savoir qui va passer entre les 2.

''Sumimasen'', de ne pas avoir remarquer que tu prenais cela vraiment au sérieux, j'éviterai d'avoir un ton humoristique avec les personnages que tu affectionnes à partir de maintenant.En même temps, c'est rare que tu écris parfaitement mon pseudo j'aurais du le remarquer  ;D

Je tiens quand même à préciser que le quart des votes pour Dark Vador lors de ce tour sont des personnes qui ne participaient quasiment pas à ce tournoi jusqu'à maintenant (Enfin, je dis ça je dis rien  :-X ), c'était la dernière promis ^^. ''Sifflote''

Le complot d'Hordure -et le mie par la même occasion- qui passe à l'eau avec Light qui ne se qualifie pas  :-\

Je vote pour Doflamingo

Je ne change pas d'avis, je garde toujours espoir qu'il puisse avoir une place confortable dans ce tournoi!!!

+1 Doflamingo

+1 Tywin: Même si c'est pas le pire de son univers (Joffrey, Littlefinger étaient mieux à mes yeux) mais c'est quand même un bon gros enfoiré qui ne jure que par la maison Lannister, et qui en même temps n'apprécie pas un seul de ses 3 enfants xD

+1 Golllum : 'mon préccssssieux...."

Même excuse que pour Vador, j'ai vu Star Wars beaucoup trop tard. Mais même, autant je comprends que Vador atteint la finale, mais Palpatine ? Ce mec n'avait rien de marquant pour moi. Il essaie plus ou moins de convaincre Luke de rejoindre le côté obscur de la force, et puis finalement il meurt balancé dans le vide par Vador.

Non franchement bof.

+1 pour le manipulateur Palpatine alias Dark Sidious. Le seigneur sith de l'ombre qui a corrompu le jedi Anakin Skywalker à devenir son disciple Dark Vador. Depuis sa position de sénateur de la république, il parvint à devenir chancelier suprême de la république galactique. A la suite de quoi il s'autoproclame empereur et fonde son empire galactique.

Un personnage à l'envergure de finaliste qui sera honoré par la présence de Vador en finale.

Vador rétablit l'ordre des choses. 8)

On voit là la limite des matches à plus de deux lors des phases finales.

La finale la plus prévisible s'est donc réalisée, même si ça a été accroché pour certains.

Encore un gros groupe !

En même temps, on est toujours avec les persos des demi-finales.

J'adore Tywin, j'aime encore plus Gollum, mais ça s'est joué entre Doflamingo et Palpatine. J'aurais bien voulu voter une dernière fois pour ces deux-là quand même, je suis triste... En plus, ces deux-là ont la même construction : un plan sur des années, destiné à berner tout le monde et donc à pouvoir régner tranquillement. Les deux ont un charisme monstrueux, tout le monde les vénère avant de connaître le pot-aux-roses, et bien sûr, les deux n'ont plus à prouver leur machiavélisme. Pas étonnant que j'aime énormément les deux personnages. Mais je me dois de voter Palpatine, il reste quand même parmi mes personnages préférés de tous les temps. Mon fanatisme pour Star Wars se fait ressentir (bien que je sois aussi un fanboy de One Piece, et que Doflamingo y est mon méchant préféré d'assez loin).

@sinae

1- On ne peut voter que pour un personnage (des gens font encore l'erreur 8)).

2- Star Wars, c'est six films (plus pour longtemps), et non trois. Or, on dirait que tu juges Palpatine sur trois films uniquement.

@Kirua Juken

J'ai bien compris que tu fais de l'humour (ce genre de délire est souvent de l'humour), mais ça n'empêche pas de répondre sérieusement sur certains points. Le sérieux et l'humour ne sont pas incompatibles. :-\

Seulement, tu pars dans des délires tellement perchés que je ne pouvais pas répondre autrement. Et il y a plus de gens que tu ne crois qui prennent tes paroles au sérieux (car il n'y a jamais de pause, tu restes dans un délire constant à chaque post 8)), donc forcément, des fois, il faut calmer le jeu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...