Aller au contenu


Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]


Setna
 Share

Messages recommandés

Shère Khan.

L'un des meilleurs antagonistes de Disney.

 

Grimmjow.

Mon deuxième antagoniste préféré de Bleach.

 

Pain a été foiré à la fin.

Smaug assez bon mais sans plus.

Les Daltons idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain, mon perso préféré de Naruto avec Madara. Il aurait pu intégrer mon top 50 IM easy s'il n'avait pas eu une fin aussi merdique. Un flashback parfait que j'aime revoir, une vision du monde juste hallucinante et des discours et des combats à couper le souffle. Bref, j'adore.

 

Shère-Kan aussi. Mon 2nd antagoniste préféré de Disney à égalité avec Scar et derrière Frollo. Une prestance de folie, une aura meurtrière et en plus c'est un tigre.  8) Badass à mort qui plus est.  8)

 

Smaug avait un excellent design mais j'aime pas les moments où des méchants invincibles n'arrivent pas à tuer des êtres faibles. Il passe pour un idiot du coup.

 

Les Daltons sont sympas deux minutes, ils ont pas leur place ici à mon goût. Drôle vite fait mais un peu saoulant aussi.

 

Grimmjow je connais pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain : Très bon antagoniste de Naruto probablement le meilleur pour moi, il aurait du représenter le summum de la puissance mais bon y a Hashirama, Madara, etc.

Ses combats étaient juste excellent, sa vision du monde, sa philosophie et son plan pour contrôler le monde ninja était vraiment excellent et bien travaillé.  J'ai beaucoup aimé les multiples secrets sur le personnages (son identité, pourquoi autant de corps, qu'est-ce que le Rinnengan, comment fait-il pour contrôler ses corps, etc.).

Bref le meilleur antagoniste du manga avec Orochimaru FG.

 

Grimmjow Jaggerjack. : Grince Pantera !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe, avec quatre personnages que j'adore. :-\

 

Smaug.

Mon méchant préféré de la saga de Jackson, et potentiellement mon personnage préféré même.

Un charisme monstrueux, une voix qui résonne, un design magnifique, une classe folle.

Et puis merde, c'est un putain de dragon. 8)

 

Les Dalton.

Lucky Luke. 8)

Joe, William, Jack, Averell. 8)

 

Dommage pour Shere Khan que j'aime beaucoup aussi, dans mon top 5 des méchants Disney je pense. Quant à Pain, c'est mon méchant préféré de Naruto, content qu'il passe le tour malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Les Dalton

Je suis pas fan de Lucky Luck.

 

4) Smaug

Un dragon. 8)

 

3) Pain

Badass, mais une fin minable.

 

2) Grimjoww

Badass, et n'as pas eu une fin minable.

 

1) Shere Khan

Dans mes méchants Disney préférés avec Hades et Scar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...