Aller au contenu


Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]


Setna
 Share

Messages recommandés

Je ne fais jamais ça habituellement, mais vu que Light est déjà qualifié et que c'est hyper serré pour la deuxième place, je ne vote pas pour Light.

 

Hadès. 8)

Mon second méchant Disney préféré.

Énorme de bout en bout, avec un doublage français génial et un design sublime pour mes points préférés.

Ses sautes d'humeur sont aussi hilarantes que flippantes. J'ai un peu l'impression de me répéter.

 

Grosminet. 8)

Mon second méchant Looney Tunes préféré.

Des barres de rire à chaque seconde de ses apparitions, des gags mémorables.

La belle époque de Ça cartoone (notamment), c'est un souvenir impérissable.

 

Je rage que l'un des deux (voire même les deux) ne va pas passer le tour...

 

66d5055f48de118e9e369344cd67ea5d.gif

 

Mais je me calme, je me calme, ce n'est qu'un tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_4.png

kira_4.png668636Sylvestre1.jpg

 

gin_1.png323760Hads11.pngRiful_1.png

(25 coms) Light Yagami [Death Note] (48 votes)

(14 coms) Sylvestre ‘Grosminet’ [Looney Toons] (20 votes)

(13 coms) Gin Ichimaru [bleach] (30 votes)

(12 coms) Hades [Hercule] (22 votes)

(12 coms) Riful [Claymore] (17 votes)

C'était très très très serré. Si on m'avait dit que Grosminet se qualifierait. Je pensais qu'il serait bon dernier. Qui l'avait vu venir ? :o

Depuis le début, c'est hyper serré pour la deuxième place !

 

PS : Qui sait, peut être qu'en recomptant, j'aurais encore fait une erreur, hésitez pas à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Meruem & Whammu[/glow]

 

Les 2 ont été introduits comme étant des monstres, impitoyables. Cependant le respect qu'ils ont pour les adversaires de valeur est à l'origine de l'évolution de ces personnages. Une belle fin pour les 2 et digne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looney Toons powa 8)


Groupe énorme :o (bien que c'est dommage que ça soit du full manga)

 

5) Envy [Full Metal Alchemist]: Fait tache par rapport au reste du groupe.

 

4) Neferupitô [Hunter x hunter]: Excellent ant, même si je préfère Yupi et Meruem 8)

 

3) Whammu [Jojo's Bizarre Adventure]: Ca doit être la première fois dans un tournoi en général que je ne soutiens pas du Jojo's je crois, c'est dire le niveau du groupe ;D Whammu est vraiment un excellent antagoniste tout de même qui nous aura apporté bon nombres de scènes mémorables tels que l'affrontement avec les Chars notamment 8) Après il est très largement le moins bon des 3 personnages de Jojo's encore en course malgré le fait que Whammu c'est du lourd.

 

2) Desty Nova [Gunmm]: L'incarnation même de ce qu'est la folie 8) Le personnage le plus dérangé que j'ai vu IM, capable de tout pour mener à bien ses expériences (même de se scier la tronche juste pour voir ce qu'il y a à l'intérieur ;D)

 

1) Meruem [Hunter x Hunter]: Mon personnage préféré de HxH, ce qui n'est pas rien étant donné que ce manga est mon 2ème préféré (loin derrière Jojo's).

Un véritable chef d'oeuvre que cet antagoniste et le meilleur personnage créé par Togashi avec Sensui de YYH.

Rarement un personnage de manga m'aura paru aussi développé jusqu'au fameux final magistral.

 

+1 Meruem et Desty Nova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah Grosminet qui passe, je n'y croyais pas non plus et ça me rend heureux du coup  ;D

 

Pour ce tour déjà

Desty Nova obligé mon second perso préféré de Gunnm après Gally.

J'adore son design et sa personnalité.

 

Et en second vote j'ai eu énormément de mal à choisir entre Pitou, Meruem et Wamuu...

 

Pitou j'adore son design, un de mes préféré IM, son nen est excellent et j'aime sa dévotion envers Meruem et sa relation avec Gon !

Meruem est excellent lui aussi, j'aime pas son design, mais niveau personnalité c'est génial, relation top avec Komugi et combat d'idée magnifique contre Netero.

Wamuu est un guerrier rempli de noblesse, avec un excellent design, une bonne personalité, 2 excellents combats et 1 passage mythique à son actif, du lourd aussi quoi.

 

A pile ou face entre les 3 ça va sur Wamuu.

 

Envy j'en parle pas, tellement il est à des années lumière du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 5 :

 



 

Meilleur groupe du tournoi pour l'instant.  8)

Sérieux, il est juste énorme!  :o

 



 

5) Envy  : très bon personnage. Comme tous les homonculus, je l'aime beaucoup. Un être vicieux à l'origine de pas mal de magouilles. Des moments justes parfaits, de bons combats et un design parfait pour incarner son pêché, la jalousie. Bref, Envy est un très bon personnage made in Hiromu Arakawa.

 

4) Neferpito : excellent antagoniste d'HxH. Un design génial, couplée d'une personnalité de dingue ! C'est fascinant à quel point elle peut être dévouer à son Roi ! Des actions de dingue aussi. Une passionnée du combat fascinée par cet art et qui veut toujours en savoir plus ! Un excellent nen et un combat génial en plus ! Bref, crève-coeur de ne la mettre qu'avant dernière !

 

3) Whammu : je me répète mais c'est encore un excellent personnage que voilà ! Mon 3ème préféré des deux premières saisons de Jojo's que j'ai vu à ce jour ! Un bon design de badass qui claque couplé à un sens de l'honneur et à une personnalité définissant le mot "charisme". Un être doté d'un sens de l'honneur qui nous aura fait vivre des moments épiques. Ses combats livrés dans la partie 2 étaient tous excellents. Il a permis de la rendre si épique de par ses actions et les répercussions qu'elles ont eu ! Si cette partie pouvait être considérée comme un gros arc ce serait mon number 3 IM ! Bref, un personnage excellent que j'aurais bien aimé soutenir.

 

2) Desty Nova : un perso génial. Le meilleur des savants fou tous supports confondus. C'est un personnage sans scrupules, prêt à tout au nom de la découverte et de la science. Un savant n'hésitant pas à s'auto-mutiler, à tuer des gosses, des vieux et tout ça, pour son propre plaisir. Il est au coeur de l'intrigue principale de Gunnm en plus : quel est donc le secret de Zalem  ? Un perso increvable malgré son âge avancé qui se trouve être l'adversaire le plus coriace de Gally (Zapan n'est pas mal non plus  9_9). Bref, perso splendide qui est vers la fin de mon top 40 Inter-mangas.

 

1) Meruem : Meruem, traduit par "la lumière qui éclaire tout". Rien que son nom est magique. 

Mon perso préféré inter-fictions avec le Joker.

Son design est tout bonnement génial. Un mix de Freezer et de Cell de Dragon Ball avec des petites touches made in Togashi comme les oreilles étirées de Bouddha par exemple. 

C'est l'antagoniste le plus jeune qu'il m'est été donné de voir. On assiste à sa naissance surprenante et à ses premières heures hors du ventre de sa mère. Dites moi le nom d'un antagoniste à qui ça est arrivé. 

Il tue dans la minute qui suis sa naissance, et d'une façon ultra-classe. 

Un perso génial qui a fait passer Hunter X Hunter de très bon manga à chef d'oeuvre.

Il est différent des autres antagonistes. Non, Meruem n'a pas pour passe-temps de tuer, il préfère jouer aux échecs (gun-gi).

C'est le roi de la race animale. Imaginez un homme avec les désirs primaires des animaux en plus de sa propre personnalité : conquérir et se nourrir. Et bah c'est Meruem. 

Et puis, il a une évolution de dingue quoi ! 

Il se questionne comme tout le monde et à ses points faibles : est-il est homme, un animal ? Quel est son nom, lui qu'on nomme "Le Roi" ? 

Sa relation avec Komugi est la plus belle qu'il m'ait été donné de voir dans une fiction.

Comme quoi la force ne résout pas tout. Et puis il faut avouer qu'il transpire la classe, que ce soit dans le meilleur combat de tout les temps (je dirais pas le nom de son adversaire pour pas spoiler) ou après son retour en grâce.

Néanmoins le développement du perso ne se résume pas qu'à "Meruem x Komugi". Ses relations avec ses subordonnées sont passionnantes. J'ai adoré les suivre, tous les 4!

Le seul reproche, c'est qu'il ait un assez mauvais nen, mais c'est plus Togashi le fautif. 

L'épisode 126 d'Hxh est d'ailleurs un des épisodes d'animes m'ayant le plus plu et c'est grâce à lui. Je ne parlerai même pas des épisode sur sa quête identitaire qui sont justes excellents.

Et puis sa fin quoi, juste excellent !  J'ai rarement vu mieux et j'ai faillit verser ma larme. 

Clairement du lourd, je vois pas qui pourra le détrôner un jour de sa place de personnage préféré du monde des mangas me concernant.

Il m'aura fait vivre nombre de moments épiques !

 

Quelques petites citations :

"Il n'y a que des mots que tu puisses échanger avec moi."

"Je suis le Roi. Mais qui suis-je? et pourquoi... à quelle fin suis-je venu au monde?"

"L'égalité sera une évidence, je vais construire un monde sans différences absurdes !!"

 

tumblr_nlbpe2jq9S1t0zcfbo1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc

 

Lain&Riful qui tej' dans deux tournois différents c'est trop dur pour que j'accorde un vote aujourd'hui.  :'(

 

Plus sérieusement c'est plus que ces personnages ne m'intéressent pas assez.

Je ne connais pas Desty Nova alors forcément..

 

Pour le reste Envy est bof, Neferupito est sympa mais pas de quoi s'esclafer non plus, un bon personnage de HxH pas IM. Meruem lui est bien aussi de son sbire avec d'excellentes qualités et surtout un arc entier centré sur lui qui était magnifique. Sans parler de sa relation avec Komugi, mais même si je l'aime beaucoup je ne me suis jamais considéré fan du personnage. Enfin whammu est lui aussi très bon et de par ses actions&combats je ne peux que l'aimer mais pas assez pour qu'il obtienne mon vote ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...