Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]

Setna
 Share

Messages recommandés

@ KreyDrear

Je peux savoir pourquoi tu commentes pour des personnages que tu ne connais pas ?

Je me demandai si je n'étais pas le seul à l'avoir vu celle-là  9_9

Bon est bien je continu en mode "Suzuya Juuzou power" avec un vote Blanc, Magneto et le Joker étant allaient assez loin pour ma part et ne connaissant pas les autres  :-X

Connais pas Askeladd et me souviens plus vraiment de Magneto (je sais qu'il était présent dans le seul film X-Men que j'ai vu et ça va pas plus loin).

Il reste donc 2 poids lourds que je vais soutenir de ce pas.

+1 le Joker. Parmi les candidats encore en course, c'est sans doute le meilleur avec le roi Joffrey. Un personnage dont la folie n'atteint aucune limite. Il est effrayant mais également très drôle avec son humour noir ;D

Vraiment le type de méchant que je kiffe totalement avec les Dio Brando, Kefka Palazzo ou dans une bien moindre mesure Hisoka (que j'aime beaucoup quand même) qui sont assez assimilables au Joker.

+1 Makishima aussi, antagoniste de génie d'un excellent animé qu'il porte pratiquement à lui tout seul. Psycho-pass ne serait vraiment pas pareil sans lui (on a vu ce que ça donnait avec la saison 2 9_9)

Bon après faut dire que les premier episode de Psyco Pass ne m'ont pas trop emballé quand j'avais regardé il doit y avoir 1 ans je sais plus, et c'est rare que je continue un anime quand j'accroche pas au début, donc j'aurais probalement jamais le plasir ou le malheur de le connaitre

Au début, c'est en effet pas hyper passionnant (bien que c'est pas mal du tout quand même) mais ensuite ça grimpera rapidement en intérêt avec l'arrivée de Makishima. Reprends l'animé, tu ne le regretteras pas.

Conseil du boss 9_9 Heaven's Door 8)

Tiens, marrant, mon méchant DC préféré et mon méchant Marvel préféré dans le même groupe.

Enfin, à un personnage près pour chacun des deux.

Le Joker bien sûr.

Sans doute le personnage le plus fascinant et le plus transcendant toute oeuvre confondue. Je n'ai jamais vu un méchant qui déchaîne autant les foules, c'est complètement abusé. Ça fait le même effet sur moi. L'un de mes favoris du tournoi, il est génial. 8)

Magnéto également donc.

Le charisme et la classe personnifiés grâce à Ian McKellen puis Michael Fassbender. Tout bonnement jouissif.

Au début, c'est en effet pas hyper passionnant (bien que c'est pas mal du tout quand même) mais ensuite ça grimpera rapidement en intérêt avec l'arrivée de Makishima. Reprends l'animé, tu ne le regretteras pas.

Conseil du boss 9_9 Heaven's Door 8)

Bonbon si c'est conseillé par toi boss, je vais me le garder sous la main pour tenter de reprendre une fois ce que j'ai sous la main fini  ;D

J'allais oublier de commenter ! :o

4) Magnéto

Osef dans ce groupe.

3) Askeladd

Un personnage excellent, j'ai enfin rattrapé ce qu'il fallait de Vinland Saga, et ce personnage est une pure merveille. 8)

Quelle horreur de ne pas voter pour lui. :-\

2) Le Joker

Personnage génial, sublimé par dans The Drak Night. 8)

1) Makishima

Dans mon top 5 IM, mon actuel favoris du tournoi.

Un personnage magnifique, absolument parfait de bout en bout.

nouveau_groupeEOmz1.png

palpatine.pngdaltons.pngkimblee.pngTywin.png

Rappel de quelques règles :

- Un personnage participe pour toutes ses représentations, pas seulement celle de l'image.

- Vous pouvez voter pour 2 personnages.

- L'objectif est de voter pour ses méchants préférés.

- Si vous voulez que votre commentaire soit prit en compte, allez demander sur le topic de Ned Stark l'autorisation pour voter.

- En cas d'égalité, puisqu'il n'y a plus de sondage, et en priant pour que le cas n'arrive jamais, on va faire des prolongations (solution la plus simple et qui surtout pourra s'appliquer sur les tours suivants également).

Edit :

Autre règle :

- Le changement de groupe peut tomber n'importe quant entre 20h et minuit.

Idem, j'allais faire un combo Makishima-Joker ! Même pas eu le temps de développer une dernière fois mon 3ème favoris du tournoi du coup  ! Dire qu'avec Haar il aurait pu passer, et il le mérite !

Surtout que le tour a duré bien moins de 24 heures, de souvenir je suis même pas sûr qu'il ait commencé il y a 22 heures.

Palpatine.

Quel troll quand même ce personnage. Réussir à conquérir la galaxie par la voie diplomatique et se débarrasser de tout les jedi en une fois, alors qu'il était sous leur nez depuis le départ.

J'en rigole à chaque fois.

Kimblee.

Plus égo-centrique et neutre, tu meurs.

La classe en complet blanc. Chapeau feutre compris.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...