Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]

Setna
 Share

Messages recommandés

Joffrey est juste un sale gosse sadique et imbu de lui-même qu'on adore détester, mais mise à part ça, il est stupide, gouverne mal, et est le jouet de tout le monde.

Light est excellent mise à part vers la fin et dans sa fin.

Medusa je ne connais pas.

Littlefinger : Le grand manipulateur de Westeros, celui à l’origine de quasiment tout le bordel actuel et donc de la "chute" de certaines grandes maisons. Il était parti de presque rien et finalement, il la met à l'envers à tout ce beau monde.

Pas mal le montage Zenobi. Les têtes de méchants vont tellement pas sur des corps d'enfants, sérieux Voldemort quoi  :D

Pour ce tour,

baelish_2.png

Assez similaire à Light, objectivement j'aurais du voter pour ce dernier, mais ma préférence va vers Littlefinger (surement parce qu'il est plus récent).

Les deux personnages de GoT sont au dessus IMO. Mais, j'ai un peu peur qu'ils se partagent trop les voix et que quelqu'un d'autre l'emporte^^.

Bref, je ne vais quand même pas faire de vote stratégique et voter pour Petyr Baelish car même si Joffrey a plus de chances de l'emporter, c'est juste le pire sadique du monde (avec Ramsay bien sûr) mais quand ça importe vraiment, il reste une poupée de sa mère et de son grand père contrairement à Baelish qui s'est fait tout seul et qui utilise n'importe quel moyen pour arriver à ses fins.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...