Bébé Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Hisoka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Je vote Vador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB D. Luffy Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Vador Le Joker aurait largement pu avoir mon vote aussi, mais je vais quand même placer Vador en premier, j'aime tout, son background comme son design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 +1 Hisoka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Dark Vador for evor ! Mon second choix reste l’exceptionnel Joker…….. Votez Dark Vador et rejoignez le coté obscur de la Force ! +1 Dark Vador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Après une petite hésitation avec Vador va pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 +1 Vador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Une excellente finale 4) Hisoka: Un excellent personnage qui est dans mon top 5 HxH (mais il est 5ème ) Il est vraiment énorme à chacune de ses apparitions avec son côté électron libre et sa personnalité insaisissable. Toutefois, je trouve qu'il reste une alternative inférieur à un Joker ou Dio Brando. 3) Dark Vador: Excellent également. Un véritable mythe qui aura su marquer toute l'histoire du cinéma. En soit, je pense qu'il serait le personnage le plus symbolique pour le titre avec le Joker. Mais il n'est pas mon préféré 2) Le Joker: Dommage pour lui. Je le kiff déjà énormément mais il a le malheur de tomber sur Scar qui bénéficie d'un énorme coup de pouce nostalgique, là où j'ai découvert le Joker dans le fameux The Dark Knight il y a 3 semaines de cela à peine Le Joker est toutefois vraiment mémorable. Je comprend entièrement d'où lui vient cette popularité. Un être très charismatique, énigmatique et dont la folie n'a pas d'égale. Un personnage doté d'un humour sordide qui ne laissera personne indifférent 1) Scar: Un des méchants de mon enfance (le cas de Vador aussi remarque) Le roi Lion est un Disney que j'ai vu au moins 20 fois à l'époque (comme tous les Livre de la jungle, Aladin, Pinocchio, Robin des bois, Blanche Neige, Dumbo et autres grands classiques ) mais le personnage de Scar m'aura toujours fait autant d'effet, quelque soit mon visionnage. Un véritable monstre de charisme qui aura su me marquer à vie. Il aura même réussi là où bien d'autres méchants échouent et parviendra à tuer un personnage clé durant une séquence grandiose. Soutien à Scar en tant que roi des méchants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bon aller, le temps est venu!!! Il est temps que le roi vienne réclamer son titre qui lui est du, le grand Scar fait son entrée en finale et est près à sortir les griffes, il a eu le titre de Roi Lion grâce à ses manigances et il est prêt à agir de la sorte et montrer qui sait le vrai méchant pour s'octroyer le trône de fer (Les personnages de Games of Thrones en souffre encore).Le plus grand, le plus fort, le plus populaire, c'est lui Qui est le plus grand méchant de tout les temps? +1 Scar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Vador: j'aime pas Star Wars. Hisoka: j'aime bien, mais quand à côté il y a le joker... sa vos rien. Joker: j'aime beaucoup, mon second choix. Scar: tout a déjà a déjà été dit, mais vite fait, je vote pour lui car il a marqué mon enfance +1 Scar !!! J'espère que ce sera Joker ou Scar qui gagneront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Vador Le personnage de fiction le plus culte au monde se doit de remporter la victoire. C'est lui qui ramènera l'équilibre dans le tournois... en écrasant ses derniers concurrents 2 clowns et un chat comme adversaire? C'est indigne du seigneur Vador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Mon inculture Ne connaître que 2 personnages en final Bref, pour moi ça sera Scar, l'un des meilleurs antagoniste de mon enfance. Hisoka fait pas le poids là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerø Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 +1 pour Hisoka. Hisoka c'est une version amélioré du Joker. Un esprit tout aussi démoniaque mais moins chaotique et plus subtil. Il a un code de conduite et donc une véritable identité à mes yeux c'est ce qui le différencie fondamentalement de son homologue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomaStarKk Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Mon favori N°1 depuis le début du tournoi, je vote : Le Joker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trades Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 J'hésite entre Hisoka et le Joker, mais je vais quand même voter pour l'original +1 Joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Vador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 C'est dingue qu'il n'y ait aucun des 4 qui me conviennent donc vote blanc en finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SSR Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Joker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 je vote pour le grand Hisoka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Le Joker de Nolan of course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Scar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 +1 Hisoka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika Karisawa Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Hisoka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Le Joker, seul personnage du mal absolu du groupe, qui fait le mal pour le mal. Ce type de personnage est assez classique, mais sa folie et son design évitent le manque d'originalité. Je ne suis pas particulièrement un fan de l'univers de Batman, mais le Joker est malgré tout à mes yeux un personnage génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Why so serious ? Mes favoris ayant été sortis, je vote pour Joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés