N@ruto62 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 +1 Joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Des scores très serrés dignes d'une finale, cela me donnerait presque envie de commenter. [spoiler=Et le vainqueur est...] +1 Blanc Le Joker pour conserver la double égalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus Nakiri Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Hisoka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathNight4Ever Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Hisoka : je ne le connais pas. Scar : J'aime pas. Vador : Le méchant de Star Wars bien aimer son évolution du 1 au 3 et la nostalgie du 4 au 6, un très bon méchant pour moi. Joker : Le meilleur méchant des batman et surement tout support confondus, j'aime tout chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorosei Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Vador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Ca m'arrangerait qu'il y ai d'autres commentaires. Je laisse jusqu'à minuit dans cet espoir ! Edit : Oh et pour rappel, il faut demander à pouvoir voter ici pour que le commentaire soit prit en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yata Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Yosh, Je donne ma voix à : Hisoka. Déjà l'allure punk, que j'apprécie, et le délire de couleurs qui va avec; une allure clownesque qui dénote par rapport à ses pensées. Et puis, sa sensualité limite, envers les autres protagonistes: ce n'est pas tant ce type de déviance, que la sensation de malaise qui s'en dégage, à la lecture/visionnage. Avec ce gars-là, on ne sait pas sur quel pied danser, et par là, il est dangereux. Ensuite, oui, il est doué, perspicace, joue un peu à l'imbécile: une sorte de Joker, en plus vicelard. Bref, je vote pour le méchant versatile. A ce stade du manga, on ne sait pas s'il fera volte-face, et pour quelles raisons il pourrait le faire. Contrairement à Vador. Merci pour ce tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Muraimaki, en grand saveur, est venu départager cette finale extrêmement serrée. En voyant un nouveau commentaire, j'ai prié qu'il départage les deux candidats de tête, et qu'il ne soit pas en faveur de Scar (ça aurait été le pompon). Nexus', après n'avoir posté qu'un seul commentaire du tournoi (et c'était un vote blanc ), est venu réaffirmer l'égalité. Puis DeathNight4Ever arrive, brisant de nouveau l'égalité, sauf qu'il n'avait pas accès au vote, mettant donc en suspens son commentaire. Heureusement, Celty Sturluson a ramené ses potes, faisant enfin pencher la balance d'un côté. A noter que L-XUS réalise l'impressionnante performance de voter blanc pour la finale. Hisoka est donc le grand vainqueur du tournoi des méchants, et réalise le triplé souhaité par certains. Ce personnage est définitivement ultra giga supra populaire sur le forum. Plus qu'à attendre sa prochaine apparition dans Hunter x Hunter, pour bientôt probablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Très belle finale meme si j'aurais préféré Joker ou Vador. Mais bon j'adore Hisoka aussi; seul bémol est Scar pour moi, je ne l'aurais jamais pensé aller aussi loin. En toutcas, très beau tournoi Setna; merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Je ne me serais pas attendu à la victoire de Hisoka au début de ce tournoi, j'aurais plutôt vu gagnant le Joker ou Vador. Mais on est sur un forum de manga, donc j'imagine que ce n'est pas si étonnant au final. Ma plus grande exception dans le tournoi est l'élimination de Kefka, je pensais qu'il serait plus connu et ferait un plus beau parcours. En tout cas, c'était fort sympathique ce tournoi ! Merci à Setna de l'avoir organisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Eh bien ! Quel finale ! Pour moi qui l'ai suivi aux commentaires tout le long, le suspens était à son comble ! Tout les personnages ont été premier au moins une fois durant la finale ! Triplé réalisé par Hisoka ! Tournoi HunterxHunter, tournoi Inter-Manga et tournoi des méchants ! Impressionnant. Marrant de constater que c'était la finale que j'avais prévu à la fin du premier tour, bien que je pensais qu'un personnage de Games of Thrones aurait pu venir subtiliser une place. Merci Setna pour ce superbe tournoi qui fut très agréable à suivre, avec une finale très serré entre quatre monstres de charisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yata Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Merci Setna, Tu as véritablement bien drivé tout ça ! Et merci à tous les participant-e-s !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Faut la refaire! Joker: Hordure, Setna, Toboss, Gutsberserker, xhunter, ThomasStarKk, Trades, SSR, A$AP, Ashe of Purgatory, xe Bolton, Men, Kam's, Rhumier, Donquichotte Doflamingo, Padawan Elfou, N@ruto62, Muraimaki, DeathNight4Ever Nombre de commentaires: 19 Hisoka: Riley, Haar, Aurus, Arturia Pendragon, Bébé, KreyDrear, Zerø, darkdeath, Sakaki, Celty Sturluson, Cersei Lannister, Red Hood, EternalSnow, Ichibē Hyōsube, AWXO, Nøødle, ColonelSmoker, Nexus', Yata Nombre de commentaires: 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Content que la finale se soit joué entre le Joker et Hisoka ils méritaient la couronne tous les deux. Bien content que les deux en trop, le chat et le type au vieux masque noir furent en retrais et n’aient pas gâché cette finale. Triplé pour Hisoka Personne ne pourras mieux faire Merci à Setna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 [spoiler=Places 32 à 16 (quart de finalistes)] [spoiler=Places 15 à 5 (demi-finalistes)] [spoiler=Places 4 à 1 (finalistes)] C'est le premier tournoi mélangeant plusieurs supports d’œuvres, ce fut une sorte de test qui permet désormais d'en déduire un certain nombre de tendances du forum : - Les personnages de littérature se sont fait écrasés, à vrai dire si certains ont pu dépasser le premier tour, c'est surement parce qu'ils étaient connus à travers d'autres supports. Les scores des deux personnages de la Roue du Temps sont représentatifs, étant des bouquins fantastiques très populaire (souvent comparés à ceux de Game Of Thrones), et ils ont eu de très faibles résultats. - Les jeux vidéos se sont prit une grosse raclée, de ce côté là on peut espérer que prochainement, le tournoi de Jiraya./Coraya pourra un peu remédier à ça. On peut trouver certains let's play sur le net, autant pour certains jeux ça n'est pas intéressant, autant pour ceux qui ont un scénario solide et ne sont pas répétitifs, si vous n'avez pas la console / l'ordinateur adapté, ça peut constituer une alternative envisageable. D'après quelques tops de méchants trouvés sur le net avant de faire ce tournoi, Sephiroth est par exemple un personnage archi populaire, et dans ce tournoi il a même pas atteint le troisième tour (et s'est fait battre par Bowser). - Les films individuels, ceux qui ne font pas partie d'une saga, se sont tout aussi bien prit une bonne tannée. Grosse surprise tout de même de voir Durden être le mieux classé de tous, comme quoi Fight Club a bel et bien marqué une génération. J'imagine qu'un tournoi de films permettra de remédier un peu à ça, d'autant plus qu'il est rapide de rattrapper son retard là dessus. Au contraire, les personnages issus de saga sont ceux qui sont les plus populaire, tout autant que les personnages de manga. - Certains personnages de dessins animés & bande dessinées ont réalisés des scores étonnant, bénéficiant de l'apport de la nostalgie notamment. Je pense pas que quelqu'un aurait pu prévoir qu'on aurait Grosminet et les Daltons dans le top 32. La présence de Mr. Burns n'est pas une surprise par contre. - Les séries ont été sauvées du naufrage par Game of Thrones, qui réalise un score cohérent avec l'archi popularité de la série, mais étonnant vis à vis des tournoi de séries organisés par Crocodile, ou la série ne dominait pas autant (bien qu'étant la plus populaire tout de même). J'aurais pensé que Breaking Bad, Dexter ou encore The Walking Dead iraient plus loin. - Les animations ont fait illusion en début de tournoi, beaucoup de leurs personnages s'étant qualifiés pour le second tour. Comme pour les BD, l'effet nostalgie a du jouer. Scar réalise d'assez loin le meilleur résultat, Jafar étant dans le top 32 par chance (et en plus c'est le dernier), autant dire que le Roi lion a traumatisé un certain nombre de forumeurs. Sur les tops Disney trouvés sur le net, Maléfique est souvent très bien classée, dépassant à de nombreuse reprises Scar, alors que dans ce tournoi elle a fait un score assez mauvais. - Bien sur, les manga (& animés) ont prouvés, s'il le fallait, que nous étions sur un forum de manga. Ils ont progressivement augmentés la proportion de personnages de ce support, le gagnant final étant Hisoka en plus. Il n'y a pas eu de surprise de ce côté. Voilà, c'est la fin de ce tournoi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Belle finale. Dommage pour Le joker quand même. Excellente gestion de Setna avec des bannières, des avatars et des images de folie. Les bilans étaient très plaisants. Surement mon tournoi préféré depuis que je suis sur le forum. Le concept était bien trouvé, c'était passionnant, l'organisation était impeccable et le système de passage aux coms a amené des grosses surprises. Content du parcours de mes favoris, j'entends par là Le Joker, Meruem, Askeladd, Makishima et Griffith. Bref, ce fut un bon tournoi. Dio qui croit avoir relancé la finale alors que c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Faut la refaire! Joker: Hordure, Setna, Toboss, Gutsberserker, xhunter, ThomasStarKk, Trades, SSR, A$AP, Ashe of Purgatory, xe Bolton, Men, Kam's, Rhumier, Donquichotte Doflamingo, Padawan Elfou, N@ruto62, Muraimaki, DeathNight4Ever Nombre de commentaires: 19 Hisoka: Riley, Haar, Aurus, Arturia Pendragon, Bébé, KreyDrear, Zerø, darkdeath, Sakaki, Celty Sturluson, Cersei Lannister, Red Hood, EternalSnow, Ichibē Hyōsube, AWXO, Nøødle, ColonelSmoker, Nexus', Yata Voilà, c'est la fin de ce tournoi. ^^ Ce snob, énorme. @Edit : Erza, je perds plus mon temps avec toi sachant qu'à la fin tu vas encore m'envoyer un MP en me reprochant d'essayer par tous les moyens de te faire ban. Je te laisse donc te ridiculiser seul. Mais pour répondre, 3 mots plus utiles que tout ton message ou tu ne sors que des banalités que tout le monde va répéter et qui va s’étaler sur 10 pages. T'aurais limite pu quoter le message de Jon Bull au dessus du tien, parce que franchement c’est le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 @ Dio Brando J'ai re-prévenu sur le topic qu'il fallait demander l'autorisation de voter pour que le commentaire soit prit en compte, et ai envoyé immédiatement un MP à DeathNight4Ever pour le prévenir, mais il n'y a eu aucune action derrière (puisqu'il a du se déconnecter juste avant, il me semble qu'il y a un temps de latence de 15 minutes entre la déconnexion réelle et celle que l'on voit sur le profil). C'était un peu short pour agir, je pouvais pas faire mieux que laisser jusqu'à minuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Et bien Hisoka qui gagne, j'avais dit dés le début du tournoi qu'il gagnerait Bon le personnage combine le fait d'être issu d'un manga blockbuster et d'être de qualité, donc sa victoire est loin d'être volée, même si je le trouve largement moins bon que d'autres personnages qui sont tombés. Merci pour cette superbe organisation (ça claquait visuellement et les récapitulatifs être très sympa, même si je ne les ai jamais lu) de tournoi @Setna, bien qu'entaché un peu par ses histoires de sondages qui disparaissent subitement, on ne sait pas trop pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bon, ben, c'est fini ! Belle victoire de Hisoka. Dommage pour la diversité, mais c'est un beau triplé quand même, au moins il y en aura eu un. Et on ne peut pas dire que ce n'est pas mérité vu l'énormité du perso', même si c'était le moins bon des quatre en finale. Satisfait, je l'adore (top 10 I-M), et j'adore les trois autres finalistes, donc excellent classement. J'aime globalement tous les autres demi-finalistes aussi, donc c'est vraiment cool. Il ne manque que quelques personnages parmi mes favoris, mais pas beaucoup. Bravo Setna donc, c'était vraiment énorme du début à la fin. Parfaite maîtrise sur tous les plans (gestion globale, graphismes, récapitulatifs, professionnalisme, implication). C'était l'un des meilleurs tournois du forum, si ce n'est le meilleur, et l'un de mes préférés assurément. Bien joué ! Triste que ce soit "déjà" fini. Ce snob, énorme. Ce commentaire. Cette utilité. Trois mots. EDIT : la tristesse de la justification de l'inutilité du message. Tu ne perds plus ton temps mais tu me réponds, c'est ça ? Banalités, ouais, incontestablement, mais nécessaires pour faire avancer. La critique, bonne comme mauvaise, est toujours bonne à prendre pour un organisateur de tournois. Il lui faut des retours (plus il y en a, mieux c'est d'ailleurs). De plus, je donne aussi mon impression sur le classement, même si ça intéresse peu de monde. C'est sûr qu'un vieux troll de trois mots qui enfonce une porte ouverte est bien plus utile, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Hisoka premier et Joker second... Mouai Hisoka restant inspiré du Joker je vais condiéré Joker premier et Joker second Bref sinon les persos les plus populaire étaient donc 2 persos mentalement instable, c'est fou comme ça passionne ce genre de perso fictif alors que dans la réalité on les fuirait comme la peste Excellent tournois sinon, seul déception l'élimination précoce de Kefka, plus connu il aurait fait un excellent parcours vu les score finaux de Hisoka et Joker... En espérant que ce type de tournois se refasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SSR Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Fantastique tournoi pour un fantastique podium, il faut bien le dire! Un choïa déçu de la non-victoire du Joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bref sinon les persos les plus populaire étaient donc 2 persos mentalement instable, c'est fou comme ça passionne ce genre de perso fictif alors que dans la réalité on les fuirait comme la peste En même temps c'est le Tournoi des méchants pas celui des types les plus fréquentables. Merci pour ce tournoi super bien fait Setna, je ne connais même pas Hisoka c'est moche, il faut que j'essaye HxH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Ce fut un très très très bon tournoi. Avec une finale au sommet, composé uniquement de personnage que j'adore, de loin la meilleure finale tout tournoi du forum confondus d'après moi. Mélanger les supports était très intéressant et je suis content de voir que ça a pu encourager pas mal de monde a regarder The Dark Knight qui est mon film préféré. Hisoka qui est un de mes personnage de fiction préféré continue de survoler les tournois du forum, il semble innarrêtable, tant mieux puisqu'il le mérite (bon il reste en dessous du joker mais bon, on est sur un forum manga). Le petit bémol est que j'ai pas découvert de personnage car je connaissais déjà tous les 32 meilleur méchant, pas de surprise en plus dans ce top , avoir trop de culture peut-être mauvais des fois (ouch mes genoux). Bref, merci @Setna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 @ Dio Brando J'ai re-prévenu sur le topic qu'il fallait demander l'autorisation de voter pour que le commentaire soit prit en compte, et ai envoyé immédiatement un MP à DeathNight4Ever pour le prévenir, mais il n'y a eu aucune action derrière (puisqu'il a du se déconnecter juste avant, il me semble qu'il y a un temps de latence de 15 minutes entre la déconnexion réelle et celle que l'on voit sur le profil). C'était un peu short pour agir, je pouvais pas faire mieux que laisser jusqu'à minuit... M'ouais... J'ai envie de dire que certains personnes prit en compte dans les commentaires n'ont pas les accès au tournoi. Enfin bon, ce tournoi aura été bien faussé jusqu'au bout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés