Aller au contenu


Tournoi de Popularité Dragon Ball [Victoire de Son Goku]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


1er Tour


20121126225303-b9d21128-me.png


 

 

Zarbon et le Roi Végéta qualifié pour le deuxième Tour

 

Groupe 25

ssafd.png

Zarbon.jpgRoi_Vegeta_2.jpg

28 (34.1%) Zarbon

19 (23.2%) Roi Vegeta

10 (12.2%) Votes Blancs

6 (7.3%) Bactérie

6 (7.3%) Dracula-Man

5 (6.1%) La Momie

4 (4.9%) Dr Wheelo (OAV Le Robot des glaces)

4 (4.9%) Sergent Métallique

baterie.jpgDracula-Man.jpgLa_Momie.jpgDr_Wheelofc8.jpgSergent_Mtallique.jpg

Total des votants: 50


 


20121124124011-65ee9380-me.png

 

20121212140633-33f84543-me.png


 

Classement repêchage (3 places)

24.4% Dende

23.8% Yajirobe

22.5% Tapion (Film L'attaque du Dragon)


 

 


2eme Tour


25316.png


 

Second tour 16 groupes de 4 soit 64 participants: les 11 qualifiés d'office + les 53 sortie du premier tour

 

2 qualifiés par groupe

 

Groupe 1

Gohan

C-18 du Futur (OAV L’Histoire de Trunks)

Tortue Millénaire 

Ginyu

gohan_2.jpg18181818_2.jpgtortue.jpgGinyu.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gohan +1 Assez classe et ultra puissant face a Super Buu. Bien aimé qu'il lui est mit la misère avant malheureusement de se faire avoir et assimiler en beauté a trop marcher sur l'eau. La partie Gohan au lycée fut fort sympathique.

Assez fan du Gohan Vs Cell autrement. Le Gohan des debut fut pas dégueulasse non plus.

 

Et va pour Ginyu dernier survivant du tournoi d'un commando bien intéressant et fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gohan car en mode ultime il est Badass !!! :)

 

Et Ginyu car il est pas si mal ce perso il représente les forces spéciale haha :) !

 

pas C-18 car OAV du futur ... bref elle ne peux pas valoir la vraie C-18 et rivaliser ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gohan : des moments super classe, d'autres très agaçant notamment lorsqu'il pleurait tout le temps mais au final un bon perso.

 

C-18 du Futur (OAV L’Histoire de Trunks) : j'avais pas capté qu'il y avait deux C-18 dans ce tournoi, celle ci est moins bien que l'autre.

 

Tortue Millénaire : sympa.

 

Ginyu : j'adore, personnage très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) C-18 du Futur (OAV L’Histoire de Trunks): Pas vu l'OAV, mais vu que la C-18 que l'on connait déjà vole pas bien haut....

 

3) Ginyu: J'ai hésité à le soutenir parce qu'il était cool et marrant mais j'ai finalement préféré rester fidèle à la tortue o/

 

2) Tortue: Le bras droit de Muten Roshi quoi 8)

 

1) Gohan: Largement pas dans mon top DB. Je l'aime pas quand il est gosse. Après, il est excellent dans l'arc Cell vers la fin avec la transformation mythique 8) J'apprécie bien aussi en adulte. Il était marrant en Great Sayaman et relativement classe contre boo sous sa forme ultime.

 

Après, dans le manga, je lui préfère aisément des Muten Roshi, Son Goku, Piccolo, Roi Piccolo, Vegeta, Freeza, Kid Boo, Tenshinhan, Krillin, Bulma, Mr. Satan et d'autres que j'ai la flemme de citer.

 

+1 Gohan et Tortue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gohan, en SSJ2 quand il est ado, ou en Ultime quand il est adulte, j'adore ce personnage. Et puis, c'est quand même l'homme le plus fort de l'univers si on réfléchit bien (en excluant les fusions, et Boo qui est mort).

La Tortue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...