Aller au contenu

Tournoi de Popularité Dragon Ball [Victoire de Son Goku]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


2eme Tour


20121214022359-6e621e62-me.png


 

Second tour 16 groupes de 4 soit 64 participants: les 11 qualifiés d'office + les 53 sortie du premier tour

 

2 qualifiés par groupe

 

Gohan qualifié tranquillement pour le 3eme tour

 

La Tortue crée la surprise en se qualifiant également.

 

Groupe 1

gohan_2.jpgtortue.jpg

49 (50.5%) Gohan

20 (20.6%) Tortue

15 (15.5%) C-18 du Futur (OAV L’Histoire de Trunks)

12 (12.4%) Ginyu

1 (1%) Vote Blanc

18181818_2.jpgGinyu.jpg

Total des votants: 57


 


20121123214208-520d06af-me.png

 

2960323629_1_7_O38RohQ1.png&sa=X&ei=PtNtVfX3AcLXUdnYg7AD&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHfs9jGS8CEU3q8Ru6WqtjXHilDvw


 

 

Groupe 2

Goku

Yamcha

Cooler (OAV La Revanche de Cooler / Cent mille guerriers de métal)

Kibitoshin

Goku.jpgYamcha.jpgCooler.jpgKibitoshin_2.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Kibitoshin: Moué vite fait.

 

3) Cooler (OAV La Revanche de Cooler / Cent mille guerriers de métal): J'ai vu l'OAV La Revanche de Cooler et il était vraiment pas mal comme méchant

 

2) Yamcha: Vraiment très sympa dans les premiers Dragon Ball en tant que bandit du désert qui cherche à obtenir les dragon ball pour perdre sa timidité puis en tant qu'allié de poids à Son Goku. Juste dommage que Toriyama ait l'air de prendre un malin plaisir à le ridiculiser, perdant toujours en 1/4 de final du Tenkaichi Budokai (et même perdant majoritairement ses autres combats d'ailleurs) et se faisant même piquer sa femme par Vegeta  dans la période Z :-\ (le personnage devenant également plutôt transparent à cette période également :-\)

 

1) Goku: Evidemment 8) Un excellent héros de Shonen! Un véritable précurseur du genre qui aura inspiré des générations entières sans prendre une seule ride après plus de 20 ans (comme le manga lui même d'ailleurs 8)). Je le préfère en gamin. Il me faisait bien plus marrer ;D

Mais en adulte, il reste excellent. Un héros bourré de charisme, drôle, attachant et balèze qui nous aura offert des scènes totalement mythiques.

 

Certains de ses combats se hissent très hauts dans le panthéon des plus grands (contre Roi Piccolo, Piccolo Jr, Freeza ou Vegeta Majin pour ceux qui me viennent en tête).

 

Goku n'est pas qu'un simple héros parmi tant d'autres. C'est une légende 8)

 

Probablement dans mon top 5 de l'oeuvre.

+1 Son Goku et Yamcha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goku : Mythique.

 

Yamcha : personnage sympa mais qui disparait au fur et à mesure du manga.

 

Cooler : super ennemi, les deux OAV ou il est présent sont top surtout le deuxième, et puis c'est le frère de Furīza.

 

Kibitoshin : je n'aime pas beaucoup ce perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goku: Le Goku de la partie ou il est encore un enfant fut monstrueusement intéressant.

 

Yamcha: Mine de rien pour un simple terrien il a un niveau de fou.

 

Cooler (OAV La Revanche de Cooler / Cent mille guerriers de métal): 8)

 

Kibitoshin: Pas mauvais bien que j'aime pas son design.

 

+1 que pour Cooler pour maximiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...