L-XUS Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 +1 Light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Baelish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Facile, Joffrey !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Ouf. Sale groupe, je dois dire. Je les aime tous. Petite préférence pour Médusa et Baelish tout de même. Allez, va pour Médusa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 @Setna Pour les égalités tu pourrais faire comme dans l'école des fans ----------- Sinon je vote pour Joffrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Joffrey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 +1 Medusa Gorgon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 +1 Littlefinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Joffrey est juste un sale gosse sadique et imbu de lui-même qu'on adore détester, mais mise à part ça, il est stupide, gouverne mal, et est le jouet de tout le monde. Light est excellent mise à part vers la fin et dans sa fin. Medusa je ne connais pas. Littlefinger : Le grand manipulateur de Westeros, celui à l’origine de quasiment tout le bordel actuel et donc de la "chute" de certaines grandes maisons. Il était parti de presque rien et finalement, il la met à l'envers à tout ce beau monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 +1 Medusa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomaStarKk Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 LE plus Groupe depuis le début du tournoi pour moi avec 4 excellents personnages, vraiment ! Surtout 3 personnages qui sortent un tout petit peu du lot a savoir :Joeffrey,Baelish et Light. Hum, aller va pour Joeffrey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 J'ai du mal avec Joffrey. Baelish et Medusa sont deux perso que j'adore mais j'ai eu un coup de cœur pour Light. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Pas mal le montage Zenobi. Les têtes de méchants vont tellement pas sur des corps d'enfants, sérieux Voldemort quoi Pour ce tour, Assez similaire à Light, objectivement j'aurais du voter pour ce dernier, mais ma préférence va vers Littlefinger (surement parce qu'il est plus récent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaevictis Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Allez Light je crois en toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Joeffrey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trades Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Les deux personnages de GoT sont au dessus IMO. Mais, j'ai un peu peur qu'ils se partagent trop les voix et que quelqu'un d'autre l'emporte^^. Bref, je ne vais quand même pas faire de vote stratégique et voter pour Petyr Baelish car même si Joffrey a plus de chances de l'emporter, c'est juste le pire sadique du monde (avec Ramsay bien sûr) mais quand ça importe vraiment, il reste une poupée de sa mère et de son grand père contrairement à Baelish qui s'est fait tout seul et qui utilise n'importe quel moyen pour arriver à ses fins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Light, parce que c'est bon pour le régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 +1 Light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Il y a eu aucun complot contre Meruem +1 Joffrey, j'adore ses parents ! De plus il nous offre des scènes magique. Littlefinger, bon personnage machiavelique, j'attends de voir sa chute. Light celui que j'aime le moins dans le groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SSR Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 +1 Light Désoler pour toi Médusa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 À supprimer désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 J'adore Baelish, mais je vote pour Medusa. Meilleur personnage féminin du tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés