Aller au contenu


Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]


Setna
 Share

Messages recommandés

Ces magouilles dignent d'un homme politique pour écarter Jojo de la suite du tournois  :o

On devrait qualifier d'office Kira Yoshikage pour laver cet affront  >:(

(Blague hein ! au cas où)

 

Bref pour ce tour ça sera juste Johann Liebert un personnage fascinant à suivre.

Survole le tour.

 

EDIT en dessous

 

Dixit l'un des gars qui est parti jusqu'a demander a c'qu'on magouille les votes de 2 personnages de Jojo  :o

 

(Blague hein ! au cas où)

 

L'hypocrisie est un comportement parfaitement normal dans ce genre de situation  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces magouilles digne d'un homme politique pour écarter Jojo de la suite du tournois  :o

 

Dixit l'un des gars qui est parti jusqu'a demander a c'qu'on magouille les votes de 2 personnages de Jojo  :o

 

(Blague hein ! au cas où)

 

 

Hisoka et Johan

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces magouilles digne d'un homme politique pour écarter Jojo de la suite du tournois  :o

On devrait qualifier d'office Kira Yoshikage pour laver cet affront  >:(

(Blague hein ! au cas où)

Oué j'avoue. Ce complot :-\

 

giphy.gif&sa=X&ei=muNkVZToFMn5UOqvgPgB&ved=0CAkQ8wc4aA&usg=AFQjCNFr4n3k9tCCCWSRubCrixyVnRgD-g

"C'est une honte!"

 

Sinon, je suis à peu près sur que Dio serait passé si l'épisode de la semaine était déjà sorti. Dommage que son tour soit arrivé pile lorsque son heure allait démarrer. Mauvais timing :-\


Pour ce nouveau groupe, +1  Johann Liebert qui le domine totalement, bien que j'apprécie beaucoup Hisoka et le Capitaine Crochet tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seum pour Dio :-\

 


 

5/ Hook

Surclassé.

J'adorais le Hook méchant dans OUAT mais comme je suis déçu de lui dernièrement :/

 

4/ Cell

Idem même si c'est mon antagoniste préféré de DB.

 

3/ Hisoka

Dans mon top 5 HxH.

J'aime mais vraiment sans plus, les personnages de HxH sont vraiment bon mais j'ai plutôt une préférence pour Meruem, Morau & Kirua.

 

2/ Ça

Flippant & traumatisant mais je préfère aider que Johann.

 

1/ Johann

Surclasse le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais srx pour Dio ? Les mec postent après 22h et leur com est compté... Et probablement suite à un mp de dernière minute.

 

Reaction-GIF-Angry.gif?gs=a

 

Je rigole bien sûr  :-X, n'allez pas croire que les fan de jojo ont les nerf à vif et crient aux complot à chaque fois, ça nous arrive d'ailleurs très rarement.

 

Bref n'ayant pas eu Dio Brando, on va voter pour son héritier Hisoka, qui lui ira probablement plus loin... Hisoka, Dio te passe le flambeau  :'(!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka car c'est un Psychopathe comme j'aime il est tourmenté et malin ce mec ! :)

et

Johann Liebert car il est super mysterieux pourtant j'ai lu que 10 tomes sur 18 de Monster mais c'est une turie je vais devoir pensé a finir ... !

 

sans hesiter même si je trouve ce groupe relevé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...