Aller au contenu


Naruto Gaiden Chapitre 700 + 4


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

J'avoue j'ai lâchée une larme dans le chapitre :'(

Parce-que ça me fait trop penser au début de Naruto :'(

Kishimoto, Oda & Mashima ont lu mes lettres pour eux en tout cas, manque plus que Kubo ce traître :-\

 

Sinon excellent chapitre.

Le Gaiden est vraiment rafraîchissant et nous fait mieux oublier le mauvais arc qu'était la Guerre - bon il y avait des moments sympa mais globalement sans plus -

J'adore Sarada, je trouve le personnage hyper sympathique alors que ses deux parents c'est pas ce qu'on pouvait rêver de mieux 9_9

Elle ressemble un peu à Naruto gamin & Naruto m'a justement fait penser à Iruka au début.

La pote de Sarada commence à me soûler par contre avec sa crise d'ado...

J'ai la tristesse de la comparer beaucoup trop à Sakura FG... 9_9

En parlant de Naruto, il pue la classe, si seulement on avait eu ce charisme pendant la guerre :D

Et il troll bien en disant que des mensonges ;D

 

Sinon, bien le sharingan débloqué comme ça ? ;D

Et Sasuke fidèle à lui-même, pointe son épée sur son gosse 9_9

Tenter de tuer Sakura plusieurs fois ne lui a pas suffit à ce que je vois 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Steffou

 

Ah merci, c'était du bras du gedo mazo que la discussion visée. J'avais dû mal lire. ;D

Cela dit, chapeau à l'auteur si il exploite ce détail. Ou encore aussi le labo avec les bocaux Sharingan dans la planque d'Obito d'ailleurs.

 

Sinon, personne ne s'est rendu compte que Sarada active ses sharingans suite à des émotions positives? En plus d'être la première Uchiha avec des lunettes c'est la première fois que l'on assiste à une activation de cette manière.^^

 

Au fait il y a pleins de choses bizarres dans ce gaiden quand on y regarde bien:

-le comportement des persos sur la situation de Sarada: Shika qui laisse partir comme si de rien n'était, Sakura qui est incapable de donner des réponses simples à sa fille, Shizune qui en rajoute une couche et Naruto qui a pas calculé que Sasuke était toujours en vadrouille et qu'elle le connaissait pas...

-L'activation du Sharingan de Sarada inhabituelle;

-Et pour le petit débat du mode chakra de Naruto au dessus, il manque la forme des cornes et les nagatamas formant un collier en plus...

-Et je pense que c'est pas fini.^^

 

La suite est plaisante sur le coup mais quand on regarde de plus près il y a quelque chose qui cloche dans le déroulement (sans parler des nouveaux antagonistes), la seule chose que j'ai à dire c'est encore heureux que l'auteur était en pause. ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant, Sasuke et sa fille, j'ai l'impression que Sasuke parle à quelqu'un qui se situe derrière sa fille et qui s'est introduit en même temps qu'elle. Ses yeux ne pointent pas vers le bas(la hauteur de Sarada)mais vers le haut.

 

C'est parce que Sasuke regarde les gens de haut non ? (humour à 10 centimes d'euros, mes excuses)

 

Zut, si c'est ça la tension de fin de chapitre va retomber lors du prochain. Le propos de Sasuke me faisait directement penser à Sarada vu que si une autre personne s'est introduite et qu'on ne voit rien derrière Sarada (Sasuke apparaît derrière elle, devant elle il y a un poteau), alors cette personne doit être "invisible" pour qui n'a pas les bonnes pupilles ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que Sasuke regarde les gens de haut non ? (humour à 10 centimes d'euros, mes excuses)

 

Zut, si c'est ça la tension de fin de chapitre va retomber lors du prochain. Le propos de Sasuke me faisait directement penser à Sarada vu que si une autre personne s'est introduite et qu'on ne voit rien derrière Sarada (Sasuke apparaît derrière elle, devant elle il y a un poteau), alors cette personne doit être "invisible" pour qui n'a pas les bonnes pupilles ?

 

Pour ma part, c'est simple, Sarada ne connait pas son père, normal que lui ne la (re)connaisse pas non plus...

 

Je pense qu'au prochain chapitre, il ne sera pas agressif, je me demande même si Naruto n'a pas un peu poussé Sarada à aller à sa rencontre toute seule. Sachant qu'elle était impatiente, se reconnaissant au même âge, un truc du genre, tout en restant aux côtés de Chouchou.

 

Naruto est assez sympa, j'aime bien ce que Kishi en a fait. Bien rigolé avec la description qu'il fait de Sasuke.

 

Par contre, pas compris l'allusion au passé avec le bento de Boruto :/

 

J'attends quand même avec impatience l'explication du fait que nos 2 héros soient devenus des pères assez indignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pas compris l'allusion au passé avec le bento de Boruto :/

 

Le fait que Sarada lui donne le bento lui rappelle la fois où Sasuke et Sakura avaient fait la même chose. Et il part de ça pour lui dire à quel point elle ressemble à ses parents.

 

Bref un parallèle, pour changer tiens ^^

 

 

[spoiler=Plus clair comme ça]11.png

14.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre encore. Je me demande comment l'auteur va réussir à tout caser en 6 chapitres sans trop accélérer les choses.

Très intriguant ce MS tout noir... D'ailleurs, le fait que la créature soit liée à l'autre Uchiha et qu'elle possède le même MS que celui de Shin fait fortement penser au MSE. Et, jusqu'à présent, il n'a jamais été prouvé que "l'échange" ne fonctionnait pas avec les 2 détenteurs originels. En tout cas, le coup du Jikûkan fait fortement penser à Shisui ou Obito...

 

@SakuraMustDie

 

Il n'utilise pas le mode Kurama mais bien le Rikudou Senjutsu.

 

Dans le chapitre Il a le mode Sennin sans avoir les marques spécifiques, chose que l'on retrouve en mode Rikudô Senjutsu. La différence est qu'il a Kurama complet et qu'il n'a plus de Gudoudama car apparemment ils ne sont pas régénérable (comme ce fut le cas pour Madara). Dans le film il a utilisé le mode Kurama avec le senjutsu des crapauds : on a pu voir les marques distinctives du sennin.

 

C'est subtil mais ça fait la différence, donc je reste sur ma position : Naruto est bien en mode Rikudou Senjutsu, sauf qu'à son grand Dam, il n'a plus les fameuses orbes. (Peut être trop puissant ? ou qu'il est en mesure de les invoquer que quand il en a besoin...)

Non, en fait, si vous regardez bien, il n'a pas le collier des 6 voies (celui du Rikudô résultant du pouvoir des 9 Bijû) et les Gedôdama y sont liées, logiquement. Peut-être l'active-t-il séparément ? Ou s'agit-il d'un palier supplémentaire dans son mode Bijû ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre Naruto Gaiden, pour voir enfin un Naruto qui transpire la Classe...  8)

 

Naruto est calme, posé, analyse, sourire en coin, rien ne peut l'atteindre.. J'ai envie de dire Ouaw enfin!! Il est le plus classe et le plus puissant des Hokage, pourtant Yondaime et Shodai degageaient beaucoup..

 

J'etais pas trop fan de cette histoire de Gaiden mais l'Hokage m'a convaincu! C'est la ou on se dit que Kishimoto aurait pu faire une fin de fou, mais a preferé bacler tout ca, c est vraiment dommage.

Sarada et Sasuke, alors faire une rencontre avec cet insensible de l'amour mdrr oui ca vaut le coup!

 

Par contre pas sur que les mechants vaille le coup, ou soit credible mais c'est vraiment un bon début. C'est sur que Sasuke ne touchera pas sa fille, j'ai hate de voir la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto en Hokage m'a convaincu pour lire la suite des chapitres. Au début j'étais sceptique mais finalement ça va.

 

Très beau de le voir sous cet angle, lui qui était avant le cancre de sa classe à l'académie, ah la la, c'était y'a un bout de temps tout ça ! D'ailleurs Naruto en profite pour se jetter des fleurs en même temps qu'il raconte comment était Sasuke à l'époque de l'académie, le p'tit fourbe. Par contre Sasuke reconnait pas sa fille... Sasuke a tellement pas vu sa fille depuis toutes ces années où il est partie qu'il ne la reconnait même pas. J'crois même qu'il ne l'a jamais vue en fait. On verra bien ce qu'il fera la prochaine fois ! Et j'aimerai bien voir Sasuke et Naruto se parler, ça va faire bizarre haha.

 

Les méchants m'intriguent. Surtout le mini Juubi là, ça sent l'ancienne expérience d'Obito ou un truc du genre, je sais pas.

En tout cas cette histoire à l'air de trainer depuis un moment vu comment en parle Naruto et Sasuke, à voir par la suite mais j'aime beaucoup la tournure que ça prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très plaisant. J'aime bien Naruto Gaiden, on repart à zéro avec des bases qui s'annoncent solides.

La fin de Naruto, on aimait ou pas mais le problème c'est qu'à défaut d'aimer, on était de faire avec, en se tapant les choses qui ne nous plaisaient pas jusqu'à la fin.

 

Là au moins Kishi met tout le monde d'accord en repartant avec une intrigue qui s'avère sympathique et surtout intrigante (l'objectif principal d'une intrigue vous allez me dire).

Sasuke s'est complètement isolé et je pense qu'il teste Salada puisqu'il la tutoie quand même ("tu es finalement arrivé").

 

Naruto complètement relax face à cette nouvelle petite menace. En même temps il est 7ème Hokage et avec Sasuke, ils restent les shinobi les plus puissants actuellement (plus redoutable encore que ne l'était Hashirama et Madara). Naruto nous fait une petite démo histoire de détendre ce petit énergumène Uchiha qui à l'air assez dégourdis mais qui reste reste un gamin et n'est pas vraiment dangereux pour un type comme Naruto. Mais bordel aussi c'est quoi ce truc qui sort du sol en mode Zetsu, qui ressemble un doigt à partir de la 2ème phalange et qui a un oeil sharingan au milieu.*

 

Puis le retour de Kamui, ce jutsu qui est devenu le slogan de tout ennemi qui se respecte. C'est parfaitement ce qu'il faut pour quelqu'un qui agis dans l'ombre, pouvoir disparaître et apparaître rapidement, en plus de troller l'ennemi. Je suis pas contre ni pour, reste à voir ce que nous fait Kishi, s'il nous propose quelque chose de cohérent j'adhère. Mais je le sens vraiment bien partie, je m'attendais à un Naruto Gaiden ennuyant, surtout centré sur les gosses pas très intéressants, et au lieu de ça on part direct sur une nouvelle intrigue et ça à l'air bien partit pour que les parents ne soient pas délaissés au profit de leur gosses.

 

Maintenant, je me demande ce que va faire Sasuke. Mais je le vois bien tester sa fille pour voir ce qu'elle a dans le ventre, si elle est une digne enfant Uchiha. Puis Sasuke n'est pas méchant, s'il fait ça c'est pour voir sa réaction. On ne pouvait pas s'attendre à ce que Sasuke lui ouvre les bras, il reste un Uchiha fier et froid. Une fois qu'elle aura fait ses preuves, elle aura droit à des explications. Hâte de revoir un peu d'autres gens des autres villages (style Killer Bee, Gaara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma position sur le mode de Naruto:

Il a les yeux du Rikudô senjutsu, en revanche il ne devrait plus être le jinchurîki des neuf bijûs après son combat contre Sasuke.

A mon avis, les autre bijûs lui fournissaient les natures de chakra manquantes pour utiliser les gudô-dama.

Naruto est connecté au bijûs par chakra, selon Hagoromo, ils peuvent venir visiter "l'esprit" de Naruto à volonté, il semblerait d'ailleurs que Kurama pourrait être un modérateur, et vraisemblablement, il n'y a pas encore de raison pour réunir les bijûs.

Dans The Last, Naruto avait l'air d'utiliser un mode Kurama Sage seulement. MAIS, The Last est sorti bien avant les épisodes de l'animé concernant les pouvoirs du Rikudô, le DVD sortira après, et on peut s'attendre à un changement des yeux de Naruto...

Sinon, on peut assumer que les deux moitiés de Kurama forment une, donc Naruto à beaucoup plus de chakra, et a également beaucoup gagné en maîtrise de ses techniques dans The Last, on peut dire que la perte du chakra des 8 autres bijûs est pas mal compensé, et puis:

 

Naruto est sensé avoir battu un gars aussi fort que Madara dans The Last !!!!

 

D'ailleurs, en parlant d'eux, j'aimerais savoir ce qu'ils sont devenus, cela serait même une obligation, c'est une question important quoi, plus qu'Orochimaru je dirais.

 

Sinon je pense que dans le prochain chapitre, Sasuke se rappellera de Sakura en train de chialer (Brace yourself, haters are coming  ;D)

et on nous lâchera un truc sur les méchants aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrais me dire si on sait combien de chapitre dureras ce spin off ?

 

Car si il ne fais qu'un tome sa fou la haine .. j'adore moi mais bon autant avoir de la qualité ;) !

 

c'est vraie que voir Sasuke et Naruto parler va être déterminant au niveau de la classe des deux personnage surtout de la part de Naruto le Hokage ... !

 

Je veux le voir classe car il ne l'a jamais vraiment été avec sasuke malheureusement !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont j'ai peur, c'est que l'auteur affaiblisse Naruto pour donner plus d'intérêt à l'intrigue, plus de suspense. Car il est vrai que, si Naruto a le même niveau que dans le film ou la fin du manga, théoriquement, personne ne peut le vaincre (Sasuke et autres êtres divins exclus, évidemment).

 

Ce dont j'ai envie c'est d'un fantasme un peu kikoo, je veux voir un Naruto presque divin.

Généralement, j'estime que souhaiter voir son personnage favori invincible est souvent puéril, et à la base de nombreux débats très fastidieux. Souvent, cela n'aurait aucun intérêt scénaristiquement... Imaginez, comment mettre du suspense si le héros est juste invincible (exception faite de OPM) ?

Mais ici... on est après l'histoire, il n'y a plus d'enjeu. J'avoue n'avoir envie de rien d'autre que d'un bon fan-service, réalisant les fantasmes des gosses que nous étions au commencement de Naruto.

Et ce chapitre me laisse perplexe. D'un côté Naruto se débrouille sans problème face à un MS, de l'autre... encore heureux...

 

Bref, bref... J'espère  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le principe de cet arc. Sauf que, là où une victoire physique est impossible, l'adversaire peut gagner autrement. Par exemple en évitant d'affronter le héros invincible et en allant égorger ses proches quand il n'est pas là pour les protéger. Bon, aucune chance que quoi que ce soit arrive à Hiwamari/Hinata/Bolt, hein. Mais par contre, Sarada qui est une enfant de Konoha (donc la "famille élargie de l'hokage) et la fille de Sakura, elle fait une cible parfaite pour quelqu'un qui ne peut vaincre ni Naruto, ni Sasuke.

 

Au passage, je viens de me dire que le gugusse avec son oeil malade, il doit être vraiment faible et impatient pour prendre le risque d'envoyer au charbon un gamin sans expérience contre des monstres comme Sasuke et Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrais me dire si on sait combien de chapitre dureras ce spin off ?

 

Car si il ne fais qu'un tome sa fou la haine .. j'adore moi mais bon autant avoir de la qualité ;) !

 

Une dizaine de chapitres sont prévus je crois soit un voire deux tomes. Il faut donc savourer ces chapitres en durée limitée. :)

 

 

Je pense qu'au prochain chapitre, il ne sera pas agressif, je me demande même si Naruto n'a pas un peu poussé Sarada à aller à sa rencontre toute seule. Sachant qu'elle était impatiente, se reconnaissant au même âge, un truc du genre, tout en restant aux côtés de Chouchou.

 

[...]

 

J'attends quand même avec impatience l'explication du fait que nos 2 héros soient devenus des pères assez indignes.

 

Même si Sasuke baisse sa lame je verrais quand même Sarada fuir vu la rupture entre l'image qu'elle avait (se jeter dans les bras de son père) et la réalité. Bien sûr par la suite, leurs rapports vont s'améliorer mais je préfèrerais que la réconciliation entre eux ne soit pas immédiate.

 

Oui c'est vrai que Naruto a pu pousser Sarada à y aller en premier, ce qui serait une attention louable, même si elle ne prend pas la tournure espérée.

 

Pères assez indignes, tu n'es pas tendre avec eux.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 700 + 4 lu a l'instant et j'ai voté très bon au sondage.

 

Un Naruto bien classe. Dommage que l'autre clown est prit les jambes à son cou car j'aurais bien aimé le voir se faire rétamer.

 

Naruto qui fait genre qu'il était co meilleur a l’académie avec Sasuke  :D

 

Chouchou est quand même bien marrante.

 

Sympa l'eveil de Sarada au Sharingan a point nommé.

 

Sarada qui rencontre donc Sasuke a la fin du chapitre. Qui ne la reconnait pas 8) Épique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je trouve ces chapitres très intéressants

pour moi naruto va apparaître en baissant la la lame de sasuke et lui dire qu'elle est sa fille et non une amie du taré au sharingan .

 

il ne fait pas de doute que de toute façon sarada ne va pas mourir de la main de sasuke ce serait vraiment trop bête , après vu la personnalité de sasuke il n'est pas sur qu'il montre a sa fille l'affection qu'elle s'attend a avoir de son père , comme elle se l'imagine , il risque de paraître très distant a ses yeux même lorsqu'il saura qui elle est fierté uchiha oblige.

 

par contre que veulent les 3 énergumènes cela parait pour le moins étranges de vouloir s 'en prendre a sasuke et sarada parce que sasuke a tuer itachi surtout que c'est itachi qu'il la voulu , et que en réalité itachi est mort a  cause de sa maladie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team

Bon chapitre pour ma part, bien curieuse de savoir qui se cache derrière la gosse ça m'étonnerais que Sasuke ne l'a reconnaisse pas il a des super nonoeil maintenant il a bien dû s'apercevoir qu'elle était une Uchiha.  Remarque peut être pense t il réellement qu'elle est un ennemi... M enfin bon cest un peu gros quand même! Vivement la suite avec notre méchant bizarre qui ressemble à un Uchiha qu'on doit tous certainement connaître  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué chez Kishi une tendance à vouloir absolument nous faire croire que Naruto et Sasuke n'ont finalement pas vraiment (ou peu) changé, surtout depuis les derniers évènements (dont la 4ème guerre ninja).

 

ce que je vois, en dépit du ressenti de Boruto (manque t-il d'affection ou est-il un enfant pourri gâté donc ingrat en soi ?), c'est que Kishi a quelque peu inversé les rôles ou plutôt les situations pour Naruto et Sasuke.

 

La relation père-fils de Naruto avec Boruto me fait bcp penser à la relation grand frère-petit frère d'Itachi avec Sasuke... il passait du temps avec lui mais quand les choses urgentes pressaient, il s'excusait et reportait leur moment à une prochaine fois.

 

Quant à Sasuke, Kishi s'entête à nous le faire passer pour un mauvais père (ou plutôt à vouloir nous le faire croire), en plus de sa fierté Uchihatesque alors qu'au chapitre 699, il nous pend un Sasuke qui a finalement fini par ouvrir son cœur. Et lorsqu'il l'a fait, tout le monde a positivement critiqué ce passage.

 

Donc pour moi, Sasuke qui ne reconnaît pas sa fille n'est que de la poudre aux yeux... Naruto a changé Sasuke et il nous le prouvera dans le prochain chapitre (enfin j'espère    :o  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne fait pas de doute que de toute façon sarada ne va pas mourir de la main de sasuke ce serait vraiment trop bête , après vu la personnalité de sasuke il n'est pas sur qu'il montre a sa fille l'affection qu'elle s'attend a avoir de son père , comme elle se l'imagine , il risque de paraître très distant a ses yeux même lorsqu'il saura qui elle est fierté uchiha oblige.

 

Une nouvelle version de Végéta avec Trunks ? C'est bien possible et en même temps si Sasuke se rappelle de la douleur qu'il a pu éprouver quand il était seul (cf. ce qu'il avait dit à Sakura quand cette dernière descendait Naruto et le fait qu'il n'avait pas de parents), je ne sais pas s'il voudra la traiter ainsi et la faire passer - en partie - par ce qu'il a pu endurer. Est-ce que voir sa fille, la sauver (si elle se fait bien enlever) ne le rendra pas plus ouvert, affectueux... quitte à ce que Naruto le chambre à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Lu

 

Je sais pas si j'ai pas encore digéré la fin de naruto tellement gaché mais j'ai vraiment du mal avec la suite.

 

Sarada est une "Sasuke like" , tourmenté par son passé tousa tousa "jevédevheunirdark".

 

Sasuke toujours aussi mature à ce que je vois , le mec à le niveau égale voir même au dessus du plus grand ninja mondiale et il pointe son épée sur une gamine de 9 pige qui à un sharingan 1 tamoe (encore avec un MS , limite j'aurais compris mais bon).

 

L'Histoire était de Naruto etait sensé faire bouger les choses , là j'ai juste l'impression que c'est de plus en plus n'importe quoi , à la limite le seul bon point du chapitre , c'est la classe de naruto , et encore ça on à l'habitude depuis le début de la guerre.

 

Bref encore un chapitre qui passe très mal , c'est peu être mon trop plein de naruto gâché qui ressort donc je verrais bien , j'ai quand même voté "Moyen"

 

Le chapitre reste quand même au dessus de certains chapitres de la guerres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarada ne se souvient pas de son père. Donc çà doit faire très longtemps qu'elle l'a vu. Donc la dernière fois que Sasuke a vu Sarada, elle devait être très jeune (peut être un bébé) ou alors, il n'est pas au courant que Sakura a eu un enfant. De plus, Celle-ci vient d'activer son sharingan, donc Sasuke se méfie encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Lu

 

Je sais pas si j'ai pas encore digéré la fin de naruto tellement gaché mais j'ai vraiment du mal avec la suite.

 

Sarada est une "Sasuke like" , tourmenté par son passé tousa tousa "jevédevheunirdark".

 

Sasuke toujours aussi mature à ce que je vois , le mec à le niveau égale voir même au dessus du plus grand ninja mondiale et il pointe son épée sur une gamine de 9 pige qui à un sharingan 1 tamoe (encore avec un MS , limite j'aurais compris mais bon).

 

L'Histoire était de Naruto etait sensé faire bouger les choses , là j'ai juste l'impression que c'est de plus en plus n'importe quoi , à la limite le seul bon point du chapitre , c'est la classe de naruto , et encore ça on à l'habitude depuis le début de la guerre.

 

Bref encore un chapitre qui passe très mal , c'est peu être mon trop plein de naruto gâché qui ressort donc je verrais bien , j'ai quand même voté "Moyen"

 

Le chapitre reste quand même au dessus de certains chapitres de la guerres

 

Tu es un peu dur, et je pense effectivement que tu es resté bloqué sur ta déception de la fin de Naruto...

 

Sarada n'a rien à voir avec sasuke jeune.

Sasuke était consumé par la haine, la vengeance, c'était son unique but... Plus tard il a aussi voulu restaurer "l'honneur" de son clan... On ne retrouve pas du tout ces caractéristiques chez sarada qui est juste une jeune fille qui se questionne sur sa généalogie, ce que font la plupart des enfants (d’ailleurs chouchou n'est là que pour nous montrer cela, puisqu'elle se pose les mêmes questions.). Sarada souffre de l'absence d'un père. Elle n'est pas haineuse, mais simplement triste.

 

En revanche, shin et son "père" rassemblent les caractéristique de sasuke lorsqu'il était jeune. Manière de dire que la haine ne cessera jamais, mais qu'il y a peut être différentes manières de la gérer. En attendant, Naruto et Sasuke ont quand même réussit à pacifier le monde Shinobi.

 

Quant à la réaction de sasuke à la fin, elle laisse supposer deux choses:

- soit il ne sait pas qu'il est père

- soit il ne s'attend pas du tout à la voir ici et vu que sa dernière rencontre avec un sharingan (shin est aussi un enfant) était plutôt houleuse, il dégaine.

 

Dans les deux cas, ce n'est pas choquant et montre simplement qu'il est méfiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...