Aller au contenu


Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]


Setna
 Share

Messages recommandés

Joffrey Baratheon.

L'une des pires ordures de tous les temps, et le méchant le plus emblématique de Game of Thrones. Je l'ai tellement haï que je l'aime bien. Il est même dans mon top 20 de la série. Depuis sa mort, Ramsay tente de le copier, mais il ne pourra jamais le dépasser. Son mariage est par ailleurs l'un des meilleurs épisodes de la série, si ce n'est le meilleur. Une légende !

 

T-800.

Culte et re-culte derrière.

Je l'adore. Schwarzenegger quoi. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_7.png

848062Joffrey1.jpg442311Jafar1.png

 

dio_brando_1.jpg466307Terminator1.png474026JamesMoriarty.png

(28 coms) Joffrey Baratheon [Games of Throne] (53 votes)

(12 coms) Jafar [Aladin] (23 votes)

(11 coms) Dio Brando [Jojo's Bizarre Adventure] (17 votes)

(10 coms) T-800 [Terminator] (21 votes)

(5 coms) Moriarty [sherlock Holmes] (16 votes)

(1 com) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (4 votes)

 

Bon... Quant j'ai voulu arrêter le groupe il y a plus d'une heure, Dio Brando était devant Jafar d'un com. Internet ayant choisis de planter alors que je voulais poster le message de résultat, le temps de tout redémarrer et de recommencer à compter les commentaires, Bébé avait posté le sien, faisant passer Jafar devant Dio Brando. Donc j'ai attendu au maximum pour voir si d'éventuels commentaires allaient de nouveau changer la donne, et il se trouve que Jafar a désormais 1 commentaire d'avance. Désolé pour les fan de Dio Brando.

 

Joffrey continue de faire des scores très impressionnant aussi bien en commentaires qu'en votes. C'est indubitablement l'un des grands favoris du tournoi (encore plus que les autres personnages de GoT, qui réalisent pourtant déjà d'excellents scores).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...