Aller au contenu


Naruto Gaiden Chapitre 700 + 4


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

VF :  http://mfteam.fr/2015/05/naruto-gaiden-chapitre-7004/


- Shin et Naruto combattent.

- Shin et le petit monstre possèdent le Mangekyō Sharingan et utilisent la même technique spatio temporel qu'Obito.

- Naruto après avoir vu le Mangekyō Sharingan passe en mode KCM.

- Shin et le petit monstre (qui peut parler) fuient.

- Naruto, Sarada et Chouchou mangent ensemble et discutent.

- Sarada éveille son Sharingan. (1 tomoe) (et pas sûr pour celle là)

- Sasuke et Sarada se rencontrent.

- Sasuke dégaine son katana et le pointe vers elle.

 

Fin.

 

 

 

Et merci de ne pas poster des images de la version Kana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke qui pointe son katana vers sa fille. Genius  ;D

 

Naruto qui force Shin, qui possède Kamui, à fuir, la classe l'Hokage

Il se paie également le luxe de manger avec les goss, un Hokage proche de la jeunesse de son village (Pleure pas Bolt  ;D)

Bref, impatient de voir le chapitre en image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sasuke et Sarada se rencontrent.

- Sasuke dégaine son katana et le pointe vers elle.

 

Sympa la rencontre :D

Sasuke et sa manière de montrer ses sentiments... :-X

Sinon Naruto est bien badass, ça fait longtemps que je l'avais pas trouvée comme ça 8)

Shin qui possède Kamui, gné ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shin qui a Kamui :o Déjà que je trouvais qu'il avait un petit air d'Obito Jin' brain off avec son regard vide et qu'en plus il lui ressemble dans la manière de se battre avec des chaînes (comme quoi Kishimoto a du mal a vraiment faire disparaître Obito, il ne mourra jamais vraiment). Mais c'est très étrange, comment a-il pu voler ce pouvoir ? Peut être un fils qu'Obito a eu dans l'au delà et qui s'ait téléporté dans le monde réel via Kamui :-X En tout cas seul Kamui permet d'aller dans les dimensions de Kaguya, ça explique peut être pourquoi on voit un espèce de mini Juubi.

 

Entre ça, les origines de Salade, le mec aux yeux d'ET et bâtons de Pein, le délire sur Itachi... Kishimoto semble être parti dans une intrigue complexe (y a un savant fou derrière tout ça je sens). Et Sasuke qui semble à première vue prêt à vouloir attaquer sa fille -_-'  Sinon Naruto qui décide de devenir sérieux en voyant le MS Kamui 8)

 

A voir ce que ça donnera dans le chapitre mais je suis forcément très intrigué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm....

 

Pressé de voir tout ça en image...

Si sasuke dégaine, c'est sans doute à la vue de ce sharingan qu'il ne "connait" pas. Mais qu'est ce qui peu bien éveiller ce sharingan si sarada n'est pas en train de se battre ? je suis impatient.

 

Quant au kamui, je suis pressé de voir la réaction de naruto. En tout cas si c'est bien le cas, cela peut expliquer en partie des choses. Le mini-jiubi pourrait venir du bras resté dans la dimension du kamui... mais d'où viennent ces sharingans et sont-ils tous les mêmes ? a voir, hâte d'être à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre. Sasuke con comme un balai, à l'ancienne, Naruto qui parvient à être à la fois cool et idiot à l'ancienne lui aussi. Le mélange d'humour et de "petite tragédie" (ou drame, on va bien voir) est très bien fait. 

 

 

Le MSE d'Obito, c'est intrigant. Il faudrait relire les derniers chapitres parce que je ne me souviens plus de ce que sont devenus les yeux d'Obito ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, j'adore Sasuke, définitivement. Et Naruto a vraiment la classe en tant que 7e Hokage. Mais Sasuke bon sang, c'est trop bon. Ne pas reconnaître sa fille qui s'imaginait des retrouvailles guimauves et pointer son épée sur elle, bordel mais quel génie ce type  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide le chapitre  ;D

Au passage je sais pas si c'est que chez moi, mais ça fait déjà 2-3 semaines que le lien Webcopédia ne fonctionne pas

J'ai un joli petit message "Ressource Invalide".

Je suis sur Google Chrome si ça peut aider à trouver l'origine du problème.

Voilà voilà, rien de bien méchant, Wallagain c'est bien aussi  ;D

Merci pour le chap' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MSE d'Obito, c'est intrigant. Il faudrait relire les derniers chapitres parce que je ne me souviens plus de ce que sont devenus les yeux d'Obito ?

 

Lui et ces 2 MS ont été réduit en cendres dans une autre dimension (chapitre 687), Kakashi a perdu le double Kamui après Kaguya et Obito est reparti dans l'au delà avec (chapitre 691). Impossible que ça soit donc ces yeux. En tout cas les pupilles de Shin sont normalement celles de quelqu'un de la famille très proche d'Obito (Sasuke et Itachi ont les même MS même si la forme de l'oeil est différente comme pour Shin et Obito) et c'est incompréhensible vu qu'il était orphelin sans famille... et surtout quand on voit l'âge apparent de Shin si jamais il est un pur Uchiha, y a quelque chose qui colle pas chronologiquement (faudrait qu'Obito ait eu une famille proche qui ait vécu caché bien des années après le massacre et qu'ils aient eu Shin puis qu'il éveille le MS mais apparament son père est l'affreux aux bâtons noirs...). Peut être que Shin et ce "père" ont fait évoluer par un moyen quelconque tous les Sharingan Uchiha du labo et ont prit le meilleur MS trouvé (c'est à dire Kamui). On va voir mais en tout cas on a pas fini d'entendre parler d'Obito  8) J'espère aussi que les yeux de Shin finiront pas sur Kakashi à la fin 9_9

 

Le mini-jiubi pourrait venir du bras resté dans la dimension du kamui...

 

Ah oui j'avais complètement oublié le bras dans Kamui (alors que j'arrêtais pas d'en parler à l'époque que c'était pas anodin d'envoyer un bras comme ça là bas), il doit y avoir un lien là aussi.

 


 

Chapitre sympa mais vraiment dommage que Shin et le pokémon se fassent la malle si vite, c'était l'élément le plus important et intriguant du chapitre. Sinon Naruto est vraiment classe, le dialogue est sympa (on voit bien que Salade et la fille de Sasuke et Sakura), on voit aussi que le nom du fils de Naruto est un plat de nourriture comme pour son père, je le savais pas. Mais Sasuke exagère vraiment là, ne pas reconnaître sa propre fille... en même temps ce taré de Shin a du vraiment le marquer.

Il lui fait peut être un coup de genjutsu pour tester ces capacités et son Sharingan à peine éveillé.

 

Bon Chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a assez la classe dans le chap. L'uchiwa est clairement pas au niveau (enfin on peut lui pardoner).

 

Un chap agréable à lire. C'est dingue comment sasuke ressemble de plus en plus à Madara, les cheveux plus long et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, encore une fois.

 

Shin était mieux dans ce chapitre, ça doit être l'habitude car je le trouvais particulièrement hideux dans les précédents chapitres. Pour ses yeux, c'est probablement la créature bizarre qui a été récupérer les cendres d'Obito dans la dimension de Kaguya et ils ont été recréés à partir d'une expérience Orochimaruesque.

Et moi qui pensait qu'on s'était définitivement débarrassé de Kamui... Raté  :'(

 

Naruto est classe en hokage, il a bien grandi et fait plus mûr avec cette coupe de cheveux. L'histoire contée par lui, bizarrement il y a deux ou trois choses qui collent pas  ;D

 

Sarada qui éveille ses sharingan suite à l'annonce des retrouvailles avec Sasuke, ça reste dans la continuité de ce qu'on a vu, les sharingan se développe suite à un choque émotionnel (ici, il s'agit de la rencontre tant attendu avec son père). Donc ce sera quoi si Sasuke l'attaque, elle sera tellement traumatisée qu'elle sortira le Mangekyo Sharingan ?  :P

D'ailleurs en parlant de Sasuke, qu'est-ce qu'il est débile  :o Et oui, il ressemble fort à Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce n'est pas Shin qui a le kamui mais juste le mini Juubi....

Ouf !

Ce dernier étant contrôlé par l'antagoniste principal on peut raisonnablement penser que c'est lui qui dispose de cette fameuse pupille.

D'ailleurs il tiens à garder son oeil ouvert pour une raison bien précise et m'est avis que cela a un rapport !

 

Maintenant chose étrange, Naruto à mis Kakashi au courant pour le Sharingan, si l'on ajoute une technique qui le lie à Obito, le voilà contraint à être dans l'intrigue.

 

Bon chapitre, je met ma main au feu que ce n'est d'ailleurs pas Sasuke dans le temple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Même si je l'ai trouvé un peu niais sur les bords (mais vraiment sur les bords  ;D ). J'ai vraiment apprécié la classe de Naruto, le dialogue avec les filles et même Shin que j'ai trouvé particulièrement bien dessiné quand il active son mangekyo. En parlant de dessin je trouve que Kishi et ses assistants font du très bon boulot, il y a vraiment une très grande qualité de dessin notamment sur les visages (ce qui contraste vraiment avec la guerre ;) ).

 

Ca fait du bien de retrouver une ambiance pareil ça rappelle les débuts du manga et ça fait du bien pour les fans de la première heure.

Franchement chapeau à Kishi de relever l'intérêt de son manga après tant d'années alors que la plupart d'entre nous ont craché sur la fin (et notamment sur les gosses, il faut le dire !).

 

Bravo à lui !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas le seul à avoir remarquer que ce n'est pas Shin mais la petite créature qui a Kamui, ça fait plaisir !

 

C'est clair que c'est un très bon chapitre et que ça fait plaisir de retourner à ce genre d'intrigue.

 

Kishi est au taquet, comme Naruto ! Quelle classe !

 

D'ailleurs petit détail mais dans le temple quand Sasuke est assis et attends, on peut remarquer qu'il possède son bandeau d'attacher autour de la taille / ceinture. Petit detail mais fort sympathique.

 

Sa reconnaissance envers son village est exprimée ainsi, et surtout son lien avec Naruto quand on sait la symbolique de ce bandeau.

 

Je pense que Naruto a le bandage sur le bras droit, et Sasuke porte le bandeau et que se sont les deux liens les unissant suite à leur dernier combat. Et du coup je pense que Sasuke n'a pas récupéré son bras gauche.

 

Merci la MFT pour la VF.

 

PS : et surtout, qu'est ce que ça fait plaisir d'entrapercevoir Kurama depuis le temps ! :D

 

Boruto je l'aime bien, mais jamais il ne pourra surpasser son paternel Ahah ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre 8) 8) 8) tout est classe dans ce chapitre action,dessin la seul crasse c'est la reaction de sasuke mais on lui pardonne contenue des circonstance ;)

Sinon quand a ces pseudo uchiwa ca confirme ce que je pensais depuis leurs premières apparition j'avais posté que si jamais le labo de sharingan d'obito était la cause de l'origine de ces pseudo uchiwa.... la personne qui en a tiré profit a trier et distribuer les pupilles selon le pouvoir du mangekyou sharingan que contenait ces dernieres(tsukyomi,amaterasu,susano,kamui,kotoamatsukami)

Shin on sait pas encore lequel? Mais la petite créature à un kamui :o

Je termine avec Sarada car son éveil au sharingan et le nombre de tomoe dans chaque oeil est identique à celui de son père quand il étai gamin.

Deux tomoe dans un oeil et un tomoe dans l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ces pseudo uchiwa sont les fruits d'expériences.

 

On dirait que le  mangekyou sharingan du mini-bijuu est en partie celui de Madara (avec les deux traits. un troisième trait en bas est on aura celui de Madara). Peut-être qu'on aura droit à un condenser de plusieurs pupilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je termine avec Sarada car son éveil au sharingan et le nombre de tomoe dans chaque oeil est identique à celui de son père quand il étai gamin.

Deux tomoe dans un oeil et un tomoe dans l'autre

 

si tu fais allusion à la page 17, sache que c'est juste l'effet d'ombre de quelques goûtes de sueurs sur des lunettes de Sarada qui portent à confusion grâce à un grand plan sur ses yeux mais regarde bien juste à la page suivante (vignette en bas, à droite), on voit bien qu'elle a juste un tomoe dans chaque oeil.

 

On dirait que le  mangekyou sharingan du mini-bijuu est en partie celui de Madara (avec les deux traits. un troisième trait en bas est on aura celui de Madara). Peut-être qu'on aura droit à un condenser de plusieurs pupilles.

 

comme on a à faire à une Itachimania, j'aurais plus tendance à croire que ce soit plus les yeux d'Itachi, récupéré par Zetsu après son combat avec Sasuke.

 

D'ailleur, son MS ressemble pour moi plus à celui d'Itachi qu'à celui de Madara :

 

 

129508itachimangekousharingancolo.png

 

 

Mais là vous allez me dire que c'est impossible puisque Sasuke se fait greffer ses yeux plus tard, alors je pencherais, pas à un condenser de plusieurs pupilles, mais plutôt une seule pupille, boosté à plusieurs ADN d'Uchiha dont celui d'Itachi.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke qui ne reconnait absolument pas sa fille, à moins qu'elle ait été remplacé par un ennemis lors de l'altercation du début, ce que je ne pense pas, car ça voudrait dire que naruto a été trompé, belle retrouvaille.

 

en ce qui concerne les sharingan des antagoniste, on voit clairmeent de nouveaux motif de mangekyou, mais activer le dit mangekyou n'y a t-il pas certaine condition et les uchiha ne sont ils pas tous sensé avoir les cheveux noir à l'instar des saiyan de dragon ball?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke qui ne reconnait absolument pas sa fille, à moins qu'elle ait été remplacé par un ennemis lors de l'altercation du début, ce que je ne pense pas, car ça voudrait dire que naruto a été trompé, belle retrouvaille.

 

Naruto a été en mode KCM, et qui dit ce mode dit détection des pensées/intentions négatives et si Sarada aurait été un imposteur, Naruto l'aurais déjà su.

 

Pour Sasuke qui ne reconnait pas sa propre fille, on ne sais pas à quel âge l'a t-il quitté et si seulement il était là lors de sa naissance. Donc c'est un peu normale qu'il agisse comme ça. Je pense que Kishi a juste voulu ajouter une touche comique en faisant passer Sasuke pour un idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce n'est pas Shin qui a le kamui mais juste le mini Juubi....

 

Le mini Juubi a Kamui et si on regarde bien l'image, il semble bien avoir bien le même MS que Shin:

 

[spoiler=Même motifs avec les 3 petits traits qui partent sur les côtés]06.jpg

 

 

Donc y a de grande chance que Shin ait Kamui lui aussi, sinon pourquoi des MS identiques auraient des pouvoirs si différents ?

 

Ce dernier étant contrôlé par l'antagoniste principal on peut raisonnablement penser que c'est lui qui dispose de cette fameuse pupille.

 

Il a un oeil d'ET, ça voudrait dire qu'il a ramené Obito et s'ait greffé ces yeux d'Edo Tensei (d'une manière quelconque) et qu'ensuite il ait passé son pouvoir aux 2 autres. Mais normalement il n'aurait pas pu récupérer ces cendres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pourquoi des MS identiques auraient des pouvoirs si différents ?

 

Je pense qu'il doit s'agir d'une technique à la Pain... les mêmes pupilles mais différentes techniques. Si tel est le cas, alors le "Père" est le seul qui a ce pouvoir... Shin et mini jubi ne sont que ses créations. Cela donc pourrait bel-et-bien nous mener à une résurrection d'Obito.    :-\    Mais j'espère sincèrement que c'est complètement autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre très bon, y a pas doute !! les planches sont vraiment de qualité !!

 

Kurama a envie de se défouler, mais bon Naruto est gentil et veut pas le démolir tout de suite.  ;D

 

L'histoire du Kamui ca me laisse perplexe, lors de l'évaporation du chakra d'obito et donc la perte des sharingan, tout le monde se trouvait (sauf kakashi sakura naruto et sasuke) sous l'emprise du Tsukuyomi Infini, du coup je suis pas trop convaincu par cette affaire....enfin on va patienter pour avoir des explications.

 

La discussion entre sarada et naruto est vraiment sympa à lire. Par contre le coup je vais au petit coin alors que le repère est à deux pas...voilà quoi on va dire que naruto laisse sarada avoir le premier contact avec son père.

 

Sasuke en mode naruto first gen qui capte rien, viens-tu m'attaquer, es-tu un ami de Shin..oui oui bien sur... avec les mains collées au torse en mode apeuré, larmes au yeux.

 

Kishi active le bouton troll sur la dernière page à l'ancienne  8) histoire de faire polémiquer pendant une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui ressasse le bon vieux temps  en mentant légèrement sur sa situation à l'académie, ça m'a bien fait rire  :)

 

Enfin un bon chapitre, j'avais trouvé les autres assez ennuyeux, on a toujours peu d'infos sur le méchant de cette histoire, la petite bête à côté de Shin est intrigante mais sans plus.

 

J'ai hâte de voir la réaction de Sasuke quand il comprendra que c'est sa fille,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...